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Si vous avez une idée, n'hésitez pas à en faire part à la communauté. Donnez également votre avis sur les 'features' du jeu.', 'Toutes les suggestions de Modification d'un élément existant seront discutées ici. Soyez objectif, respectez les avis des autres participants et donnez un maximum d'explications de votre choix ou de votre suggestion.

Votre idée doit servir à améliorer le gameplay du jeu et pas à satisfaire un intéret personnel.

Ce Forum sera modéré avec rigueur et aucun débordement ne sera toléré.


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#. Message de Pulempoil le 27-04-2012 à 09:03
100840 - Bon Papa Trõll (Tomawak 60)
Pays: France  Inscrit le : 02-11-2007  Messages: 600 (Shaï Epileptique)   Citer Citer
Proposition : permettre le shamanisme sur un trõll situé sur une caverne adjacente au shaman



Je pense que le shamanisme d'un trõll gagnerait à pouvoir être pratiqué depuis une caverne adjacente à ce trõll, et non uniquement depuis la même caverne que ce trõll.

Je connais une trõllesse qui se souvient de ce que sa carrière de shaman s'est brisée dans l'œuf à cause de cette portée limitée.

Pour les justifications GP, je suppose qu'on pourrait reprendre les mêmes que celles qui conduisent à autoriser le sacrifice au profit d'un trõll situé dans une caverne adjacente.

Pour les justifications RP, je vous laisse en imaginer si cela vous amuse. Je ne pense pas qu'elles aient beaucoup d'autorité dans le cadre de cette proposition, qu'elles aillent pour ou contre.

#. Message de Rogntidju le 28-04-2012 à 17:36
111052 - M'enfin (Kastar 60)
Pays: France  Inscrit le : 16-03-2005  Messages: 3998 (Djinn Tonique)   Citer Citer
On peut déjà shamaner à longue distance, mais ca demande plus de PA:
- shamaner un baume
- lancer de potion

Rogn' POUR tout ce qui permet d'améliorer shamanisme

#. Message de Leus le 29-04-2012 à 09:31
107623 - Meltabor (Skrim 60)
- Dragons ! -
Pays: France  Inscrit le : 13-01-2006  Messages: 2142 (Djinn Tonique)   Citer Citer
tu consommes pas les pa en meme temps donc en baston ca revient a shamaner
quitte a revaloriser shamaner, y a d'autres priorites (surtout avec le decumul des pouvoirs et les anneaux, les pouvoirs de monstres ne sont plus aussi tabous)
shamaner est la competence utile en baston qui utilise un consommable qui a un effet aleatoire dont tu sais rien du resultat excepte se connecter a un st ou etre en ligne avec le beneficiaire
pour moi shamaner devrait avoir l'un des 2 fonctionnements simples suivants, on garde le principe du champi qui fait son originalite :
  • affecte un certain nombre de pouvoir defini par la qualite du champi et diminue de 1 tour ces pouvoirs (c'est plus  ou moins le fonctionnement actuel, mais le nombre max serait fixe et le resultat du nombre de pouvoir affectes donne dans le bot). on commence par les pouvoirs les plus recents
  • affecte tous les pouvoirs d'un seul type (quand il y en a 2-3, on en choisis qu'un) et diminue la virulence de tous d'un certain % fixe dependant de la qualite du champi. le bot nous indique ce que l'on a fait

leus, pret a reprendre shamaner dans sa nouvelle vie si ca devenait predictible, c'est que j'ai un chaudron a user


#. Message de Bin le 29-04-2012 à 10:50
30110 - bindidon (Durakuir 60)
- La Nef des Fous -
Pays: France (DOM - TOM)  Inscrit le : 08-02-2010  Messages: 2674 (Djinn Tonique)   Citer Citer
+1 pour revaloriser cette jolie compétence actuellement de côté pour moi aussi... 

#. Message de Mamy_n0va le 29-04-2012 à 22:19
96671 - Mamy_n0va (Tomawak 56)
- Office Mountyhallien des Musées et Collections -
Pays: France (57 - Moselle)  Inscrit le : 22-02-2011  Messages: 104 (Golem Costaud)   Citer Citer
Shamaner a déjà été revalorisé, mais personne n'a vraiment testé ou ceux qui ont testé n'ont pas publié leurs résultats.

Il y avait déjà une revalorisation de taille : dans l'ancien shamaner, s'il y avait un vieux poison qui était à 0 tours, il fallait commencer par soigner ce poison (soin complètement inutile). Avec le nouveau shamaner, les effets qui persistent pour 0 tours sont ignorés.

Ce qui m'a fait arrêter, il y a très longtemps, c'était de devoir être sur la caverne du trõll à shamaner. J'étais une faible petite trõllesse tomawak toujours à côté du combat, et, j'espérais shamaner.
Ensuite, je suis devenue plus forte en esquive mais être à côté du combat me permettait de prendre les monstres à malus de dégât, d'attaque... pendant que mes trõllinets appelaient un à un les monstres dans une chambre d'équarrissage voisine.
Ensuite, il y a eu la réforme de l'insulte qui fait que si l'on a insulté efficacement un monstre, il peut fort bien décider deux heures après de frapper un autre trõll dans la même caverne que soi. Il me semble que quand je suis à côté du combat, les monstres ont moins tendance à me lâcher, et puis s'ils le font cela se voit bien.
Bref, mon mode de combat est toujours de rester à côté.

Quand au coup des baumes.
J'ai fait un baume, je l'ai lancé, j'ai été très déçue du résultat. J'ai l'impression que le baume a la qualité du plus mauvais des champignons, et peut-être même un effet encore plus limité.
Un baume, cela pèse cinq minutes et cela demande deux champignons. Vous, je ne sais pas, mais moi, les champignons, je les ramasse, et cela me prend du temps. Et je préfère me trimbaler avec 30 champignons qu'avec trois baumes, pour le même poids je fais dix fois plus.
Outre que je n'ai pas 99% en lancer de potions.

Enfin, je m'étais dit que grâce à shamaner j'allais pouvoir être utile à mes trõllinets devenus grands qui se prennent des flèches acides. Manque de bol, il y a tellement peu de trõlls qui utilisent cette compétence que personne ne s'était rendu compte de ce que la flèche acide n'avait pas été rajoutée dans les pouvoirs à shamaner.
Voir ici :
http://www.mountyhall.com/Forum/display_topic_threads.php?ForumID=14&TopicID=152437

Bref, comme on dit, une modification qui ne concerne qu'un trõll n'est pas prioritaire.

#. Message de Fritz le 04-05-2012 à 18:56
13209 - Fritz (Durakuir 60)
Pays: France  Inscrit le : 23-12-2003  Messages: 4859 (Djinn Tonique)   Citer Citer
up pour ne pas que ce post soit oublié...

#. Message de Clathre Rouge le 28-05-2012 à 10:02
103776 - Clathre rouge (Tomawak 53)
- Entrõllpie -
Pays: France (69 - Rhône)  Inscrit le : 17-04-2011  Messages: 144 (Golem Costaud)   Citer Citer
Up Up !!

Clathre Rouge .. qui a envie de tenter l'aventure

#. Message de djerûn le 06-04-2014 à 08:38
104061 - djerûn (Darkling 44)
- 0.R.Q.U.E.S -
Pays: France (13 - Bouches-du-Rhône)  Inscrit le : 20-04-2011  Messages: 528 (Shaï Epileptique)   Citer Citer
moi je verrais bien une augmentation du nombre de tour des pouvoirs ou de puissance des monstres,en fonction du %du SR de la cible.
nous nous retrouvons avec des pouvoir genre pétrification qui gène vraiment que les petits trolls,mais pas pas forcément pour des gros niveau,quand je regarde la MM du plus gros monstre avec ce pouvoir,je tombe sur le BARGHEST avec un MM de 3700 max.il est résister par les trolls de niveau 48 min.sa pourrait être une revalorisation du shaman.     

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