header
Accueil
Règles
Les 5 Races
Histoire
Classements
Forums
Inscriptions
Jouer son Trõll
Packs Graphiques
Goodies
Nous Contacter
Soutenir le Jeu.
Notre Boutique.
Liens
Webring
Crédits
 
  Ze Figurines
figurines
 MountyHall
Référencé sur
Tour de Jeu
Ludimail
Jeux Alternatif
 
HG
Nous sommes le 19° jour de la Limace du 24° cycle après Ragnarok
HM HD
 
 
BG     BD
 Bienvenue Invité     S'enregistrer    Connexion Search the Forum   Display List of Forum Members
Forums Tous les Forums
ligne Forum Bug Reporting
DON MountyHall
Modérateurs de ce forum : Aghabeu, Dabihul, Grankausto, Loinvu, Madère, Mamoune, Modérateur 6, Modérateur1, Modérateur2, Modérateur3, Modérateur4, Modérateur5, Mr x, Rouletabille, Schtroumpf, TilK, VYS, Xaruth

Tous les bugs référencés par l'équipe MountyHall sont préfixés par ce petit logo

Avant de poster dans Bug Reporting :

1/ Commentez...le bug en mentionnant le plus d'éléments du jeu
2/ Vérifiez........que personne n'a déjà signalé le Bug que vous avez remarqué !
3/ Exposez.........le bug dès le début de votre message grace à un titre explicite
4/ Appliquez... les règles suivantes :
  • Un bug = Un sujet : Si vous avez plusieurs problèmes, ouvrez plusieurs sujets.
  • Si le Bug concerne un Trõll, un objet, un monstre, un lieu, une guilde en particulier, signalez son numéro .
  • Si le Bug survient sur une page, donnez son nom et le lien (URL complète) qui y mène
  • Donnez et datez votre scénario qui a mené à l'erreur
  • Si un message d'erreur apparait, recopier la partie pertinente dans votre message.
  • Donnez la version du jeu (visible dans vos messages bot).
  • Si vous avez un problème d'accès au jeu ou à certaines pages, signalez votre OS, votre navigateur et votre FAI.
  • S'il s'agit d'un bug sérieux concernant la sécurité ou un backdoor éventuel, ne le postez pas ici, envoyez-moi un mail

5/ Patientez..... le forum est activement surveillé par les développeurs qui font leur possible pour intervenir et corriger rapidement le bug signalé. Laissez leur le temps de s'intéresser à votre problème.


Version imprimable

#. Message de Grabuge le 18-12-2003 à 14:18
6415 - ( )
Pays: France  Inscrit le : 18-06-2003  Messages: 2065 (Djinn Tonique)   Citer Citer

Bonjour,

Comme les Dindons ne mettaient plus beaucoup de coeur à la tâche, je me suis trouvé un nouveau copain pour me maintenir en forme et du coup, les dindons, très mal élevés l'ont mal pris et se sont carapattés laissant plein de cochoncetés derrière eux

Toujours est-il qu'il me semble y avoir plusieurs soucis avec Explosion. Certains points ne sont pas précisés dans les règles, mais me semblent illogiques par rapport à l'ensemble des règles de MH. J'ai attendu d'avoir subi 2 explos, une résistée et l'autre non avant de poster :

  • Le gain de RM/MM n'est pas indiqué dans le message reçu par le Trõll cible, alors qu'il l'est pour le Trõll Lanceur. Du coup, je ne sais même pas si l'on en gagne. On refait un test ce soir. Je vais noter mes caracs.
  • Aucun message ne précise si l'armure magik est prise en compte. Au vu du résultat ci-dessous, je suis quasi sûr qu'elle n'est pas prise en compte car j'ai X en armure magik. Il faudrait donc que les X dés de dégats aient tous fait 3 pour qu'elle le soit. Je vous l'accorde mon hypothèse à 1 chance sur X^3 d'être fausse; mais ca commence à converger sérieusement vers 0 avec nos caraks de grosbills  (à 1 pt près, c'était irréfutable, je repost dès que j'ai la confirmation)
  • L'effet réduit n'est pas arrondi à l'inférieur comme pour tous les autres jets de dégats de sortilège. En effet, l'effet plein que je me suis pris précédemment était de PV : -(2X-1)D3.

================================
MOUNTYHALL - La Terre des Trõlls
================================

Troll n°6415 : grabuge

Vous avez été impliqué dans un événement : SORTILEGE
Il était alors : 17/12/2003 16:37:21
***********************************************************

Vous avez été la cible du Sortilège Explosion lancé par le troll n°0 - Exploseur.

Le sortilège a eu l'effet suivant : PV : -XD3 (-2X)


#. Message de Pasopcon le 18-12-2003 à 19:12
3846 - ( )
Pays: Belgium  Inscrit le : 15-02-2003  Messages: 62 (Momie Baveuse)   Citer Citer

Je peux en rajouter :

d'abord une question, il me semble qu'on avait dit que le lanceur n'est pas atteint, or c'est le cas. Si c'est la règle, ça va mais j'avais compris autrement, de toute façon je fais aussi sauter mes propres pièges alors pas de problème c'est juste pour être sûr.

Ensuite, j'ai tué un héros Ettin avec ça ... et pas de PX ni de gain MM/RM, pour les PX je suis 100% sûr pour les MM/RM un peu moins. Alors, la dernière fois que j'en avais vu, il était de niveau 12 le héros Ettin, soit il a fortement baissé, soit y a un bug.

Précision, c'est avec un parchemin de runes explosives, c'est peut-être pas  la même chose que explosion.


#. Message de Wurzzag le 18-12-2003 à 20:52
110332 - Wizzbang (Skrim 20)
- The W-Team -
Pays: France  Inscrit le : 10-04-2003  Messages: 1604 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
Pasopcon, tu parles d'une explosion ou d'un effet de zone autre ?

#. Message de Grabuge le 18-12-2003 à 21:48
6415 - ( )
Pays: France  Inscrit le : 18-06-2003  Messages: 2065 (Djinn Tonique)   Citer Citer

Plus aucun doute, j'ai resisté et la somme des dégats subis et perdus et de mon armure magique est strictement supérieur aux dégats maximaux qu'il peut faire avec ses X dés de dégats.

En outre, le sortilège n'apparait pas dans ses événements, mais c'est peut-être dû à la lenteur du servuer.

En revanche, l'événement n'apparait jamais chez aucune aucune cible, Trõlls ou montres.

================================
MOUNTYHALL - La Terre des Trõlls
================================

Troll n°6415 : grabuge

Vous avez été impliqué dans un événement : SORTILEGE
Il était alors : 18/12/2003 19:02:24
***********************************************************

Vous avez été la cible du Sortilège Explosion lancé par le troll n°0 - Exploseur.

Le sortilège a eu l'effet suivant : PV : -XD3 (-2X+2)

***********************************************************

PS: Pasopcon, il y a déjà plein de posts sur les runes. Essaie de respecter le sujet afin de simplifier la tâche des développeurs.


#. Message de Grabuge le 19-12-2003 à 12:16
6415 - ( )
Pays: France  Inscrit le : 18-06-2003  Messages: 2065 (Djinn Tonique)   Citer Citer

La dernière explosion semble avoir complétement bugguée.

J'ai recu le rapport et subi les dégats.

Mais, le lanceur n'a pas recu de rapports, n'a aucun événement sortilège dans ses événements, a bien utilisé ses 6PAs.

Le dindon présent sur la case depuis 1 ou 2 jours est toujours là en pleine forme...

C'est peut-être dû à la charge serveur d'hier, peut-être pas

Pages : [1]

Pour poster une réponse sur ce Forum, vous devez d'abord vous connecter

Si vous n'êtes pas encore enregistré, vous devez d'abord vous inscrire.

 Changer de Forum
[ Contact : ] - [ Heure Serveur : 19:58:25 le 28/02/2026 ] - [ Page générée en 0.003 sec. ]