Quote: Originally posted by dragon the best on 2003-12-22 23:44:22
[...]Mais n'y vous trompez pas, ses suppôts sont toujours actifs et de nouveau prêt à semer la discorde. C’est pourquoi chaque troll se doit de rester sur ses gardes, de toujours regarder derrière lui si il n’est pas suivi, de se méfier de chaque troll….
[...] nous arpentons le Hall à la recherche de ceux vouant un culte au sombre : ceci inclut les guildes sombreuses, les trolls killers et les monstres
Cher Dragon,
les Adeptes du Sombre ( n'oublie pas la majuscule s'il te plait, il s 'agit d'un Dieu tout de même ) ne sont pas des semeurs de discorde, et encore moins des tueurs de Trõlls.
Ce sont des Trõlls qui ont été touchés par la Parole de Lihã, le Dieu du Blãbla.
Depuis des siècles on nous a menti et caché l'existence de ce Dieu. Récemment d'anciens écrits nous ont finalement révélé que ce Dieu était le plus malin et le plus fort. Jaloux les 4 autres Dieux l'ont attaqué. Oh, tous les 5 ont bien tenté de reconsuire leur unité par un rituel magique ... mais ce rituel a échoué de façon catastrophique et Lihã, Dieu du Blãblã, est devenu Le Sombre. Le Sombre Lihã est le Blãblã et la Noirceur : celui qui contient en lui le Mal de tous les Dieux.
Ensuite ce fut la Guerre des Dieux. Certains sont morts, d'autres disparus ou enfuis, mais le Sombre Lihã fut emprisonné dans un bloc de glace.
Très récemment une titanesque bataille a vu la libérarion de Lihã qui a rejoint ses frêres et leur Mêre.
Evidemment nous, suivants du Sombre, ne sommes pas des enfants de coeur. Mais nous sommes le Mal nécéssaire du Hall. Nous sommes la Noirceur qui s'affirme alors que tous les Trõlls font le mal autour d'eux en se renvoyant la balle. Nous ne sommes pas des fanatiques, simplement nous respectons Celui qui a été jalousé, attaqué et enfermé. Celui qui contient votre Noirceur et vous la renvoie au centuple pour chacune de vos erreurs.
Tu auras compris que dans notre crédo, vouloir nous combattre est un échec. Nous attaquer c'est nous rendre plus forts car plus mauvais. Tu veux des combats sanguinaires ? Tu vois : tu es déjà un adorateur du Sombre sans t'en rendre compte . Rejoins donc plutôt Les Furies du Sombre. Attention, ces Furies s'engagent sur une chose : ne jamais fuir un combat.
Je t'aurai donné mes conseils. Bonne chance à toi, et sois le Bienvenu dans le Hall, un monde qu'il est bien pour taper du Gob' ! |