header
Accueil
Règles
Les 5 Races
Histoire
Classements
Forums
Inscriptions
Jouer son Trõll
Packs Graphiques
Goodies
Nous Contacter
Soutenir le Jeu.
Notre Boutique.
Liens
Webring
Crédits
 
  Ze Figurines
figurines
 MountyHall
Référencé sur
Tour de Jeu
Ludimail
Jeux Alternatif
 
HG
Nous sommes le 19° jour de la Limace du 24° cycle après Ragnarok
HM HD
 
 
BG     BD
 Bienvenue Invité     S'enregistrer    Connexion Search the Forum   Display List of Forum Members
Forums Tous les Forums
ligne Forum Discussion : inter Trõlls
DON MountyHall
Modérateurs de ce forum : Aghabeu, Dabihul, Grankausto, Loinvu, Madère, Mamoune, Modérateur 6, Modérateur1, Modérateur2, Modérateur3, Modérateur4, Modérateur5, Mr x, Rouletabille, Schtroumpf, TilK, VYS, Xaruth
Vous êtes un Trõll, j'en conviens, mais un Trõll civilisé alors restez dans les limites de la courtoisie.

Version imprimable

#. Message de Zog Zog le 21-01-2004 à 19:01
  [Ami de MountyHall]
128 - ( )
Pays: France  Inscrit le : 23-05-2002  Messages: 1354 (Trõll de Compèt')

pendant des mois on a eu droit à la pénurie de monstres fallait fouiller tout les recoins du hall pour trouver un monstre acceptable a se mettre sous la dent.

maintenant on a droit aux pouvoirs des monstres auto (qui est une bonne chose) plus un laché de monstre surdimensionné, beaucoup de gros trolls se sont retrouvés en surface, on est assailli de tous les côtés.

alors j'aimerai savoir quand est ce que l'on pourra joué autrement qu'en faisant des DE soit pour chercher des monstres qui n'existent pas soit pour fuir les 50 monstres qui ont tout d'un coup apparu histoire de renvoyer tout le monde en surface...


#. Message de Ahulane le 21-01-2004 à 19:13
33946 - Taiowa (Tomawak 50)
Pays: France  Inscrit le : 14-12-2002  Messages: 2694 (Djinn Tonique)

C'est vrai, tout le monde oublie que l'equipe de Dev adore faire chier les joueurs, c'est leur motivation premiere ...

Merci de nous le rapeler.

Tss n'importe quoi, si t'es pas content, arrete de jouer, tout simplement et vient pas critiquer le travail de l'equipe de dev benevolement dont tu ne soupconne meme pas l'importance.


#. Message de Zog Zog le 21-01-2004 à 19:14
  [Ami de MountyHall]
128 - ( )
Pays: France  Inscrit le : 23-05-2002  Messages: 1354 (Trõll de Compèt')

tu t'es convertis en leche cul ? m'étonnes pas tiens...

allez tiens un baton va jouer...


#. Message de GuigZ le 21-01-2004 à 19:17
3354 - Ghorgor (Skrim 45)
- Les Trolls de l'Hébriété -
Pays: France  Inscrit le : 11-03-2003  Messages: 387 (Golem Costaud)
Non mais sérieusement, un coup on demande plus de monstres, et puis maintenant y'en a trop !!! Les éternels mécontents comme toi et les posts aussi nuls que celui-là c'est saoûlant à la longue...

#. Message de Ahulane le 21-01-2004 à 19:17
33946 - Taiowa (Tomawak 50)
Pays: France  Inscrit le : 14-12-2002  Messages: 2694 (Djinn Tonique)

Respecter le travail des autres n'a rien a voir avec etre leche cul.

Et puis si t'en a marre des montres trop fort, adapte toi, cherche un groupe, ou alors adapte ton troll, devient TK , ect que de possibilité alors stop, sinon bah quitte MH si ca te deplait toujours autant.

Hop dernier post de moi ici, mon avis est donné ca suffira.


#. Message de Zog Zog le 21-01-2004 à 19:22
  [Ami de MountyHall]
128 - ( )
Pays: France  Inscrit le : 23-05-2002  Messages: 1354 (Trõll de Compèt')

ahulane qui ose parler de respect mdr...

critiquer n'a jamais été un manque de respect mon petit.

les groupes se sont fait tués comme les autres, y'a un juste milieu entre remettre des monstres et faire un laché de 50 monstres par troll.


#. Message de Bokûto le 21-01-2004 à 19:32
  [Ami des Monstres]
11203 - Bokûto (Skrim 60)
- [VPC] Les terroristes de Zichul -
Pays: France  Inscrit le : 03-08-2003  Messages: 6712 (Hydre Fumante)

Tiens ca faisait longtemps qu'ils n'avaient manifester de preuves d'amour reciproque ceux la. On dirait un vieux coupl.

Sinon ZogZog, tout le principe d'un lacher de monstre a mon avi c'est de faire sortir les vieux trolls comme toi de leur routine.

Alors c'est vrai qu'en ce moment t'en prends plein les fesses mais ca compense avec les tours ou tu equarit ton monstre pepere sans transpirer dans ton coin.

B.


#. Message de nooby le 21-01-2004 à 19:43
  [Ami de MountyHall]
17678 - Nooby (Kastar 57)
- Les Trolls pas tibulaires mais presque -
Pays: France  Inscrit le : 10-01-2004  Messages: 961 (Shaï Epileptique)

Slt

vous battez pas!!! peace and troll!!!
moi je suis un peu d'accord avec zogzog, mais je trouve ça fendard de s'en prendre plein la gueule de tps en tps, non?? on prend deux ou trois belles roustes, ça chasse la grippe!!!!!! et apparement zogzog, tu va bientot faire un tour au soleil...
mais on peut comprendre, à la vue de toute ta trainée de monstre que tu sois un peu enervé de te faire derouiller comme ça... ça fout la rage non???

enfin tt ça pour dire qu'il faut pas se battre pour ça... et pas non plus réagir violemment!!! KEEP COOL!!!
j'aimerais bien voir leurs trolls se bastonner un peu...  (moi je vote pour zogzog, dsl ahulane)

bonne chasse a tt le monde, et manger des baffes, heu... des pommes

nooby (qui va pas tarder surement a rejoindre zogzog pour bronzer un peu... )

 


#. Message de Jika le 21-01-2004 à 19:45
  [Ami de MountyHall]
4907 - Toudanslébraz (Kastar 39)
Pays: France  Inscrit le : 07-01-2003  Messages: 898 (Shaï Epileptique)

Zog et Ahulane vos profils, c'est du hasard, ou vous vous aimez vraiment pas ?

) Allez, les gars c'est qu'un jeu ! (et puis un troll qui ferait de la lèche, berk)


#. Message de EviL-Roi le 21-01-2004 à 20:13
  [Ami de MountyHall]
107242 - EviLazca-Roxxalcoatl (Kastar 60)
- Glamo Poutro Trasheurs de MountyHall -
Pays: France  Inscrit le : 05-01-2003  Messages: 3748 (Djinn Tonique)

Zog Zog, je viens de lire ton profil. Tu etais jusqu'à présent sur notre liste noire à cause des propos que tu as tenu à notre égard et à l'égard des tomawaks en général.

Tu seras désormais en haut de cette liste à cause de ton profil. Tu n'écoutes pas, tu n'avance aucun argument, tu te contente de mépriser les gens et de croire que tu as raison sans le prouver. Ce genre de comportement est pour moi de l'irrespect total et je prends ca comme une insulte.

J'engage donc tous les trolls de toutes les races à se liguer contre toi pour t'apprendre une bonne fois pour toutes les bonnes manières. Comment peut tu continuer à nous traiter de TK alors que tous le hall a très bien compris nos buts et nos idéaux ?

Comment peut tu être convaincu que nous faisons du TK déguisé alors que bcp de trolls appartenant au syndicat n'ont jamais tué un troll de leur vie et ont toujours lutté contre les TK ?. Eux ils ont été convaincu mais pas toi ... Tu te crois peut être intelligent en pensant ca mais pour moi c'est de la bétise pure et simple.

 


#. Message de Zog Zog le 21-01-2004 à 20:28
  [Ami de MountyHall]
128 - ( )
Pays: France  Inscrit le : 23-05-2002  Messages: 1354 (Trõll de Compèt')

pauvre petit evil-roi il est pas content  

je suis libre de penser ce que je veux, ton RT machin truc c'est pour moi qu'une vaste fumisterie, j'ai pas a justifier ce que je pense d'autant plus que je l'ai déjà fait, que tu me mettes sur ta liste noire j'en ai franchement rien à f***** et que tu encourages d'autres trolls a me tuer idem, les trolls capable de me tuer le veulent déjà ou n'en ont surement rien a f***** des tes conneries  

t'es juste vexé que quelqu'un n'adhère pas a ton idée mon petit, si quelque chose est stupide c'est bien ton "syndicat" comme si les tomawaks étaient moins respectés que les autres, t'en avais trop pris ce jour la.

un peu de lecture pour ceux qu'auraient encore des doutes :

http://www.mountyhall.com/mountyhall/Forum/display_topic_threads.php?ForumID=6&TopicID=16805

je te raccompagne pas a la sortie tu sais ou elle est...


#. Message de Scorpio le 21-01-2004 à 20:34
  [Ami de MountyHall]
1253 - Scorpio (Durakuir 60)
- Pittopati Obscuranti -
Pays: Belgium  Inscrit le : 15-07-2002  Messages: 1322 (Trõll de Compèt')

Zog Zog, voici quelques trucs pour eviter de se faire tuer par les monstres

1) Si les monstres se regroupent, ben regroupe toi avec d'autres trolls. Comment ca tu connais pas le mot "partager"

2) Ne tue pas les trolls autour de toi. Si tu tue les trolls autour de toi, les monstres te sauteront dessus vu que tu es la seule cible. Si il y a d'autres trolls, certains monstres iront après eux

3) Ben reste à une profondeur adéquate pour toi (ou ton groupe). Si tu as trop dur, remonte un peu


#. Message de Zog Zog le 21-01-2004 à 20:44
  [Ami de MountyHall]
128 - ( )
Pays: France  Inscrit le : 23-05-2002  Messages: 1354 (Trõll de Compèt')

1/ j'étais avec d'autres trolls avec ce qui nous est tombé dessus on s'est tous fait laminé.

2/ je les ai pas tués...

3/ remontez pour buter du monstre qui donne 0 pxs ca me dit pas trop, soit dit en passant cette modif reste une aberration car il vaut mieux blesser un monstre (2 pxs) plutot que de le tuer (0 pxs)


#. Message de Kiryama le 21-01-2004 à 21:03
11845 - ( )
Pays: France  Inscrit le : 16-11-2003  Messages: 1925 (Trõll de Compèt')
moi j ai une idee, on cree un truc en 00-1, un monstre invincible sur lequel on peut taper pour 1PA et chaque coup rapporte  un nombre de PX egal au niveau, qu en dites vous? comme  ca pas besoins de chercher, et il ne repliquerait pas bien sur, pour que ce ne soit pas trop dangereux

#. Message de nooby le 21-01-2004 à 21:04
  [Ami de MountyHall]
17678 - Nooby (Kastar 57)
- Les Trolls pas tibulaires mais presque -
Pays: France  Inscrit le : 10-01-2004  Messages: 961 (Shaï Epileptique)
olala ça sent la m... ici!!!!
je croyais que MH etait un jeu cool!!!
decompressez un peu les gars... je vous sens tendu comme le string de ma trollette (je pourrais dire aussi comme la corde de l'arc de legolas, ou alors comme un tamis de raquette de tennis, ou encore.... )

non serieux, stop les messages d'insultes, et PEACE...
retrouvez vous et expliquez vous comme de vrai trolls!!! (HOUAI, je mise 3pxs sur zogzog, re-dsl evil-roi)

#. Message de Jika le 21-01-2004 à 21:09
  [Ami de MountyHall]
4907 - Toudanslébraz (Kastar 39)
Pays: France  Inscrit le : 07-01-2003  Messages: 898 (Shaï Epileptique)
Moi je suis pour Ahulane ^^ d'une part parce qu'il m'a l'air moins agressif et en plus le nom de son syndicat de tantes -euh de tom, bah il ressemble au nom de ma guilde )

#. Message de Kiryama le 21-01-2004 à 21:19
11845 - ( )
Pays: France  Inscrit le : 16-11-2003  Messages: 1925 (Trõll de Compèt')
nan mais serieux il y en a qui n ont pas compris que pour qu un jeu soir interessant il faut qu il y ait du challenge

#. Message de nooby le 21-01-2004 à 21:22
  [Ami de MountyHall]
17678 - Nooby (Kastar 57)
- Les Trolls pas tibulaires mais presque -
Pays: France  Inscrit le : 10-01-2004  Messages: 961 (Shaï Epileptique)

oui d'accord, mais c pas la peine se bastonner sur un forum!!!!

 


#. Message de somar le 21-01-2004 à 21:23
  [Ami de MountyHall]
13354 - Kra'Po (Skrim 60)
- les ElecTrolls Libres -
Pays: France  Inscrit le : 04-09-2003  Messages: 166 (Golem Costaud)

Difficile de comprendre comment des trolls comme Zog-Zog jouent.....??!!! Faut vraiment pas etre malin pour dire ca, et je passe toutes ses reflexions qui ne serve à rien *qui a dit comme lui.....*. Bref, Zog Zog, mieux vaut ne rien dire et passé pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. Tu ferais mieux d'écouter Evil-Roi et te remettre en question, meme si la ya du boulot......

Kra'Po, un troll attéré par les propos de certains de ses congenères.......


#. Message de Kiryama le 21-01-2004 à 21:28
11845 - ( )
Pays: France  Inscrit le : 16-11-2003  Messages: 1925 (Trõll de Compèt')
ben nooby, le forum est fait pour ca non?

Pages : [1], 2

Pour poster une réponse sur ce Forum, vous devez d'abord vous connecter

Si vous n'êtes pas encore enregistré, vous devez d'abord vous inscrire.

 Changer de Forum
[ Contact : ] - [ Heure Serveur : 12:15:50 le 23/02/2026 ] - [ Page générée en 0.005 sec. ]