Salutatoi troll lecteur, ( noté lecteur et pas lecter comme l'assassin qui mange des morceau de troll ) je viens de choper une mission maudite grâce a un collègue ventripotent durakuir dans une auberge et j'ai a se sujet plusieurs petites questions d'ailleurs.
Ceci est ma première mission, une sorte de depucelage si vous voulez, bref ceci dit je vous laisse prendre note de l'intitulé de la dite mission :
Le long message peut se résumer ainsi: « Grãshënäk võrn, je suis le représentant de Natwyn . Pour faire court:
ce qui t'arrive est grave, très grave même. Suite à une stupide
glissade, je constate que tu es tombé dans une mare d'eau. Cette
première abomination va être suivie d'une seconde... tes mouches, ne
retrouvant pas le fumet de ton odeur habituelle, vont te quitter... Tu affronteras un danger modéré dans ce moyennement long périple. Sache toutefois que le plus grand risque que tu rencontreras sera très élevé. Suite à ta réussite,
au vu des efforts que tu déploieras pour récupérer tes mouches, je suis
sure qu'elles ne pourront qu'oublier l'affront qui leur a été fait lors
de ce lavage intempestif. Un troll, une mouche, c'est pour la vie même
s'il y a des péripéties. Je te souhaite bonne chance.» Donc en clair cette petite glissade m'a fait se tirer 6 de mes mouches : AshStyG-MaTh
(
Vue : +1 )
KwiRasssé
(
Armure : +1 ) ZenPaiLLKulTo
(
ATT : +1 )
A-RiKoOMaAaZiK
(
REG : +1 ) DoOLoRéé-Ânne
(
TOUR : -20 min ) MhArTyMaK'FLy
(
TOUR : -20 min )
donc pour récupéré mes mouche j'ai 4 étapes a validé et parallèlement je vais avoir 6 récompense si je réussi a complété les objectifs:
mes questions sont les suivante: - si je passe le flambeau je ne récupère pas mes mouches exa ? - les 6 récompenses affiché n'est ce pas a chaque fois le retour d'une de mes mouches ? - aurais je droit a d'autre lot si je m'acquitte de ma tâche hormis le fait de récupéré se qui m'appartient déjà ? - et enfin un degré très élevé de difficulté sa correspond a abattre un monstre d'un level indécent ?
voili voilou je vous remercie d'avance d'éclairer ma lanterne mes chers collègues et suis ouvert a tout renseignement que vous jugerez bon de me faire part !
|