header
Accueil
Règles
Les 5 Races
Histoire
Classements
Forums
Inscriptions
Jouer son Trõll
Packs Graphiques
Goodies
Nous Contacter
Soutenir le Jeu.
Notre Boutique.
Liens
Webring
Crédits
 
  Ze Figurines
figurines
 MountyHall
Référencé sur
Tour de Jeu
Ludimail
Jeux Alternatif
 
HG
Nous sommes le 19° jour de la Limace du 24° cycle après Ragnarok
HM HD
 
 
BG     BD
 Bienvenue Invité     S'enregistrer    Connexion Search the Forum   Display List of Forum Members
Forums Tous les Forums
ligne Forum Discussion : inter Trõlls
DON MountyHall
Modérateurs de ce forum : Aghabeu, Dabihul, Grankausto, Loinvu, Madère, Mamoune, Modérateur 6, Modérateur1, Modérateur2, Modérateur3, Modérateur4, Modérateur5, Mr x, Rouletabille, Schtroumpf, TilK, VYS, Xaruth
Vous êtes un Trõll, j'en conviens, mais un Trõll civilisé alors restez dans les limites de la courtoisie.

Version imprimable

#. Message de NickDouille le 27-12-2003 à 10:53
2081 - NickDouille (Tomawak 60)
- Les Gardiens de l'Ombre -
Pays: France  Inscrit le : 27-01-2003  Messages: 645 (Shaï Epileptique)   Citer Citer

C’est juste pour râler un peu sur la vision de l’invisible des démons. Et oui je suis tom mais bon ce n’est pas pour ça, moi je me suis adapté.

C’est juste pour dire que je ne vois pas en quoi vision de l’invisible permet de voir un tom camouflé, car un tom camouflé n’est pas invisible il est juste derrière une stalagmite. Vous allé me dire que je joue sur les mots mais bon vision de l’invisible ne permet pas de voir à travers les murs. Je veux bien que la capacité vision de l’invisible permette de voir les trolls qui ont invisibilité mais pas les toms camouflé.

Par contre pistage je trouve ça normale, et je trouverai aussi normal que les morts vivants nous trouvent aussi car eux ils n’ont pas de vue a proprement parlé mais « détecte la vie ».

Donc il serait mieux que les Démons soient capables de détecter la vie plutôt que voir l’invisible.

#. Message de Konrad TroLL le 28-12-2003 à 13:17
16303 - ( )
Pays: Ecuador  Inscrit le : 05-08-2003  Messages: 20 (P'tit Gob')   Citer Citer
hum j'ai pas de tom, mais c'est vrai que c'est pas de bol pour les tom. Peut etre que si tu proposes un joli concept au MJ il pourra t'aider ?

#. Message de Toeaaah le 28-12-2003 à 13:24
8866 - Toeaaah (Tomawak 44)
- Vachement Troll -
Pays: France  Inscrit le : 13-06-2003  Messages: 1427 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
D'accord avec toi, et puis ça ferait moins de monstres qui voyent les toms !! par ce que là, ils sont beaucoup je trouve, les salaupiots !

Et en plus faudrait qu'on le sache quand on fait une identification de monstre s'il voit l'invisible, ça serait cool...

Mais ce post serait mieux dans "modification" ou un de ces forums, plutôt que dans celui là

Toeaaah, Roi Taureau

Pages : [1]

Pour poster une réponse sur ce Forum, vous devez d'abord vous connecter

Si vous n'êtes pas encore enregistré, vous devez d'abord vous inscrire.

 Changer de Forum
[ Contact : ] - [ Heure Serveur : 21:23:59 le 23/02/2026 ] - [ Page générée en 0.003 sec. ]