header
Accueil
Règles
Les 5 Races
Histoire
Classements
Forums
Inscriptions
Jouer son Trõll
Packs Graphiques
Goodies
Nous Contacter
Soutenir le Jeu.
Notre Boutique.
Liens
Webring
Crédits
 
  Ze Figurines
figurines
 MountyHall
Référencé sur
Tour de Jeu
Ludimail
Jeux Alternatif
 
HG
Nous sommes le 19° jour de la Limace du 24° cycle après Ragnarok
HM HD
 
 
BG     BD
 Bienvenue Invité     S'enregistrer    Connexion Search the Forum   Display List of Forum Members
Forums Tous les Forums
ligne Forum Des Questions ?
DON MountyHall
Modérateurs de ce forum : Aghabeu, Dabihul, Grankausto, Loinvu, Madère, Mamoune, Modérateur 6, Modérateur1, Modérateur2, Modérateur3, Modérateur4, Modérateur5, Mr x, Rouletabille, Schtroumpf, TilK, VYS, Xaruth

Avant de poster, merci de vérifier que la réponse à votre question ne se trouve

N'hésitez pas également à utiliser le moteur de recherche du forum qui vous permettra de trouver si la question a déjà été abordée.

Les joueurs de MountyHall ont regroupé des montagnes d'informations sur le jeu dans l'encyclopédie MountyPedia. Il serait bon de la consulter avant de poser une question dans ce forum.


Version imprimable

#. Message de Dragt le 16-02-2011 à 14:32
44204 - Dragtara (Durakuir 50)
- Troll à poil -
Pays: Belgium  Inscrit le : 04-01-2005  Messages: 9631 (Hydre Fumante)   Citer Citer

Si on fait une demande d'enchantement, puis un ajout, on peut encore finaliser l'enchantement?


#. Message de TilK le 16-02-2011 à 14:32
  [MH Team]   [Maître Outilleur]  [Ami de MountyHall]
36216 - mini TilK (Kastar 49)
- Teubreu -
Pays: France  Inscrit le : 06-12-2002  Messages: 8352 (Hydre Fumante)   Citer Citer
Essaye et tu sauras 

#. Message de Dragt le 16-02-2011 à 14:41
44204 - Dragtara (Durakuir 50)
- Troll à poil -
Pays: Belgium  Inscrit le : 04-01-2005  Messages: 9631 (Hydre Fumante)   Citer Citer
Effectivement, merci...
Cependant, n'ayant encore jamais eu d'ajout à disposition, ce ne sera pas pour tout de suite. Même si je suis prêt à aider la science si quelqu'un à un ajout à donner.

Et sinon, vu que Tilk ne sait pas, y a déjà des tordus qui ont essayé? ;-)

#. Message de Marmotte le 16-02-2011 à 17:21
109220 - Kakapô (Durakuir 32)
- Les Dûràphrïrs -
Pays: France  Inscrit le : 12-08-2008  Messages: 442 (Golem Costaud)   Citer Citer
On ne peut enchanter qu'un objet non magique, donc je pense que ça ne passera pas

L'enchanteur refuse les objets enchantés pendant une demande d'enchantement, et un ajout fait la même chose.

#. Message de Dragt le 16-02-2011 à 17:55
44204 - Dragtara (Durakuir 50)
- Troll à poil -
Pays: Belgium  Inscrit le : 04-01-2005  Messages: 9631 (Hydre Fumante)   Citer Citer
Effectivement, merci pour l'info. Ca fonctionnerait probablement comme ça:

http://www.mountyhall.com/Forum/display_topic_threads.php?ThreadID=2177504#2177504

#. Message de yannouche le 17-02-2011 à 04:43
70804 - troll'à mites (Skrim 45)
- Les Trolls Han'Dubulb -
Pays: Non Précisé  Inscrit le : 26-12-2005  Messages: 1351 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
Bah rien ne prouve que ce ne soit pas possible...

Car la condition c'est de ne pas avoir de template a la demande d'enchantement, et ton lien indique une deuxième condition qui est de ne pas l'avoir déjà enchanté à la remise de compos (réalisation) (ce qui est normal sinon on ferait 15 enchanteurs avec le même objets pour le multitemplater d'un coup)

En revanche qui nous dit qu'il n'est pas possible de :
- demander un enchantement sur un objet non templaté
- lui coller un ou plusieurs ajouts
- finaliser l'enchantement par la suite           ????

Les deux conditions sont réunies, donc à tester..

#. Message de Marmotte le 17-02-2011 à 09:29
109220 - Kakapô (Durakuir 32)
- Les Dûràphrïrs -
Pays: France  Inscrit le : 12-08-2008  Messages: 442 (Golem Costaud)   Citer Citer
La condition quand on termine l'enchantement, c'est de ne pas avoir de magie je pense
Je doute qu'une différence soit faite entre l'ajout de magie par enchantement ou par récompense de mission à ce niveau.

#. Message de Dragt le 17-02-2011 à 09:31
44204 - Dragtara (Durakuir 50)
- Troll à poil -
Pays: Belgium  Inscrit le : 04-01-2005  Messages: 9631 (Hydre Fumante)   Citer Citer
[EDIT: 2 min trop tard...] Rien ne nous assure que ce ne soit pas possible. Mais il y a de très grandes chances que ce ne soit pas possible.Que l'enchanteur fasse la différence entre un objet enchanté et avec ajout, c'est un pari risqué...

Pour le savoir, faudrait faire l'expérience... mais comme il y a très peu de chances (et pas énormément d'intérêt) qu'un troll mette un ajout sur un objet non-magique, alors qu'il y avait un enchantement en cours, je ne pense pas qu'on aura la réponse de si tôt...

#. Message de yannouche le 17-02-2011 à 15:38
70804 - troll'à mites (Skrim 45)
- Les Trolls Han'Dubulb -
Pays: Non Précisé  Inscrit le : 26-12-2005  Messages: 1351 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
Si je vois un intérêt seulement pour 2 ajouts : ancien et champion..
Comme c'est aléatoire à la pose de l'ajout, perso je préfèrerais savoir sur quelle compétence ou sort ça tombe, et dans ce cas je refuserais tel ou tel template chez l'enchanteur.
Par exemple si c'est rafale +2 sur des jambières métal mithril, j'vais p't'être pas accepter duelliste, sable, orage, etc... mais plutôt feu, résist, pic, béhémots, etc... bref le rendre cinergique quoi, donc vendable..

#. Message de Grimmm le 17-02-2011 à 18:06
98112 - Grimmm (Kastar 52)
- Inglorious Trolls -
Pays: France  Inscrit le : 25-05-2009  Messages: 1799 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
Ouais m'enfin j'pense que la réponse est toute simple : C'est pas possible, et ça parait évident.

Si tu demandes un enchantement et qu'avant de retourner voir l'enchanteur pour finaliser l'enchantement tu mets un template sur l'objet en question, de quelque manière que ce soit, l'enchanteur te dira bye bye.

#. Message de yannouche le 17-02-2011 à 21:03
70804 - troll'à mites (Skrim 45)
- Les Trolls Han'Dubulb -
Pays: Non Précisé  Inscrit le : 26-12-2005  Messages: 1351 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
Bah je vois pas où c'est évident... Que l'enchanteur refuse que tu aies fait d'autres enchantements entre temps chez d'autres enchanteurs sur le même objet, oui normal, sinon on ferait 5 enchanteurs avec le  même objets de base puis on ferait la tournée pour avoir un objet avec 5 templates dessus, sans recours aux ajouts...

Maintenant on peut très bien imaginer qu'il faille juste qu'il soit sans template à la demande et sans autre enchantement à la réalisation de l'enchantement en question.. bref, que tu puisse poser des ajouts dessus entre temps..

C'est un peu tiré par les cheveux, mais bon ça revaloriserait ces ajouts qui honnêtement actuellement ne se vendent pas trop à cause du gros aléatoire sur les sorts/comps que tu mets dessus.. de toutes façons ils finissent sur du matos assez polyvalent et basique, genre bottes, CàP, heaume, etc.. bref qui est prisé par à peu près tout profil, de peur de faire une faute de goût.. genre projo sur un B&C mithril ça le ferait pas du tout... coup de butoir sur un gantelet aussi.. bref, ce sont déjà des ajouts assez "quitte ou double"

#. Message de Typhoon le 17-02-2011 à 21:22
73294 - Typhoon (Skrim 60)
Pays: France  Inscrit le : 11-06-2007  Messages: 1374 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
C'est pas comme si avec une recherche ou un peu de logique, on pouvait pas trouver la réponse donnée par Xaruth...

#. Message de Grimmm le 17-02-2011 à 21:45
98112 - Grimmm (Kastar 52)
- Inglorious Trolls -
Pays: France  Inscrit le : 25-05-2009  Messages: 1799 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
MH est un jeu de patience... ça s'applique également à celui qui veut poser un ajout sur un objet enchantable.

Il enchante l'objet et ensuite il pose l'ajout.

Pages : [1]

Pour poster une réponse sur ce Forum, vous devez d'abord vous connecter

Si vous n'êtes pas encore enregistré, vous devez d'abord vous inscrire.

 Changer de Forum
[ Contact : ] - [ Heure Serveur : 22:21:08 le 30/12/2025 ] - [ Page générée en 0.013 sec. ]