header
Accueil
Règles
Les 5 Races
Histoire
Classements
Forums
Inscriptions
Jouer son Trõll
Packs Graphiques
Goodies
Nous Contacter
Soutenir le Jeu.
Notre Boutique.
Liens
Webring
Crédits
 
  Ze Calendrier
calendar
 MountyHall
Référencé sur
Tour de Jeu
Ludimail
Jeux Alternatif
 
HG
Nous sommes le 19° jour de la Limace du 24° cycle après Ragnarok
HM HD
 
 
BG     BD
 Bienvenue Invité     S'enregistrer    Connexion Search the Forum   Display List of Forum Members
Forums Tous les Forums
ligne Forum Discussion : inter Guilde
DON MountyHall
Modérateurs de ce forum : Aghabeu, Dabihul, Grankausto, Loinvu, Madère, Mamoune, Modérateur 6, Modérateur1, Modérateur2, Modérateur3, Modérateur4, Modérateur5, Mr x, Rouletabille, Schtroumpf, TilK, VYS, Xaruth
Vous êtes un Trõll, j'en conviens, mais un Trõll civilisé alors restez dans les limites de la courtoisie.

Version imprimable

#. Message de pk.speke le 24-12-2003 à 12:50
  [Ami des Monstres]
2728 - pk.speke (Kastar 39)
Pays: France  Inscrit le : 20-12-2002  Messages: 2106 (Djinn Tonique)   Citer Citer
Maître Golum il a pas froid au yeux , ca c des lvl 1 comme je les aimes 

#. Message de pk.speke le 24-12-2003 à 12:52
  [Ami des Monstres]
2728 - pk.speke (Kastar 39)
Pays: France  Inscrit le : 20-12-2002  Messages: 2106 (Djinn Tonique)   Citer Citer
En plus il c'est laissé frappé 10 fois par le monstres sans reagir et tappe des trolls , une vraie ame de chulzi!!!! dommage qu il eai une guilde

#. Message de angenoir le 24-12-2003 à 12:55
5775 - angenoir (Tomawak 42)
- BA'R'Back -
Pays: France  Inscrit le : 15-02-2003  Messages: 43 (P'tit Gob')   Citer Citer
c kler lol

#. Message de sauveur le 24-12-2003 à 12:59
Pays: Non Précisé  Inscrit le : 06-11-2002  Messages: 380 (Golem Costaud)   Citer Citer
4/ Nexphen

Quel acharnement contre notre culte...

Nous avons été en guerre contre les FWO... nous avons eu une part de RP avec eux et puis lassés par la guerre et ne voulant pas avoir le déshonneur de présenter leurs excuses ils ont arrêté leur guilde ( et en ont fondé à la place <img src="forum_images/smiley1.gif" border="0"> )
Nous avons été ( et sommes ) en guerre contre les Pittopati Obscuranti et avons eu un joli RP avec eux. Nous n'avons été déçu que par une remarque de quelqu'un extérieur au conflit qui avait envoyé une critique HRP dans la MP de talona de Vir et qui s'adressait non pas au troll mais au joueur. Ce mal entendu a été écarté car le joueur n'avait apparemment pas l'habitude de faire la différence entre RP et HRP.
Nous avons maille avec des JSCV. Colossus est venu souvent nous rendre visite. Lors d'une IRL BA il a même sympathisé. Hera fut le premier troll qui m'initia et j'ai eu plaisir à faire un RP pendant que je me battasi contre Héra ( mon dernier combat en plus... arf c'est beau de savoir que mon premier et mon dernier combat furent avec et contre ce troll <img src="forum_images/smiley4.gif" border="0"> )
Nous sommes en conflit avec les Shcultzi... Et c'est éclatant de s'envoyer des invitations dans nos tavernes respectives pour partager un verre et du temps avec notre ennemi.
Nous sommes en conflit avec les Héraults du Rat. J'ai eu une plaisante discussion avec Bhlown ( faut qu'on remette cela ).

Mais que dire de Nexphen ?

Son acharnement est-il RP ? Il y a eu un temps des guildes qui se créaient uniquement pour être un rassemblement de trolls anti-quelquechose. ( ex : anti JSCV ... c'était à la mode pendant un temps ). Dans ce cas sa guilde serait une guilde anti BA. Il faudrait dans ce cas justifier ce RP. Par exemple Nexphen n'aurait pas accepté un affront que notre culte lui a fait et monte un groupe trollerriste pour faire sauter notre temple.

Mais dans ce cas, Nexphen, il faudrait que tu rassures certains joueurs BA en nous annonçant si oui ou non c'est du RP

Ou alors c'est un acharnemenn non RP ? Pour des causes personnelles ?
Le joueur qui est derrière le troll Nexphen n'apprécie pas ce qui s'est passé, s'est vu se faire refouler lorsqu'ila fait des avances à Dafoo, a réalisé que Talona n'est pas une femme en réalité ... Quoi qu'il en soit, alors nous serons obligé de ne plus participer au forum dans lequel Nexphen ou un de ses sbires auraient initié un sujet.
Et dans ce cas, je demande au joueur derrière Nexphen de préciser si sa haine envers les BA est purement due au joueur car pour passer du temps à regarder les événements de chacun de nos membres, il faut vraiment détester les BA et pas que pour des raisons RP.

#. Message de Christophilius le 24-12-2003 à 13:32
  [Ami de MountyHall]
2796 - Christophilius (Kastar 60)
- Les Mouchquetaires -
Pays: France  Inscrit le : 13-12-2002  Messages: 4186 (Djinn Tonique)   Citer Citer

Angéline s'est fait viré des FaMe
Angéline a été supprimé

Nexphen s'est fait viré des BA
Nexphen est toujours là mais pas content du tout qu'on l'ai viré.

Allez, Nexphen il est tant de faire tes preuves ailleurs qu'en agitant ta langue de TK, indique moi ta position, je suis persuadé qu'il y a de nombreux troll qui aimerai un duel avec toi.........

Christophilius, Grand Prêtre des Mouchquetaires 


#. Message de CharAznable le 24-12-2003 à 14:20
100497 - Troutynet (Skrim 10)
Pays: France  Inscrit le : 18-04-2003  Messages: 1235 (Trõll de Compèt')   Citer Citer

Quote: Originally posted by sauveur on 2003-12-24 12:59:11


4/ Nexphen

Quel acharnement contre notre culte...

Nous avons été en guerre contre les FWO... nous avons eu une part de RP avec eux et puis lassés par la guerre et ne voulant pas avoir le déshonneur de présenter leurs excuses ils ont arrêté leur guilde ( et en ont fondé à la place <img src="forum_images/smiley1.gif"> )

Etant un ancien FWO, je me sens obligé de reagir a cette affirmation. La guilde a été arreté car on en avais ras le bol d'etre en guerre contre tout le monde.

A ce moment là on étaient en guerre contre les BA, les GA et la guilde des tenebres, ce qui fait au total environ 130 trolls. Ok c'etait peut etre justifié, mais bon 20 contre 130 c'est un peu desequilibré.

Cela a commencé a nous degouter legerement de Mountyhall, alors afin d'eviter l'arret, nous avons preferé ne plus etre FWO et ainsi povoir continuer a bjouer sans etre des cibles perpetuelles.

Voili voilou.

PS: ce ne sont pas LES BA qui ont detruit les FWO comme certains le dise, mais plutot le manque de cohesion et de rp federateur au sein meme de la guilde.


#. Message de Grosse Bouse le 24-12-2003 à 14:22
3780 - grosse bouse (Kastar 60)
- [VPC] Les terroristes de Zichul -
Pays: Lebanon  Inscrit le : 06-04-2003  Messages: 2222 (Djinn Tonique)   Citer Citer
C est clair k ils etaient en guerre contre tt le monde ces FWO , n empeche je les aimais bien moi ,ils me rapportaient plein de px, j ai du me faire leur chef 3 ou 4 fois ;p

#. Message de Bhlown le 24-12-2003 à 14:29
8566 - Bhlown (Skrim 60)
- Glamo Poutro Trasheurs de MountyHall -
Pays: France  Inscrit le : 07-04-2003  Messages: 1379 (Trõll de Compèt')   Citer Citer

A charge de revanche sauveur, on remet ça quand tu le veux...enfin quand tu auras tiré un trait sur ta mauvaise foi et reconnu que nous avons raison d'un bout à l'autre(qui a dit utopie?)

Sinon Nexphen: Bon vous rentrez en guerre ou pas? J'aime bien quand tu blablatte pour rien dire mais maintenant il faut prendre son pif à 2mains et foncer dans le tas...

Moi je l'aime bien y nous fait tout le boulot!

Bon si j'étais objectif j'irais dans ton sens quand tu parles de nexphen, sauveur je le reconnais...Pour moi les bloods angels sont des ennemis respectables, les bloods sayers je connais pas et n'en est pas l'envie(Ils peuvent à la limite faire la connaissance de ma hache) 

BH qui va dans le sens des ba sur cette affaire

ps:attention j'ai un niveau1 des blood sayers pas loin de moi!(Bon je le tuerais pas, pas envie qu'il refasse 3posts sur moi)


#. Message de ashrame le 24-12-2003 à 15:56
5940 - Ashrame (Skrim 60)
- Nique Tes Mouches -
Pays: Non Précisé  Inscrit le : 25-02-2003  Messages: 3452 (Djinn Tonique)   Citer Citer
Garb, on c tous fait avoir une fois , ca fait mal puis on apprend

#. Message de Bhlown le 24-12-2003 à 16:04
8566 - Bhlown (Skrim 60)
- Glamo Poutro Trasheurs de MountyHall -
Pays: France  Inscrit le : 07-04-2003  Messages: 1379 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
L'apprentissage par la douleur: toute une philosophie

#. Message de Dafoo le 24-12-2003 à 16:45
  [Ami de MountyHall]
7401 - dafoo (Skrim 12)
Pays: France  Inscrit le : 25-03-2003  Messages: 1269 (Trõll de Compèt')   Citer Citer

La douleur pour l'apprentissage, rien de tel !!!  emandez donc à mes petites victim.... heuuu... aux petits novices BA ce qu'ils en pensent de la petite salle que j'ai aménagé tout spécialement pour eux  *sourire dément*

Sinon juste pour l'ironie de la situation : Nexphen est venu prendre contact avec nous en tant que diplomate de sa guilde (http://www.de-vir.org/forum/viewtopic.php?t=2777)  y'a une ou 2 semaines : je sais pas pourquoi mais je sens que ça part mal mdr

Dafoo, Bizuteuse du Culte du Sang


#. Message de Nexphen le 24-12-2003 à 17:59
Pays: Non Précisé  Inscrit le : 17-07-2003  Messages: 829 (Shaï Epileptique)   Citer Citer
Quote: Originally posted by Dafoo on 2003-12-24 09:01:20

 (pourquoi déjà ??? Ha oui !!! Entre autres parce que tu avais tué des petits trolls lvl 1 et des guildés sans raisons !!!)


Dafoo, les imbécilités n'ont jamais servi à grand chose.  Si tu n'es pas capable de te souvenir avec exactitude de ce qui s'est passé, tu te tais et tu évites d'inventer des faits qui n'existent que dans ton imagination.

#. Message de Nexphen le 24-12-2003 à 18:02
Pays: Non Précisé  Inscrit le : 17-07-2003  Messages: 829 (Shaï Epileptique)   Citer Citer
Quote: Originally posted by Christophilius on 2003-12-24 13:32:06

Christophilius, Grand Prêtre des Mouchquetaires 


Encore un idiot qui parle sans savoir.  Dis christo, tu lis souvent l'écho du hall? on y raconte tant de rumeurs que je suis certain que tu apprécierais de savoir les derniers potins.

#. Message de Nexphen le 24-12-2003 à 18:03
Pays: Non Précisé  Inscrit le : 17-07-2003  Messages: 829 (Shaï Epileptique)   Citer Citer
Quote: Originally posted by Dafoo on 2003-12-24 16:45:06

La douleur pour l'apprentissage, rien de tel !!!  emandez donc à mes petites victim.... heuuu... aux petits novices BA ce qu'ils en pensent de la petite salle que j'ai aménagé tout spécialement pour eux  *sourire dément*

Sinon juste pour l'ironie de la situation : Nexphen est venu prendre contact avec nous en tant que diplomate de sa guilde (http://www.de-vir.org/forum/viewtopic.php?t=2777)  y'a une ou 2 semaines : je sais pas pourquoi mais je sens que ça part mal mdr

Dafoo, Bizuteuse du Culte du Sang


Les relations diplomatiques avec un diplomate absent n'ont jamais été très intéressantes, et ça ne me passionne pas du tout.


#. Message de mildiou51 le 24-12-2003 à 18:07
  [Ami de MountyHall]
6252 - mildiou51 (Kastar 10)
Pays: France  Inscrit le : 16-02-2003  Messages: 717 (Shaï Epileptique)   Citer Citer

Je confirme, une de ton renvoi est le kill d'un GA level 1.

Tu es obligé d'insulter maintenant ? Un petit doute sur la crédibilité de tes attaques ?

Mildiou, qui se marre bien


#. Message de Bhlown le 24-12-2003 à 19:30
8566 - Bhlown (Skrim 60)
- Glamo Poutro Trasheurs de MountyHall -
Pays: France  Inscrit le : 07-04-2003  Messages: 1379 (Trõll de Compèt')   Citer Citer

Ah quel comique ce nexphen!vous voulez pas le reprendre comme bouffon les ba?

Non mais moi je dis ça comme ça en passant...

BH


#. Message de Trollixe le 24-12-2003 à 20:00
1 - Jàïmérÿ (Skrim 56)
- [Les VÔräces] Phalange du Chaos -
Pays: Non Précisé  Inscrit le : 24-12-2003  Messages: 112 (Golem Costaud)   Citer Citer

sauf que si on vérifie ses evenements on voit qu'il n'a jamais tué de GA donc il a dit vrai ha!

mais il est qd meme trop ridicul


#. Message de mildiou51 le 24-12-2003 à 22:54
  [Ami de MountyHall]
6252 - mildiou51 (Kastar 10)
Pays: France  Inscrit le : 16-02-2003  Messages: 717 (Shaï Epileptique)   Citer Citer

Les evenements sont régulierement épurés C pour ca... Regarde le nombre de kills de n'importe quel troll, puis regarde ses evenements.


#. Message de Binbinquekabeni le 24-12-2003 à 23:48
8022 - Binabik (Kastar 53)
Pays: France  Inscrit le : 15-04-2003  Messages: 48 (P'tit Gob')   Citer Citer

 Je supose que le diplomate abscent...c'est moi...

Tu m'a invité, je suis venu,mais rien n'est m'a été di...je ne vais pas me faire prier...j'ai des choses plus intéressante à faire qu'attendre en parlant tout seul dans votre taverne...

 Je ne sais pas pourquoi vous vous acharnez sur nous, et je n'ai même pas envis de le savoir...

HRP:Ton rp est assez étrange...tu nous critiques, alors que tu est pire que nous.

 Tu ne progresse qu'avec des dons d'xp des amis de ton ancien personnage...cela me suffis à ne pas vouloir en savoir plus...


#. Message de Trollixe le 25-12-2003 à 03:13
1 - Jàïmérÿ (Skrim 56)
- [Les VÔräces] Phalange du Chaos -
Pays: Non Précisé  Inscrit le : 24-12-2003  Messages: 112 (Golem Costaud)   Citer Citer

mildiou, j'ai beau cherché, je ne vois pas ce kill dans les evenements oi! il faudrait voir avec la liste des evenements.. ca exist?

noyeuse joelle

Pages : 1, 2, 3, [4], 5, 6, 7

Pour poster une réponse sur ce Forum, vous devez d'abord vous connecter

Si vous n'êtes pas encore enregistré, vous devez d'abord vous inscrire.

 Changer de Forum
[ Contact : ] - [ Heure Serveur : 08:25:44 le 26/12/2025 ] - [ Page générée en 0.014 sec. ]