header
Accueil
Règles
Les 5 Races
Histoire
Classements
Forums
Inscriptions
Jouer son Trõll
Packs Graphiques
Goodies
Nous Contacter
Soutenir le Jeu.
Notre Boutique.
Liens
Webring
Crédits
 
  Ze T-Shirt
T-shirt
 MountyHall
Référencé sur
Tour de Jeu
Ludimail
Jeux Alternatif
 
HG
Nous sommes le 19° jour de la Limace du 24° cycle après Ragnarok
HM HD
 
 
BG     BD
 Bienvenue Invité     S'enregistrer    Connexion Search the Forum   Display List of Forum Members
Forums Tous les Forums
ligne Forum Des Questions ?
DON MountyHall
Modérateurs de ce forum : Aghabeu, Dabihul, Grankausto, Loinvu, Madère, Mamoune, Modérateur 6, Modérateur1, Modérateur2, Modérateur3, Modérateur4, Modérateur5, Mr x, Rouletabille, Schtroumpf, TilK, VYS, Xaruth

Avant de poster, merci de vérifier que la réponse à votre question ne se trouve

N'hésitez pas également à utiliser le moteur de recherche du forum qui vous permettra de trouver si la question a déjà été abordée.

Les joueurs de MountyHall ont regroupé des montagnes d'informations sur le jeu dans l'encyclopédie MountyPedia. Il serait bon de la consulter avant de poser une question dans ce forum.


Version imprimable

#. Message de MinosElGorackus le 05-05-2012 à 00:55
95389 - Gorrackus (Tomawak 60)
- Les Dobertrolls -
Pays: France  Inscrit le : 30-11-2008  Messages: 3344 (Djinn Tonique)
Bonjoir...

J'ai des potrolls qui sont inclus dans une mission mais qui aimeraient bien recruter un autre troll pour cette mission.

Ils sont au nombre de 3 dans cette mission et aimeraient en recruter un 4ème.
Deux membres (dont le meneur) sont en surface alors que le troisième est en -50.

Le troll équipier a réussit à faire une demande pour que le 4ème troll rejoigne la mission, malheureusement, il lui est impossible de rejoindre la mission (alors que la demande a bien été prise en compte).

ça lui met :
Pour rejoindre la mission, vous devez vous trouver sur la même case que le Meneur afin d'échanger avec lui la fameuse poignée troll.


Ok, donc je demande au meneur de la mission de passer son flambeau de cette mission au troisième troll (donc déjà équipier lui), afin qu'il puisse recruter le 4ème.

et là, impossible de passer le flambeau au troisième troll...


est-ce normal ?

il me semble pourtant de mémoire qu'on pouvait passer le flambeau sans soucis avant sans être sur la même case.

ça aurait changé ?

#. Message de gagnardduloto le 05-05-2012 à 12:36
103658 - Baizhoù (Tomawak 33)
- les ElecTrolls Libres -
Pays: France  Inscrit le : 03-09-2004  Messages: 12949 (Balrog Furax)
Heu si il faut être sur la même case

Je crois que ça a toujours été comme ça

#. Message de MinosElGorackus le 05-05-2012 à 13:02
95389 - Gorrackus (Tomawak 60)
- Les Dobertrolls -
Pays: France  Inscrit le : 30-11-2008  Messages: 3344 (Djinn Tonique)
ah ouai ?!

moi je me rappelais que pour intégrer un coéquipier il fallait être sur la même case, mais pour le passage de flambeau, ça me dit rien du tout...


#. Message de plus il y a ... le 05-05-2012 à 19:10
102611 - plusilyadefoumoinilyaderi (Darkling 10)
Pays: Non Précisé  Inscrit le : 10-05-2010  Messages: 1196 (Trõll de Compèt')
je confirme ....

#. Message de MinosElGorackus le 05-05-2012 à 20:37
95389 - Gorrackus (Tomawak 60)
- Les Dobertrolls -
Pays: France  Inscrit le : 30-11-2008  Messages: 3344 (Djinn Tonique)
Tu confirmes quoi ?!


#. Message de plus il y a ... le 06-05-2012 à 17:43
102611 - plusilyadefoumoinilyaderi (Darkling 10)
Pays: Non Précisé  Inscrit le : 10-05-2010  Messages: 1196 (Trõll de Compèt')
Pour recruter ou passer le flambeau il faut être les deux sur la même case

Par contre le nombre de troll dans une mission est limité

Voilà ce que je confirme

#. Message de Spinoza le 07-05-2012 à 07:47
19904 - Spinoza (Skrim 60)
- Enfants de la Flamme -
Pays: France  Inscrit le : 28-01-2004  Messages: 23211 (Carmine Explosif)
+1, même si je ne suis pas sur que c'était dans la v0 ( mais ça fait longtemps quand même du coup )

#. Message de MinosElGorackus le 07-05-2012 à 09:30
95389 - Gorrackus (Tomawak 60)
- Les Dobertrolls -
Pays: France  Inscrit le : 30-11-2008  Messages: 3344 (Djinn Tonique)
ok ben je me rappelais pas de ça...

merci à tous, je clos le post !

Pages : [1]

Pour poster une réponse sur ce Forum, vous devez d'abord vous connecter

Si vous n'êtes pas encore enregistré, vous devez d'abord vous inscrire.

 Changer de Forum
[ Contact : ] - [ Heure Serveur : 21:16:23 le 28/12/2025 ] - [ Page générée en 0.011 sec. ]