|
Epilogue de l'épilogue
Je m'excuse par avance de ne pas employer un ton narratif 'RP' pour brièvement expliquer le dénouement de cette Mountybaston mais je préfère étaller les faits de façon simple pour ne pas faire d'interpretation malencontreuse.
Suite à la victoire de notre équipe les Roket on porté réclamation. Réclamation car nous avions effectué un DE 'interdit'. En effet si on prépare son DE a l'avance, on peut éviter l'effet d'une glue. Je clique sur déplacement Eclair et je choisi ma position de déplacement. J'attend d'etre glué puis je clique sur 'action'. Mon déplacement aura alors été effectué sans malus de PA. Aragorn a utilisé cette 'faille' pour effectuer un DE pendant le combat et la team roket a porté réclamation sur ce DE.
Suite à cette réclamation Ursus rajoute un point de détail dans les règles comme quoi il faut a tout prix effectuer son DE 1mn après l'avoir préparé maximum. La règle s'applique donc à notre équipe car le DE a été effectué 6 minutes après la glue. Elle ne s'applique pas à la team roket car ils avaient profité du meme bug en demi-finale mais dans un laps de déplacement de 57 secondes. Après mûre reflexion Ursus décide donc de ne pénaliser personne et déclare les 12 trolls de la finale vainqueur.
Chacun pourra y voir midi à sa porte et interpréter les règles comme il le veut ce sont les arbitres qui font foi de contestation point il n'y aura.
Moralité : l'année dernière il n'y a pas eu de gagnant, cette année il y en a trop. Au final la MB s'est equilibrée  |