header
Accueil
Règles
Les 5 Races
Histoire
Classements
Forums
Inscriptions
Jouer son Trõll
Packs Graphiques
Goodies
Nous Contacter
Soutenir le Jeu.
Notre Boutique.
Liens
Webring
Crédits
 
  Ze T-Shirt
T-shirt
 MountyHall
Référencé sur
Tour de Jeu
Ludimail
Jeux Alternatif
 
HG
Nous sommes le 19° jour de la Limace du 24° cycle après Ragnarok
HM HD
 
 
BG     BD
 Bienvenue Invité     S'enregistrer    Connexion Search the Forum   Display List of Forum Members
Forums Tous les Forums
ligne Forum Discussion : inter Trõlls
DON MountyHall
Modérateurs de ce forum : Aghabeu, Dabihul, Grankausto, Loinvu, Madère, Mamoune, Modérateur 6, Modérateur1, Modérateur2, Modérateur3, Modérateur4, Modérateur5, Mr x, Rouletabille, Schtroumpf, TilK, VYS, Xaruth
Vous êtes un Trõll, j'en conviens, mais un Trõll civilisé alors restez dans les limites de la courtoisie.

Version imprimable

#. Message de Blademaster le 11-05-2011 à 19:22
33770 - Blademaster (Tomawak 60)
- Les Masques de la Nuit -
Pays: Non Précisé  Inscrit le : 09-10-2004  Messages: 940 (Shaï Epileptique)
Bonjour,

Ce message pour dénoncer le troll craizayor ( 51373 ) et donc toute sa guilde qui le défend.
En effet craizayor étant un ancien de ma guilde a profité de la connaissance de mon mot de passe et d'une période d'activité réduite pour me vider ma tanière...

J'aurai du évidement modifier/ pas donner mon mdp blabla bla mais bon en général on se méfie pas vraiment de quelqu'un avec qui on a chasser 4 ou 5 ans.
Maintenant il se cache derriere ses petits copains de sa guilde ( à noter qu'un autre a participé au vol de la tanière ), ils connaissent très bien l'histoire mais continuent de le défendre, donc on peut considérer que pour cette guilde le vol esy quelque chose de normal.

Aucun doute sur sa culpabilité, j'ai les msg de bot des retrait en tanière et il avoue meme par mp, propose un arrangement bidon ou il rendrait que la moitié de ce qu'il a pris.... etc.

Vous savez a quoi vous en tenir en échangeant avec lui ( et donc eux ).

Un peu dégouté d'un telle trahison et d'une telle mentalité dans ce jeu...

#. Message de ALorgol le 11-05-2011 à 19:35
104370 - Rurn Le Blafard (Nkrwapu 60)
Pays: France (86 - Vienne)  Inscrit le : 06-08-2008  Messages: 4476 (Djinn Tonique)
Pose son gros cul au premier rang...

La consultation du compte d'un ami est tolérée si aucune action n'est réalisée (l'activation d'une DLA est considérée comme une action)
La communication du mot de passe d'un Trõll est sous la seule responsabilité du joueur.

7º/ Tout Trollsitting sortant du cadre des règles précédentes sera considéré comme abusif et passible de lourdes sanctions.

Moi je dirais que quoiqu'il en soit, tu devrais contacter Enquetroll.
Avoir donné son pass est une chose, on est beaucoup dans ce cas, mais menez des actions sur ton compte sans que tu en sois informé, sans que tu l'ai autorisé, sans que cela ai été déclaré... c'est un abus.

Ce n'est pas un vol malhonnête (comme donnez un sort à un trollinet qui se barre avec ^^) , mais bien une fraude aux règles non ?

#. Message de El Monkiess le 11-05-2011 à 20:15
  [Ami de MountyHall]
113281 - MonkFumNHerbs (Tomawak 14)
- La Horde du Savoïr -
Pays: France (35 - Ille-et-Vilaine)  Inscrit le : 29-04-2007  Messages: 3280 (Djinn Tonique)
" S'assoit sur une roche couverte de mousse, s'allume sa pipe de N'Herbs'Folles puis, sort son sablier... :

 - Le Chrono est lancé... ! "

Amicasang El Monkies
Juge, Bourreau et Boucher Kamikaze de la RIP

#. Message de Grimmm le 11-05-2011 à 20:19
98112 - Grimmm (Kastar 52)
- Inglorious Trolls -
Pays: France  Inscrit le : 25-05-2009  Messages: 1799 (Trõll de Compèt')
Prend la 3ème place, celle juste à côté du bar...

Tout à fait d'accord avec Alorgol.
Et ce genre de cas est heureusement assez rare pour être traité au cas par cas par les enquêteur et avec sévérité.

M'est avis que punir ce genre de comportement et réparer le préjudice réduirait énormément le dit comportement.

++
Grimmm

#. Message de Modérateur2 le 11-05-2011 à 20:26
  [MH Team]
Pays: France  Inscrit le : 06-10-2006  Messages: 720 (Shaï Epileptique)
plusieurs remarques
1) ce post serait plus à sa place dans LMDM : ce n'est pas un post RP (mention de TS, de password, etc)
2) je pense également que ça concerne plutôt abuse, je vais leur poser la question

je verrouille temporairement le temps qu'ils donnent leur avis

- by M2

Pages : [1]

Pour poster une réponse sur ce Forum, vous devez d'abord vous connecter

Si vous n'êtes pas encore enregistré, vous devez d'abord vous inscrire.

 Changer de Forum
[ Contact : ] - [ Heure Serveur : 06:06:51 le 05/02/2026 ] - [ Page générée en 0.003 sec. ]