header
Accueil
Règles
Les 5 Races
Histoire
Classements
Forums
Inscriptions
Jouer son Trõll
Packs Graphiques
Goodies
Nous Contacter
Soutenir le Jeu.
Notre Boutique.
Liens
Webring
Crédits
 
  Ze T-Shirt
T-shirt
 MountyHall
Référencé sur
Tour de Jeu
Ludimail
Jeux Alternatif
 
HG
Nous sommes le 19° jour de la Limace du 24° cycle après Ragnarok
HM HD
 
 
BG     BD
 Bienvenue Invité     S'enregistrer    Connexion Search the Forum   Display List of Forum Members
Forums Tous les Forums
ligne Forum Avis et Idées : Nouveautés
DON MountyHall
Modérateurs de ce forum : Aghabeu, Dabihul, Grankausto, Loinvu, Madère, Mamoune, Modérateur 6, Modérateur1, Modérateur2, Modérateur3, Modérateur4, Modérateur5, Mr x, Rouletabille, Schtroumpf, TilK, VYS, Xaruth
Toutes les suggestions de nouvelles actions, de nouveaux sortilèges ou de nouvelles compétences ont besoin de votre avis. Soyez objectif, respectez les avis des autres participants et donnez un maximum d'explications de votre choix ou de votre idée.

Votre idée doit servir à améliorer le gameplay du jeu et pas à satisfaire un intéret personnel.

N'oubliez pas de consulter l'Etat du Projet avant de lancer un sujet.


Version imprimable

#. Message de TapRaclOthLath le 12-12-2003 à 13:16
6427 - ( )
Pays: France  Inscrit le : 06-02-2003  Messages: 461 (Golem Costaud)   Citer Citer
A voir ces sujets sur les mouches qui n'ont aucune chance de passer, j'ai eut une idée :
Mouche à méléon (ou mouche copieuse):
Cette mouche copie à chaque DLA ce que fait une autre de vos mouches. (on pert évidemment le bonus qu'elle donnait à la DLA précédente)
La première mouche ne peut pas être une mouche méléon car cette faignante est incapable de faire quelque chose toute seule.


Tap.

#. Message de GrountEsQui le 12-12-2003 à 13:49
16934 - GrountEsQui (Durakuir 32)
Pays: France  Inscrit le : 27-10-2003  Messages: 837 (Shaï Epileptique)   Citer Citer

J'aime bien le nom de ta nouvelle mouche. Et même si effectivement les chances que ça passe sont sans doute faible, J'ADORE !!! Cela étant dit, bien sûr que SI une méléon peut-être tirée en premier. Seulement voilà... elle n'apportera rien au Troll


#. Message de Loinvu le 12-12-2003 à 15:00
  [MH Team]   [Linguiste et Trõllologue]  [Ami de MountyHall]
109 - Loinvu (Tomawak 35)
Pays: France  Inscrit le : 21-05-2002  Messages: 5862 (Hydre Fumante)   Citer Citer

C'est la mouche chaotique qui est dans les tablettes du DM depuis longtemps.

Alors, DM, quand on la verra?


#. Message de Toxo le 12-12-2003 à 17:41
12997 - Toxo (Durakuir 46)
- Le Drakkar Fantôme -
Pays: France  Inscrit le : 12-12-2003  Messages: 279 (Golem Costaud)   Citer Citer

J'adore le concept !!

Sinon moi j'avais pensé à ça :

Mouche à Poudredefée : Lorsqu'un troll arrive au niveau 0, cette mouche ne peut s'empêcher de le saupoudrer de poudre de fée. Le troll s'envole alors vers le Pays Imaginaire. La localisation de ce dernier étant plutôt incertaine, la direction que prend le troll est assez aléatoire...La mouche à Poudredefée se fatiguant vite et ayant un stock de poudre limité, le troll fini par retomber au bout de quelques DLA...aïe.

Mouche à Brochet : cette mouche n'est aucune utilité au troll à moins qu'il aille à la pêche, auquel cas elle fait un très bon appât.

Sinon une rumeur parcours le Hall : Prendre un portail de Téléportation avec une mouche aurait des conséquences facheuses pour le troll et sa descendance. Sachant que la plupart des trolls possèdent plusieures mouches, imaginez à quoi va ressembler MountyHall bientôt si cette rumeur s'avère exacte...Tiens, j'ai une soudaine envie de sucre, moi.

OK désolé, je sors...


#. Message de psy-barbare le 13-12-2003 à 21:45
7601 - ( )
Pays: France  Inscrit le : 11-04-2003  Messages: 233 (Golem Costaud)   Citer Citer
cool j'adore!ca pourrait nous servir au moment ou l'on s'attend le moin et c imprevisible!bref trop cool ton idée!

#. Message de han le 13-12-2003 à 23:38
99248 - Keran (Kastar 25)
- Les Ekbrus -
Pays: France  Inscrit le : 03-12-2003  Messages: 900 (Shaï Epileptique)   Citer Citer
hmm... L'idée est sympa, mais moi ça me tente pas trop : un côté trop aléatoire tue le développement du perso. Euh, du troll ! :-p
 
Donc, puisqu'il semble que le DM l'aie dans ses tablettes... S'il te plait Monsieur DM ! Fais en sorte qu'elle soit vachement plus rare que les autres !
 

#. Message de Kalvin le 13-12-2003 à 23:57
16301 - Kalvin (Kastar 39)
- Les Pilleurs des Ombres -
Pays: France  Inscrit le : 05-08-2003  Messages: 748 (Shaï Epileptique)   Citer Citer
Ouai super idée a condition que cette mouche soit rare.

Pages : [1]

Pour poster une réponse sur ce Forum, vous devez d'abord vous connecter

Si vous n'êtes pas encore enregistré, vous devez d'abord vous inscrire.

 Changer de Forum
[ Contact : ] - [ Heure Serveur : 01:33:12 le 30/03/2026 ] - [ Page générée en 0.003 sec. ]