header
Accueil
Règles
Les 5 Races
Histoire
Classements
Forums
Inscriptions
Jouer son Trõll
Packs Graphiques
Goodies
Nous Contacter
Soutenir le Jeu.
Notre Boutique.
Liens
Webring
Crédits
 
  Ze T-Shirt
T-shirt
 MountyHall
Référencé sur
Tour de Jeu
Ludimail
Jeux Alternatif
 
HG
Nous sommes le 19° jour de la Limace du 24° cycle après Ragnarok
HM HD
 
 
BG     BD
 Bienvenue Invité     S'enregistrer    Connexion Search the Forum   Display List of Forum Members
Forums Tous les Forums
ligne Forum Des Questions ?
DON MountyHall
Modérateurs de ce forum : Aghabeu, Dabihul, Grankausto, Loinvu, Madère, Mamoune, Modérateur 6, Modérateur1, Modérateur2, Modérateur3, Modérateur4, Modérateur5, Mr x, Rouletabille, Schtroumpf, TilK, VYS, Xaruth

Avant de poster, merci de vérifier que la réponse à votre question ne se trouve

N'hésitez pas également à utiliser le moteur de recherche du forum qui vous permettra de trouver si la question a déjà été abordée.

Les joueurs de MountyHall ont regroupé des montagnes d'informations sur le jeu dans l'encyclopédie MountyPedia. Il serait bon de la consulter avant de poser une question dans ce forum.


Version imprimable

#. Message de Psychotroll2007 le 27-04-2011 à 02:02
88208 - Psychotroll2007 (Kastar 50)
Pays: France  Inscrit le : 20-08-2007  Messages: 4700 (Djinn Tonique)   Citer Citer
salut !

n'ayant pas trouvé de réponse à cette question, je vous la pose.

un troll peut-il faire des demandes d'enchantement avant de se réincarner ?
est-ce que les enchanteurs le reconnaîtront ?

j'ai lu à l'occasion d'une question analogue suite au changement de nom du Poisson 2011, que les enchanteurs reconnaissaient les trolls à leur numéro.

vos avis svp ?

trollicalement,

Psycho


Mountypedia :

Vous devez choisir entre Réincarnation ou filiation :
  • Réincarnation : Vous gardez votre nom, votre numéro, l'historique de vos actions, vos décès, vos kills, vos gowaps, vos tanières.
  • Filiation : Vous changez de nom, de numéro. Vous perdez l'historique de vos actions, de vos décès, de vos kills, vos gowaps, vos tanières. Votre ancien Trõll devient un Personnage Non Joueur (PNJ).


#. Message de Grimmm le 27-04-2011 à 10:35
98112 - Grimmm (Kastar 52)
- Inglorious Trolls -
Pays: France  Inscrit le : 25-05-2009  Messages: 1799 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
Salut,

Oui techniquement tout ce qui est attaché à notre troll est lié à son numéro.
Donc si les devs n'ont pas touché à cet aspect, après une filiation il ne devrait pas être possible de finaliser un enchantement demandé avant puisque c'est un nouveau troll, nouveau numéro, ... tandis qu'après une réincarnation si.

La question est donc de savoir s'ils ont changé ça. Pas sûr qu'ils le disent.

#. Message de Fafi le 27-04-2011 à 11:03
  [Ami de MountyHall]
709 - Plotch (Kastar 60)
- Les morveux de mamie vieille -
Pays: France  Inscrit le : 07-06-2002  Messages: 3017 (Djinn Tonique)   Citer Citer
Non, ca n'a pas ete change, Si tu fais une Reincarnation, tu pourra continuer, si tu fais une filiation, je te conseille de finir l'enchantement avant, sans quoi il restera bloque...

#. Message de Psychotroll2007 le 27-04-2011 à 12:08
88208 - Psychotroll2007 (Kastar 50)
Pays: France  Inscrit le : 20-08-2007  Messages: 4700 (Djinn Tonique)   Citer Citer
ok !

merci pour vos confirmations

Pages : [1]

Pour poster une réponse sur ce Forum, vous devez d'abord vous connecter

Si vous n'êtes pas encore enregistré, vous devez d'abord vous inscrire.

 Changer de Forum
[ Contact : ] - [ Heure Serveur : 14:00:49 le 30/12/2025 ] - [ Page générée en 0.002 sec. ]