header
Accueil
Règles
Les 5 Races
Histoire
Classements
Forums
Inscriptions
Jouer son Trõll
Packs Graphiques
Goodies
Nous Contacter
Soutenir le Jeu.
Notre Boutique.
Liens
Webring
Crédits
 
  Ze Calendrier
calendar
 MountyHall
Référencé sur
Tour de Jeu
Ludimail
Jeux Alternatif
 
HG
Nous sommes le 19° jour de la Limace du 24° cycle après Ragnarok
HM HD
 
 
BG     BD
 Bienvenue Invité     S'enregistrer    Connexion Search the Forum   Display List of Forum Members
Forums Tous les Forums
ligne Forum Avis et Idées : Modifications
DON MountyHall
Modérateurs de ce forum : Aghabeu, Dabihul, Grankausto, Loinvu, Madère, Mamoune, Modérateur 6, Modérateur1, Modérateur2, Modérateur3, Modérateur4, Modérateur5, Mr x, Rouletabille, Schtroumpf, TilK, VYS, Xaruth
Si vous avez une idée, n'hésitez pas à en faire part à la communauté. Donnez également votre avis sur les 'features' du jeu.', 'Toutes les suggestions de Modification d'un élément existant seront discutées ici. Soyez objectif, respectez les avis des autres participants et donnez un maximum d'explications de votre choix ou de votre suggestion.

Votre idée doit servir à améliorer le gameplay du jeu et pas à satisfaire un intéret personnel.

Ce Forum sera modéré avec rigueur et aucun débordement ne sera toléré.


Version imprimable

#. Message de Cook le 11-03-2010 à 20:11
4765 - Cook (Tomawak 60)
Pays: Belgique (Bruxelles Capitale)  Inscrit le : 01-04-2003  Messages: 2025 (Djinn Tonique)   Citer Citer
Quote: Posté par Xaruth @ 11-03-2010 à 18:12
Petite enquête.
Par rapport aux limitations actuelles, il y a 11 objets, répartis sur 9 trolls qui dépassent les limites. Et encore, j'ai des doutes pour certains ...

Est-ce vraiment la peine de demander une rétroactivité pour ça ... ?

bah ca ne fera pas bcp de boulot au moins cheesy

#. Message de amk le 11-03-2010 à 20:14
106054 - Steven Cigale (Kastar 7)
Pays: Autre  Inscrit le : 13-11-2006  Messages: 7594 (Hydre Fumante)   Citer Citer
Salut Cicatrace, quel est ton argument qui pourrait justifier la nécéssité du rétroactif pour les templates? Car moi aussi j'aimerais toujours lire au moins un argument qui puisse me faire penser le contraire!

Amk

#. Message de OgreTaskmaster le 11-03-2010 à 20:22
75358 - OgreTaskMaster (Durakuir 60)
- The B-Team -
Pays: France (35 - Ille-et-Vilaine)  Inscrit le : 26-08-2006  Messages: 881 (Shaï Epileptique)   Citer Citer
Faut arrêter de vouloir tout limiter dans le hall, vous voulez que tous les trolls arrivés aux limites se ressemblent ?

OTM

#. Message de Gargarof le 11-03-2010 à 21:14
77760 - Gargarof (Kastar 53)
- Les Légions Sanglantes -
Pays: France (67 - Bas-Rhin)  Inscrit le : 01-05-2006  Messages: 911 (Shaï Epileptique)   Citer Citer
C'est pas ça qu'on appelle l'équilibre ?

Ou du moins, c'est ce quoi la team semble vouloir tendre.

#. Message de OgreTaskmaster le 11-03-2010 à 21:53
75358 - OgreTaskMaster (Durakuir 60)
- The B-Team -
Pays: France (35 - Ille-et-Vilaine)  Inscrit le : 26-08-2006  Messages: 881 (Shaï Epileptique)   Citer Citer
Sauf que la team se "plaint" des profils qui se ressemblent à haut niveau.

OTM


#. Message de Angel Ray le 11-03-2010 à 22:15
61480 - Angel Ray (Kastar 60)
Pays: Belgique (Bruxelles Capitale)  Inscrit le : 18-06-2005  Messages: 5477 (Hydre Fumante)   Citer Citer
sauf qu'une limitation c'est la limitation des profils possibles en un nombre fini de combinaisons. D'où la ressemblance inéluctable.

Donc il est nécessaire de limiter les templates rétroactivement, tout comme certains vont perdre des niveaux.

Tourner en rond... et se mordre la queue,
Angel, ni pour ni contre, bien au contraire.

#. Message de gagnardduloto le 15-03-2010 à 18:07
103658 - Baizhoù (Tomawak 33)
- les ElecTrolls Libres -
Pays: France  Inscrit le : 03-09-2004  Messages: 12949 (Balrog Furax)   Citer Citer
Si on résume :

- Faut limiter le nombre de mouches possibles en plus des mouches gagnés à chaque lvl (ben vi un troll lvl 50 avec 80 mouches... c'est plus gore encore que des templates).
- Faut limiter le nombre de templates encore plus que ça ne l'est déjà
- Faut revoir les limites de RM/MM des trolls (notamment des vieux qui ont fait des bains ou bénéficié d'autres conditions pour les monter)
- Faut limiter les niveaux (bon ça c'est fait )

- Tiens j'ai une idée faut enlever charge à tout le monde comme les plus anciens pouvaient charger un monstre sur la case pour la monter.

- Ah puis les lampes géniales aussi, attention pas plus d'une à la fois sinon ça déséquilibre !

- Les bonus des recettes de champis faut pas pouvoir les cumuler avec autres choses sinon les planteurs de champignons sont avantagés!

- Le décumul des potions faut le nerfer encore (j'ai pu arriver à 180 en Att, 150 en deg et 100 en esq ya pas si longtemps pour un lvl 37 c'est un méga déséquilibre...)

Allez un bon reset et on en parle plus ?

#. Message de Dadour le 15-03-2010 à 18:27
32476 - Dadour (Skrim 60)
Pays: Non Précisé  Inscrit le : 04-08-2004  Messages: 4198 (Djinn Tonique)   Citer Citer
Non mais serieusement, t'a essaye de trouver un lezard geant dans le hall toi?

Apres faudra pas venir se plaindre si plus rien marche dans le hall.

Dadour, haha

#. Message de cyanuré le 16-03-2010 à 16:17
83196 - Dunkelheit (Tomawak 59)
Pays: France  Inscrit le : 20-12-2004  Messages: 1951 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
Si la limitation est de 5 templates par objet avant renommage.
Si on effectue un renommage avant d'avoir atteint cette limite.
Peut on templater l'objet de 5 - nbe de templates posés avant renommage ? (avec possibilité de renommer une 2eme fois au bout de 5 templates pour avoir l'enchantement final).

Ce serait bien de savoir si renommer un objet dès son premier template influe ou pas sur la suite.

#. Message de gagnardduloto le 16-03-2010 à 16:30
103658 - Baizhoù (Tomawak 33)
- les ElecTrolls Libres -
Pays: France  Inscrit le : 03-09-2004  Messages: 12949 (Balrog Furax)   Citer Citer
Bien sûr que ça influe sur la suite

Tu poses X templates (dans la limite de 5) avant renommage. Puis tu renommes et tu crées donc un objet "vierge" que tu peux enchanter et sur lequel tu peux poser des ajouts (toujours dans la limite de 5 templates donc 4 ajouts si t'as enchanté) .

Pour ta parenthèse par contre non tu ne peux renommer qu'une fois.

#. Message de Cook le 16-03-2010 à 18:34
4765 - Cook (Tomawak 60)
Pays: Belgique (Bruxelles Capitale)  Inscrit le : 01-04-2003  Messages: 2025 (Djinn Tonique)   Citer Citer

ce mess est faux alors? :

http://www.mountyhall.com/Forum/display_topic_threads.php?ThreadID=1851807#1851807


#. Message de gagnardduloto le 16-03-2010 à 18:40
103658 - Baizhoù (Tomawak 33)
- les ElecTrolls Libres -
Pays: France  Inscrit le : 03-09-2004  Messages: 12949 (Balrog Furax)   Citer Citer
C'est juste que tu ne l'as pas lu jusqu'au bout

#. Message de Cook le 16-03-2010 à 18:53
4765 - Cook (Tomawak 60)
Pays: Belgique (Bruxelles Capitale)  Inscrit le : 01-04-2003  Messages: 2025 (Djinn Tonique)   Citer Citer

euh le mess est lu jusqu'au bout... pas le topic

sinon qqn a testé et confirmé ton idée?

si c'est le cas... bah alors je suis pour une vraie limite à 5 ou 6 templates qui tient compte des renommages... (rétroactivité comprise)
c'est n'importe quoi si on peut arriver à 10 templates + mithril d'une manière et pas d'une autre...


Cap'tain Cook@ les sources de déséquilibre, avant l'absence de limite de niveau, sont l'EM sans limites (heureusement qu'il y a eu un frein), les ajouts illimités (mnt limités... avec limite contournable...), le nbre de mouches utiles excédant celles de niveau sans limites...


#. Message de gagnardduloto le 16-03-2010 à 19:04
103658 - Baizhoù (Tomawak 33)
- les ElecTrolls Libres -
Pays: France  Inscrit le : 03-09-2004  Messages: 12949 (Balrog Furax)   Citer Citer
L'EM sans limites (heureusement qu'il y a eu un frein) : Fumisterie pour les grosses guildes c'est comme si il n'y avait pas eu de limite, la seule limite c'est le temps des commerçants pour acheter les compos et recruter des scribes. Comme avant quoi. J'aurais eu l'envie et le temps de refaire les 60 sorts qu'on a fait au gob 2009 on aurait pu pour un temps équivalent je pense.

Les ajouts illimités (mnt limités... avec limite contournable...) : Ben limité à 10 quoi c'est le choix de la team d'avoir mis la limite à 10 pas celle du pape hein (et quand j'affirme un truc c'est pas une idée en général c'est que c'est déjà testé )

Le nbre de mouches utiles excédant celles de niveau sans limites : oui c'est problèmatique qu'il n'y ait pas de limite et en général si tu fais beaucoup de mission tu fais aussi des missions échange de mouches pour qu'elles le soient utiles

Mais les RM de malades qui ne sont plus du tout atteignables aujourd'hui c'est aussi un très gros problème d'équilibre qui ne va pas se résorber comme ça malgré les gains moindres dorénavant.

Et les potions de fou genre Att +20D deg +20? ça te pose pas de pb? Parce que bon quand on pourra plus rien faire d'autre ben ce sera là dessus qu'on ira hein et on sera sous popo en permanence

#. Message de Cook le 16-03-2010 à 19:22
4765 - Cook (Tomawak 60)
Pays: Belgique (Bruxelles Capitale)  Inscrit le : 01-04-2003  Messages: 2025 (Djinn Tonique)   Citer Citer

déjà proposé de descendre à la main les RMs supérieures à 125*level (ce qui est déjà un très bon score pour un encaisseur)

bah si... mais le mélange a été fait pour permettre ce genre de popo...  autant virer mélange dans ce cas là...

pour l'EM, j'ai dit qu'il y a eu un frein... pas qu'elle n'était plus illimitée... suis pas naïf tu sais...

pour les templates : la team n'étant pas claire la dessus... on ne peut savoir à cbien ils voulaient fixer la limite...

pour le nbre de mouches utiles limitées... si limite est mise, suffit de rendre l'échange  de héros/carnation en utile impossible s'il y a déjà trop d'utiles... joyeux
et tenir compte des mouches parties suite à un lavage/mort/mouch'oo...


#. Message de gagnardduloto le 16-03-2010 à 19:50
103658 - Baizhoù (Tomawak 33)
- les ElecTrolls Libres -
Pays: France  Inscrit le : 03-09-2004  Messages: 12949 (Balrog Furax)   Citer Citer
Ce que je veux dire par là c'est que vous faites le procès des templates mais qu'au final presque tout dans le hall a le même pouvoir déséquilibrant.

Prends les recettes de champis, pour bouffer 3 champis t'as +8 en deg pendant 15 tours. L'équivalent de 8 templates feu !



#. Message de Cook le 16-03-2010 à 19:56
4765 - Cook (Tomawak 60)
Pays: Belgique (Bruxelles Capitale)  Inscrit le : 01-04-2003  Messages: 2025 (Djinn Tonique)   Citer Citer
bah ouais mais c'est temporaire et tu utilises des PAs pour les avoir ces bonus...

#. Message de gagnardduloto le 16-03-2010 à 19:58
103658 - Baizhoù (Tomawak 33)
- les ElecTrolls Libres -
Pays: France  Inscrit le : 03-09-2004  Messages: 12949 (Balrog Furax)   Citer Citer
Parce que pour faire une mission qui t'apporte un ajout tu n'utilises pas de PA?

Claquer 3 PA une fois par semaine pour avoir 8 feu en permanence ou trouver 8 ajouts feu... hum il doit bien falloir 10 ans de champis pour dépenser l'équivalent en PA de 8 ajouts...

#. Message de cyanuré le 16-03-2010 à 20:09
83196 - Dunkelheit (Tomawak 59)
Pays: France  Inscrit le : 20-12-2004  Messages: 1951 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
Etrange gagnard !

Car les vrais optimisateurs vont vouloir utiliser un renommage une fois tous les 5 templates seulement.

Du coup, on va fuir les missions renommages (surtout qu'on ne peut pas refuser une récompense il me semble) .

#. Message de gagnardduloto le 16-03-2010 à 20:16
103658 - Baizhoù (Tomawak 33)
- les ElecTrolls Libres -
Pays: France  Inscrit le : 03-09-2004  Messages: 12949 (Balrog Furax)   Citer Citer
ben évidemment qu'on va utiliser le renommage au bout de 5 templates, avant c'est juste abimer le matos. C'est aussi (surtout?) pour ça que les matos renommés se vendent très mal sur le forum

Tu ne peux pas refuser une récompense non mais rien ne t'empêche de renommer n'importe quelle daube ou bien de le vendre sur le fofo et de renommer un matos de quelqu'un d'autre ^^

Pages : 1, 2, [3], 4

Pour poster une réponse sur ce Forum, vous devez d'abord vous connecter

Si vous n'êtes pas encore enregistré, vous devez d'abord vous inscrire.

 Changer de Forum
[ Contact : ] - [ Heure Serveur : 22:13:39 le 15/03/2026 ] - [ Page générée en 0.005 sec. ]