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Votre idée doit servir à améliorer le gameplay du jeu et pas à satisfaire un intéret personnel.

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#. Message de Sombracier le 04-03-2012 à 18:50
104031 - Sombracier (Darkling 35)
- Carpe Diem -
Pays: France  Inscrit le : 09-12-2010  Messages: 2768 (Djinn Tonique)   Citer Citer
Goniev madimp> le jet est différent, donc le jet l'est également oui, "cqfd" ... mais il s’arrête la le cqfd. tu l'as rappelé la BS est plus pratique à placer ( quand on le veut ) et surtout quand elle sera déclenchée la cible sera full esq ( elle joue et a ses PA elle ne sera donc pas hypnotisée ) donc la BS sera svt critique la ou la CA ne le sera jamais ( sauf si naturellement la cible à en esquive moins de deux fois votre attaque ). Une CA qui rate, c'est 0 dégats, on peut pas vraiment dire que c'est mieux ... pour parler de la GS par contre j'ai fait des tests, et il semble qu'elle ne soit pas spécialement l'arme la plus adaptée pour la BS.

Rx > Ben le tom il y a synergie entre taper a distance / se cacher, pourtant l'investissement n'est pas le meme.
Le durak peut se soigner ( ralentir ses blessures ) et faire durer le combat en augmentant les blessures adverses et l'empéchant de récupérer ( malus reg ) il y a synergie, pourtant l'un nécessite de la vie, l'autre des dégats.
L'am consomme de la vie, et le vampi en rend, il y a synergie, pourtant l'un demande des dégats, l'autre vie + dla ( + reg eventuellement ).

Seul le darkling n'as pas vraiment de synergie entre ses deux talents, mais bon ce n'est pas trop grave, vu les difficultés de doser le balayage le résultat n'est pas mauvais.

La synergie est une affaire de complémentarité, et pas d'investissement commun, dans ce cas ( au contraire des sorts communs, que l'on choisit en fct des points forts de son profil, et inversement ).
Le fait sue la BS demande de l'attaque et l'hypno de l'esquive n'empèche pas que cette meme hypno est l'outil qui permet de renforcer cette meme BS.

L'ArN est née, l'armure physique peut sauter entièrement en laissant juste l'ArN face à la bs peut etre ?

#. Message de MaDImP le 04-03-2012 à 20:29
63605 - MaDImP (Skrim 60)
- Solar Fire [Damnés] -
Pays: France  Inscrit le : 08-07-2005  Messages: 1489 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
oups ! quelle erreur ! je pensais que CA était calquée sur la BS ... mais pas du tout en fait ! les dégâts sont nettement plus revalorisés ^^
re-oups !

bon ben, mea culpa et je n'ai rien dit sur la comparaison en la BS et la CA
il n'empêche que BS est toujours useless ^^


MaDImP, qui ne sait pas où se cacher ^^

#. Message de Ryshoox le 05-03-2012 à 10:28
100504 - Ryshoox (Skrim 50)
- Le Cartel -
Pays: France (31 - Haute-Garonne)  Inscrit le : 24-12-2009  Messages: 806 (Shaï Epileptique)   Citer Citer
Dans le cas du skrim, il n'y a pas de synergie/complémentarité entre l'hypno et la BS, il y a carrément une dépendance !
Seulement il faut des profils diamétralement opposés pour pour pouvoir utiliser les les 2 attributs raciaux du skrims. Et c'est bien la seule race dans ce cas.

C'est quand même un comble que l'attaque raciale d'un troll dont la prédilection est la précision, n'arrive à toucher personne et donc soit la comp la plus dépendante de l'hypno...

@MadImP: Ok il existe les bonus fixes pour booster la BS. Mais ca reste relatif car BMM deg /2 face à 3/4 armure . Et je crois savoir que S69, c'était pas un manchot niveau dés d'attaque.

La BS n'est juste plus adapté au hall courant.
Le problememe vient de la démocratisation de l'armure magique (carac totalement fumée) et de l'impossibilité de critique sur une attaque normale.
A partir de la, la BS perd sur les deux tableaux, touche + dégats. Elle est devenue moins rentable qu'un sort du style ADD.

rX, dommage, j'aimais bien l'idée d'attaquer deux fois, mais pour ca, fallait faire kastar.

#. Message de Shamp le 05-03-2012 à 16:08
  [Ami de MountyHall]
107865 - shamp' ô' mëë' (Darkling 60)
- [VPC] Mort aux Kipùs ! -
Pays: France (44 - Loire-Altlantique)  Inscrit le : 27-06-2005  Messages: 12063 (Balrog Furax)   Citer Citer
Sombracier et rX, faut arrêter de se chifoner, hein!

Le constat est clair et tout l'monde l'a fait: la BS est useless en TvT et limitée à une frappe de préparation en TvM... qui plus est, elle est archi dépendante à Hypno!


A partir de là, il faut proposer des solutions (ou en reprendre certaines qui ont déjà été faites) et vôar si l'équipe souhaite tester l'une d'entre elles...
(la solution de Grom me paraît trop compliquée à mettre en place du fait de l'interface requise)



Shamp' qu'un récapitulatif de toutes les solutions imaginées jusqu'à lors permettraient d'avôar une meilleure lisibilité et ainsi d'orienter l'équipe vers un chôax! (si tant est qu'elle partage notre constat d'inefficacité de la BS???)

#. Message de Lotharim le 06-03-2012 à 10:41
45716 - Lotharim (Skrim 60)
- Le Réveil du Phoenix -
Pays: France (31 - Haute-Garonne)  Inscrit le : 11-10-2004  Messages: 2720 (Djinn Tonique)   Citer Citer
Moi je suis hypno et je n'utilise quasiment jamais ma BS... Cela dit si l'attaque de la BS pouvait être la même que celle d'une attaque normale...

#. Message de cicatrace le 06-03-2012 à 11:09
18707 - ( )
Pays: Canada  Inscrit le : 12-11-2003  Messages: 8780 (Hydre Fumante)   Citer Citer
Quote: Posté par Ryshoox @ 05-03-2012 à 10:28
Dans le cas du skrim, il n'y a pas de synergie/complémentarité entre l'hypno et la BS, il y a carrément une dépendance !


Très bien dit

Cica

#. Message de Nalesk le 18-03-2012 à 20:11
  [Ami de MountyHall]
109983 - Natdagheret (Tomawak 60)
- BloodAngels -
Pays: France (78 - Yvelines)  Inscrit le : 01-03-2005  Messages: 550 (Shaï Epileptique)   Citer Citer
Quote: Posté par Shamp @ 05-03-2012 à 16:08
<snip>

Le constat est clair et tout l'monde l'a fait: la BS est useless en TvT et limitée à une frappe de préparation en TvM... qui plus est, elle est archi dépendante à Hypno!
<snip>

La BS réservée à une frappe de préparation en TvM ? On joue vraiment pas de la même manière alors... On a un finisseur qui arrive à tomber deux monstres par tour, un en CdB et l'autre en BS.

La BS en TvM est utile à condition que le groupe autour fasse son boulot. Qu'il soit en synergie, quoi.

En TvT, je suis bien d'accord, l'intérêt est plus limité... Ceci dit, c'est un bon test de l'esquive adverse (après des DE foirés par exemple), mais derrière une hypno, c'est toujours ça de pris.

Quote: Posté par Ryshoox @ 05-03-2012 à 10:28

Dans le cas du skrim, il n'y a pas de synergie/complémentarité entre l'hypno et la BS, il y a carrément une dépendance !

Cette remarque est valable pour un troll en solo, mais la formule est jolie.

J'aime bien l'idée de Gnarf en page précédente, que la BS colle un malus.
En attaque, esquive ou dégâts, ça serait à mon avis bien. DLA, ça serait abusé : s'il y a des dégâts, il y a déjà malus. -1 par dé d'attaque de la BS, ça me semble pas abusé...

#. Message de goliathk le 23-03-2012 à 12:02
84025 - goliathk (Skrim 60)
- les ElecTrolls Libres -
Pays: France  Inscrit le : 07-05-2007  Messages: 319 (Golem Costaud)   Citer Citer
BS ---------------------> USELESS

tout le monde d'accord

Deux propals selon moi
-1- augmenter l'attaque de la BS, pas les dégats
-2- l'ajout d'une perte d'esquive à envisager style perte reg des Durak


sinon je ne sais pas si cela à déjà été proposé
mais les Skrim sont une race d'attaque ou hypno

on pourrait avoir le droit de porter une deuxième arme en main gauche

ensuite à voir la gestion de ces caractéristiques si elles n'entrent qu'en cas de BS ou autre
car un CDB c'est à deux mains que se tient une arme pour moi

Go'.

#. Message de ul.Duc le 23-03-2012 à 16:53
96928 - ul.Duc (Kastar 54)
- Le Cartel -
Pays: France (31 - Haute-Garonne)  Inscrit le : 10-11-2008  Messages: 3174 (Djinn Tonique)   Citer Citer
euh, ton idée de porter deux armes, appliquée a toutes les attaques rendrait le skrim completement abusé selon moi.
le skrim en l'etat, si on ne parle pas de BS, bien monté avec une arme offensive comme les autres peut faire mal et en plus avoir une hypno correcte.

c'est juste qu'il n'a pas besoin de sa BS en l'etat vu qu'il a autre chose a faire de ses PAs.

augmenter l'attaque me parait etre une bonne chose, apres, a doser.

ul.Duc

#. Message de Dragt le 23-03-2012 à 17:19
44204 - Dragtara (Durakuir 50)
- Troll à poil -
Pays: Belgium  Inscrit le : 04-01-2005  Messages: 9631 (Hydre Fumante)   Citer Citer
L'astuce, c'est que dans certains cas, ça peut faire mal quand même une BS, et dans d'autres ça ne fait rien... c'est pour ça qu'elle ne peut pas être trop simple non plus à utiliser.

Allez, une idée de plus, soyons fou...
On pourrait imaginer une BS qui ferait:
Att = D Att + BM Att
Deg= D Att/4... mais lisez la suite.

Ca donnerait un coup donné de manière particulière de telle sorte qu'il entrainerait ainsi du dégats sans prendre en compte les bonus du troll, et sans prendre en compte l'armure en face.
Ca fait un peu art martial, mais on n'est pas à ça près. Et ça compenserait un peu le fait que le skrim n'a pas de sort racial et galère fort contre les grosses armures.
(La botte secrète pourrait également servir en ouverture pour enlever un dé d'esquive avant le CdB vu qu'elle serait aussi précise que ce dernier.)

En gros, le skrim aurait toujours une toute petite attaque pour rajouter un peu de dégats, pas puissante, mais hyper stable et bien pénible puisqu'on ne peut pas l'encaisser.
Avec 12D: 6 dégats, 9 en critique
Avec 32D: 16 dégats, 24 en critique

Bon, d'un côté certains trouveraient ça trop bourrin, d'un autre ça ne correspondra pas à ceux qui utilisent déjà la BS et certains vont trouver ça trop mou... pas facile.


PS: J'avais d'abord pensé à une version Att/3, mais pour des dégats directs, j'ai eu peur que ça fasse trop pour ce genre de dégats qui passent tout.
Et oui, un AdD avec 27D deg par exemple, ça procure +13 Deg, qui peuvent servir sur 3 frappes, ça garde donc un meilleur rendement théorique. Mais... ça se rate pus car c'est un sort, ça n'enlève pas un dé supplémentaire d'esquive, ça ne permet pas d'attaquer si on a seulement 2PA de disponible chez la cible, ça n'aide pas forcément face à une cible qui a vraiment trop d'armure, si on le fait à chaque DLa ça se décumule, ...

#. Message de yannouche le 24-03-2012 à 02:51
70804 - troll'à mites (Skrim 45)
- Les Trolls Han'Dubulb -
Pays: Non Précisé  Inscrit le : 26-12-2005  Messages: 1351 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
PVM :
BMM trolls => rien de plus pour le skirm en offensif sur monstres
armure magique des monstres => dégâts plus faibles sur toutes les frappes
PUM, PEM => rien de plus pour le skrim en offensif
Explo, Piège avec éventuellement BUM => aucune stat de race dedans
ADD, ADA, oui /2 pour la BS, plus décumul => compense même pas en moyenne la perte via l'armure magique des monstres..

=> pour le skirm, comme pour tous ceux qui frappent en physique, aucun apport a été fait, juste ADD qui en gros équivaut à la désormais armure magique des monstres, là où les autres races ont, moyennant sort achetables, certes, moyen de moduler leurs sorts pour frapper plus fort, meilleur seuil, ou plus précisément pour un critique, avec l'effet bonus du sort de race (reg, blocage reg ou attaque à distance).
Par ailleurs il y a explo et piège qui se basent soit pvs (dudu), degat (kasar) ou vue (tom), et qui eux ignorent toute armure, en plus d'être multicibles, moyennant perte de pvs, certes...

PVP :
Idem qu'avant, sauf pour :
- l'armure naturelle, qui remplace l'armure magique des monstres ici, comme nouveauté, certes divisée par deux... => on se la tape en CdB comme en BS/2, là où les autres peuvent la passer via sorts
- les nouveaux templates : avec pic/béhémots, bien plus facile de monter en armure magique => là tout le monde se casse les dents, et le skrim sur CdB et sur BS en plein, s'il fait le combo dans la DLA
- PUM : augmentation de 20% en dégâts des sorts de race... par rapport aux caracs demandés dans le calcul des dégâts c'est seulement 1/10eme des dés de vue du tom, mais 1/5eme des dés de dégâts du dudu, du darkling et du kastar (pour PUM), ajoutés au dégâts de base qui ne "voient" que l'armure magique (sauf pour darkling), donc en dégâts bruts si les dégâts de base dépassent l'armure magique de la cible..
- En comparaison ADD rajoute 1 dé de dégat tous les 4 dés, donc 1/4 sur un coup normal, 1/6 sur un CdB, mais 1/8 sur une BS, et bien entendu des dés de dégâts, donc non synergique avec le skrim.. Et si ADD, pas de BS mais CdB, donc 1/6 d'apport..
- explo et piège opti pour les autres races, ignorant l'armure, sauf darkling, qui lui est opti via AE...
- Reste ADA opti pour skrim, mais pareil 1/7 de dés d'apport, quand PEM rapporte 1/5 aux kastars et tom sur leurs sorts de races..

=> globalement tout le monde se confronte à plus d'armure magique (monstres et items), mais seuls les attaquants physiques se prennent l'armure naturelle en plus, et le skrim sur sa deuxième attaque (normalement réservée) en plus de la première, et sinon toutes les autres races ont de nouveaux outils certes à trouver/commercer, mais qui leur permet de booster leurs sorts de race pour mieux toucher ou faire plus mal, dans des proportions plus bourrines que les ADD/ADA, ou des sorts de zone dont les dégâts sont calculés sur leurs stats, sauf darkling pour les sorts de zone mais qui lui est le champion de AE et paie l'armure nat moins cher..

Bref, après ce résumé de toutes les évolutions que j'ai connu depuis mes début dans ce hall, il serait peut-être temps de réaliser que toutes les nouveautés n'ont fait de réduire le côté offensif du skrim, comparés aux apports sur les autres races et les monstres (meileure IA, armure et résistance aux insultes), qui je le rappelle devait pouvoir rivaliser en physique sans trop se casser les dents, car lui est le plus exposé de tous via ses sorts comp de race exclusivement offensifs (pas reg accrue, pas de vampi/AM, pas de camou/tir à distance, pas la reg ni le balayage).

Qu'on vienne pas me dire que l'hypno est un peu comme le balayage, car justement ce n'est pas défensif... n'importe qui d'un peu aguerri qui combat un skrim sait qu'il ne doit pas activer sa DLA avant d'être sur de dépenser ses PA's dans la foulée, donc les skrims ne comptent jamais sur l'hypno pour faire perdre 6 PA's à quelqu'un, il préfèrent fuir, ou taper, avec ou sans hypno.. un darkling qui vous balaie, il vous reste que 3 PA's, donc plutôt efficace défensivement, et ça joue comme une comp programmée qui vous met à terre avec un PA en moins à l'activation..

Pour en revenir donc aux propositions, je propose de prendre en compte deux points qui ont progressivement rendu le skrim risible offensivement, surtout sur sa BS :
- l'armure magique des monstres et items, ainsi que l'armure naturelle des trolls
- la panoplie de sorts/comp, soit pour booster les dégats/attaques (donc également critiques) dans d'assez grosses proportions (PUM, PEM, BUM) pour toutes les races sauf skrim, soit pour controuner totalement les armures magiques (explo, piège) également pour toutes les races selon leurs stats privilégiée sauf darkling, mais qui lui a le syphon pour l'armure magique, et sauf skrim, qui peut en effet se mettre à l'explo ou piège, mais plus difficilement que les autres..

Un kastar avec 30D de dégât, un PUM lui rajoute 6D de dégats au vampi... s'il passe l'armure magique sans ça, ça lui fait 12 de dégât en plus sur son vampi directement dans les pvs de sa cible, pendant 2 ou 3 tours, soit 24 ou 36 pvs en moins, selon qu'il arrive à le faire en début de sa première.. Ca lui laisse en tout cas 2 PA's pour AM ou autre sur ses autres DLA..
Une BS d'un skrim avec 30D d'attaque => 15D de dégâts; soit 30 de dégât... franchement, passé la moitié de l'armure physique et la magique pleine, il reste quoi...? Sur un troll, moins de 12 c'est sur, et avec les monstres, en moyenne en étant gentil je dirais 15, et sur un tour, hein..

Y'a donc peut-être un pb, là où en effet le skrim est le seul à frapper deux fois (même si bon frénésie et CA ont déjà cassé le mythe, comme invi pour le camou des toms), en fait on a boosté les sorts de race des autres de bien plus que les dégâts d'une BS.. l'effet qui passe outre les comp programmées, étant franchement secondaire vu de toutes façons les dégâts risibles même si on les passe..

Alors oui les PUM, PEM sont payant, mais bon était-ce nécessaire de booster les sorts de race..? Et payant ou pas, de toutes façons les 3/4 des sorts sont inutiles aux skrims, donc moins d'options.. Quitte à avoir moins d'option, autant revaloriser l'une des seules choses qu'on nous laisse faire, mais qui actuellement ne sert quasiment jamais, sauf pour doser dans un groupe avec des petiots...

Donc POUR toute revalorisation de la BS,
- surtout en dégâts (ou inversement réduction d'armure),
- pourquoi pas l'attaque,
- pourquoi pas un effet bonus (poison, virer de l'attaque, oude l'armure, augmenter la DLA, programmer une contre-attaque version BS, empêcher toute attaque programmée à la DLA suivante, etc, etc..), ou encore :
- la voir comme comme une technique de combat programmable, qui s'ajoutera à la prochaine action sur la cible (par exemple si ma BS fait 15D, ça sera 15D qui s'ajouteront à l'hypno (donc dans le calcul des dés d'esq en moins) ou à la une attaque normale ou CdB (à ajouter aux dés de l'attaque/deg). Pour info un PUM sur 30 dés rajoute 6 dés pendant 3 tours, soit 18 dés au total avec également 2 PA's.... Bref, pas si bourrin comparé aux autres choses existantes, et pourtant pas réservées...

Bref, c'est pas les idées qui manquent, mais après quelques années à revaloriser tout le monde sauf les skrims, je commence à douter qu'on veuille revoir la BS.. toujours l'argument du hypno = meilleur sort du jeu... c'est vrai dans certaines conditions, et je suis même prêt à le revoir à la baisse si on vire invi (anormal pour les toms), PEM, PUM et explo, sources énormes de déséquilibres, mais bon c'est un autre débat...

#. Message de MaDImP le 24-03-2012 à 07:30
63605 - MaDImP (Skrim 60)
- Solar Fire [Damnés] -
Pays: France  Inscrit le : 08-07-2005  Messages: 1489 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
> yannouche : tu as très bien résumé la situation ...

sinon, je vais faire mon rabas-joie : cela fait un bout de temps que la team n'a même pas réagi sur ce post et c'est à se demander si elle le lit ... donc deux choses l'une (l'autre, c'est le soleil ^^) :
- soit elle n'a pas/plus le temps et donc les skrims pourront se brosser pour une quelconque amélioration
- soit elle n'a pas l'intention de faire une quelconque modification pour les skrims mais n'a pas le temps de le préciser ...
bref, j'ai peur qu'on parle dans le vide (et je m'excuse auprès de la team si je me fourvoie ...)


MaDImP, pessimiste mais sûrement réaliste

#. Message de TaZ le 24-03-2012 à 14:42
64088 - equanime (Skrim 53)
- GPHY -
Pays: France (75 - Paris)  Inscrit le : 06-03-2011  Messages: 215 (Golem Costaud)   Citer Citer
En effet, je ne pense pas que la revalorisation de la BS soit actuellement envisagée par la team... Autrement ça serait sympa de le dire, histoire qu'on puisse en débattre et envisager des solutions.

En tout cas ça me fait plaisir de voir que je suis pas le seul à me dire que la BS est ... inadaptée. Quand on voit l'AM ou la camou, y'a pas photo hein...

W. Qui commence à croire qu'il n'y pas de Skrim chez les devs

#. Message de Baboulinet le 24-03-2012 à 16:06
  [Ami de MountyHall]
96608 - Baboulinet (Skrim 60)
- Les toqués du troc -
Pays: France  Inscrit le : 21-01-2003  Messages: 4401 (Djinn Tonique)   Citer Citer
Bah c'est bientôt le 1er avril, on l'aura peut-être plus tôt que prévu notre valorisation

Pour relativiser par rapport à la BS, dites vous que ça pourrait être pire, par exemple avoir une pièce d'équipement double champion BS encore plus ridicule depuis la discrète réforme du template champions

Poutoux,

Babou

#. Message de xalex le 24-03-2012 à 19:36
96008 - xalex (Skrim 60)
- La Grande Panse -
Pays: France (49 - Maine-et-Loire)  Inscrit le : 20-07-2009  Messages: 1616 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
Mais si, il est beau ton Torque, Baboulinet ! 

Trollement,

xalex

#. Message de MaDImP le 25-03-2012 à 09:53
63605 - MaDImP (Skrim 60)
- Solar Fire [Damnés] -
Pays: France  Inscrit le : 08-07-2005  Messages: 1489 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
> Baboulinet : c'est vrai que sur ce coup là ... tu n'as vraiment pas eu de bol ! et je compatis fortement ^^ mais bon, les équipements ça se change : j'étais full-feu sans mithril dans ma jeunesse, puis full-enragé sans mithril, puis full-cyclope sans mithril et maintenant full-tank mithril ... tu vas bien finir par changer de torque ^^ (imagine un double luxe hypno/sable ou autre ^^)
mais c'est vrai que ça fait mal au c... de miser sur le mauvais chwal !



MaDImP, désolé, faut que je la fasse : Baboulinet gastrooooooooooooooooooooo !!!

#. Message de Babass le 25-03-2012 à 10:36
72135 - Babass (Skrim 60)
- Les Bourre-Reins -
Pays: France  Inscrit le : 02-12-2005  Messages: 1234 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
Pour revaloriser la BS, j'aurais plutot vu des bonus d'attaque et dégat si le S utilise plusieurs BS consécutivement, bonus appliqués sur les BS au delà de la 1ère (sans autre frappe, ni bouger; il peut seulement faire des sorts entre temps).
Un S hypno/BS pourrait même voir le jour (enfin ^^)

On pourrait imaginer un bonus de 25% att/dég cumulable et max +100% pour chaque BS au delà de la 1ère.

On peut même y voir une justification RP: le S à force d'enchainer les BS devient de + en + habile etc...

#. Message de töToügneu le 26-03-2012 à 10:13
74571 - töToügneu (Skrim 60)
- Les Bourre-Reins -
Pays: France  Inscrit le : 06-09-2006  Messages: 361 (Golem Costaud)   Citer Citer
hum j'aime pas trop c'est vraiment ciblé sur un profil en particulier et c'est bien dommage.

j'aime bien le coup du chti malus associé (en plus de la revalo de l'attaque qui me sembel indispensable) mais je trouve ca dommage que ca soit sur l'esquive, ca fait double emploi avec l'hypno. Un chit malus d'armure magique pour baisser cette 'carac' bien trop cheatée ?

#. Message de TaZ le 26-03-2012 à 13:00
64088 - equanime (Skrim 53)
- GPHY -
Pays: France (75 - Paris)  Inscrit le : 06-03-2011  Messages: 215 (Golem Costaud)   Citer Citer
Qu'une compétence d'attaque physique baisse l'armure magique me semble très incohérent niveau RP. Ça passera pas je pense.

Mais dans ce cas, pourquoi les BM de dégâts sont divisés par deux alors que l'armure magique de la cible est prise dans sa totalité ? Incohérent aussi...

W.

#. Message de Zulkai le 26-03-2012 à 13:08
109047 - Zul (Darkling 60)
- Un grand coup dans ton Hum ! -
Pays: France  Inscrit le : 24-08-2006  Messages: 1615 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
Passer l'attaque à 2D pour 3D d'attaque et diviser l'armure magique par 2 (comme pour l'armure physique) serait déjà pas mal.

Zul'

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