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Votre idée doit servir à améliorer le gameplay du jeu et pas à satisfaire un intéret personnel.

Ce Forum sera modéré avec rigueur et aucun débordement ne sera toléré.


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#. Message de tonev le 18-07-2011 à 21:10
80699 - Tonev (Skrim 60)
- Bloodylake -
Pays: France  Inscrit le : 09-10-2006  Messages: 1156 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
Personnellement, je préfèrerais que ce soit les dégâts qui soient mis à 2/3 de l'attaque! Ca permettrait de "compenser" l'arrivée de l'Ar, de donner des dégâts un peu plus important que ceux d'une moule anémique, tout en donnant une réelle utilité à la faire précéder d'une hypno.
Si on monte l'attaque, il n'y aura pas plus de profil hypno/bs car l'hypno ne sera pas nécessaire pour toucher... En montant les dégâts, il y aura une réelle utilité pour les Skrims à monter leur attaque, et une vraie chance de voir des profils hypno/bs parce qu'ils seront plus efficaces en chasse, même en solo...

Tonev.

#. Message de AngelFace le 18-07-2011 à 22:49
2149 - AngelFace (Skrim 60)
- Compañeros Mosca Trõlls -
Pays: France (2A - Corse-du-Sud)  Inscrit le : 26-11-2002  Messages: 4229 (Djinn Tonique)   Citer Citer
Ou alors mettre l'attaque à 2/3. Ce qui me dérange dans la BS, c'est pas les dégats que je fais, qui restent honnêtes. C'est que souvent, je touche pas...

Pareil pour la RotoBaffe.

#. Message de tonev le 18-07-2011 à 23:19
80699 - Tonev (Skrim 60)
- Bloodylake -
Pays: France  Inscrit le : 09-10-2006  Messages: 1156 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
Justement, je préfèrerais une attaque qui touche peu, ou alors qui soit précédée d'une hypno, mais qui fasse un peu plus mal....


Quant à la Rotobaffe... Ca sert à quoi?


Tonev.

#. Message de _minus le 19-07-2011 à 11:48
54878 - minus le terrible (Tomawak 60)
- Légion Invisible -
Pays: Belgique (Liège)  Inscrit le : 24-04-2005  Messages: 7496 (Hydre Fumante)   Citer Citer
ah oui en passant effectivement je suis pas skrim  rho l'insulte

#. Message de cicatrace le 19-07-2011 à 17:21
18707 - ( )
Pays: Canada  Inscrit le : 12-11-2003  Messages: 8780 (Hydre Fumante)   Citer Citer
Tonev et Angel --> En fait, ça pourrait être 2/3 att 2/3 deg et je trouverais pas ça trop puissant. C'est une compétence raciale après tout, ça doit être mieux qu'une compétence achetable. Les Skrims prendraient enfin autant d'attaque que les autres races prennent de leur carac raciale et la BS ne servirait plus qu'à affiner les monstres avant finisseur. Les Skrims hypnos aussi utiliseraient leur BS! Ça serait peut être un chouilla trop puissant une fois les joueurs adaptés à ça, mais j'sais pas trop en fait, ça reste un demi CDB quoi. On pourrait y ajouter de la fatigue pour empêcher les charges + BS trop faciles ou un malus quelconque.

C'est quand même logique... le 2/3 att permettrait de toucher certaines cibles à haut niveau, ce qui est actuellement virtuellement impossible. Et le 2/3 deg compenserait la faiblesse de la BS, l'arrivée de l'ARN et l'armure magique qui ne se divise pas.

Cica, toujours plus haut, the sky is the limit!

#. Message de Dragt le 19-07-2011 à 17:33
44204 - Dragtara (Durakuir 50)
- Troll à poil -
Pays: Belgium  Inscrit le : 04-01-2005  Messages: 9631 (Hydre Fumante)   Citer Citer
Ca devient chaud quand même. Avec une demi fois l'armure physique à passer en plus, une demi fois les bonus magique de dégats en moins, mais une demi fois les bonus de dégats physique en plus, on s'approche un peu du vampirisme... qui demande 2PA de plus.

Alors oui, le vampirisme soigne... mais il a un SR, 80%, et ne peut pas être combiné avec un hypno ou une BS.
Faudrait calculer, mais à première vue, si y a aucun mécanisme pour limiter, ça m'inquiète un peu. (Même si "à première vue", ça ne veut pas dire grand chose.) Je préfèrerais qu'on assure un peu les dégats de la BS par certains mécanismes, plutôt que de lui permettre d'aller plus haut.

#. Message de cicatrace le 19-07-2011 à 17:41
18707 - ( )
Pays: Canada  Inscrit le : 12-11-2003  Messages: 8780 (Hydre Fumante)   Citer Citer
Je suis d'accord, faudrait trouver un moyen de limiter la chose.

Ou alors carrément mettre 3/4 attaque sans toucher au dégâts. Après tout, les Skrims sont sensés être précis  C'est plus dans l'esprit de la race, quoi!

Cica

#. Message de _minus le 16-10-2012 à 00:27
54878 - minus le terrible (Tomawak 60)
- Légion Invisible -
Pays: Belgique (Liège)  Inscrit le : 24-04-2005  Messages: 7496 (Hydre Fumante)   Citer Citer
que disent les skrims avec l'armure naturelle à présent ?
et ca donnerais quoi pour les darkling ?

up antédiluvien inside

#. Message de Sombracier le 16-10-2012 à 08:39
104031 - Sombracier (Darkling 35)
- Carpe Diem -
Pays: France  Inscrit le : 09-12-2010  Messages: 2768 (Djinn Tonique)   Citer Citer
Quote: Posté par Dragt @ 18-07-2011 à 01:09
* Qu'il se prend 3 fois l'armure magique! (Et 1,5 fois l'armure physique, ce qui revient à CdB + BS de ce point de vue-là.)

Plus maintenant, il y a une version a l'essai depuis quelques mois ou l'armure magique est également ignorée de moitié non ?

Edit : l'erreur est peut etre anachronique plutot ^^ Mais sans viser des profils spécialisés cela rendrait l'utilisation de bs plus souple c'est sur.

Petite revalorisation pour RA egalement qui permettra ainsi de regagner plus de vie en une seule DLA.

Balayage en profitera "moins", on pourra balayer davantage, mais pas mieux (oui bon la nuance est mince)

AM et camou n'en profiterait "pas" sauf a pouvoir retenter en cas d'échec (ce qui change déja les choses)

#. Message de _minus le 17-10-2012 à 00:56
54878 - minus le terrible (Tomawak 60)
- Légion Invisible -
Pays: Belgique (Liège)  Inscrit le : 24-04-2005  Messages: 7496 (Hydre Fumante)   Citer Citer
bref ça rééquilibre un peu les profils 


#. Message de _minus le 19-08-2013 à 23:37
54878 - minus le terrible (Tomawak 60)
- Légion Invisible -
Pays: Belgique (Liège)  Inscrit le : 24-04-2005  Messages: 7496 (Hydre Fumante)   Citer Citer
allez je le remonte celui-là

juste à côté du topic revalorisation de l'ABS ^^

#. Message de Doliprane le 20-08-2013 à 11:06
109104 - Kedal (Darkling 60)
- [VPC] Mort aux Kipùs ! -
Pays: France (78 - Yvelines)  Inscrit le : 16-11-2009  Messages: 1418 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
Pouvoir retenter en cas d'échec serait assez agréable !

Dans le cas du Durak, se saigner sur un Sacro et rater la RA juste après est vraiment frustrant !

Par contre, pouvoir en faire plusieurs réussies, c'est peut-être un peu trop fort, je ne sais pas trop

#. Message de titekanay le 20-08-2013 à 11:10
31909 - titekanay (Skrim 60)
- StriKe TeAm [Damnés] -
Pays: France (76 - Seine-Maritime)  Inscrit le : 30-06-2004  Messages: 1634 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
Posté par cicatrace @ 19-07-2011 à 17:21
Tonev et Angel --> En fait, ça pourrait être 2/3 att 2/3 deg et je trouverais pas ça trop puissant. C'est une compétence raciale après tout, ça doit être mieux qu'une compétence achetable. Les Skrims prendraient enfin autant d'attaque que les autres races prennent de leur carac raciale et la BS ne servirait plus qu'à affiner les monstres avant finisseur. Les Skrims hypnos aussi utiliseraient leur BS! Ça serait peut être un chouilla trop puissant une fois les joueurs adaptés à ça, mais j'sais pas trop en fait, ça reste un demi CDB quoi. On pourrait y ajouter de la fatigue pour empêcher les charges + BS trop faciles ou un malus quelconque.

C'est quand même logique... le 2/3 att permettrait de toucher certaines cibles à haut niveau, ce qui est actuellement virtuellement impossible. Et le 2/3 deg compenserait la faiblesse de la BS, l'arrivée de l'ARN et l'armure magique qui ne se divise pas.

Cica, toujours plus haut, the sky is the limit!


Rohhhh mais je n'avais pas lu ça moi

#. Message de Zulkai le 20-08-2013 à 11:16
109047 - Zul (Darkling 60)
- Un grand coup dans ton Hum ! -
Pays: France  Inscrit le : 24-08-2006  Messages: 1615 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
Ces remarquent datent de l'époque ou l'armure magique n'était pas divisée par deux lors des BS.

Pareil pour la RA qui a changée depuis.

La non retentatabilté des comp raciales a été mise en place pour de bonnes raisons.

Zul'

#. Message de _minus le 20-08-2013 à 11:34
54878 - minus le terrible (Tomawak 60)
- Légion Invisible -
Pays: Belgique (Liège)  Inscrit le : 24-04-2005  Messages: 7496 (Hydre Fumante)   Citer Citer
de bonnes raisons.
soit ...
tu peux nous en dire plus ?

#. Message de Zulkai le 20-08-2013 à 11:40
109047 - Zul (Darkling 60)
- Un grand coup dans ton Hum ! -
Pays: France  Inscrit le : 24-08-2006  Messages: 1615 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
Au hasard, éviter les abus. Relis le post de R' sur la page précédente tout est dit.

Zul'

#. Message de Babass le 20-08-2013 à 11:42
72135 - Babass (Skrim 60)
- Les Bourre-Reins -
Pays: France  Inscrit le : 02-12-2005  Messages: 1234 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
Quote: Posté par Zulkai @ 20-08-2013 à 11:40
Au hasard, éviter les abus. Relis le post de R' sur la page précédente tout est dit.

Zul'
Celui où il parle des fautes d'orthographe?

#. Message de _minus le 20-08-2013 à 12:06
54878 - minus le terrible (Tomawak 60)
- Légion Invisible -
Pays: Belgique (Liège)  Inscrit le : 24-04-2005  Messages: 7496 (Hydre Fumante)   Citer Citer
Quote: Posté par Zulkai @ 20-08-2013 à 11:40
Au hasard, éviter les abus. Relis le post de R' sur la page précédente tout est dit.

Zul'
les Abus ? où fait on mention d'abus dans la réponse de R'?
j'ai beau relire ,
je vois au mieux la mention " exagéré " dans le sens trop puissant

Mais ça, ça peux se travailler

tu serais pas un peu du genre conservateur par simple principe ?
ou bien tu as tes propres arguments à avancer ?


#. Message de Zulkai le 20-08-2013 à 12:53
109047 - Zul (Darkling 60)
- Un grand coup dans ton Hum ! -
Pays: France  Inscrit le : 24-08-2006  Messages: 1615 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
Voilà tes arguments si tu ne veux pas faire l'effort de réfléchir par toi même :

3 RAs c'est 45% des pvs totaux récupérés sans compter la regen naturelle.
3 BS citiques sur un S spécialisé BS c'est l'équivalent de 2 CdB critiques d'un skim équilibré.
3 Balayages -> 3 trolls a qui il ne reste que 3 PAs s'ils veulent se relever.

Pour les K et T, la modification a moins d'impacts.

Zul', qui poste souvent dans "modifications" car il est très conservateur

#. Message de _minus le 20-08-2013 à 23:14
54878 - minus le terrible (Tomawak 60)
- Légion Invisible -
Pays: Belgique (Liège)  Inscrit le : 24-04-2005  Messages: 7496 (Hydre Fumante)   Citer Citer

comme dis plus haut j'ai bien conscience de la puissance et ça, ça peux se travailler



on peux par exemple minorer les effets (un peu comme un dé cumul) lorsqu'il y a plusieurs utilisation par dla


et là j'avais pensé à un effet régressif:
soit sur base du nombre de réussite de cette même compétence dans la dla en cours

  • première utilisation: 3/3 effet (complet donc)  +BM
  • seconde : 2/3 + BM
  • troisième: 1/3 d'effet

 en sachant que les toms ne retenteront pas un camou déjà réussit , que les kastars n'en n'ont pas l'utilité non plus

soit basé sur la fatigue pour tous
(les kastars et chargeurs seraient moins les seuls à se tracasser du compteur)
avec un impacte de la fatigue sur la maitrise de la compétence et vice versa


ps:
Quote: Posté par Zulkai @ 20-08-2013 à 12:53
Zul', qui poste souvent dans "modifications" car il est très conservateur


0   modifications initiées  en effet

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