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Si vous avez une idée, n'hésitez pas à en faire part à la communauté. Donnez également votre avis sur les 'features' du jeu.', 'Toutes les suggestions de Modification d'un élément existant seront discutées ici. Soyez objectif, respectez les avis des autres participants et donnez un maximum d'explications de votre choix ou de votre suggestion.

Votre idée doit servir à améliorer le gameplay du jeu et pas à satisfaire un intéret personnel.

Ce Forum sera modéré avec rigueur et aucun débordement ne sera toléré.


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#. Message de töToügneu le 19-11-2011 à 20:02
74571 - töToügneu (Skrim 60)
- Les Bourre-Reins -
Pays: France  Inscrit le : 06-09-2006  Messages: 361 (Golem Costaud)   Citer Citer
La BS à 2 gros pb :

1) elle ne touche en gros qu'aprés hypno
  ==> passer le ratio d'attaque à 2D pour 3D d'attaque semble corriger ce problème, sans devenir trop gros bill

2) elle a pris un coup sur son efficacité déjà bien limitée avec l'augmentation des armures.
  ==> pour moi faut pas réévaluer les dégâts ils sont correct tel quel, mais limiter l'impact de l'armure sur ces dégâts.
pour moi une bonne solution serait de compenser l'arriver de l'AN par le fait que la BS n'est plus impactée par l'armure magique et se prend tjs l'armure physique / 2.

en gros sur les trolls moyens on revient pratiquement au système avant AN car les 5-6 d'armure magique des mouches sont compensées par un chti poil d'AN.
Ca donne au skrim un moyen d'ouvrir (enfin c'est un bien grand mot ) les boites de conserve blindée de béhémoth.
Ca revalo un poil l'AN par rapport à l'armure magique.

#. Message de Fayth le 20-11-2011 à 15:48
  [Ami des Monstres]
77063 - Fayth (Kastar 60)
- VENGEANCE pour CHULZI !!! -
Pays: Autre  Inscrit le : 05-01-2005  Messages: 6258 (Hydre Fumante)   Citer Citer
Quote: Posté par TaZ @ 19-11-2011 à 12:22
Avec 17D niveau 50 on touche pas grand chose effectivement. Peut-être que c'est voulu le fait que la BS ne touche qu'après une hypno .

W.
Pas que mais c'est l'idée. C'est ce qu'on appelle synergie comp-sort, qui marchait pas trop mal au début de MH (les toms pouvaient frapper et se camou juste derrière, les kastar accelerer et regenerer les PV perdu avec un vampirisme, les dudu accentuer la difference entre leurs PV et ceux de leur adversaires en bloquant la regen de ceux ci tout en regenerant plus de leur coté, et le skrim pouvait réduire à néant l'esquive de l'adversaire avant de passer leur BS en critique derrière). Cela permettait à un troll sans sorts de s'en sortir. Bon maintenant, avec tout ce qui existe sur le marché en terme de sorts, c'est net qu'un S préfère utiliser ses 2 PA d'après frappe(ou hypno) à autre chose que sa BS. Moralité : bande de riches :p

Fayth.

#. Message de trollgol le 23-11-2011 à 00:15
91916 - trollgol (Skrim 60)
- les Raisins de la Béchue -
Pays: France  Inscrit le : 03-07-2008  Messages: 2376 (Djinn Tonique)   Citer Citer
je trouve que ce sujet mérite d'être creusé car la BS est effectivement quasi inutile hormis pour préparer un petit monstre à un finisseur après l'hypno....

dans la plupart des cas autant ne pas hypno et direct envoyer un CDB qui même sans critique fera plus mal que la BS.

On pourrait la ré-évaluer en augmentant le jet d'ATT sans toucher aux DEG mais par contre ça transpercerais l'armure et seules les mouches d'ARM compteraient en défense....

peut être un peu trop ma propale??? mais en tous cas la BS est à ré-évaluée ou à laisser au placard comme un bon souvenir des 10 premiers niveaux...

trollgol

#. Message de TaZ le 23-11-2011 à 12:24
64088 - equanime (Skrim 53)
- GPHY -
Pays: France (75 - Paris)  Inscrit le : 06-03-2011  Messages: 215 (Golem Costaud)   Citer Citer
Le fait que la BS soit très dure à placer sans une hypno préalable ne me parait, personnellement, pas déconnant. C'est synergique avec le sort de race au final comme l'a dit souligné Fayth.

Toucher plus facilement avec une BS c'est bien. Mais si c'est pour faire 10 dégâts derrière, peu importe non ? Parce que depuis l'arrivée de l'armure naturelle, c'est un peu devenu le cas il me semble...

W.

#. Message de Shamp le 23-11-2011 à 15:11
  [Ami de MountyHall]
107865 - shamp' ô' mëë' (Darkling 60)
- [VPC] Mort aux Kipùs ! -
Pays: France (44 - Loire-Altlantique)  Inscrit le : 27-06-2005  Messages: 12063 (Balrog Furax)   Citer Citer
ARM naturelle chez les Trolls et ARM magique chez les Monstres... c'est le double effet qui a encore dévalué les DEG de la BS!!!


Shamp' qu'elle en avait déjà pô besoin, la pauvre...

#. Message de Dragt le 23-11-2011 à 15:38
44204 - Dragtara (Durakuir 50)
- Troll à poil -
Pays: Belgium  Inscrit le : 04-01-2005  Messages: 9631 (Hydre Fumante)   Citer Citer
Vu que certains posaient la question, Tilk a déjà pris la peine de dire qu'aucune modif de la BS n'était prévue à moyen terme.
http://www.mountyhall.com/Forum/display_topic_threads.php?ThreadID=2190965#2190965
Cependant, c'était avant l'arrivée de l'armure naturelle... et ça fait 8 mois!


Ce qui est délicat avec la BS, c'est que des fois c'est vraiment nul (ça ne touche pas, ça ne fait pas de dégats) et que souvent y a mieux à faire avec 2PA.
A côté de ça, parfois ça peut se montrer très utile: achever un ennemi au lieu de le laisser aux portes de la mort, ajuster une cible pour le finisseur, entamer plus rapidement les monstres lorsqu'on est dans un groupe qui chasse des proies plus petites que son niveau, faire quand même concrètement plus de dégats sur une cible adaptée si on a un profil adapté, ou lorsqu'il y a eu un hynotisme avant, tester l'esquive, baisser l'esquive...
D'autant plus que chez le skrim, j'ai l'impression que c'est plutôt l'hypno qui marque le coup et qui le rend particulièrement particulier, voire parfois quasiment indispensable.
(Pour reprendre un point du-dessus, c'est sûr que "hypno + BS", ce n'est pas mieux que "CdB" de base... mais là où ça peut devenir intéressant, c'est avec un enchainement "hypno + BS + CdB + BS", surtout si on a des potes qui suivent derrière en critique grâce à l'hyno, et/ou que sans l'hypno le CdB ne touchait pas. ;-) Et les 2 BS dans le combo, ça reste du dégats en plus qu'il serait difficile de faire sans cette comp.)

Ceci dit, même si c'est difficile à estimer, j'ai toujours l'impression qu'une formule dans le genre de celle-ci serait pas mal sans pour autant tout dérégler:
* attaque: 2/3 (nb dés d'Attaque) D3 + 2/3 BM dégats
* dégats: (nb dés d'Attaque) D3 + BM dégats, mais la cible ne subit que la moitié des dégats infligés.


Du point de vue de l'attaque, ça la monte un peu pour que ça touche plus souvent.
Du point de vue des dégats, il faut bien lire pour comprendre la subtilité: ça correspond aux même dégats qu'actuellement, mais ça revient à passer la moitié de l'armure totale de l'adversaire (magique et physique), tout en restant cohérent du point de vue du physique/magique.

(Puis bon, vu que la BS peut être tentée à chaque DLA, ça l'empêche d'être très puissante... mais je suppose que toujours personne n'aimerait le concept d'une BS plus puissante, avec Fatigue pour limiter? )

#. Message de Sombracier le 24-11-2011 à 09:13
104031 - Sombracier (Darkling 35)
- Carpe Diem -
Pays: France  Inscrit le : 09-12-2010  Messages: 2768 (Djinn Tonique)   Citer Citer
Et hop, retour vers la compétence qui passe de l'armure magique !

Sérieusement, ca fait 30 pages que ca tourne en rond cette histoire les memes posts reviennent sans arret ...

#. Message de Dragt le 24-11-2011 à 12:12
44204 - Dragtara (Durakuir 50)
- Troll à poil -
Pays: Belgium  Inscrit le : 04-01-2005  Messages: 9631 (Hydre Fumante)   Citer Citer
Bah, ça tourne en rond, je suis d'accord... mais le cas de la BS amène vite à ça.

A la base, la BS était censée faire des demi-dégats. Seulement, à la base, il y avait également très peu d'armure magique: seule l'armure de l'équipement sur la main droite était magique, les trolls avaient peu de mouches, les monstres n'avaient pas d'armure magique. Et les choses ont bien changé. (D'autant plus que l'armrue naturelle a fait son apparition, et que des darks à super AE vont arriver. ;-) )

Pourtant, je ne serais pas pour une augmentation des dégats... car le problème lorsqu'on augmente les dégats d'une attaque, dans une situation optimale pour cette attaque (pas d'armure en face par exemple), elle devient potentiellement trop puissante.
Et donc, autant s'attaquer à ce qui pose vraiment problème, dans ce cas-ci l'armure magique qui vaut double sur une BS (voir plus loin).


Quel est le problème à ce que la BS passe l'armure magique? RP? C'est pas le souci, on se débrouille là-dessus. D'ailleurs, si tu lis la proposition du dessus, la BS ne passe pas l'armure magique, c'est juste la façon rapide dont la BS est donnée qui entraine des dégats deux fois moins gros au final.
D'un point de vue gameplay, tu trouves l'idée mauvaise, vraiment? La BS deviendrait trop puissante? Personnellement, ça me semble donner une BS plus équilibrée, une véritable demi-attaque, mais tu as le droit de dire en quoi techniquement l'équilibre d'une telle BS te semble mauvais.
Je sais qu'il y a le cas du siphon qui te dérange, on peut bien évidemment s'y attarder. Ceci dit, l'idée que la BS passe la moitié de toute l'armure existait avant l'arrivée du Dark. De plus, le but est que les deux actions soient intéressantes, efficaces et équilibrées, ce n'est pas grave si parfois il existe des similitudes. (Faut pas que ça fasse la même chose évidemment!) Explo aussi passe totue l'armure, faut réviser? Invi aussi cache un troll, faut supprimer? Sacro aussi redonne des PV, faut l'interdire? De toute façon dans ce cas-ci, entre une attaque qui passe toute l'armure et une demi-attaque qui passe la moitié de l'armure, il y a une énorme différence... l'un ne fait pas concurrence à l'autre. D'autant plus qu'appliquer la moitié de l'armure sur des demi-dégats, ça revient bien à appliquer l'armure magique dessus.

En comptant l'armure magique entière face à des dégats pleins, c'est bien une fois l'armure qui est comptée.
Mais en comptant l'armure magique entièrement face à des demi-dégats, ça revient au final à compter cette armure double face à cette frappe, et c'est assez trash!
(Et si on rajoute là-dessus que souvent, l'attaque physique de base est le CdB qui fait plus que 1 fois les dégats...)

Si on prend un cas où il y a peu d'armure magique, (genre 4 points), ça ne changerait pas grand chose. Et si on prend un cas où il y a beaucoup d'armure magique (genre 40 points), la BS en prendra toujours un sérieux coup. Bref, ça boulverse pas le Hall j'ai l'impression,... mais ça permet à la BS de faire tout de même un peu mieux, ce qui est recherché, ça n'amène pas la BS directement à 1 de dégats dès qu'il y a de l'armure magique en face, et ça conserve mieux le statut de demi-attaque qui fait des demi-dégats.


PS: A noter que c'est le même principe pour les sorts... Il serait plus logique (à mon sens) de d'abord faire la frappe pour obtenir les dégats causés (armure prise en compte), et puis seulement d'appliquer le SR pour diviser les dégats par deux s'il y a lieu. Actuellement, le SR est appliqué avant armure, et je trouve ça dommage.

#. Message de Shamp le 24-11-2011 à 15:44
  [Ami de MountyHall]
107865 - shamp' ô' mëë' (Darkling 60)
- [VPC] Mort aux Kipùs ! -
Pays: France (44 - Loire-Altlantique)  Inscrit le : 27-06-2005  Messages: 12063 (Balrog Furax)   Citer Citer
Pour ma part, je trouve ça logique que l'armure magique intervienne derrière le SR... et je trouve pô logique qu'une compétence passe l'ARM magique!

Mais pourtant, je trouve toujours que cette compétence réservée n'est pô à son niveau...

#. Message de Dragt le 24-11-2011 à 16:23
44204 - Dragtara (Durakuir 50)
- Troll à poil -
Pays: Belgium  Inscrit le : 04-01-2005  Messages: 9631 (Hydre Fumante)   Citer Citer
Je trouve ça logique qu'une compétence ne passe pas l'armure magique, clairement.
Ce que je trouve moins logique, c'est qu'une compétence doive conceptuellement se farcir 2 fois l'armure magique, ce qui est le cas avec la BS, vu qu'on décide de diviser les dégats par 2 avant armure.

PS: Quant aux sorts, faire "armure puis SR" ou "SR puis armure", aucun des deux n'est plus logique que l'autre, c'est principalement le résultat que l'on veut obtenir qui compte. Et au début du jeu, ça ne changeait pas grand chose de toute façon, il y avait très peu d'armure magique. Actuellement, c'est une autre histoire.
Ca n'empêche que d'un point de vue gameplay, faire "SR puis armure", c'est vraiment hyper trash pour un sort, ça revient à devoir traverser 2 fois l'armure magique lorsqu'un sort est résisté. En gros, les sorts résistés deviennent vite pourris, alors que la théorie de base me semble plus adaptée: un sort résisté fait 2 fois moins de dégats. Si on veut vraiment qu'un sort résisté fasse 2 fois moins de dégats, il faudrait faire "armure puis SR"...

#. Message de kigork le 24-11-2011 à 18:29
86388 - kigork (Skrim 60)
- The B-Team -
Pays: France (35 - Ille-et-Vilaine)  Inscrit le : 25-07-2007  Messages: 105 (Golem Costaud)   Citer Citer
Perso, je vois pas ce que vous lui trouvez de naze à la BS, suffit de lire les règles et de s'y adapter, moi elle me sert bien comme elle est^^

Non, sérieusement, faut pas non plus vouloir la lune, une comp à 2PA d'attaque, c'est 1 à 2 PXs pour 2 PAs, plus d'éventuels PXs de kill, c'est aussi les kills à 0 PX pour 2 PAs au lieu de 4,

En tant que pur MK, je trouve ma BS assez ultime, je ne vais évidemment pas l'utiliser si elle ne fait rien, mais je vais utiliser mes 2 PAs pour autre chose, je pense pas qu'il puisse être un objectif que de faire en sorte que toute comp/sort soit ultime à tout moment.

Sinon, avec 17 dés d'attaque, on touche tout ce qui a moins d'esquive, y compris après les frappes alliées, c'est très loin d'être rien...

Après, je comprends les aspirations des joueurs de TvT et des TKs. Mais là, on part sur des choses alambiquées pas intuitives du tout. Je lis partout que le skrim, c'est indispensable en TvT (et tkaisme), pour son hypno, si le but est de faire de a BS une comp bourrine dans ces modes de jeu, je suis pas pour, faudrait pas qu'un troll qui investisse tout en esquive se retrouve à faire des belles BS non plus :/ S'il hypno, ca passera déjà (voir critique si full), non?

Faudrait voir à pas confondre la BS avec ce qu'elle n'est pas, je pense. Après, par rapport à l'armure, bah c'est clair que l'Arn fait mal à la BS, et au skrim en général.

Si vous voulez revaloriser à tout prix la BS, c'est effectivement au niveau des dégats que cela se joue. Par exemple, il ne serait pas illogique que les dégats soient 1D3 par 2 Dés d'attaque +1/2 BM physiques + BM magiques. D'un point de vue RP, ca doit même pouvoir se justifier de part la nature magique des dégats.

Kigork, que les seules hypno dont ont profité ses BS, c'était les siennes.

#. Message de Dragt le 24-11-2011 à 20:23
44204 - Dragtara (Durakuir 50)
- Troll à poil -
Pays: Belgium  Inscrit le : 04-01-2005  Messages: 9631 (Hydre Fumante)   Citer Citer
Kigork> C'est bien de lire des avis comme le tien, qu'on voit que la BS plait comme elle est à certains skrims, et qu'elle les sert eficacement. Ceci dit, tout le monde n'est pas pur MK. (Ca joue sans doute.) Et on peut se demander si les propositions sont vraiment bourrines et alambiquées.

En regardant les choses autrement, on se rend compte que la BS fait "demi-dégats" lorsqu'il n'y a pas d'armure magique, mais que l'armure magique fait hyper mal aux dégats de la BS lorsqu'il y en a. Est-ce que c'est vraiment bien? Est-ce qu'on veut que la BS soit une compétence utilisable lorsqu'il n'y a pas d'armure magique, mais nulle lorsqu'il y en a, car c'est la seule compétence du jeu qui se prend (conceptuellement) doublement l'armure magique?

De plus, certains se plaignent qu'ils n'arrivent pas à toucher suffisament. Peut-être parce qu'il ne chassent pas assez avec hypno, ou assez de monstres... Mais si on prenait le rapport 2/3 pour l'attaque, un troll avec 30D d'att aurait 20D d'att à la BS au lieu de 15D d'attaque actuellement. Est-ce que ce serait réellement trop bourrin, ou alors ce serait plus adapté?
(C'est réellement une question que je me pose, et je trouve que ce n'est pas facile d'y répondre.)


A noter que c'est bien vu pour le coup des BM magiques. En regardant ce point-là, on voit bien que la BS utilise la moitié de ses BM de dégats magiques, et fait face à la totalité de l'armure magique. (Soit potentiellement 2 fois plus.) D'ailleurs, ta solution de prendre tous les bonus magiques me semblent pas mal.
Cependant, ce qui ne me plait pas dedans, c'est que ça va surtout profiter à ceux qui ont plein de bonus magique (leur BS ferait super mal face à ceux qui n'ont pas d'armure magique), et que ceux qui ont plein d'armure magique ne craindront toujours pas grand chose de la BS. Alors qu'en calculant les dégats nets, puis en les divisant par deux au final, les forces sont mieux réparties, et tout le monde s'y retrouve.

#. Message de Shamp le 24-11-2011 à 23:21
  [Ami de MountyHall]
107865 - shamp' ô' mëë' (Darkling 60)
- [VPC] Mort aux Kipùs ! -
Pays: France (44 - Loire-Altlantique)  Inscrit le : 27-06-2005  Messages: 12063 (Balrog Furax)   Citer Citer
J'aime bien, peso: ARM magique full, mais DEG Magique full! 


Shamp' qu'ça permet aux Skrims d'utiliser leurs Mouches à nabolisant... les profils s'adapteront, ou pô, fonction de leur envie à voulôar utiliser la BS!

#. Message de Kolargol le 25-11-2011 à 12:09
97451 - Kolargol (Skrim 60)
- Les Brah-du-Guide -
Pays: France (67 - Bas-Rhin)  Inscrit le : 24-01-2009  Messages: 1990 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
+1 Kigork

#. Message de BloodyShadow le 09-02-2012 à 12:12
  [Ami de MountyHall]
70436 - BloodyShadow (Skrim 53)
- Hàll Stõry Scrïb' -
Pays: France  Inscrit le : 19-11-2005  Messages: 3103 (Djinn Tonique)   Citer Citer
On est tous d'accord...
Avec le développement de l'armure naturelle et templates pic/béhémoths,
Les trolls/monstres ont globalement plus d'armure.
Avec la limitation du niveau 60 (c'est une bonne chose mais),
On sait qu'en l'état une botte sécrète ne dépassera jamais 20 dés d'attaque en l'état actuel.

Au fur et à mesure des réformes, BS a perdu.
(toujours même att deg, alors que la moyenne arm/esq a beaucoup montée).

Il est donc très urgent (même si ça fait très longtemps qu'on le demande) de revaloriser BS.

Perso, je pense qu'on devrait bouger le ratio de 1/2 à 2/3 sur tous les aspects de la BS.

Ca rattraperait le retard terrible qu'elle a prise sur l'évolution du hall
et ça a le mérite d'être codé "sans prendre trop de temps" par rapport à la version actuelle.

REDONNEZ DU PIQUANT AU SKRIM
(on n'est pas que des hypnos !!!)

#. Message de TaZ le 09-02-2012 à 14:56
64088 - equanime (Skrim 53)
- GPHY -
Pays: France (75 - Paris)  Inscrit le : 06-03-2011  Messages: 215 (Golem Costaud)   Citer Citer
En effet je pense que la majorité des skrims s'accordent à dire qu'ils n'utilisent plus leur BS depuis belle lurette.

Néanmoins la revalorisation/changement de cette compétence ne semble pas être une priorité de l'équipe de développement. Je ne suis même pas sûr qu'ils soient d'accord avec un tel changement. Possible d'ouvrir un peu le débat là-dessus ?

Faire passer les ratios de 1/2 à 2/3 me parait être un changement quelque peu violent quand même.

Le problème actuel vient principalement de l'armure :
- physique : depuis l'arrivée de l'armure naturelle
- magique : depuis les nouveaux templates

Je pense que les ratios peuvent être conservés de la sorte mais que la formule devrait évoluer. En théorie, la BS est une attaque à 2PA censé être une demi-attaque. En pratique, on est très loin de ce résultat.

Pour cela voici ma proposition :
- Jet d'Attaque : 1 D6 par 2 Dés d'Attaque + BM d'Attaque
- Jet de Dégats : 1 D3 par Dé d'Attaque + BM de Dégat.
- 100% de l'armure physique et magique de la cible est soustrait au jet de dégats.
- Les dégâts subis par le défenseur équivalent à la moitié du nombre précédent.

On arrête de compter deux fois l'armure magique comme c'est le cas actuellement. On valorise le BM d'attaque et de dégâts.

Après quelques calculs théoriques, cette proposition ne me semble pas exagérée.

@Bloody : Moi jsuis hypno et j'aimerais bien utilisé ma BS aussi

W.


#. Message de Kitni le 09-02-2012 à 21:36
110782 - EurystiK (Darkling 53)
- Akatsuki -
Pays: France  Inscrit le : 28-04-2005  Messages: 675 (Shaï Epileptique)   Citer Citer
Et pourquoi pas :

- Jet d'Attaque : 1 D6 par 2 Dés d'Attaque + BM d'Attaque/2
- Jet de Dégats : 1 D3 par 2 Dé d'Attaque + BM de Dégât /2+ différence entre jet d'attaque et jet d'esquive.
- 100% de l'armure physique et magique de la cible est soustrait au jet de dégats.

Ainsi, on a une jolie association Hypno et BS.

#. Message de BloodyShadow le 10-02-2012 à 00:32
  [Ami de MountyHall]
70436 - BloodyShadow (Skrim 53)
- Hàll Stõry Scrïb' -
Pays: France  Inscrit le : 19-11-2005  Messages: 3103 (Djinn Tonique)   Citer Citer
Le problème de la BS, c'est qu'à la base, elle n'était déjà pas folichonne.

Elle n'était déjà pas très utilisée, car elle n'impliquait rien de significatif.

Bref, déjà à l'époque, elle méritait une revalorisation.

Donc maintenant, avec AN et templates, il est impératif de la rendre vraiment plus puissante.


Skrim est la seule race à avoir une compétence de race inutile.

Elle ne fait pas gagner de temps quand il y a urgence, elle ne soigne pas après les coups dures, elle ne te dissimule pas du danger, elle ne fait pas perdre de PA à tes adversaires.
Non, elle prend un dé d'esq et pique de 1 pv si tu as de la chance.

Casser l'esquive, c'est le taf de l'hypno.
Bref, je trouve ça vraiment dure que ma compétence de race,
LE SAVOIR spécifique qui est la fierté et ce qui fait qu'un troll est skrim
bah c'est juste une compétence toute naze et inutile.

Moi qui sait à quel point la team dév aime nous faire plaisir, je ne comprends pas que 2629 trolls frustrés, ça ne soit pas une priorité.

ENTENDEZ NOUS !
ENTENDEZ NOUS !

#. Message de Aïmmlàdôuhleur le 10-02-2012 à 10:10
104642 - Gran Trollino (Darkling 28)
- Autant en Emportent les Trolls -
Pays: France  Inscrit le : 21-06-2008  Messages: 329 (Golem Costaud)   Citer Citer
Et une attaque basée sur 1D3 par 1D6 d'attaque ? En moyenne les skrims y gagnent un peu et on garde le côté "demi-attaque".

#. Message de BloodyShadow le 10-02-2012 à 12:01
  [Ami de MountyHall]
70436 - BloodyShadow (Skrim 53)
- Hàll Stõry Scrïb' -
Pays: France  Inscrit le : 19-11-2005  Messages: 3103 (Djinn Tonique)   Citer Citer
Ou alors donnez un malus au troll touché 

Si on ne met pas de PV, il faut lui trouver un autre intérêt.

(même si je trouve que ça dénature la BS)





Si vous voulez garder l'esprit demi-attaque,
appliquez un ration 2/3 à la place d'un demi,
en effet, l'attaque utilisée par le skrim est le CdB.

Le ratio de 2/3 représente alors un demi CdB




Très sérieusement, les skrims manquent de puissance.

Notre dés le moins cher est l'attaque
et la compétence de race qui s'y rattache est mauvaise (à cause de l'AN principalement).

Il faut redorer la BS, car quand on doit skrim,
on pense "l'hypno fait peur"
mais personne n'a peur de la BS qui méritrait vraiment d'être bonne.

Pages : 1, [2], 3, 4, 5, ..., 49, 50, 51

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