header
Accueil
Règles
Les 5 Races
Histoire
Classements
Forums
Inscriptions
Jouer son Trõll
Packs Graphiques
Goodies
Nous Contacter
Soutenir le Jeu.
Notre Boutique.
Liens
Webring
Crédits
 
  Ze Figurines
figurines
 MountyHall
Référencé sur
Tour de Jeu
Ludimail
Jeux Alternatif
 
HG
Nous sommes le 19° jour de la Limace du 24° cycle après Ragnarok
HM HD
 
 
BG     BD
 Bienvenue Invité     S'enregistrer    Connexion Search the Forum   Display List of Forum Members
Forums Tous les Forums
ligne Forum Discussion : inter Trõlls
DON MountyHall
Modérateurs de ce forum : Aghabeu, Dabihul, Grankausto, Loinvu, Madère, Mamoune, Modérateur 6, Modérateur1, Modérateur2, Modérateur3, Modérateur4, Modérateur5, Mr x, Rouletabille, Schtroumpf, TilK, VYS, Xaruth
Vous êtes un Trõll, j'en conviens, mais un Trõll civilisé alors restez dans les limites de la courtoisie.

Version imprimable

#. Message de -E.T- le 12-01-2011 à 23:38
111044 - Kas' Noisette (Kastar 49)
- Les PatatRaz -
Pays: France (02 - Aisne)  Inscrit le : 13-01-2004  Messages: 1507 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
Salutations,

Je viens de remarquer quelque chose...
Si je comprends bien, nous serons téléportés (tous les participants du défi) quelque part dans le hall (je ne dis pas Pocket HALL) de façon totalement automatique à compter de samedi soir 22h.

Nous arriverons sur une case avec 8 TP en périphérie. Ces TP seront ils ouverts dès le samedi ou ils ouvriront le dimanche soir à 22h ?
Dans l'hypothèse où l'ensemble des portails ouvriront le samedi soir. Qu'est ce qui empêche aux trolls (hors défi) de faire des VL sur chaque portail de téléportation ?

Merci

G.

#. Message de zorback le 12-01-2011 à 23:48
71587 - zorback (Kastar 60)
Pays: France  Inscrit le : 11-12-2005  Messages: 1399 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
bah si y'a personne sur les rings samedi soir ca changerait quoi ?



sinon vu qu'on est dans le hall...y'aura des monstres à part ceux qui participent ?



#. Message de tefi le 13-01-2011 à 00:48
43214 - Taatgarath (Kastar 57)
- GPHY -
Pays: France  Inscrit le : 09-01-2005  Messages: 1581 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
@guldan : on a pas droit aux sorts ...

#. Message de Enqueteur 8 le 13-01-2011 à 02:21
  [MH Team]
Pays: Non Précisé  Inscrit le : 06-08-2004  Messages: 500 (Shaï Epileptique)   Citer Citer
Smaug....

Sur le don des PX, on demande à l'Orga de préciser quelle modalité toutes les équipes appliqueront.

Au niveau de la TEAM nous n'avons aucun "droit de regard" sur votre événement puisqu'il est organisé et géré par des joueurs pour des joueurs.

On vous demande juste de préciser, quelle modalité de distribution des PX vous voulez appliquer, sachant que nous considérons les deux modalités comme conforme à la Charte.

Distribution restreinte aux combattants
ou
Distribution élargie aux combattants et aux remplaçants

Et que chaque équipe pratique la même modalité, pendant toute la durée de la compétition. Pour preuve ma reformulation initiale s'appuyait sur la perception de certains joueurs, alors que d'autres plaident pour la version opposée.

Amis orgas, faites votre choix...

E8



#. Message de Mérymo le 13-01-2011 à 09:09
66183 - Mérymo (Skrim 60)
Pays: France (DOM - TOM)  Inscrit le : 21-10-2006  Messages: 3867 (Djinn Tonique)   Citer Citer
Yop,

Moi j'aurais fait en sorte que les remplaçants aient quelque chose.
Certains trolls apprendront au tout dernier moment par leur meneur qu'ils devront cirer le banc, alors qu'ils auront préparé l'évent au max de leurs capacités en faisant des efforts particuliers pour certains (quitter leur groupe de chasse pour s'entraîner avec ses néo-compagnons par exemple).

Et puis on est là pour se foutre sur la tronche, pas pour se dire "mouarf si je partageais pas avec lui, j'aurais eu plus de PX".

Méry


#. Message de azgar le 13-01-2011 à 09:54
92636 - azgar (Kastar 53)
- Glamo Poutro Trasheurs de MountyHall -
Pays: Non Précisé  Inscrit le : 15-03-2008  Messages: 1043 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
vous y aller pour les pX ou pour le fun?

ou pour une belle image qu'on accorde aux enfants sages?

#. Message de Neitsabes le 13-01-2011 à 11:52
42033 - Neitsabes (Kastar 60)
- Glamo Poutro Trasheurs de MountyHall -
Pays: France  Inscrit le : 18-09-2004  Messages: 5944 (Hydre Fumante)   Citer Citer
Une autre question,

Concernant les remplaçants, ils ont le choix de repartir dans le Hall ou de rester dans l'espace transitoire. Une fois le début du match commencé, pour ceux qui restent, ils peuvent monter leurs compétences et leurs sorts ?

#. Message de squ@le le 13-01-2011 à 12:04
68029 - Squ@le (Kastar 60)
Pays: France (13 - Bouches-du-Rhône)  Inscrit le : 27-04-2006  Messages: 2277 (Djinn Tonique)   Citer Citer
ou faire des échanges de matos?
j'espère que oui?
et si oui, à partir de qd ?

Et pour répondre à Az, on y va pour la gloire! Mais la gloire, ça nourri pas son troll

#. Message de zorback le 13-01-2011 à 12:43
71587 - zorback (Kastar 60)
Pays: France  Inscrit le : 11-12-2005  Messages: 1399 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
Tu viens pas AZ ?

#. Message de -E.T- le 13-01-2011 à 12:49
111044 - Kas' Noisette (Kastar 49)
- Les PatatRaz -
Pays: France (02 - Aisne)  Inscrit le : 13-01-2004  Messages: 1507 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
Oy',

Je reviens sur mon précédent message et j'argumente...
------------------------
Je viens de remarquer quelque chose...
Si je comprends bien, nous serons téléportés (tous les participants du défi) quelque part dans le hall (je ne dis pas Pocket HALL) de façon totalement automatique à compter de samedi soir 22h.

Nous arriverons sur une case avec 8 TP en périphérie. Ces TP seront ils ouverts dès le samedi ou ils ouvriront le dimanche soir à 22h ?
Dans l'hypothèse où l'ensemble des portails ouvriront le samedi soir. Qu'est ce qui empêche aux trolls (hors défi) de faire des VL sur chaque portail de téléportation ?
--------------------------------------------------------

@ Zorb: lorsque l'on ouvre un portail, il y a une destination (je ne t'apprends rien) par conséquent, si les portails sont ouverts samedi soir, ça signifie que dès samedi tout le monde peut se mettre sur son portail près à le prendre. Donc les trolls (j'insiste là dessus, HORS PARTICIPANTS AU DEFI) pourront faire des VL sur chaque portail qui sera ouvert dès samedi soir et anticiper sur les futurs adversaires... d'où la possibilité de faire une stratégie plus aboutie en fonction de la team à rencontrer (sans pour autant en connaître sa composition).

@ tefi: relis mon message initial s'il te plaît... j'insiste sur le fait que l'action peut venir de n'importe quel troll se trouvant dans le hall, hormis les participants...merci.

Une réponse d'un organisateur ?
Merci de votre compréhension.

G.

#. Message de Zedh le 13-01-2011 à 13:42
64929 - Zedh (Tomawak 60)
- In Memoriam - Les Affranchis -
Pays: France  Inscrit le : 01-08-2005  Messages: 1798 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
Je vous invite à relire les récap' des règles un peu complète que sur ce thread

et notamment cette partie là :

Quote: Posté par zizitroll @ 01-12-2010 à 18:38
Clotûre des inscriptions au 10/12, les inscriptions seront validées (ou non ^^) par les orga le 15 /12 au plus tard.

- 1e tour du dimanche 16/01/2011 22H00 au vendredi 21/01/2010 20H00
- 2e tour du dimanche 06/02/2011 22H00 au vendredi 11/02/2010 20H00
- 3e tour du dimanche 20/03/2011 22H00 au vendredi 25/03/2010 20H00

Le tirage au sort :


Une fois les inscriptions validées, il sera procédé à un tirage au sort des rencontres par un animateur neutre.
Ce tirage au sort sera impartial car les orgas n'y auront pas accès.
Chaque team sera alors affectée dans un tableau auquel un ring sera rattaché
(et donc par la même un adversaire).
La découverte de l'adversaire  n'aura lieu que le dimanche soir 22H à l'ouverture du TP menant sur le ring.

Pour chaque tour :

La veille de chaque début de tour (le samedi 22H00 donc), tous les participants (remplaçants compris) seront téléportés vers un lieu de rassemblement.
Ce lieu de rassemblement donnera également l'accès à un TP de retour.
Ce TP de retour concernera d'abord les remplaçants ne rentrant pas sur le ring, puis les survivants à la fin des fights. Il mènera jusqu'à la surface avec une dispersion aléatoire à l'arrivée.
A leur arrivée sur le lieu de rassemblement, les remplaçants pourront choisir de rester sur place ou de rejoindre le hall immédiatement.
Les combattants iront sur la case de départ que le tirage au sort aura affecté à leur team.

Autour du lieu de rassemblement, 8 cases adjacentes proposeront chacune un TP vers les quatre rings, que vous ne pourrez prendre qu' à partir de 22h00 le dimanche soir, début des combats.
 Chaque team empruntera le TP menant vers son ring réservé, l'arrivée conformément aux règles sera telle que sera respectée une distance d'1 nival et 3 cases d'écart, plus la dispersion.
 Les TP d'accès aux  rings demeureront actifs tout le temps du défi, et pourront être
utilisés en cas d'organisation d'une consolante par les vaincus du 1er tour.

Les seules actions possibles une fois arrivé sur le lieu de rassemblement, sont concentration, et le DE vers les TP affectés pour chaque team.
( Même déséquiper/équiper seront interdits, par exemple, pas question d'échanger son matos au dernier moment..)
Ces TP s'ouvriront le dimanche à 22h et leur passage devra être obligatoirement
la 1ére action.
Tous les boosts sont interdit avant le passage du TP menant vers le ring.


#. Message de zizitroll le 13-01-2011 à 14:44
60352 - zizitroll (Kastar 53)
Pays: France  Inscrit le : 15-04-2006  Messages: 1628 (Trõll de Compèt')   Citer Citer

Les seules actions possibles une fois arrivé sur le lieu de rassemblement, sont concentration, et le DE vers les TP affectés pour chaque team.

Donc, VL, t'as plus qu'a retourner en surface et pleurer, et pour préciser d'avantage, celui qui prétendrait abuser en disant " c'est un remplaçant qui a fait VL, il ne combat pas...." aura le privilège de voir sa team disqualifiée, tout simplement, parce que le résultat de VL profiterait à toute l'équipe...

Pour le partage des px, je pense comme Mery qu'un remplaçant qui va se voir réexpédié aléatoirement en surface sans même pouvoir fighter aura suffisamment dépensé de PA en pure perte pour mériter d'être inclu dans les partages, mais Smaug a l'air d'être opposé à ça...

Celà étant, c'est un débat hors de propos à mon sens, dans la mesure ou on est même en droit de s'inquiéter quand à la santé mentale des trolls qui penseraient que participer au défi est un moyen de faire du PX...
Y a plus de chance d' y perdre ceux qu'on a en arrivant que de gagner de quoi entrainer..

#. Message de Neitsabes le 13-01-2011 à 14:56
42033 - Neitsabes (Kastar 60)
- Glamo Poutro Trasheurs de MountyHall -
Pays: France  Inscrit le : 18-09-2004  Messages: 5944 (Hydre Fumante)   Citer Citer
Je pense que les IM ont un petit cerveau et qu'ils ne comprennent pas leurs congénères :d.

Pourtant Guldan (E.T.) a fait l'effort de mettre des majuscules mais il faudrait le mettre en gras et police plus grande pour qu'ils lisent (à croire qu'ils lisent de travers :p).

Exemple :

Samedi 23h30, Toute la team de Neit a fait son DE sur son portail et ne fait rien d'autre que concentration !
Neit est si beau, si fort qu'il demande à Raistlin de lui faire des VL sur les portails qui entoure son merveilleux chef.

Hop Raistlin dit à son chef adoré que le Portail 1 mène en X1/Y1/N1, le portail 2 en X2/Y2/N2...
Ouah, le portail 2 mène à 3 cases/1N de notre sortie, donc on connait nos adversaires !

(Ceci n'est que fiction car Raistlin n'a pas VL , le reste est correct ! -Surtout les adjectifs décrivant Neit-)

#. Message de squ@le le 13-01-2011 à 15:02
68029 - Squ@le (Kastar 60)
Pays: France (13 - Bouches-du-Rhône)  Inscrit le : 27-04-2006  Messages: 2277 (Djinn Tonique)   Citer Citer
@ G.: j'ai pas vu de réponse à ta questions dans les réponses. Peut être qu'il n'y aura pas d'indication sur la destination des TP?

@ZZ: dans les événement TvT, ya bcp bcp de PX distribués, bcp plus que dans la vie de tout les jours, enfin la mienne du moins: tu mets 10 trolls face à 10 trolls, ya des kills, ça fait des PX... Ya meme eu des MB ou les PX étaient banni il me semble pour qu'il y ai trop de gavage. Perso, je mets plus de 2 moins pour passer un niveau, à la MB4, je suis arrivé niveau 45 (avec 2 entrainement prêts, certes), et 4 semaine apres, j'étais 47... et depuis je suis toujours 47 (3 mois apres).

#. Message de Mérymo le 13-01-2011 à 15:11
66183 - Mérymo (Skrim 60)
Pays: France (DOM - TOM)  Inscrit le : 21-10-2006  Messages: 3867 (Djinn Tonique)   Citer Citer
Quote: Posté par zizitroll @ 13-01-2011 à 14:44
je pense comme Mery

Tellement rare qu'il faut le souligner 

#. Message de Nolark le 13-01-2011 à 15:12
84979 - nolark (Kastar 46)
Pays: France  Inscrit le : 09-02-2008  Messages: 889 (Shaï Epileptique)   Citer Citer
Quote: Posté par squ@le @ 13-01-2011 à 15:02
Perso, je mets plus de 2 moins pour passer un niveau, à la MB4, je suis arrivé niveau 45 (avec 2 entrainement prêts, certes), et 4 semaine apres, j'étais 47... et depuis je suis toujours 47 (3 mois apres).


T'es pas bon Squ@le on dirais...

Tu compte tuer quelqu'un à ce défi ?

#. Message de disturbed le 13-01-2011 à 15:44
81599 - disturbed (Kastar 60)
Pays: France  Inscrit le : 21-12-2006  Messages: 959 (Shaï Epileptique)   Citer Citer
Quote: Posté par Neitsabes @ 13-01-2011 à 14:56
Je pense que les IM ont un petit cerveau et qu'ils ne comprennent pas leurs congénères :d.

Pourtant Guldan (E.T.) a fait l'effort de mettre des majuscules mais il faudrait le mettre en gras et police plus grande pour qu'ils lisent (à croire qu'ils lisent de travers :p).

Exemple :

Samedi 23h30, Toute la team de Neit a fait son DE sur son portail et ne fait rien d'autre que concentration !
Neit est si beau, si fort qu'il demande à Raistlin de lui faire des VL sur les portails qui entoure son merveilleux chef.

Hop Raistlin dit à son chef adoré que le Portail 1 mène en X1/Y1/N1, le portail 2 en X2/Y2/N2...
Ouah, le portail 2 mène à 3 cases/1N de notre sortie, donc on connait nos adversaires !

(Ceci n'est que fiction car Raistlin n'a pas VL , le reste est correct ! -Surtout les adjectifs décrivant Neit-)

je kiff quand neit parle de neit pour traiter un sujet sans rapport avec neit...

(quoi j'ai mis 3 fois neit dans une meme phrase?)



#. Message de TOUTENVRAK le 13-01-2011 à 15:46
83669 - TOUTENVRAK (Durakuir 60)
- StriKe TeAm [Damnés] -
Pays: France (44 - Loire-Altlantique)  Inscrit le : 25-09-2007  Messages: 7670 (Hydre Fumante)   Citer Citer
Quote: Posté par squ@le @ 13-01-2011 à 15:02
@ZZ: dans les événement TvT, ya bcp bcp de PX distribués, bcp plus que dans la vie de tout les jours, enfin la mienne du moins: tu mets 10 trolls face à 10 trolls, ya des kills, ça fait des PX... Ya meme eu des MB ou les PX étaient banni il me semble pour qu'il y ai trop de gavage. Perso, je mets plus de 2 moins pour passer un niveau, à la MB4, je suis arrivé niveau 45 (avec 2 entrainement prêts, certes), et 4 semaine apres, j'étais 47... et depuis je suis toujours 47 (3 mois apres).


Ben t'as pas du changer beaucoup de niveau à la Bibine en tout cas (huhu)


#. Message de azgar le 13-01-2011 à 15:47
92636 - azgar (Kastar 53)
- Glamo Poutro Trasheurs de MountyHall -
Pays: Non Précisé  Inscrit le : 15-03-2008  Messages: 1043 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
La ceinture du dragon, moi ça me ferait plutôt rêver, c'est un truc vraiment magique, depuis quelques temps, je m'interroge, c'est fait comment, d'où ça sort, qui l'a portée, y aurait de quoi inventer, imaginer...........;;




#. Message de Smaug le 13-01-2011 à 15:57
110094 - smaujj (Skrim 60)
- Dragons ! -
Pays: France (DOM - TOM)  Inscrit le : 25-05-2010  Messages: 1115 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
ouinnnnnnnnnnnnnnn mais arrêtez tout de suite j'ai pas du tout le temps de tout lire et de tout répondre, moaaaaaaaaaaa 

bon en vrac je me lance :
1) les VL extérieures au défi sur les tp de départ, c'est mal parce que c'est pas dans l'esprit, soyez intègres et détendus vous saurez 24h après ça suffira,de toute façon avec les 5 remplaçants en face y a plusieurs configs possibles (plus que j'ai de neurones, même!!). bref merci à tous de jouer le jeu, pas de VL

2) px à partager entre les 10 combattants seulement (faut trancher, j'ai tranché, j'en ai ch... l'argument décisif c'est E8 qui impose que ça doit être pareil chez toutes les teams, et y a une team ils sont que 10) , si vos remplaçants râlent, faites comme les dragons et gagnez assez de matches pour faire jouer tout le monde, na

3) oui dès le début du match les remplaçants peuvent tout faire y compris se mettre à poil, tant qu'ils n'interviennent pas dans le match

4) vous moquez pas de mon squalou il va tous vous buter (sauf si on le garde sur le banc, quand même)

5) hrp à ceux qui me bombardent de messages sur msn, j'ai viré 100 adresses en tuant JJ alors c'est useless mais je vous aime quand même

6) la Ceinture du Dragon est un objet mythique, crée par les dieux pour le défi II, successivement portée par JJ, Blim, rat Mort et je sais plus qui chez les 12S,  pour la première fois elle ne sera pas portée par le champion sortant car on considère qu'il n'y en a pas:plus, elle dort actuellement dans la GT de ZZT qui me la remettra dès qu'on aura gagné, voilou, et les Dragons en ont à vie une réplique dans leur coffre en tant que premiers orgas.

ayé j'ai fini????

Pages : 1, 2, 3, ... , 16, 17, 18, [19], 20, 21, 22, ..., 37, 38, 39

Pour poster une réponse sur ce Forum, vous devez d'abord vous connecter

Si vous n'êtes pas encore enregistré, vous devez d'abord vous inscrire.

 Changer de Forum
[ Contact : ] - [ Heure Serveur : 19:05:24 le 05/02/2026 ] - [ Page générée en 0.005 sec. ]