header
Accueil
Règles
Les 5 Races
Histoire
Classements
Forums
Inscriptions
Jouer son Trõll
Packs Graphiques
Goodies
Nous Contacter
Soutenir le Jeu.
Notre Boutique.
Liens
Webring
Crédits
 
  Ze Calendrier
calendar
 MountyHall
Référencé sur
Tour de Jeu
Ludimail
Jeux Alternatif
 
HG
Nous sommes le 19° jour de la Limace du 24° cycle après Ragnarok
HM HD
 
 
BG     BD
 Bienvenue Invité     S'enregistrer    Connexion Search the Forum   Display List of Forum Members
Forums Tous les Forums
ligne Forum Discussion : inter Guilde
DON MountyHall
Modérateurs de ce forum : Aghabeu, Dabihul, Grankausto, Loinvu, Madère, Mamoune, Modérateur 6, Modérateur1, Modérateur2, Modérateur3, Modérateur4, Modérateur5, Mr x, Rouletabille, Schtroumpf, TilK, VYS, Xaruth
Vous êtes un Trõll, j'en conviens, mais un Trõll civilisé alors restez dans les limites de la courtoisie.

Version imprimable

#. Message de Yaourth le 12-12-2003 à 20:57
19042 - ( )
Pays: France  Inscrit le : 01-10-2003  Messages: 452 (Golem Costaud)   Citer Citer

Ben on dirait que c'est la saison des nouvelles guildes... donc je m'attelle à présenter celle dont je suis le Commandeur : Les Adorateurs de Fan.

Les principes de base :

1- tu n'attaqueras jamais un autre troll, sauf si il a une sale gueule. Un troll avec une sale gueule, c'est un troll qui vole, qui partage pas les px et qui a globalement un comportement de chieur (insultes, coups bas, félonie...). Partant de là, nous ne considérons pas les TK comme ayant systématiquement une sale gueule... Après tout, nous sommes tous des TK en pouissance, tout dépend ensuite du choix des cibles. Un troll qui chasse les trollinets (niv 1-3 en gros), c'est pas un TK, c'est un lourd en plus d'être un abruti : ça rapporte pas de Px... pour ceux qui ont le courage de taper dans les trolls de leur niveau, ben faut bien s'amuser non ?

2- tous les monstres ont une sale gueule (ahaha, Bokuto il va me manger tout cru là). Donc, un bon monstre est un monstre mort.

Fan, c'est le dieu qui aime la bière et la baston. Mais surtout la bière en fait. Et pas n'importe quelle bière, non, on n'est pas des tarlouzes de buveurs de lagger. Nous, on vénère la Sainte Stout.

Pour la baston, rien de telle qu'une bonne baston en groupe. Avec partage des Px et orgie de bière à la fin.

Notre devise : Va Fanculo E Pericoloso Sporgersi. (Fan est grand et faut pas l'emmerder)

Notre bistrot : http://arkanos.free.fr

Pour les recrutements, on cherche des trolls qui se prennent pas la tête avec des théories fumeuses sur Etre ou ne pas Etre TK. On tape sur ceux qui nous gavent, et on évite de gaver ceux qui ne nous tapent pas. On évite aussi de taper sur les trolls à 4 chiffres et moins...même si ils nous gavent... Fan ne rembourse pas les membres arrachés.


#. Message de Quetsche le 12-12-2003 à 21:10
1860 - ( )
Pays: France  Inscrit le : 09-09-2002  Messages: 1043 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
Quote: Originally posted by Yaourth on 2003-12-12 20:57:40

On évite aussi de taper sur les trolls à 4 chiffres et moins...même si ils nous gavent... Fan ne rembourse pas les membres arrachés.


Enfin des trolls ki respektent les vieilles quiches!

Quetsche


#. Message de Yaourth le 12-12-2003 à 21:12
19042 - ( )
Pays: France  Inscrit le : 01-10-2003  Messages: 452 (Golem Costaud)   Citer Citer
on dit une ouiche...

#. Message de Sir Taki le 12-12-2003 à 21:17
8546 - ( )
Pays: France  Inscrit le : 28-08-2003  Messages: 354 (Golem Costaud)   Citer Citer
Voila un vrai bon message de guilde !  BRAVO !

#. Message de Alyss le 14-12-2003 à 11:57
15728 - ( )
Pays: France  Inscrit le : 18-08-2003  Messages: 590 (Shaï Epileptique)   Citer Citer

LE PROGRAMME EST SYMPA...tu pourras venir diplomater avec notre guilde à nous...c'est le même genre faut croire!!

longue vie  à ta guilde...et surtout à ses membres...tous ces membres!!

EverRude, pomme pomme trolle!! 


#. Message de wizard31 le 14-12-2003 à 12:10
Pays: Non Précisé  Inscrit le : 04-11-2003  Messages: 517 (Shaï Epileptique)   Citer Citer
Fan est grand  , il aime bien casser le site de temps en temps aussi ( Free aime pas Fan  

#. Message de Quetsche le 14-12-2003 à 13:49
1860 - ( )
Pays: France  Inscrit le : 09-09-2002  Messages: 1043 (Trõll de Compèt')   Citer Citer

Gé maté tes 10 kritèr' pour savoir si un troll a une sal' gueule... J'penss' k'vous avez du potentiel a fout' un beau merdier dans le Hall!

Bonn' Chance les gars!

Quetsche...k'a une sal' gueule?


#. Message de Ollo le 14-12-2003 à 16:17
  [Ami de MountyHall]
8154 - Ollo (Kastar 54)
- Trõlls Of Legend -
Pays: Autre  Inscrit le : 15-05-2003  Messages: 868 (Shaï Epileptique)   Citer Citer

J'comprends pas

Quote: Originally posted by Yaourth on 2003-12-12 20:57:40


Partant de là, nous ne considérons pas les TK comme ayant systématiquement une sale gueule...


Est-ce que ce Tröll a une sale gueule ?

2- En revanche, Fan est clair : les Tueurs de Trölls ont toujours une sale gueule. Il est donc bon de leur coller des pains.
3- Une Guilde de Tueurs de Trölls devra toujours être considérée avec le respect qui se doit : c'est à dire comme une association de sales gueules.

C'est cohérent tous ça ?

Ollo, perplexe


#. Message de Quetsche le 14-12-2003 à 18:44
1860 - ( )
Pays: France  Inscrit le : 09-09-2002  Messages: 1043 (Trõll de Compèt')   Citer Citer

Ouais, ça laiss' just' la marge ki faut pour pouvoir intégrer au raisonn'ment sa prop' sensibilité. L'instinct koâ!

Quetsche


#. Message de LaGoule le 15-12-2003 à 12:37
  [Ami de MountyHall]
9160 - ZorakZoran (Kastar 60)
- DarkPatroll -
Pays: France  Inscrit le : 02-04-2003  Messages: 363 (Golem Costaud)   Citer Citer
J'aime la devise

#. Message de LlibSorg le 16-12-2003 à 13:27
19031 - ( )
Pays: France  Inscrit le : 16-12-2003  Messages: 1 (P'tit Gob')   Citer Citer
Fan est GRAND
Fan est bô
Fan est fort
Fan aime les bonnes choses
Fan aime pô qu'on emmouise ses adorateurs
Fan aime pô les Trõlls à sale gueule

Un pour Stout et Tous pour Fan !!!

LlibSorg_adorateur à poils et Kung Fu master à ses moments perdus

#. Message de Yaourth le 22-12-2003 à 09:51
19042 - ( )
Pays: France  Inscrit le : 01-10-2003  Messages: 452 (Golem Costaud)   Citer Citer

La théologie, c'est comme la météo, c'est pas une science exacte...

Bref, pour plus de clarté, nous considérons comme TK avec sale gueule le lourd de niveau 8 et plus qui erre au niveau -1 pour démolir des niveau 1/2... mais ce critère peut-être ajusté en fonction du contexte. C'est ça qui est bien avec la religion...

Pour faire plus terre à terre, on trouve que MH n'est pas forcément très facile à démarrer. Si en plus on passe son temps à se faire piler par des gros trolls, ça ne facilite pas l'envie de jouer.

Par contre, les trolls qui se tabassent entre eux, à niveau sensiblement égaux, c'est clairement approuvé si cela se passe dans la joie et la bonne humeur, et surtout si ça se fait pas en traitre (du genre le troll qui débarque dans une mélée contre un gros monstre et qui tape dans le dos).

Plus que le troll-killing, nous dénonçons surtout les voleurs de trésors et de XP...

Bokuto serait d'accord avec moi : on a suffisament de monstres à étaler sur les murs, autant en profiter !


#. Message de wizard31 le 01-01-2004 à 17:55
Pays: Non Précisé  Inscrit le : 04-11-2003  Messages: 517 (Shaï Epileptique)   Citer Citer

Bannissement d'un templier ...

Lors de la décision de Tofffromthebush de déposer les armes et de retourner cultiver son lopin de terre, il a gracieusement proposé de leguer à la guilde son matériel.
Regardant avec interet sa hache dorée, plus par la finesse de sa découpe que par sa puissance d'ailleurs, j'ai postulé à  son héritage. L'arrivée impromptue d'Armaggedon non loin de lui fournissait le transporteur idéal pour amener le matériel au point de rendez-vous des survivants de l'expedition des jardins de l'armurerie. La durée et l'eloignement de Toff de sa ferme pouvant ainsi être réduit au minimum.

Quelle ne fut pas ma surprise, mon effroi et ma rage de voir que, la jonction étant faite, le pauvre Tofffronmthebush avait été sauvagement assassiné par Armaggedon, et que sa belle hache était tjs dans ses mains. Il se retrouvait loin de son lopin de terre, et dans l'incapacité matérielle de me leguer un si bel ouvrage.

N'écoutant que la voix de mon coeur, j'adressais alors un message à notre Chef de guilde ainsi qu'à l'assassin ...
Je demandais un blame au nom de la guilde pour l'assassin et le virement de l'experience induemment gagnée aux trollinets de la guilde.

Quelle ne fut pas ma surprise de voir mon chef prendre la défense de l'assassin, arguant du fait que cultiver un lopin de terre n'était pas une activité rentable pour la guilde, alors que mourrir pour entrainer les trollinets en était une. J'ai appris plus tard que cette décision avait été debattue entre quelques membres haut-placés de la guilde. Si j'avais été là, j'aurais combattu violemment cette idée ! Un adorateur de Fan, fusse-t-il appelé à jardiner, restait un troll avec une bonne gueule !

Je n'eu alors de cesse que de combattre cette infamie, malgré tous les efforts du chef de la guilde pour me faire taire ( il se murmure d'ailleurs qu'il manipulait Armageddon par quelque sort magique ). Ce dernier alla jusqu'à obliger le pauvre Tofffromthebush à combattre pour lui, infamie suprème pour un paysan rejetant les combats.
Tetanisé par la honte d'appartenir à une guilde qui autorisait, légitimait même par la voix de son chef les meurtres de ses membres, abandonnait le respect du à ceux qui avait servi Fan au péril de leur vie, mon discours devait être décousu, personne dorénavant de semblant comprendre mon combat
Personne pour répondre à mes appels, personne pour comprendre ma démarche et ma bataille dorénavant. Les rares réponses n'étaient que là pour approuver ces comportements et raler contre le tapage que je faisais entre leur sieste et leurs batailles.

Rénégat incompris je suis dorénavant, éloignés de mes compagnons de bataille et privé du lien avec Fan qui me guidait naguère.

Toutefois, c'est dans l'adversité que l'on reconnait les vraies valeurs, et je n'aurais de cesse de reparer l'infamie, dans 1 mois, dans 1 an, dans 10 ans peut-être si Fan le veut ...

Le sang du pauvre Toffromthebush doit être vengé pour qu'il puisse enfin se reposer.
Ce tribu devrait être payé par la guilde, mais elle y semble indifférente, ce tribut devient donc le mien.
Si d'aventure je croise un ou plusieurs adorateurs de Fan, je leur repeterais ces mots :
'Souvenez vous du pauvre Tofffromthebush ...
N'avez vous pas honte d'avoir cautionné de tels agissements.
Payez votre dette à Fan et laissez le partir en paix'

Je suis de nature non violente et répugnerait à venger Toff par le sang, à moins qu'il ne soit celui d'un des monstres qui le pourchassait naguère et dont le sacrifice commun serait offert à Fan.

Spinoza_templiersolitaire

N'ayant plus acces au forum de mon ancienne guilde, je suppose que cet endroit est bien adapté !

 


#. Message de Yaourth le 01-01-2004 à 18:37
19042 - ( )
Pays: France  Inscrit le : 01-10-2003  Messages: 452 (Golem Costaud)   Citer Citer

En histoire, on appelle ça du révisionnisme...

Ta version des faits est biaisée, et tu le sais parfaitement. Tu déformes la vérité et tu ne raconte que ce qui cadre avec ta vision des choses.

Après avoir pourri l'ambiance de la Guilde par tes discours bornés et à double langage, tu viens maintenant te poser en victime et en justicier solitaire.
Tous les Adorateurs ont depuis 15 jours essayé d'avoir une démarche constructive sur l'affaire que tu décris et qui avait été discutée lors des conseils de Guilde. Mais cela, tu n'as jamais voulu l'accepter... pire que ça, alors que l'affaire aurait du se terminer simplement, tu n'as eu de cesse que de jeter de l'huile sur le feu sans que personne ne comprenne où tu voulais en venir.

Alors au lieu de faire avancer les choses, tu es parti en claquant la porte.
Au lieu de garder des bonnes relations, ce qui aurait pu être possible après tout, tu as aussitôt décidé de t'en prendre à tes anciens frères d'armes qui n'étaient absolument pas concernés.
Et te voila ennemi auto-proclamé, assoifé d'une vengeance et empli d'une haine que tu as toi même provoqué, certainement à dessein. Car vu ce que tu racontes, il ne fait plus aucun doute que toute cette mise en scène n'était qu'un prétexte pour trahir la Guilde sans perdre la face.

Tu es le seul en cause dans ce qui arrive, et le seul responsable de l'ampleur ridicule que  tu donnes à ces faits. Maintenant, tu n'as plus qu'à assumer. Mais sache qu'aucun Adorateur ne jouera ton sinistre jeu et ne te considérera comme ennemi, cela te ferait trop plaisir. Nous nous défendrons si tu attaques, nous t'ignorerons si tu passes ton chemin.

Je signale juste au passage que si tu avais été plus correct, tes accès au Sanctuaire d'Arkanos seraient encore ouverts. Là aussi, c'est ton seul comportement aggressif et puéril qui est la cause de ton bannissement.
Je sais aussi que tu as encore certains de tes amis fidèles parmi nous... je sais aussi que vous allez monter complots et fourberies pour nous destabiliser. Mais cela n'est rien... seules comptent la fraternité et la camaraderie qui uni les Adorateurs sous le regard de Fan et dans la vénération de la Sainte Stout.

Ceci sera mon dernier message sur cette affaire, tu pourras raconter librement tes délires schyzophréniques à qui voudra bien les écouter.


#. Message de Lloyd le 03-01-2004 à 08:13
  [Ami de MountyHall]
12385 - ( )
Pays: Australia  Inscrit le : 01-06-2003  Messages: 2247 (Djinn Tonique)   Citer Citer
est-ce que Fan aime la bierre tiede ?

#. Message de Yaourth le 03-01-2004 à 10:29
19042 - ( )
Pays: France  Inscrit le : 01-10-2003  Messages: 452 (Golem Costaud)   Citer Citer
Pas trop... mais bon, le problème, c'est qu'on n'a pas toujours de dindon du Glacier sous la main pour refroidir les futs... donc on se débrouille comme on peut.

#. Message de Urienh le 04-01-2004 à 10:20
Pays: France  Inscrit le : 30-12-2003  Messages: 7 (P'tit Gob')   Citer Citer
Teuteueteuhhhh, on avait pas loin de 5 dindons du glaciers avec Armageddon, mais on a vidé toute la Stout (Gloire à FAN) en leur courant derriére .

#. Message de Yaourth le 04-01-2004 à 10:49
19042 - ( )
Pays: France  Inscrit le : 01-10-2003  Messages: 452 (Golem Costaud)   Citer Citer
J'ai eu des rumeurs comme quoi vous aviez plutôt essayer de faire des trucs contre-nature avec ces bestioles... mais bon, cela ne me regarde pas...

Pages : [1], 2

Pour poster une réponse sur ce Forum, vous devez d'abord vous connecter

Si vous n'êtes pas encore enregistré, vous devez d'abord vous inscrire.

 Changer de Forum
[ Contact : ] - [ Heure Serveur : 10:17:29 le 26/12/2025 ] - [ Page générée en 0.008 sec. ]