header
Accueil
Règles
Les 5 Races
Histoire
Classements
Forums
Inscriptions
Jouer son Trõll
Packs Graphiques
Goodies
Nous Contacter
Soutenir le Jeu.
Notre Boutique.
Liens
Webring
Crédits
 
  Ze T-Shirt
T-shirt
 MountyHall
Référencé sur
Tour de Jeu
Ludimail
Jeux Alternatif
 
HG
Nous sommes le 28° jour de la Vouivre du 24° cycle après Ragnarok
HM HD
 
 
BG     BD
 Bienvenue Invité     S'enregistrer    Connexion Search the Forum   Display List of Forum Members
Forums Tous les Forums
ligne Forum Avis et Idées : Modifications
DON MountyHall
Modérateurs de ce forum : Aghabeu, Dabihul, Grankausto, Loinvu, Madère, Mamoune, Modérateur 6, Modérateur1, Modérateur2, Modérateur3, Modérateur4, Modérateur5, Mr x, Rouletabille, Schtroumpf, TilK, VYS, Xaruth
Si vous avez une idée, n'hésitez pas à en faire part à la communauté. Donnez également votre avis sur les 'features' du jeu.', 'Toutes les suggestions de Modification d'un élément existant seront discutées ici. Soyez objectif, respectez les avis des autres participants et donnez un maximum d'explications de votre choix ou de votre suggestion.

Votre idée doit servir à améliorer le gameplay du jeu et pas à satisfaire un intéret personnel.

Ce Forum sera modéré avec rigueur et aucun débordement ne sera toléré.


Version imprimable

#. Message de Dragt le 14-06-2011 à 17:45
44204 - Dragtara (Durakuir 50)
- Troll à poil -
Pays: Belgium  Inscrit le : 04-01-2005  Messages: 9631 (Hydre Fumante)   Citer Citer
Tiens une idée pour les golems. Rien d'extraordinaire, mais ça peut être marrant.

Y aurait-il moyen de faire réagir un golem en fonction de l'ID d'un trésor?
"Si je vois l'objet xxx1, je vais vers lui."
"Si je vois l'objet xxx2, je vais vers lui."
Ca permettrait de bidouiller un sifflet xxx1 pour golem, puis de programmer les ordres. En déposant l'objet on l'appellerait à coup sûr s'il le voit. En ramassant l'objet xxx1, si on a mis un objet xxx2, pas très loin, il retournerait à xxx2. En déplacant la bidouille xxx2 (ou n'importe quel objet xxx2), on aurait un camp de base mobile pour le golem.

Le problème évidemment, c'est que le golem deviendrait hyper dépendant de l'objet en question. Si l'objet disparait pour quelque raison que ce soit, on est bon pour lui refiler un algorithme d'ordre. Mais de toute façon, être limité à un objet en particulier, c'est très limité justement.

Le top serait alors de pouvoir le faire réagir à un nom exact d'un objet. Du genre: Si tu vois un objet bidouille "carotte de golem", alors tu vas vers lui. Ou encore: Si tu es dans une caverne avec un objet "panier", alors tu t'ébroues. Là, le potentiel devient énorme, car tous les golems peuvent être manipulés par le même objet... On peut même interagir avec le golem de quelqu'un d'autre si on connait le "nom magique". (Et vu que c'est une bidouille, et donc bien visible... :-D)
Avec ce fonctionnement, y a moyen d'imaginer d'autres trucs marrant, comme des concours de golems basés sur des d'objets définis à l'avance, un golem qui ne frappe que lorsqu'il voit l'objet "feu vert", etc...


PS: J'avais aussi une autre proposition, qui est de faire réagir le golem en fonction d'un objet qu'il porte, pour pouvoir lui faire faire des rondes mobiles ou pour permettre certaines interactions avec lui de temps en temps... mais ce sera pour un autre post, une chose à la fois.

#. Message de Homorictus le 22-06-2011 à 11:20
17351 - Rictus (Kastar 46)
- LA MEUTE -
Pays: France  Inscrit le : 18-12-2006  Messages: 295 (Golem Costaud)   Citer Citer
Excellente idée

Pages : [1]

Pour poster une réponse sur ce Forum, vous devez d'abord vous connecter

Si vous n'êtes pas encore enregistré, vous devez d'abord vous inscrire.

 Changer de Forum
[ Contact : ] - [ Heure Serveur : 05:13:51 le 02/05/2026 ] - [ Page générée en 0.003 sec. ]