header
Accueil
Règles
Les 5 Races
Histoire
Classements
Forums
Inscriptions
Jouer son Trõll
Packs Graphiques
Goodies
Nous Contacter
Soutenir le Jeu.
Notre Boutique.
Liens
Webring
Crédits
 
  Ze Figurines
figurines
 MountyHall
Référencé sur
Tour de Jeu
Ludimail
Jeux Alternatif
 
HG
Nous sommes le 19° jour de la Limace du 24° cycle après Ragnarok
HM HD
 
 
BG     BD
 Bienvenue Invité     S'enregistrer    Connexion Search the Forum   Display List of Forum Members
Forums Tous les Forums
ligne Forum Discussion : inter Trõlls
DON MountyHall
Modérateurs de ce forum : Aghabeu, Dabihul, Grankausto, Loinvu, Madère, Mamoune, Modérateur 6, Modérateur1, Modérateur2, Modérateur3, Modérateur4, Modérateur5, Mr x, Rouletabille, Schtroumpf, TilK, VYS, Xaruth
Vous êtes un Trõll, j'en conviens, mais un Trõll civilisé alors restez dans les limites de la courtoisie.

Version imprimable

#. Message de Trõlletina le 22-05-2012 à 19:06
72266 - ( )
Pays: France  Inscrit le : 28-08-2006  Messages: 569 (Shaï Epileptique)
lu,

je n'ai pas trouvé l'info sur le forum alors je m adresse directement à vous
je me tate à prendre retraite mais avant cela j'aimerai savoir si retraite se déclenche avant l'esquive ou après

si mon ESQ est supérieur à l attaque qui est lancée à mon encontre, est ce que j'esquive sans prendre de dégât ou est ce que retraite fonctionne avant ?

 

#. Message de frogg le 22-05-2012 à 19:13
113413 - PIL0UFAHSS (Skrim 27)
Pays: France (64 - Pyrénées-Atlantiques)  Inscrit le : 01-12-2010  Messages: 6262 (Hydre Fumante)
D'abord le coup est résolu (att vs esquive, dégats éventuels, perte d'un dé d'esquive si pas parfaite, etc...), et ensuite la retraite se déclenche

Trõll n°102584 : frogg

 

Vous avez été impliqué dans un événement : COMBAT.

Il était alors : 14/03/2012 01:35:20.

***********************************************************

 

Le Monstre n°4201513 (un Fungus Géant [Jeune]) vous a attaqué.

 

Son jet d'Attaque est de......................: 17 Votre jet d'Esquive est de....................: xx

 

 Votre adversaire vous a donc RATÉ .

 Vous serez, cependant, fragilisé lors des prochaines esquives.

 

Vous avez exécuté un mouvement de retraite vers le Orhykan.



#. Message de Braquemarx le 22-05-2012 à 20:22
49337 - Braquemarx (Kastar 60)
- Les Trollskistes -
Pays: France  Inscrit le : 23-11-2004  Messages: 5031 (Hydre Fumante)
les deux coup sont résolu si frénésie puis tu fais tes 2 "DE"
BM

#. Message de MaitreMax le 23-05-2012 à 10:39
97150 - MaitreMax (Durakuir 60)
- La Fine Equipe -
Pays: France  Inscrit le : 20-09-2009  Messages: 47 (P'tit Gob')
Je profite de ce post pour une question sur le niveau 2.

Avec le niveau 2 de la compétence, on déclenche obligatoirement 2 DE dans la même direction ou a t'on la possibilité de n'en faire qu'un seul ? Bref, peut-on encore faire des retraite niv1 quand on a retraite niv 2 ?

#. Message de cirederf le 23-05-2012 à 10:40
109308 - Dvergar (Darkling 47)
- Les Pilleurs des Ombres -
Pays: France (17 - Charente-Maritime)  Inscrit le : 27-06-2005  Messages: 6864 (Hydre Fumante)
Il faut deux coups pour déclencher les deux retraites. c'est comme si tu avais deux retraites lvl1 de programmée.

mais dans la même direction.

#. Message de Vlad Tefess le 23-05-2012 à 10:55
112871 - Bahlok (Kastar 47)
- RACINE -
Pays: Belgique (Liège)  Inscrit le : 09-09-2006  Messages: 3941 (Djinn Tonique)
Si je comprends bien (aussi en fonction de l'observation de potes), la retraite se déclenche même sur une attaque esquivée alors que ce n'est pas le cas de la parade.

Bizarre, non ?


++
Vlad

#. Message de azgar le 23-05-2012 à 11:26
92636 - azgar (Kastar 53)
- Glamo Poutro Trasheurs de MountyHall -
Pays: Non Précisé  Inscrit le : 15-03-2008  Messages: 1043 (Trõll de Compèt')
retraite c'est bien pour ceux qui ne peuvent avoir parade en raison de la faiblesse de leur attaque, enfin c'est ce que je crois

#. Message de divadel le 23-05-2012 à 11:35
85617 - Divadel (Kastar 60)
- Trõlls Of Legend -
Pays: Falkland Islands  Inscrit le : 17-06-2007  Messages: 244 (Golem Costaud)
Pas d'accord avec toi Azgar, retraite et parade ne s'utilisent pas dans les meme situations, si tu sais que tu peux prendre le prochain coup mais pas un cumul tu vas programmer retraite, si tu veux pas te faire toucher mais que tu vas rester sur place pour te battre tu vas plutôt mettre une parade par exemple.

Si tu es glué retraite est sympa pour changer de niveau ou avancer vers l'adversaire.

Perso j'ai les deux et j'utilise vraiment selon les situations.

Divadel.

#. Message de gibbon le 23-05-2012 à 11:51
71497 - Gibbon (Tomawak 60)
- La Main Blanche -
Pays: France  Inscrit le : 28-01-2006  Messages: 1918 (Trõll de Compèt')
Est ce que sur une DLA tu peux cumuler Parade et retraite ????

sinon Trolletina fais attention car Retraite enlève le camou

donc retraite et tu gardes 2PA pour le camou^^

Amitrollement

gibbon

#. Message de cirederf le 23-05-2012 à 11:52
109308 - Dvergar (Darkling 47)
- Les Pilleurs des Ombres -
Pays: France (17 - Charente-Maritime)  Inscrit le : 27-06-2005  Messages: 6864 (Hydre Fumante)
il me semble que oui.  

#. Message de divadel le 23-05-2012 à 11:54
85617 - Divadel (Kastar 60)
- Trõlls Of Legend -
Pays: Falkland Islands  Inscrit le : 17-06-2007  Messages: 244 (Golem Costaud)
Oui tu peux cumuler ça donne: jet d'esquive si touché jet de parade puis retraite; si tu as esquivé de base tu retraites en gardant ta parade active.

Tu peux programmer 3 parade 2 soit 6 parades d'affilées si pas d'hypno sur toi.

Diva.

#. Message de gibbon le 23-05-2012 à 12:00
71497 - Gibbon (Tomawak 60)
- La Main Blanche -
Pays: France  Inscrit le : 28-01-2006  Messages: 1918 (Trõll de Compèt')
ok merki 
El gibbon

#. Message de Neitsabes le 23-05-2012 à 12:40
42033 - Neitsabes (Kastar 60)
- Glamo Poutro Trasheurs de MountyHall -
Pays: France  Inscrit le : 18-09-2004  Messages: 5944 (Hydre Fumante)
Quote: Posté par Braquemarx @ 22-05-2012 à 20:22
les deux coup sont résolu si frénésie puis tu fais tes 2 "DE"
BM

Tu confirmes cela Braque ?

Me semblait que ca faisait la première attaque et que la seconde était annulée par défaut de cible. Mais je peux confondre (comme je kill toujours en 1 coup, ca doit être pour cela :p).

#. Message de Vlad Tefess le 23-05-2012 à 15:59
112871 - Bahlok (Kastar 47)
- RACINE -
Pays: Belgique (Liège)  Inscrit le : 09-09-2006  Messages: 3941 (Djinn Tonique)
Quote: Posté par divadel @ 23-05-2012 à 11:54
Oui tu peux cumuler ça donne: jet d'esquive si touché jet de parade puis retraite; si tu as esquivé de base tu retraites en gardant ta parade active.

Je ne comprends toujours pas pourquoi la retraite se déclenche lorsque la frappe est esquivée. Pour moi, elle ne devrait se déclencher que si la frappe touche (qu'il y ait une parade programmée ou non).

Sinon, cela permet aux bourrins ayant programmé une parade de rester sur place pour frapper la dla suivante (si la parade a été déclenchée), alors que ceux qui ne peuvent programme de parade et qui ont souvent investi davantage en esquive se retrouvent ailleurs (à la retraite quoi ^^).


++
Vlad

#. Message de cirederf le 23-05-2012 à 16:06
109308 - Dvergar (Darkling 47)
- Les Pilleurs des Ombres -
Pays: France (17 - Charente-Maritime)  Inscrit le : 27-06-2005  Messages: 6864 (Hydre Fumante)
faut proposer dans modification.

Perso je me dis que c'est pas inutile car tu peux détruire un cumul car si il est glué tu évites sa frappe et tu DE et il ne peux plus frapper.

Donc avec une retraite et une ESQ tu annules 2 frappes potentielles.

#. Message de tarte_aux_pomme le 23-05-2012 à 21:27
53237 - ( )
Pays: France (77 - Seine-et-Marne)  Inscrit le : 02-02-2005  Messages: 2146 (Djinn Tonique)
Est ce que interposition + retraite c'est possible ?


#. Message de Le Moissonneur le 24-05-2012 à 00:13
90222 - ( )
Pays: France (29 - Finistère)  Inscrit le : 10-09-2007  Messages: 6960 (Hydre Fumante)
A tester Ca serait pas très catholique en tout cas, il faudrait bannir ce combo
Moi qui croyais que le Hall perdait une vieille connaissance... bah, non! Je préfère que tu sois toujours parmi chère ex-LS

#. Message de Trõlletina le 29-05-2012 à 13:23
72266 - ( )
Pays: France  Inscrit le : 28-08-2006  Messages: 569 (Shaï Epileptique)
Merci frogg,

Si esquive normale : Esquive puis retraite.
Si l'esquive est parfaite, est ce pareil ?


#. Message de tefi le 29-05-2012 à 14:00
43214 - Taatgarath (Kastar 57)
- GPHY -
Pays: France  Inscrit le : 09-01-2005  Messages: 1581 (Trõll de Compèt')
Pareil

#. Message de Braquemarx le 29-05-2012 à 15:02
49337 - Braquemarx (Kastar 60)
- Les Trollskistes -
Pays: France  Inscrit le : 23-11-2004  Messages: 5031 (Hydre Fumante)
Quote: Posté par Neitsabes @ 23-05-2012 à 12:40
Quote: Posté par Braquemarx @ 22-05-2012 à 20:22
les deux coup sont résolu si frénésie puis tu fais tes 2 "DE"
BM

Tu confirmes cela Braque ?

Me semblait que ca faisait la première attaque et que la seconde était annulée par défaut de cible. Mais je peux confondre (comme je kill toujours en 1 coup, ca doit être pour cela :p).

viens dans l'arène et je te montre
Sinon c'est du testé oui.
BM

Pages : [1], 2

Pour poster une réponse sur ce Forum, vous devez d'abord vous connecter

Si vous n'êtes pas encore enregistré, vous devez d'abord vous inscrire.

 Changer de Forum
[ Contact : ] - [ Heure Serveur : 21:16:23 le 28/12/2025 ] - [ Page générée en 0.015 sec. ]