|
Troll n°976 : SybalduK
Vous avez été impliqué dans un événement : Pouvoir Il était alors : 05/01/2004 06:53:28 ***********************************************************
Le monstre n°186243 (une Chimère) a utilisé sa capacité spéciale : Souffle de Feu Elle a pour effet REDUIT : PV : -4D3 Résultat : 9 point(s). Seuil de Résistance de la Cible.....: XX % Jet de Résistance...........................: XX
La capacité spéciale a donc un EFFET REDUIT de moitié.
Vous avez réussi votre jet de Résistance Magique et diminuez donc l'effet de la capacité. Vous avez augmenté votre Résistance Magique de X points et votre Maîtrise Magique de X point.
je ne comprend pas. le soufle de feu est une attaque magique, on se la mange indépendemment de l'attaque normale, or l'armure magique n'a pas été comptée... il me semble donc que c'est bel et bien un bug.
.SybaduK le fameux Kargol's. |