header
Accueil
Règles
Les 5 Races
Histoire
Classements
Forums
Inscriptions
Jouer son Trõll
Packs Graphiques
Goodies
Nous Contacter
Soutenir le Jeu.
Notre Boutique.
Liens
Webring
Crédits
 
  Ze Figurines
figurines
 MountyHall
Référencé sur
Tour de Jeu
Ludimail
Jeux Alternatif
 
HG
Nous sommes le 19° jour de la Limace du 24° cycle après Ragnarok
HM HD
 
 
BG     BD
 Bienvenue Invité     S'enregistrer    Connexion Search the Forum   Display List of Forum Members
Forums Tous les Forums
ligne Forum Des Questions ?
DON MountyHall
Modérateurs de ce forum : Aghabeu, Dabihul, Grankausto, Loinvu, Madère, Mamoune, Modérateur 6, Modérateur1, Modérateur2, Modérateur3, Modérateur4, Modérateur5, Mr x, Rouletabille, Schtroumpf, TilK, VYS, Xaruth

Avant de poster, merci de vérifier que la réponse à votre question ne se trouve

N'hésitez pas également à utiliser le moteur de recherche du forum qui vous permettra de trouver si la question a déjà été abordée.

Les joueurs de MountyHall ont regroupé des montagnes d'informations sur le jeu dans l'encyclopédie MountyPedia. Il serait bon de la consulter avant de poser une question dans ce forum.


Version imprimable

#. Message de Krasseux le 25-07-2011 à 00:09
43668 - Krasseux (Tomawak 57)
Pays: France  Inscrit le : 08-08-2004  Messages: 3789 (Djinn Tonique)   Citer Citer
Dans ce topic il avait été annoncé que le déclencheur d'un piège subissait toujours l'effet full. Pourtant un de mes pièges ayant touché une seule cible (le déclencheur) a été résisté.

Y-a-t-il eu machine arrière sur ce mécanisme ? Autrement dit le déclencheur peut-il résister un piège ?

#. Message de chaton666 le 25-07-2011 à 01:01
103080 - Sophya (Darkling 60)
- Herault d3 l4 fleur de ciste -
Pays: France  Inscrit le : 21-04-2004  Messages: 10499 (Balrog Furax)   Citer Citer
oui il peu, ce qu'explique le topic en question c'est que le piège touche x cible en full passé le nombre x les autres sont touché de moitié. Mais parmi les full se trouve toujours le lanceur.
Exemple sur ma case il y a 50 cibles dont moi même.
10D3 sont touché en full (environ 20) -> ceux là peuvent prendre tous les dégâts ou la moitié de ceux du piège.
5D3 sont touché de moitié (environ 10)-> ceux là prennent moitié dégât ou le 1/4 en cas de résistance.
Les 20 autres n'auront même pas été touché.


#. Message de Krasseux le 25-07-2011 à 01:16
43668 - Krasseux (Tomawak 57)
Pays: France  Inscrit le : 08-08-2004  Messages: 3789 (Djinn Tonique)   Citer Citer
Ok autrement dit la phrase :
"Le déclencheur d'un piège subira toujours l'effet total."

... n'a juste aucun rapport avec le SR c'est bien ça ?

Pages : [1]

Pour poster une réponse sur ce Forum, vous devez d'abord vous connecter

Si vous n'êtes pas encore enregistré, vous devez d'abord vous inscrire.

 Changer de Forum
[ Contact : ] - [ Heure Serveur : 00:04:25 le 30/12/2025 ] - [ Page générée en 0.037 sec. ]