header
Accueil
Règles
Les 5 Races
Histoire
Classements
Forums
Inscriptions
Jouer son Trõll
Packs Graphiques
Goodies
Nous Contacter
Soutenir le Jeu.
Notre Boutique.
Liens
Webring
Crédits
 
  Ze T-Shirt
T-shirt
 MountyHall
Référencé sur
Tour de Jeu
Ludimail
Jeux Alternatif
 
HG
Nous sommes le 19° jour de la Limace du 24° cycle après Ragnarok
HM HD
 
 
BG     BD
 Bienvenue Invité     S'enregistrer    Connexion Search the Forum   Display List of Forum Members
Forums Tous les Forums
ligne Forum Des Questions ?
DON MountyHall
Modérateurs de ce forum : Aghabeu, Dabihul, Grankausto, Loinvu, Madère, Mamoune, Modérateur 6, Modérateur1, Modérateur2, Modérateur3, Modérateur4, Modérateur5, Mr x, Rouletabille, Schtroumpf, TilK, VYS, Xaruth

Avant de poster, merci de vérifier que la réponse à votre question ne se trouve

N'hésitez pas également à utiliser le moteur de recherche du forum qui vous permettra de trouver si la question a déjà été abordée.

Les joueurs de MountyHall ont regroupé des montagnes d'informations sur le jeu dans l'encyclopédie MountyPedia. Il serait bon de la consulter avant de poser une question dans ce forum.


Version imprimable

#. Message de VidO le 23-01-2012 à 08:41
74413 - VidO (Kastar 60)
- BEUZ-Family -
Pays: Belgium  Inscrit le : 16-03-2006  Messages: 720 (Shaï Epileptique)   Citer Citer
Salut,

je passe chez un enchanteur pour faire enchanter une pièce d'équipement, ce qui me coute 2 PA pour découvrir les 3 compos à trouver

Puis je vois l'option :

"Je peux également étudier vos possessions afin de voir combien de fois vous
pouvez encore les enchanter.
Néanmoins, tout a un prix dans ce bas monde, et cela vous coutera 1000 GG'."

choisir l'équipement
faire étudier l'objet (2 PA)


Alors pour le fun, je teste sur une pièce d'équipement et je reçois cette réponse :

Etude de l'enchanteur

Après un court instant, l'enchanteur, en vous rendant votre Cuirasse
légendaire du Kaos (4719332), finit par vous dire :

C'est bon, y a encore de la place.
Je pense que on peut y mettre à l'aise deux enchantements. Peut-être même
plus.

Cette action vous a coûté 1000 GG' et 2 PA.

Celà veut-il dire que je peux faire 2 nouveaux enchantements sur cette pièce d'équipement en passant par un l'enchanteur ? Ou celà veut-il juste dire qu'il est possible d'y rajouter encore 2 templates (gagnées par exemple lors de récompenses missions).

Je suis à peu près certain qu'il s'agit de la 2e option mais dans le doute, je préfère poser la question. (J'ai cru retenir qu'un seul enchantement était possible pour une pièce).

Aussi quand est-il de la réforme multi template ? Je pensais que cette période était révolue ? Et qu'il s'agissait de limiter le boost templates sur un même item.
Bref, si une âme charitable peut éclairer ma lanterne car j'ai peu de temps en ce moment pour naviguer sur le forum 





#. Message de Dumbo13 le 23-01-2012 à 10:15
112821 - Escanor (Kastar 60)
- [EVEB] Les Trolls de Schrödinger -
Pays: France (13 - Bouches-du-Rhône)  Inscrit le : 18-01-2005  Messages: 5032 (Hydre Fumante)   Citer Citer
seulement par ajout de template gagné par mission

#. Message de VidO le 23-01-2012 à 12:26
74413 - VidO (Kastar 60)
- BEUZ-Family -
Pays: Belgium  Inscrit le : 16-03-2006  Messages: 720 (Shaï Epileptique)   Citer Citer
Ok merci 

Pages : [1]

Pour poster une réponse sur ce Forum, vous devez d'abord vous connecter

Si vous n'êtes pas encore enregistré, vous devez d'abord vous inscrire.

 Changer de Forum
[ Contact : ] - [ Heure Serveur : 07:40:09 le 29/12/2025 ] - [ Page générée en 0.003 sec. ]