|
Le long message peut se résumer ainsi: « Salut pec ! je suis le cousin Gornerillia le voleur. Pour faire court: j'ai besoin de la puissance de ta force pour éliminer une menace qui me tourmente. J'espère que tu n'as pas froid aux yeux face à ce péril très faible. Ton périple te prendra de toute manière un long moment. A propos, je sais qu'un danger modéré te guette. Suite à ta réussite, je demanderais à une de mes mouches de te rejoindre en signe de gratitude. Merci de ne pas crever avant la fin de ton travail.» Attention, une des conditions indispensable est que tu sois un Kastar.
Le long message peut se résumer ainsi: « Excuse-moi de m'immiscer dans tes préoccupations, je m'appelle Marmedes au grand sac. Pour faire court: je sens sur toi une terrible malédiction. Ne perd pas espoir car je peux te guider sur le chemin de la rédemption. Si tu m'écoutes et me sert bien, cette malédiction sera rapidement pour toi, de l'histoire ancienne. Le risque sera très faible pour cette longue aventure. Sur ta route, tu seras confronté à un obstacle faible. Suite à ta réussite, cette quête te permettra de te débarrasser des influences néfastes de la puissante malédiction que tu subis. A bientôt.»
Le long message peut se résumer ainsi: « Ne lis pas la bouche pleine ! je suis l'exécuteur testamentaire de Nerored fils de Orreth. Pour faire court: j'ai besoin de courageux trolls pour mener à bien une quête. Ce que je te demande sera pour toi une moyennement longue étape. Et je sais que cela sera d'une difficulté faible. Sache toutefois que le plus grand risque que tu rencontreras sera élevé. Suite à ta réussite, pour le service rendu et pour te protéger des dangers de la vie dans le monde de Mountyhall, je t'offrirai une armure magique que je gardais pour un héros digne de la porter. Bon courage.»
Le long message peut se résumer ainsi: « Je m'abaisse à te contacter, tu te souviens de moi ? On était ensemble au 32ème régiment de troll Lourd. Le caporal Baldaga fils de Cadnor. Pour faire court: il faut que tu ailles dans la caverne que je te dirais, alors tu vas bouger un peu ton lard sinon je le découpe. Toi qui n'as pas peur de cette confrontation que je qualifierai de modérée, sache que tu seras absent de chez toi pour une moyennement longue partie de la saison. Attention car je peux te prédire que tu rencontreras une adversité élevée. Suite à ta réussite, cette armure n'est plus à ma taille mais elle a une grande valeur et t'ira à merveille. Et attendant n'oublie pas que tu as une famille que je connais bien...»
Le long message peut se résumer ainsi: « Excuse-moi de m'immiscer dans tes préoccupations, moi, ton ami Gwenret Blekhan. Pour faire court: j'ai besoin de courageux trolls pour mener à bien une quête. Toi qui n'as pas peur de cette confrontation que je qualifierai de très faible, sache que tu seras absent de chez toi pour une courte partie de la saison. Attention car je peux te prédire que tu rencontreras une adversité faible. Suite à ta réussite, je t'offrirai ce bouclier qui m'a sauvé bien souvent la vie, afin qu'il en fasse de même avec toi. Merci, merci, merci.»
Une mission qui te ferait plaisir? |