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Si vous avez une idée, n'hésitez pas à en faire part à la communauté. Donnez également votre avis sur les 'features' du jeu.', 'Toutes les suggestions de Modification d'un élément existant seront discutées ici. Soyez objectif, respectez les avis des autres participants et donnez un maximum d'explications de votre choix ou de votre suggestion.

Votre idée doit servir à améliorer le gameplay du jeu et pas à satisfaire un intéret personnel.

Ce Forum sera modéré avec rigueur et aucun débordement ne sera toléré.


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#. Message de Kalinka le 06-08-2010 à 14:41
101662 - Калинка (Tomawak 39)
- Peuplade de les Ouestrolls -
Pays: Non Précisé  Inscrit le : 19-12-2009  Messages: 675 (Shaï Epileptique)   Citer Citer
Quote: Posté par Xaruth @ 02-08-2010 à 17:28
Quand les monstres meurent de mon venin, ils meurent sur place car ils n'ont pas le temps de s'enfuir.
Et oui, ça ne rapporte pas de px, mais est-ce l'objectif du jeu ? Perso, je suis content quand je me débarrasse d'un danger qui menace mon groupe, même si ça ne rapporte pas de px.


Tel que ça avait été présenté au départ le venin était censé tuer et rapporter des PX après une mort par venin, comme les autres meurtres. Mais tout n'a pas été implémenté tout de suite pour des raisons techniques (réforme des BM nécessaire je crois).

#. Message de AngelFace le 06-08-2010 à 15:30
2149 - AngelFace (Skrim 60)
- Compañeros Mosca Trõlls -
Pays: France (2A - Corse-du-Sud)  Inscrit le : 26-11-2002  Messages: 4229 (Djinn Tonique)   Citer Citer
Quote: Posté par Xaruth @ 02-08-2010 à 17:28
Quand les monstres meurent de mon venin, ils meurent sur place car ils n'ont pas le temps de s'enfuir.
Et oui, ça ne rapporte pas de px, mais est-ce l'objectif du jeu ? Perso, je suis content quand je me débarrasse d'un danger qui menace mon groupe, même si ça ne rapporte pas de px.


Je ne peux pas accepter ce genre d'argument.

Bien entendu, débarrasser un monstre dangereux est parfois utile au groupe. Ca fait au moins 3 ans que je ne gagne pas de PX en tuant un monstre, et ca m'arrive souvent, à cause de la différence de niveau. Et le gain de PX sur le venin de GdS, perso, je n'en profiterais sans doute jamais.

Cependant, on a d'un côté tous les talents d'attaque qui rapportent des PX, et de l'autre un seul, GdS, qui n'en rapporte pas lors d'un kill.

Je suis sensible aux arguments "trop compliqué à programmer", "trop compliqué à modéliser", "pas le temps de le faire", "pas envie de le faire", "problèmes sur l'origine du venin" et je les accepte tous. Mais pas celui de dire que si ca ne rapporte pas de PX c'est une situation normale. Le but de chaque joueur est d'évoluer. Gagner des PX fait partie de cette évolution.

#. Message de Velius le 08-08-2010 à 07:15
  [Ami de MountyHall]
28160 - Velius (Skrim 48)
- The Hell Patroll -
Pays: France  Inscrit le : 25-03-2004  Messages: 210 (Golem Costaud)   Citer Citer
Je pense surtout que Xaruth voulait dire que le Px n'était pas la finalité en soi. C'est sûr, mais 95% des gens choisiront plutôt un Cdb(ou vampi, projo, ce que vous voulez) qui rapportera du Px qu'une Gds qui n'en rapportera pas.
m'enfin, je vais pas parler pour lui.

#. Message de Madère le 08-08-2010 à 12:13
  [MH Team]
1088 - Madère (Tomawak 59)
- La Guilde des Grospifs -
Pays: France (91 - Essonne)  Inscrit le : 17-07-2002  Messages: 4870 (Djinn Tonique)   Citer Citer
C'est surtout que pour la majorité des trolls et des situations, la différence entre leur attaque principale est GdS revient à choisir entre faire plus de dégats tout de suite, ou moins mais répartis sur plusieurs tours.

Quand on voit que des propales de pichnettes ont été refusées pour trop grande facilité de l'affinage, il y a là une certaine incohérance. GdS est surtout utlisée pour se retenir de frapper trop fort,non ?

#. Message de cicatrace le 08-08-2010 à 17:27
18707 - ( )
Pays: Canada  Inscrit le : 12-11-2003  Messages: 8780 (Hydre Fumante)   Citer Citer
Oui madère et ce depuis plusieurs années. J'ai même vue des Kastars et Skrims bourrins avec GDS qui l'avaient montés juste pour ça il y a 3 voir 4 ans   C'est comme une BS mais en plus précis et plus constant côté dégâts en MK car les monstres ont peu de RM en général.

Angel --> Perso le PX je trouve que c'est pas aussi important que l'utilité du sort en soit, commençons par le rendre intéressant en combat réel avant de penser au PX.

J'aimerais qu'on mette plus d'emphase sur l'attaque de la griffe (qui à mon sens devrait être plus précise qu'un CDB) et sur le poison qui devrait être la plus grosse source de dégât de cette attaque, quitte à virer le jet de dégât à la touche complètement. Certains diront que ça compétitionnerait la rafale vu le fonctionnement, moi je leur répondrai que ça serait surtout synérgique et que la rafale aurait peut-être enfin une réelle utilité de groupe en TvT.

GDS a plein de potentiel mais il lui manque plus qu'un petit quelque chose pour qu'il puisse orienter la direction du profil d'un joueur. Le seul que j'ai vue monter son profil que pour GDS depuis que ce sort existe, c'est Blademaster et maintenant il le regrette et utilise son projos pas optimal... C'est dommage que GDS soit si nul, car ça diversifierait les profils s'il y avait des sorts d'attaque non-réservés intéressants, et c'est exactement ce que l'on veut.

Cica

#. Message de JiPiPi le 11-08-2010 à 03:41
66862 - JPP (Tomawak 55)
- Les Troupes du Lac Otha -
Pays: Canada  Inscrit le : 23-11-2005  Messages: 612 (Shaï Epileptique)   Citer Citer
Et enlever le décumul serait pas mal aussi

#. Message de Cyric le 11-08-2010 à 10:57
28069 - Cyric (Kastar 50)
- Néõ SànCtûàr°Y° -
Pays: Belgium  Inscrit le : 30-04-2004  Messages: 2420 (Djinn Tonique)   Citer Citer
Quote: Posté par cicatrace @ 08-08-2010 à 17:27
J'aimerais qu'on mette plus d'emphase sur l'attaque de la griffe (qui à mon sens devrait être plus précise qu'un CDB) et sur le poison qui devrait être la plus grosse source de dégât de cette attaque, quitte à virer le jet de dégât à la touche complètement. Certains diront que ça compétitionnerait la rafale vu le fonctionnement, moi je leur répondrai que ça serait surtout synérgique et que la rafale aurait peut-être enfin une réelle utilité de groupe en TvT.

Je suis tout à fait d'accord avec cicatrace...

Avec une formule du genre Attaque = ATT + ESQ (par exemple), la touche serait plus simple et le critique facile pour les skrim, les dégâts seraient toujours faible par rapport à une AN, même en cas de critique (3/2 de 1/2 = 3/4).

Mais d'un autre côté, ne pas devoir sacrifier énormément de PI pour pouvoir toucher permettrait à tous d'augmenter un poil plus les caracs liées au venin.

Bon, j'avoue, que je rêve tjs d'un sort d'attaque utilisable par les magos et que ce rêve a peut-être un peu inspiré cette idée... Désolé...

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