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Votre idée doit servir à améliorer le gameplay du jeu et pas à satisfaire un intéret personnel.

N'oubliez pas de consulter l'Etat du Projet avant de lancer un sujet.


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#. Message de Raistlin le 28-03-2011 à 14:09
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112873 - And You Will Know My Name Is The Trõll (Kastar 40)
- StriKe TeAm [Damnés] -
Pays: France (35 - Ille-et-Vilaine)  Inscrit le : 17-04-2005  Messages: 26820 (Demi-dieu)   Citer Citer
mise à jour suite aux discussions le 29/03 à 22h40

Dans la lignée de mon post dans le thread sur la prise de GT, je réfléchissais à cette possibilité
(attention, lisez bien TOUT avant de répondre. Si vous répondez à côté ou sur des trucs déjà répondus, je me moquerai grassement de vous en vous pointant du doigt)

Mon idée se développe en plusieurs points
1) Des Fortins stratégiques :
- La possibilité de créer des lieux "fortins" et de les améliorer. Au fur et à mesure qu'ils s'améliorent, chacun "contrôle" un territoire de plus en plus grand. Dans le territoire contrôlé, une partie des flux monétaires est redirigée vers le fortin : par exemple lors des kills, une partie des GG dropés est redirigée automatiquement vers le fortin. Pareil pour les services utilisés sur le territoire du fortin
- La possibilité de prendre un fortin d'assaut (voir paragraphe suivant sur les batailles de fortin)
- La possibilité de fonder desfortins où on veut dans le hall (sauf dans une zone d'influence d'un fortin d'une autre guilde)
- plus un fortin est développé, plus elle coute cher en entretien. On peut rajouter des gg dans le stock d'un fortin, mais pas en retirer (éventuellement en retirer un petit pourcentage chaque semaine. Le but est d'éviter de pouvoir vider le fort quand on sait qu'on va perdre une bataille)

2) Les batailles de Fortin
- Lorsqu'un groupe (guilde ou groupe de guilde) désire attaquer un Fortin ennemi, il déclare une bataille en précisant le Fortin ciblé.
- Pendant une semaine, tout troll peut se déclarer attaquant ou défenseur. Le dernier jour, le gestionnaire de chaque côté choisit, dans les joueurs déclarés de son camp, ceux qu'il utilisera pour la bataille (avec une FF max)
- Indépendamment de son état dans le Hall, le moment venu, les trolls choisis sont téléportés dans un PH, à l'intérieur (ou à l'extérieur selon le camp choisi). Le temps dans le PH s'écoule plus rapidement que dans le Hall normal, ce qui permet de résoudre la bataille en un temps rapide (une soirée serait top).
- Quand l'un des deux camps passe en dessous d'une certaine proportion en FF restante, il perd la bataille. (ou toute autre méthode de décision préétablie)
- si les attaquants ont gagné, le fortin change de camp. Les GG contenus dans le fortin sont en partie récupérés par les vainqueurs, le reste est envoyé vers une GT de la guilde qui défend

3) les gardes fous
- On n'est pas obligé de participer si on ne le souhaite pas : si on ne crée pas de fortin, on ne contrôle aucun territoire et on ne peut pas déclarer de bataille. Cependant, une fois qu'une bataille a été déclarée, on peut tout à fait y postuler même si on ne fait pas partie d'une des deux guildes.
- une guilde ne peut déclarer qu'une bataille de Fortin par mundidey, et ne peut en subir qu'une (pour cette dernière condition, ça me pose un problème : il suffit de demander à un pote d'attaquer un fortin tout seul pour être tranquille un mois, faudra ptet y réfléchir)
- Pour déclarer une bataille de Fortin, il est nécessaire d'appartenir à une guilde possédant au moins un fortin. (et probablement d'avoir un haut rang dans cette guilde, à discuter)
- Réfléchir à des limitations sur les forts attaquables pour une guilde donnée (distance max entre les forts de la guilde attaquante et défendeuse?)
- Une case ne fait partie que d'un territoire. Réfléchir à la lutte d'influence en cas de 2 fortins rapprochés
- lors de la prise d'un fortin, celui-ci est endomagé (il perd quelques niveaux d'amélioration)

Raistlin, tout est proposé, rien n'est imposé

#. Message de Raistlin le 28-03-2011 à 14:40
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Quelques précisions/résumés (suite à des discussions sur la taverne)
- une guilde décide seule si sa/ses GT sont prenables ou non. Cette décision se prend au moins pour un mundidey (pas de "j'attaque, puis je planque mes GT")
- une guilde ne peut déclencher une bataille QUE si elle a au moins une GT prenable
- par contre une fois qu'une bataille a été déclenchée, elle est listée publiquement, et chacun peut se déclarer défenseur ou attaquant.
- y'avait un autre point mais je l'ai oublié. |trouvé] une case est au maximum dans un territoire. Si 2 GT peuvent se disputer un territoire, il y a une comparaison de leur influence pour savoir a laquelle la case appartient

Je mettrai à jour ce post avec les remarques éventuelles

#. Message de Sombracier le 28-03-2011 à 14:47
104031 - Sombracier (Darkling 35)
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Bah je suis a fond pour

#. Message de Alanaé le 28-03-2011 à 15:33
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Quote: Posté par Raistlin @ 28-03-2011 à 14:09
-une partie des flux monétaires est redirigée vers la GT : par exemple lors des kills, une partie des GG dropés est redirigée automatiquement vers la GT.

- On n'est pas obligé de participer si on ne le souhaite pas : si on ne développe pas spécifiquement sa GT, elle ne contrôle aucun territoire et ne peut être prise
Si je veux pas participer, je garde 100% des GG de mes kills ?

#. Message de Raistlin le 28-03-2011 à 15:39
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si tu chasses en dehors d'un territoire, oui. Vu la taille du hall, ça ne sera pas bien difficile (les GT évoluées coutant cher, faut pouvoir les entretenir, donc il n'y en aura pas toutes les 5 cases non plus)

Sinon, 5% (par exemple) de perte de gains sur un kill, c'est pas la mort.

Raistlin, attention, c'est un exemple, je précise

#. Message de Leus le 28-03-2011 à 16:03
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soit c'est rentable si c'est bien gere, soit ca l'est pas, et a ce moment la pourquoi s'embeter avec des aspects gestion si c'est juste pour se maraver entre groupes en version accelere, autant faire un championnat de trucby avec rencontre hebdomadaire

le fait de subir le racket sans rien pouvoir faire, c'est un peu embetant, non ? si je schematise y aura les grosses guildes qui vont s'en mettre plien les fouilles et ils seront contents et les groupes rompus au tvt qui vont se marrer. et les autres ? vont payer les gg pour que les 2 autres puissent s'amuser. ce serait pas une tva sociale ?

je reste aussi dubitatif sur le titre : gestion pour un tas de gg et strategie pour ce qui  m'a l'air d'etre une baston hebdomadaire plutot tactique que strategique (meme pas de logistique a mettre en oeuvre, tp auto en ph pour tous

le fonds est plutot sur la notion de territoire (avec tout ce qui va avec, est ce qu'elle doit voir le jour a MH ? c'est comme qui dirait un vieux debat. je me souviens de mes bastons contre la horde

un debat sur les territoires, des factions ? avec un zest de trolligion, ce serait pas mal...


#. Message de Raistlin le 28-03-2011 à 16:16
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le fait de subir le racket sans rien pouvoir faire, c'est un peu embetant, non ?
je te montre du doigt et je rigole grassement. (d'autant que je réponds à la même question juste au dessus) : HA-HA

je reste aussi dubitatif sur le titre : gestion pour un tas de gg et strategie pour ce qui m'a l'air d'etre une baston hebdomadaire plutot tactique que strategique (meme pas de logistique a mettre en oeuvre, tp auto en ph pour tous
le but est qu'il y ait des fronts mouvants et des alliances stratégiques. Au delà de la partie tactique (le bataille proprement dite), il y a également l'intérêt de placer (et de contrôler) des GT à des points importants. Donc oui, il y a une part de stratégie, mais pour pas que ce soit juste des gens qui jouent aux échecs, je rajoute une dimension tactique (la bataille)

J'ai basé l'intérêt sur les gg pour une raison simple : si on touche à quoi que ce soit d'autre, tout le monde va hurler. Là, ça permet un axe de jeu différent en proposant un (petit) enjeu, sachant que l'enjeu principal reste, disons, la testostérone (ou équivalent féminin). D'après toi, pourquoi les gens qui font le pogo font le pogo? Pour taper du troll ? ils peuvent le faire dans le Hall. Pour gagner des sous ou du matos ? y'a pas de récompense la moitié du temps. Pour les PX ? C'est loin d'être rentable. Ils le font pour participer à un truc qui les intéresse et qui les change du Hall, et aussi parce que c'est toujours marrant de tenter de gagner contre quelqu'un.

Certes, cette propal ne s'adresse pas obligatoirement à l'ensemble des trolls du hall. Comme indiqué dans le 2e post, si tu n'as pas envie de participer, tu ne participes pas. Au pire si tu fais pas attention tu perds un petit pourcentage de tes gg. (je doute que si on baissait de 5% globalement les drops de GG dans le hall les joueurs s'en apercevraient, au passage. On en est pas à piquer les plate mithril, non plus). Par contre elle propose un élargissement des perspectives, un nouvel axe.

un debat sur les territoires, des factions ? avec un zest de trolligion, ce serait pas mal...
si tu veux mettre une couche de peinture RP dessus, be my guest.

Raistlin

#. Message de Alanaé le 28-03-2011 à 16:31
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Donc si je veux pas participer, je dois participer quand même en faisant attention à où je chasse ?

Comment serait représenté visuellement le territoire, pour savoir où chasser ?

Et si il y a 2 GT cote à cote est-ce qu'elle se partagent le même territoire et prélèvent chacune 5% sur mon kill ?

Sinon, comment est calculé leurs territoires respectif ?

#. Message de JTLG le 28-03-2011 à 16:40
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Moi ça me parait bien!

J'ai quelques questions :

Quid des "villages" : si plusieurs GT du village se mettent en mode stratégique, comment se font les territoires?

Sinon, si une GT très voisine de la notre passe en mode territoire, tout comme expliqué... Peut-on envisager des territoires multi-guildes? Si arrangement, ça pourrait permettre de réduire les coûts d'entretien, aux guiles qui n'ont qu'une GT de se mettre en soutien de ses voisins et de participer d'avantage (on peut penser à une perte répartie des objets sur les GT participantes, ne pas tout perdre sur la GT prise d'assaut, ...).

Autre chose, je vois qu'il y a une question sur les factions, trolligions, RP, tout ça... Peut-on imaginer que les territoires soient plus ou moins "accueillants" selon la diplomatie des contrôleurs?
Par exemple :
amis : taxe réduite et fréquence des évènements aléatoires positifs augmentée;
ennemis : taxe classique et d'avantage d'évènements aléatoires néfastes ;
neutres : taxe classique et fréquence des évènements aléatoires légèrement augmentées (néfastes ou non)
(un territoire, ça se prépare ).

Par contre, j'ai peur que ce soit méga lourd à implémenter, tout ça. Non?

#. Message de Raistlin le 28-03-2011 à 16:48
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Posté par alanae @ 28-03-2011 à 16:31
Donc si je veux pas participer, je dois participer quand même en faisant attention à où je chasse ?
ou alors perdre 2gg sur les 30 que tu as dropés, ou 60gg sur les 1200... etc

Comment serait représenté visuellement le territoire, pour savoir où chasser ?
je pensais à une mention sur la gauche, à côté de la position (comme c'est le cas actuellement dans les PH il me semble)

Et si il y a 2 GT cote à cote est-ce qu'elle se partagent le même territoire et prélèvent chacune 5% sur mon kill ?
non, on est sur un seul territoire à la fois

Sinon, comment est calculé leur territoire respectif ?
merci, c'est le truc que je voulais rajouter dans le 2e post et que je me souvenais plus. Je verrais bien une comparaison de l'influence respective des 2 GT en fonction de la distance (plus tu t'éloignes d'une GT, moins l'influence est forte, donc y'a un moment ou la 2e GT est plus influente que la première)

mais ça c'est du fine tuning en fait

JTLG : pour les alliances, ça pourrait être un truc ultérieur (je préfère pas trop complexifier avant).

pour les influences directes sur les territoires, je suis pas fan, perso

pour la lourdeur d'implémentation, c'est aux devs d'en décider

#. Message de Leus le 28-03-2011 à 16:54
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j'aime bien les idees qui sont derriere, c'est pour ca que je les titille

c'est donc reserve a une elite (faut payer le ticket d'entree qui est cher) sans oublier qu'il faut des potes ou vraiment etre riche car l'interet strategique reside dans le fait d'en placer plusieurs

pour les evenements il y a une fin, et ca change tout dans l'approche, pas besoin d'etre au taquet toute l'annee

le debat sur le territoire : c'est pas rp, mais bien gp, plutot que de ne taxer que des gg, il y a d'autre champs interessant (juste qq exemples : influences les naissances de monstres, les champs de champi, les filons de minerai, les dispersions de tp, le cout des lignes tgv...) les factions : des regroupements de guilde pour se payer de telles infrastructures...


#. Message de Alanaé le 28-03-2011 à 16:56
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Quote: Posté par Raistlin @ 28-03-2011 à 16:48
Donc si je veux pas participer, je dois participer quand même en faisant attention à où je chasse ?
ou alors perdre 2gg sur les 30 que tu as dropés

Donc participer quand même...

Quote: Posté par Raistlin @ 28-03-2011 à 16:48
Comment serait représenté visuellement le territoire, pour savoir où chasser ?
je pensais à une mention sur la gauche, à côté de la position (comme c'est le cas actuellement dans les PH il me semble)
Donc on saurait juste sur quel territoire on est et il serait difficile de savoir ou aller pour en sortir et si en en sortant, on rentre dans un autre. Donc je devrais DE pendant des jours à l'aveugle, puisqu'il n'est pas question que je donne 2GG de mes kills à qui que ce soit...

#. Message de Raistlin le 28-03-2011 à 16:56
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c'est donc reserve a une elite (faut payer le ticket d'entree qui est cher) sans oublier qu'il faut des potes ou vraiment etre riche car l'interet strategique reside dans le fait d'en placer plusieurs
en fait pas tout à fait si tu as bien lu. Pour décider de la stratégie, il faut des sous (puisqu'il faut avoir au moins 2 GT améliorées). Par contre pour participer aux combats, il suffit de s'inscrire (et d'être choisi par les dirigeants de la bataille.)

pour les evenements il y a une fin, et ca change tout dans l'approche, pas besoin d'etre au taquet toute l'annee
là, tu choisis de quand à quand tu es au taquet, tu remarqueras. Tu peux décider de te retirer de cette facette du jeu (mais avec un délai de carence pour éviter les abus). Exactement comme aux events, tu es totalement maitre de la durée de ta participation, et du fait que tu participes ou non.

le debat sur le territoire : c'est pas rp, mais bien gp, plutot que de ne taxer que des gg, il y a d'autre champs interessant (juste qq exemples : influences les naissances de monstres, les champs de champi, les filons de minerai, les dispersions de tp, le cout des lignes tgv...) les factions : des regroupements de guilde pour se payer de telles infrastructures...
comme au dessus : Pourquoi pas dans un second temps, mais je préfère toujours partir sur une base simple avant de complexifier.

Donc on saurait juste sur quel territoire on est et il serait difficile de savoir ou aller pour en sortir et si en en sortant, on rentre dans un autre. Donc je devrais DE pendant des jour à l'aveugle, puisqu'il n'est pas question que je donne 2GG de mes kills à qui que ce soit...
rien n'empeche de gérer une carto (qui tient compte de l'état actuel du (des) champ(s) de bataille, puisque de toute façon cette propal nécessite de nouvelles pages à coder (annonce des batailles, inscriptions, etc).

Raistlin

#. Message de Raistlin le 28-03-2011 à 18:12
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tiens en fait vu le fonctionnement, rien n'oblige à ce que ce soient des GT qui soient prises, on peut faire des lieux spécifiques (fortin?) qui servent à ça, en fait.

#. Message de Ano1 le 28-03-2011 à 18:15
102632 - Kelp (Tomawak 16)
- VENGEANCE pour CHULZI !!! -
Pays: Non Précisé  Inscrit le : 1-09-2007  Messages: 1261 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
Propositions :
1) Impossible de créer une nouvelle GT dans un territoire déjà sous l'influence d'une autre GT
2) Une influence qui varierait plutôt selon l'inverse de la distance au carré, pour éviter que le territoire d'une petite GT ne soit trop rogné par des trop puissants voisins.
3) Nécessité d'avoir une GT "à portée" de la GT cible pour pouvoir l'attaquer : c'est à dire des territoires sous influence en contact. Cela forcerait ceux qui veulent faire des attaques de GT à développer les leurs aussi pour atteindre les territoires cibles, plutôt que de ne garder que les deux GT minimales, au développements minimaux, juste suffisantes pour pouvoir attaquer. Cela renforcerait l'aspect stratégique, en matérialisant une "ligne de front" constituée par les GT à portée d'ennemis potentiels.

#. Message de Raistlin le 28-03-2011 à 18:16
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1) effectivement, ça me semble une bonne idée
2) c'est ce que j'avais mis au début mais j'ai supprimé, je voulais pas rentrer trop dans le détail technique
3) possible, mais j'ai peur que ce soit vachement restrictif au début. (mais je suis d'accord avec toi, ça me semblerait logique)

#. Message de Kalinka le 28-03-2011 à 21:55
101662 - Калинка (Tomawak 39)
- Peuplade de les Ouestrolls -
Pays: Non Précisé  Inscrit le : 19-12-2009  Messages: 675 (Shaï Epileptique)   Citer Citer
À mon avis, y'a quelques trucs perfectibles dans la proposition :
- le fait que sans une élite on ne puisse pas monter ce genre d'opérations. A mon avis y'a pas tant de guilde que ça qui ont plusieurs GT...
- on peut mettre une guilde "hors service" : si elle perd son avant dernière tanière, elle ne peux plus la récupérer
- la possibilité de verrouiller le terrain de façon artificielle et définitive (il suffit de guilde en mode "stratégique" qui n’achète jamais de seconde  tanière
- quant à l'attaque via proximité je sais pas si c'est vraiment réaliste (trop de tanières à entretenir si on veut aller autre part qu'à proximité).

#. Message de Raistlin le 28-03-2011 à 22:12
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Posté par Kalinka @ 28-03-2011 à 21:55
À mon avis, y'a quelques trucs perfectibles dans la proposition :
- le fait que sans une élite on ne puisse pas monter ce genre d'opérations. A mon avis y'a pas tant de guilde que ça qui ont GT...
c'est l'un des problèmes. Cela dit a mettre en rapport avec mon post sur les fortins (mon 7e post).
- on peut mettre une guilde "hors service" : si elle perd son avant dernière tanière, elle ne peux plus la récupérer
non elle n'est pas hors service. Si elle veut repartir, il suffit qu'elle décide de réimplanter un fortin
- la possibilité de verrouiller le terrain de façon artificielle et définitive (il suffit de guilde en mode "stratégique" qui n’achète jamais de seconde  tanière
si elles n'ont pas de 2e tanière, alors leur tanière ne contrôle aucun territoire (puisque ça commence à 2), donc elles ne verrouillent rien
- quant à l'attaque via proximité je sais pas si c'est vraiment réaliste (trop de tanières à entretenir si on veut aller autre part qu'à proximité).

c'est un problème aussi, effectivement. Cela dit avec une certaine propagation, je suppose que ça finit par se percuter

#. Message de Ano1 le 28-03-2011 à 22:29
102632 - Kelp (Tomawak 16)
- VENGEANCE pour CHULZI !!! -
Pays: Non Précisé  Inscrit le : 1-09-2007  Messages: 1261 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
Faisant suite à la 2eme remarque de Kalinka, je pense qu'il faut permettre à une guilde ayant perdu son dernier fotin de pouvoir lancer des attaques pour reprendre celui ci et uniquement celui ci, même si elle ne possède plus de fortin. (le dernier fortin vaut une avant dernière GT)

#. Message de Raistlin le 28-03-2011 à 22:56
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mouais, y'a confusion là

j'étais parti sur des GT parce que c'est existant, mais si on part sur des fortins, ca remplace, ça s'ajoute pas. auquel cas en fait on s'en tape du fait que ce soit le dernier. Si une guilde veut relancer l'offensive, elle recrée un fortin et hop

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