header
Accueil
Règles
Les 5 Races
Histoire
Classements
Forums
Inscriptions
Jouer son Trõll
Packs Graphiques
Goodies
Nous Contacter
Soutenir le Jeu.
Notre Boutique.
Liens
Webring
Crédits
 
  Ze T-Shirt
T-shirt
 MountyHall
Référencé sur
Tour de Jeu
Ludimail
Jeux Alternatif
 
HG
Nous sommes le 19° jour de la Limace du 24° cycle après Ragnarok
HM HD
 
 
BG     BD
 Bienvenue Invité     S'enregistrer    Connexion Search the Forum   Display List of Forum Members
Forums Tous les Forums
ligne Forum Discussion : inter Trõlls
DON MountyHall
Modérateurs de ce forum : Aghabeu, Dabihul, Grankausto, Loinvu, Madère, Mamoune, Modérateur 6, Modérateur1, Modérateur2, Modérateur3, Modérateur4, Modérateur5, Mr x, Rouletabille, Schtroumpf, TilK, VYS, Xaruth
Vous êtes un Trõll, j'en conviens, mais un Trõll civilisé alors restez dans les limites de la courtoisie.

Version imprimable

#. Message de Noyga le 23-10-2002 à 18:06
Pays: Neutral Zone  Inscrit le : 12-07-2002  Messages: 752 (Shaï Epileptique)   Citer Citer

Et si on venait foutre le bordel dans vos histoires ?

--
Avnohfir qui est loin
Guilde des chacals indépendants


#. Message de ZONGO le 24-10-2002 à 17:05
101233 - ( )
Pays: France  Inscrit le : 23-10-2002  Messages: 1402 (Trõll de Compèt')   Citer Citer

 VYS, O DM adoré (un peu d'lèche ça fait pas d'mal)

Je n'ai jamais été taupe. La Troll attitude me sied mieux... J'ai plagié sans le vouloir (le copyright est ailleurs, dans un Donjon que bcoup d'entre nous connaissent) le nom d'un illustre et valeureux guerrier qui officie dans des galeries plus terreuses que les nôtres.

 

J'espère être à la hauteur...

ZOOOOOOOOOOOONGO!!!!


#. Message de ZONGO le 24-10-2002 à 17:08
101233 - ( )
Pays: France  Inscrit le : 23-10-2002  Messages: 1402 (Trõll de Compèt')   Citer Citer

POUR NOYGA :

Quand tu veux tu viens, fils... Fous la merde et fous toi d'dans aussi si tu veux.

Et comme dit le proverbe, quand on a les deux pieds dans la merde, il ne reste plus qu'à chanter, ce que je fais d'ailleurs avec un certain talent

ZONGO!

HAW HAW HAW...


#. Message de VYS le 25-10-2002 à 08:36
  [MH Team]   [Grand Créateur]  [Ami de MountyHall]
175 - Tarash Tagueule (Kastar 42)
- Lonely Trollboy -
Pays: Belgique (Liège)  Inscrit le : 29-06-2001  Messages: 15184 (Liche Ancestrale)   Citer Citer
Quote: Originally posted by ZONGO on 2002-10-24 17:05:20

Je n'ai jamais été taupe. La Troll attitude me sied mieux... J'ai plagié sans le vouloir (le copyright est ailleurs, dans un Donjon que bcoup d'entre nous connaissent) le nom d'un illustre et valeureux guerrier qui officie dans des galeries plus terreuses que les nôtres.


Ha, ma faute alors

Le zongo de Taupedelire est savoureux mais celui de Mountyhall est bien plus réléchi. Le seul qui compte donc à présent pour moi est celui de Mountyhall =)

VYS - DungeonMaster


#. Message de Lina le 25-10-2002 à 09:32
  [Ami de MountyHall]
1369 - ( )
Pays: Reunion  Inscrit le : 13-09-2002  Messages: 631 (Shaï Epileptique)   Citer Citer

Dites Dites LINA peux faire sa ptite guerre aussi????

ALors Elle vous le dit haut et faiblement. Lina est en guerre contre les lapins tueurs (blanc Elle precise) specialement ceux qui ont les yeux rouges.

Voila c tout a bientot zongo si tu descends un peu dans les prfondeurs.

LINA a les yeux revolvers Elle a le regard qui tue Elle a tire la 1ere l'a touche c'est foutu


#. Message de Zobdar le 25-10-2002 à 09:37
  [Légionnaire Trõll]  [Ami de MountyHall]
1256 - ( )
Pays: France  Inscrit le : 13-08-2002  Messages: 4917 (Djinn Tonique)   Citer Citer

Lina,

tu veux encore te mettre en guerre ma chérie? mais voyons tu as déjà les Kargols contre toi et d'autres guildes encore. Tes fidèles sont plus que faibles et tu trouves encore le moyen de vouloir te chercher encore des ennemis?

Je ne trouve pas très raisonnable pour une déesse.

Zobdar


#. Message de Lina le 25-10-2002 à 09:59
  [Ami de MountyHall]
1369 - ( )
Pays: Reunion  Inscrit le : 13-09-2002  Messages: 631 (Shaï Epileptique)   Citer Citer

Nan la c'est juste une guerre personnelle faut pas confondre y a les guerre de guildes et les petites heu  comment dire peripeties personnelles . C mon kolanta a moa.

Va LINA, conquérante du lointain. Recherche ta hallebarde. Illumine les chemins obscurs de l'Univers. Va LINA, conquérante de demain. Va LINA, conquérante du bonheur, viens libérer le monde de la terreur des Lapins tueurs.


#. Message de Tartarot le 25-10-2002 à 10:12
Pays: France  Inscrit le : 16-09-2002  Messages: 306 (Golem Costaud)   Citer Citer
Quote: Originally posted by Lina on 2002-10-25 09:59:25

Va LINA, conquérante du lointain. Recherche ta hallebarde. Illumine les chemins obscurs de l'Univers. Va LINA, conquérante de demain. Va LINA, conquérante du bonheur, viens libérer le monde de la terreur des Lapins tueurs.


Ah bon ? et ton papa a été transformé en pierre par les Lapin Tueur ?

mais c'est horrible ca , il doit meme plus etre mangeable


#. Message de ZONGO le 25-10-2002 à 12:27
101233 - ( )
Pays: France  Inscrit le : 23-10-2002  Messages: 1402 (Trõll de Compèt')   Citer Citer

Gasp, deux messages quasi perso du DM en personne. C'est trop, j'en peux plus.

Allez, la prochaine fois, j'me rase et j'me r'fais la raie avant qu'tu passes, histoire d'êt' plus présentable.

PS : y a pas un lien pour passer directement du 3ème au 20ème niveau? non, juste pour savoir... C'es pas pour moi, c'est pour un pote AAArrrgh... ok, j'ai compris.

PPS : Tarash est dans quel coin? J'ai envie d'me balader...


#. Message de ZONGO le 28-10-2002 à 12:52
101233 - ( )
Pays: France  Inscrit le : 23-10-2002  Messages: 1402 (Trõll de Compèt')   Citer Citer

 EPILOGUE

ZONGO est mort. Longue vie à Zongo.

Après un niveau 9, c'est un niveau 8 qu'est venu l'exécuter.

C'est la vie. Je suis juste un peu déçu de l'attitude des hauts niveaux de JSCV, qui viennent faire le sale boulot que les petits, pourtant supérieurs en nombre, sont a priori incapables de mener à bien. Comme dit Balla Tom, un maître de guilde ne peut qu'orienter les choses par des conseils, pas donner des ordres. Enfin, que tous soient prévenus, les JSCV, leur vendetta elle dure même après la fin d'la guerre.

Quand l'un d'entre eux est v'nu sur ma case, j'ai eu la naïveté d'lui envoyer un message pour être sûr de ses inetentions. Comme j'pensais avoir fait la paix, je voulais vérifier avant de frapper. Pour toute réponse, j'ai reçu un coup mais surtout l'arrivée supplémentaire et surprenante d'un Niveau 8 qui n'a fait qu'une bouchée de moi.

Hum. Je ne referai pas deux fois la même erreur.

C'est tout. La guerre va prendre fin faute de combattants TROLLS. Je constate avec le sourire que les faibles niveaux des JSCV aiment prendre part à des guerre qu'ils sont incapables de gérer sans aller pleurer auprès de leurs mamans, les GROS NIVEAUX, qui vont faire le ménage à leur place.

Est-ce vraiment là l'éducation que nous devons donner aux jeunes Trolls?

 

ZONGO!!!!!!


#. Message de galoche le 28-10-2002 à 13:08
1008 - ( )
Pays: Belgium  Inscrit le : 22-10-2002  Messages: 106 (Golem Costaud)   Citer Citer
je suis désolé pour toi zongo mais les gros niveau de ma guilde ne sont pas tous comme ca moi par exemple je ne cognerai pas les trolls de ta guilde qui n'ont pas lever le doigt contre nous mais ton amis dafy,attila , mauvais and co crois mois ils vont s'en prendre plein les dents c'est de bonne guerre moi je suis peut-être un niveau 8 mais tu m'aurais croisé je ne t'aurais rien fait car j'ai apprécie ta facon de t'emperrer les choses sorry pour toi au fait qui t'as descendu??? héra ou tripak

#. Message de Zobdar le 28-10-2002 à 19:57
  [Légionnaire Trõll]  [Ami de MountyHall]
1256 - ( )
Pays: France  Inscrit le : 13-08-2002  Messages: 4917 (Djinn Tonique)   Citer Citer

Galoche,

tu es vraiment un troll honorable et je respecte (très rares sont ceux que je respecte). C'est Zeus le troll avec qui j'ai eu la petite conversation au sujet des JSCV. C'est grâce à lui que je n'ai plus envie de m'en prendre à cette guilde (exception faite pour Zarby). Dis-moi, Zarby est la brebis galeuse des JSCV ou bien toi et Zeus en êtes les membres les plus honorables?

Zobdar.


#. Message de burp le 30-10-2002 à 01:40
  [Ami de MountyHall]
2165 - BURP (Kastar 51)
- T.R.O.L.L.S. -
Pays: France  Inscrit le : 30-10-2002  Messages: 1743 (Trõll de Compèt')   Citer Citer

du haut de cette montagne de messages on prend du recul et on se casse la gueule! 

Oui à la guerre totale! oui aux massacres, au sang et aux balafres! un troll c'est jamais plus beau que quand ça à la gueule en travers! Mais laisser les p'tits entre eux, quand on est trollinet on bafrre pas l'elfe à la table des parents!

VIVA LA REVOLUTION,! A bas les dominations faciles! Les niveuax 8-9 et + ont verra ça dans 1 an quand on pourra se latter entre vrai TROLL et pas avec des nains (qui plus est des nains skrim)! argggg je déteste les nains, la barbe j'la digère pas! Tu m'étonnes qu'avec des techniques pareilles ça monte vite, et vlan j'te chourre ton trésor et bim prend ma grosse lame +40 dans ta tronche et toc t'as vu les poings sur une cote de maille c'est pas efficace, hein! Ou la franche camaraderie de la bagarre sans morts et le goût tendre et suave de l'ichore sur la langue? Certainement qu'ils ont manger des champs vénéneux et sont en train de se vider la trippe dans un coin reculé du monde! de façon plus terre à terre réaparaitre 100 case plus loin et attendre 10 DLa pour récupérer ses points de vie merci du cadeau. 1 * de temps en temps d'accord mais pas à chaqque fois qu'un niveau 3 traine dans les parages! marre à la fin!

Mais c'est comme essayer de remplir une cruche percé, le premier qu'a compris essaie d'arreter les autres. Et si ils veulent continuer à essayer le premier s'allonge et boit. C'est un proverbe gob... trop obscur pour moi.


#. Message de Zobdar le 30-10-2002 à 07:26
  [Légionnaire Trõll]  [Ami de MountyHall]
1256 - ( )
Pays: France  Inscrit le : 13-08-2002  Messages: 4917 (Djinn Tonique)   Citer Citer

OUais Burp y a beaucoup de mots marrants dans ce que t'as dit. BASTON!!!!!!!!!!!!!

Zobdar


#. Message de burp le 30-10-2002 à 10:34
  [Ami de MountyHall]
2165 - BURP (Kastar 51)
- T.R.O.L.L.S. -
Pays: France  Inscrit le : 30-10-2002  Messages: 1743 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
ouaips mais bcp de fautes aussi... Et il faut lire ["...] Où est la franche, etc,etc..."

#. Message de Buuurp le 30-10-2002 à 11:03
  [Ami de MountyHall]
715 - Mévànwï (Kastar 49)
- Les morveux de mamie vieille -
Pays: France  Inscrit le : 16-07-2002  Messages: 265 (Golem Costaud)   Citer Citer

Plagieur !

Buuurp (Le Seul, le Vrai, le Premier !)


#. Message de Zobdar le 30-10-2002 à 15:44
  [Légionnaire Trõll]  [Ami de MountyHall]
1256 - ( )
Pays: France  Inscrit le : 13-08-2002  Messages: 4917 (Djinn Tonique)   Citer Citer

C'est moi qui tu appelles plagieur?

Zobdar


#. Message de burp le 30-10-2002 à 18:14
  [Ami de MountyHall]
2165 - BURP (Kastar 51)
- T.R.O.L.L.S. -
Pays: France  Inscrit le : 30-10-2002  Messages: 1743 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
meu non Zobdar c'est moi! mais toi t'es un rot long c'est la même différence que chez les rosbifs (miam) entre ship et sheap...

#. Message de Zobdar le 30-10-2002 à 21:48
  [Légionnaire Trõll]  [Ami de MountyHall]
1256 - ( )
Pays: France  Inscrit le : 13-08-2002  Messages: 4917 (Djinn Tonique)   Citer Citer

Escxue en fait j'ai voulu te citer mais j'ai oublié des u, je ne me permettrais pas de plagier vulagirement tu sais comme Archmage et Archmagister. Ah oui mais là ce n'ets pas du plgiat mais du multi-trollisme.

Zobdar


#. Message de ZONGO le 31-10-2002 à 15:10
101233 - ( )
Pays: France  Inscrit le : 23-10-2002  Messages: 1402 (Trõll de Compèt')   Citer Citer

Zongo, les gars!

Tripak m'avait ravagé la gueule, mais j'l'ai fait marrer, et il est parti.

C'est Hera qui m'a dégommé, et lui a pas l'air d'aimer les messages, vu q'y répond jamais... Sinon, plus rien à dire ici. Ah si, un dernier avis (je viens d'en changer) : chez vous les JSCV, Raptroll a l'air d'un enfoiré mais d'un bon gars, du genre qu'on aime avoir comme ennemi.

Sna est un enfoiré tout court, qui pique tous les objets possibles sans se soucier de provoquer des guerres, envoie des ultimatums APRES avoir frappé, se cache dans les jupes des hauts niveaux pour pleurer quand il a fait une connerie. Du genre qu'on aime assassiner froidement dans l'dos pour lui apprendre les bonnes manières. Bof, j'ai été jeune, moi aussi...

ZONGO (j'sais toujours pas où j'suis, mais pas d'trolls en vue et des araignées à gogo, genre camp d'entrainement Shao-troll pour revenir plus fort et toujours plus gros...)

Pages : 1, 2, 3, [4], 5, 6

Pour poster une réponse sur ce Forum, vous devez d'abord vous connecter

Si vous n'êtes pas encore enregistré, vous devez d'abord vous inscrire.

 Changer de Forum
[ Contact : ] - [ Heure Serveur : 16:27:29 le 01/03/2026 ] - [ Page générée en 0.005 sec. ]