header
Accueil
Règles
Les 5 Races
Histoire
Classements
Forums
Inscriptions
Jouer son Trõll
Packs Graphiques
Goodies
Nous Contacter
Soutenir le Jeu.
Notre Boutique.
Liens
Webring
Crédits
 
  Ze Calendrier
calendar
 MountyHall
Référencé sur
Tour de Jeu
Ludimail
Jeux Alternatif
 
HG
Nous sommes le 19° jour de la Limace du 24° cycle après Ragnarok
HM HD
 
 
BG     BD
 Bienvenue Invité     S'enregistrer    Connexion Search the Forum   Display List of Forum Members
Forums Tous les Forums
ligne Forum Des Questions ?
DON MountyHall
Modérateurs de ce forum : Aghabeu, Dabihul, Grankausto, Loinvu, Madère, Mamoune, Modérateur 6, Modérateur1, Modérateur2, Modérateur3, Modérateur4, Modérateur5, Mr x, Rouletabille, Schtroumpf, TilK, VYS, Xaruth

Avant de poster, merci de vérifier que la réponse à votre question ne se trouve

N'hésitez pas également à utiliser le moteur de recherche du forum qui vous permettra de trouver si la question a déjà été abordée.

Les joueurs de MountyHall ont regroupé des montagnes d'informations sur le jeu dans l'encyclopédie MountyPedia. Il serait bon de la consulter avant de poser une question dans ce forum.


Version imprimable

#. Message de yannouche le 23-03-2012 à 15:41
70804 - troll'à mites (Skrim 45)
- Les Trolls Han'Dubulb -
Pays: Non Précisé  Inscrit le : 26-12-2005  Messages: 1351 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
Bonjour à tous,

Voilà, certains de mes anciens compagnons ont disparu du hall, mais ils avaient quelques objets en cours d'enchantement, dont certains sont rangés dans ma tanière...

Aussi j'aimerais savoir si le fait qu'ils aient disparus retirait l'enchantement en cours sur ces objets, ou bien s'il étai possible que j'annule les enchantement en cours dessus (faits par eux) pour en refaire à mon tour, à mon nom donc, ce dont je doute car il me semble qu'il faut que ce soit le troll qui a passé commande qui aille annuler son enchant'...

#. Message de Le Furet le 23-03-2012 à 15:45
111421 - Le Furetif (Tomawak 54)
- La Légion Des Ombres -
Pays: France  Inscrit le : 22-02-2009  Messages: 2419 (Djinn Tonique)   Citer Citer

Yop,

Il me semble que tu peux faire toi une demande d'enchant sur ces objets. Une fois templaté, leurs demandes à eux ne seront plus possible par contre, il faudra qu'eux annulent s'ils reviennent.

Par contre si c'est le meme enchanteur, je sais pas...

le furet, j'espère ne pas dire de connerie


#. Message de yannouche le 23-03-2012 à 17:49
70804 - troll'à mites (Skrim 45)
- Les Trolls Han'Dubulb -
Pays: Non Précisé  Inscrit le : 26-12-2005  Messages: 1351 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
A vrai dire, si je peux demander un enchantement et l'obtenir sur un objet déjà en cours d'enchantement par un autre troll, ça me va peu importe s'il faut changer d'enchanteur
Si quelqu'un pouvait confirmer..
En tout cas merci le Furet.

#. Message de atchoum56 le 23-03-2012 à 20:42
111526 - Tchoumy (Tomawak 52)
- GPHY -
Pays: France  Inscrit le : 11-10-2005  Messages: 1706 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
youp,
oui tu changes d'enchanteur et c'est bon

#. Message de LeCidouille le 24-03-2012 à 09:00
9858 - Evbaudegar (Kastar 60)
- Le Mercenaire de l'Ombre -
Pays: Belgium  Inscrit le : 29-02-2004  Messages: 6722 (Hydre Fumante)   Citer Citer
Ah ? Ca a changé alors. Parce que il y a trèèès longtemps, j'avais acheté une CO double luxe dans le but de l'enchanter et je l'avais eu dans l'os car l'enchanteur me disait un truc que je n'ai plus en tête mais qui montrait bien qu'une demande avait été faite par un autre troll... Mais c'était il y a des années de ça au tout début des cuirasses d'ossements.
Le troll vendeur avait du lui même aller faire une demande d'annulation avant que je puisse faire la mienne.

#. Message de ul.Duc le 24-03-2012 à 09:53
96928 - ul.Duc (Kastar 54)
- Le Cartel -
Pays: France (31 - Haute-Garonne)  Inscrit le : 10-11-2008  Messages: 3174 (Djinn Tonique)   Citer Citer
Personnellement, j'avais un gantelet avec une demande d'enchantement.
j'ai quitté la guilde, ils ont reenchanter le gantelet et mainetant, dans mes commandes, j'ai un gantelet salamandre.

donc, oui, il est possible d'enchanter un objet qui a deja une demande de faite par un autre troll. Peut etre que seul le lieu de l'enchantement doit changer en effet.

ul.Duc

#. Message de gagnardduloto le 24-03-2012 à 10:22
103658 - Baizhoù (Tomawak 33)
- les ElecTrolls Libres -
Pays: France  Inscrit le : 03-09-2004  Messages: 12949 (Balrog Furax)   Citer Citer
Moi j'avais une AA mithril 171% en cours d'enchant que j'ai vendu avant de le faire... Maintenant j'vois ça :

Vous avez commandé un enchantement de :
    [6394699] Armure d'Anneaux de Résistance et du Pic en Mithril :
auprès de :
    82589 Boutique d'Enchantement ( X=3, Y=5, N=-27 )
le 28° jour de la Limace du 10° cycle après Ragnarok

#. Message de ul.Duc le 24-03-2012 à 10:28
96928 - ul.Duc (Kastar 54)
- Le Cartel -
Pays: France (31 - Haute-Garonne)  Inscrit le : 10-11-2008  Messages: 3174 (Djinn Tonique)   Citer Citer
je sais ou elle est celle la

et si il y a une amelio de RM, tu le verrais tu crois ? faudrait qu'on tente ca un de ces jours ^^

ul.Duc

#. Message de gagnardduloto le 24-03-2012 à 10:31
103658 - Baizhoù (Tomawak 33)
- les ElecTrolls Libres -
Pays: France  Inscrit le : 03-09-2004  Messages: 12949 (Balrog Furax)   Citer Citer
En passant sur le compte du troll qui la porte oui

Mais sinon je la vois déjà pas

#. Message de atchoum56 le 24-03-2012 à 12:53
111526 - Tchoumy (Tomawak 52)
- GPHY -
Pays: France  Inscrit le : 11-10-2005  Messages: 1706 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
youp,
j'ai également fait une demande d'enchantement que je n'ai pas finalisée, j'avais fait une pause
et aujourd'hui j'ai ça dans mes commandes :
Vous avez commandé un enchantement de :
    [2387177] Gantelet des Vampires :
auprès de :
    82589 Boutique d'Enchantement ( X=3, Y=5, N=-27 )
le 22° jour de l'Hydre du 5° cycle après Ragnarok

Les Composants demandés par l'enchanteur sont :

  • Poil d'un Behemoth de Qualité Très Mauvaise [Corps]
  • Langue d'une Chimère de Qualité Moyenne [Tête]
  • Sang d'un Gnoll de Qualité Très Bonne [Corps]

l'item en question je ne sais meme pas ou il est ^^

donc oui c'est possible mais pas au meme enchanteur je pense



#. Message de yannouche le 24-03-2012 à 15:36
70804 - troll'à mites (Skrim 45)
- Les Trolls Han'Dubulb -
Pays: Non Précisé  Inscrit le : 26-12-2005  Messages: 1351 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
Oki merci de toutes vos réponses... ça doit donc être juste une question d'enchanteur alors, et l'ancien demandeur doit annuler auprès du premier enchanteur pour lui en redemander un nouveau sur un autre objet..
En même temps logique, sinon ce serait un moyen détourné de ne pas payer les 2500 gg's si les compos demandés ne nous plaisent pas..

Pages : [1]

Pour poster une réponse sur ce Forum, vous devez d'abord vous connecter

Si vous n'êtes pas encore enregistré, vous devez d'abord vous inscrire.

 Changer de Forum
[ Contact : ] - [ Heure Serveur : 00:41:20 le 29/12/2025 ] - [ Page générée en 0.013 sec. ]