Quote: Posté par ch_betail @ 21-05-2012 à 18:14
UN esprit sadique m'a posé cette question:
Est ce que si je tape le troll/monstre sur lequel j'ai programmé une interposition, je me mets un baffe?
ca pourrait etre drole 
C'est l'une des première choses que j'ai testé :p
Bah en fait, la bestiole a pris la frappe dans la tronche, je n'ai pas été capable de m'interposer sur moi même 
J'ai le profil idéal pour s'interposer, par contre je manque de PI pour prendre le niveau 2...j'avoue que ça me dégoute un peu, car j'avais déjà enlevé le maximum de compétence possible
Et même en trépanant balluchonnage, il me manquera encore 2pi je crois 
Jvai devoir trépaner piège à glue qu'on utilise très rarement, mais qui pourtant m'avait permis d'éviter une charge sur un copain tout en gluant le chargeur 
Une fois en je ne sais plus combien d'année...ca vaut peut etre pas le coup de le garder, alors qu'interposer !!!!!!!!!!!!!! Y aaaaaaaaaaahhh, je vais enfin prendre des baffes (bah ouai je n'étais pas considéré comme assez dangereux pour devenir une cible prioritaire).
Sinon, s'interposer c'est assez puissant c vrai comparé à sacro, car sacro tu perds des PV mais ton allié en avait aussi perdu avant. Là tu perds des PV, uniquement toi et sans devoir rester devant ton ordi (un peu de liberté enfin :p)
Shamp : corpulence ou agilité je ne sais pas lequel est le mieux, me concernant j'ai le profil parfait pour éviter pas mal de coup critiquee. Les dudus sans esquive prendront critique mais souvent ils sont solides donc bon c'est pas bien grave.
Un dudu en baston qui se fait 2 AE + 1 popo, dla suivante 3 interpositions (niv2) sur 3 alliés ça peut devenir bien stratégique pour défendre les bourrins. Je me demande si ca ne pourrait pas pousser plus de trolls à faire du pur bourrin et d'autres du pur encaisseur.
On verra
|