header
Accueil
Règles
Les 5 Races
Histoire
Classements
Forums
Inscriptions
Jouer son Trõll
Packs Graphiques
Goodies
Nous Contacter
Soutenir le Jeu.
Notre Boutique.
Liens
Webring
Crédits
 
  Ze Calendrier
calendar
 MountyHall
Référencé sur
Tour de Jeu
Ludimail
Jeux Alternatif
 
HG
Nous sommes le 19° jour de la Limace du 24° cycle après Ragnarok
HM HD
 
 
BG     BD
 Bienvenue Invité     S'enregistrer    Connexion Search the Forum   Display List of Forum Members
Forums Tous les Forums
ligne Forum Avis et Idées : Nouveautés
DON MountyHall
Modérateurs de ce forum : Aghabeu, Dabihul, Grankausto, Loinvu, Madère, Mamoune, Modérateur 6, Modérateur1, Modérateur2, Modérateur3, Modérateur4, Modérateur5, Mr x, Rouletabille, Schtroumpf, TilK, VYS, Xaruth
Toutes les suggestions de nouvelles actions, de nouveaux sortilèges ou de nouvelles compétences ont besoin de votre avis. Soyez objectif, respectez les avis des autres participants et donnez un maximum d'explications de votre choix ou de votre idée.

Votre idée doit servir à améliorer le gameplay du jeu et pas à satisfaire un intéret personnel.

N'oubliez pas de consulter l'Etat du Projet avant de lancer un sujet.


Version imprimable

#. Message de Le Moissonneur le 18-04-2010 à 16:09
90222 - ( )
Pays: France (29 - Finistère)  Inscrit le : 10-09-2007  Messages: 6960 (Hydre Fumante)   Citer Citer
L'évolution actuelle en matière de trésors est à la limitation du nombre d'objets au sol... je propose que pour poursuivre cet objectif, on puisse goinfrer tout drop (type et poids) pour le coût unique d'un PA.

Pourquoi cette réforme?
- car on n'identifie généralement que les compos/parchos et on laisse les armes et armure à terre ;
- car pour ceux qui IdT les armures, y'en a encore moins qui les goinfrent dans la foulée si elle est basique : qui a déjà goinfré une armure de pierre basique (6 PA)?
- car goinfrer est une action RP qui me plaît et je souhaiterai pouvoir l'utiliser plus souvent, plutôt que d'abandonner à tout va ce qui me coûte plus d'un PA
- car ce n'est pas une conduite responsable... même si ce n'est que celle d'un avatar dans un JdR
- ... autres "car" selon les propositions.

Voilà tout, simple mais clair... merci pour votre attention

#. Message de AsHile1024 le 18-04-2010 à 16:14
102631 - Droséra (Tomawak 38)
- VENGEANCE pour CHULZI !!! -
Pays: Iceland  Inscrit le : 03-01-2007  Messages: 2860 (Djinn Tonique)   Citer Citer
Bah achètes toi bidouille 

#. Message de Ano1 le 18-04-2010 à 17:03
102632 - Kelp (Tomawak 16)
- VENGEANCE pour CHULZI !!! -
Pays: Non Précisé  Inscrit le : 01-09-2007  Messages: 1261 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
Je suis pour attendre l'armure naturelle.

#. Message de Kha.Cendre le 18-04-2010 à 18:26
78595 - ( )
Pays: France  Inscrit le : 23-10-2006  Messages: 1146 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
Au contraire, moi je trouve ça rigolo, ça me permet de passer derrière les fainéants, identifier les armures et armes qui ne l'ont pas été, et me retrouver avec de jolies plates et armures d'anneaux en mithril (une dans chaque cas).

Donc complètement contre.

Si vous tuez beaucoup, prenez le temps de ramasser, identifier et jeter pour savoir si votre chasse vous a rapporté autre chose que des PX.

#. Message de Agulla le 18-04-2010 à 22:17
77514 - Agulla (Tomawak 43)
- Atra Caterva -
Pays: France (47 - Lot-et-Garonne)  Inscrit le : 27-04-2006  Messages: 2369 (Djinn Tonique)   Citer Citer
Il m'est arrivé de goinfrer des choses à plus de 1 PA, là ou c'est intéressant c'est que la durée de l'effet est directement liée au cout en PA du goinfrage.

Du coup mettre tout les goinfrages à 1 PA, ça réduirait d'autant les possibilités de durée des effets.

De plus (et comme ça a été dit) bidouille permet de contourner le goinfrage à 6 PA avec en plus le gain d'un PX supplémentaire, après libre à chacun de trouver l'interprétation RP du fait de bidouiller avant de goinfrer (préparation de la sauce, compactage de l'armure pour en faire une boule "croquable", sauter à pieds joints sur un bouclier pour "l'attendrir", etc..)

Tout ça pour dire que j'aime bien le système de goinfrage actuel.

Pages : [1]

Pour poster une réponse sur ce Forum, vous devez d'abord vous connecter

Si vous n'êtes pas encore enregistré, vous devez d'abord vous inscrire.

 Changer de Forum
[ Contact : ] - [ Heure Serveur : 00:08:32 le 18/03/2026 ] - [ Page générée en 0.003 sec. ]