header
Accueil
Règles
Les 5 Races
Histoire
Classements
Forums
Inscriptions
Jouer son Trõll
Packs Graphiques
Goodies
Nous Contacter
Soutenir le Jeu.
Notre Boutique.
Liens
Webring
Crédits
 
  Ze Figurines
figurines
 MountyHall
Référencé sur
Tour de Jeu
Ludimail
Jeux Alternatif
 
HG
Nous sommes le 19° jour de la Limace du 24° cycle après Ragnarok
HM HD
 
 
BG     BD
 Bienvenue Invité     S'enregistrer    Connexion Search the Forum   Display List of Forum Members
Forums Tous les Forums
ligne Forum Le Grand Bazar : VENTE
DON MountyHall
Modérateurs de ce forum : Aghabeu, Dabihul, Grankausto, Loinvu, Madère, Mamoune, Modérateur 6, Modérateur1, Modérateur2, Modérateur3, Modérateur4, Modérateur5, Mr x, Rouletabille, Schtroumpf, TilK, VYS, Xaruth
Proposez ici tout ce que votre Trõll désire vendre.

Attention : la vente d'objets en PX est formellement interdite.


Version imprimable

#. Message de Warzor le 03-01-2010 à 18:57
96643 - Larhusran (Skrim 21)
- Skato Tradis Varius -
Pays: Non Précisé  Inscrit le : 05-10-2008  Messages: 504 (Shaï Epileptique)   Citer Citer
Bonjours à tous les Trolls commerçants du Hall!

Je test une petite vente mais nous ne sommes pas sûr de bien vouloir la vendre
Mais on préfère proposer au cas où.

J'ai donc cette petite mission que j'ai fait IdT au centre du hall afin de ne pas être atteins de cette malédiction.

Le long message peut se résumer ainsi:

« Des limbes infinis, je prends contact avec toi, moi Escodoc le noble.

Pour faire court: je sens sur toi une terrible malédiction. Ne perd pas espoir car je peux te guider sur le chemin de la rédemption. Si tu m'écoutes et me sert bien, cette malédiction sera rapidement pour toi, de l'histoire ancienne.

J'espère que tu n'as pas froid aux yeux face à ce péril faible. Ton périple te prendra de toute manière un long moment.

Sache toutefois que le plus grand risque que tu rencontreras sera élevé.

Suite à ta réussite, vaincre ton destin te permettra de repousser les mauvaises influences que tu subis.

Comme dis le sage : 'Troll du soir, espoir'»


Il y a 6 étapes dont la première est loin d'être difficile:

Etape n° 1Le meneur doit être sous l'effet d'un goinfrage CLONK 

Elle a était accepté par moi même Tom lvl12.


7 Récompenses à la clé dont la mouche à Héros et la levée de la Malédiction.

Je suis donc à la recherche d'une autre mission avec autant de récompenses sans la levée de malédiction et de mon niveau à peu près car si je dois battre un monstre de niveau 30 un  Mundidey ça va pas trop le faire

Nous verrons aussi suivant les intitulés si ça nous intéresse bien ou pas.

Sinon bah on la fera et on verra ce que la mimi nous réserve comme surprise


Une Fillette...


#. Message de NazGull le 03-01-2010 à 19:04
59070 - Nazgull (Tomawak 47)
- Charming & Killing Corporation -
Pays: Non Précisé  Inscrit le : 08-01-2007  Messages: 3297 (Djinn Tonique)   Citer Citer
Juste pour que tu saches...

Meme si tu passes le flambeau, la malediction restera sur TOI, jusqu'a ce que la derniere etape soit validée

Juste au cas ou tu penserai que celui qui te prendra la mission s'enquille la malediction

Et autant quand on a une malédiction sur le dos, on se depeche de finir la mission... autant quand on en a pas, on prend son temps

Sinon, il est peu probable que tu es un monstre 30 a poutrer... En general, les etapes sont adaptées au troll qui "ouvre" la mission. Donc, pour toi, au max, tu devrais avoir des monstres niveau 15 a poutrer (mais y'a des étapes bien pires que les monstres... comme posseder 60 unités de flashy ou d'obsidienne taillées qui seront detruit... au prix du minerai... tu pleures )

Nazgull

#. Message de Warzor le 03-01-2010 à 19:14
96643 - Larhusran (Skrim 21)
- Skato Tradis Varius -
Pays: Non Précisé  Inscrit le : 05-10-2008  Messages: 504 (Shaï Epileptique)   Citer Citer
Je n'ai pas de malédiction sur moi vu que comme je l'ai précisé, je l'ai fait IdT au centre du Hall. Soit par Ma’haruff le fourgueur en 0/0/0

Et je me doute bien aussi que dans ma mission je n'aurais rien de bien compliqué à faire... mais si quelqu'un veut me l'échanger j'attends bien à ce qu'elle soit à peu près de mon niveau pour que justement je n'ai pas des étapes trop difficile à faire. Car si c'est un Troll niveau 42 qui a accepté une mimi et qui me la propose, là il y a des chances pour que je tombe sur un monstre lvl 30 à poutrer , et j'ai déjà assisté à plusieurs autres mimi, j'en connais donc pas mal qui sont bien énervante à faire, j'ai même déjà fais une mimi où j'étais la meneuse et elle était d'une simplicité assez déconcertante)

Et vu que je ne suis pas maudit si je peut faire le bonheur d'un troll en la lui enlevant et qu'il peut me permettre d'avoir une récompense de plus je ne cracherais pas dessus.

Une Fillette...

#. Message de NazGull le 03-01-2010 à 20:19
59070 - Nazgull (Tomawak 47)
- Charming & Killing Corporation -
Pays: Non Précisé  Inscrit le : 08-01-2007  Messages: 3297 (Djinn Tonique)   Citer Citer
Oups, ... et merci Warzer la fillette

Je croyais venir ici apporter une aide, et c'est moi qui apprends des trucs. Depuis le temps que je me demandais a quoi servait se service d'identification pour 10GG, j'ai ENFIN la réponse!

C'est dommage, j'aurai eu l'info 2 semaines plus tot, ca m'aurai evité de perdre toutes mes mouches, et sans doute un poutrage!
Mais mieux vaut tard que jamais

Encore merci pour l'info

Nazgull

#. Message de NazGull le 03-01-2010 à 20:19
59070 - Nazgull (Tomawak 47)
- Charming & Killing Corporation -
Pays: Non Précisé  Inscrit le : 08-01-2007  Messages: 3297 (Djinn Tonique)   Citer Citer
doublon

Nazgull, dont le z'humain a une connection de  M...E!

#. Message de Warzor le 04-01-2010 à 07:44
96643 - Larhusran (Skrim 21)
- Skato Tradis Varius -
Pays: Non Précisé  Inscrit le : 05-10-2008  Messages: 504 (Shaï Epileptique)   Citer Citer
Contente d'avoir était  utile!
Et merci de tin passage!

Petit Up au passage.

Une Fillette...

#. Message de fouine le 04-01-2010 à 13:19
112624 - Crābę (Tomawak 26)
- Trolls&Co -
Pays: Autre  Inscrit le : 30-07-2007  Messages: 17779 (Liche Ancestrale)   Citer Citer
Le long message peut se résumer ainsi: « Paix sur ton âme, je suis l'exécuteur testamentaire de Natrillia au grand sac. Pour faire court: j'ai besoin de courageux trolls pour mener à bien une quête. Pour me servir, il te faudra faire un moyennement long voyage qui se révélera être d'une difficulté modérée. Attention car je peux te prédire que tu rencontreras une adversité très élevée. Suite à ta réussite, des gigots de gob à foison, ça te tente ? Ma bénédiction t'accompagne.»

ou

Le long message peut se résumer ainsi: « Bonjour, je te rote à la figure mon nom, Mordgan le crotteux. Pour faire court: tu ne refuseras pas ton aide à un troll dans le besoin ? A moyennement long terme, tes préoccupations ne pourront être que tournées vers le service modéré dont je viens de te parler. Pour la bonne réussite de notre mission commune, il faut que je partage une information: tu seras confronté à un danger élevé. Suite à ta réussite, des gigots de gob à foison, ça te tente ? Bon courage.»

non entamée si jamais tu ne trouves pas ton bonheur

#. Message de Warzor le 09-01-2010 à 23:20
96643 - Larhusran (Skrim 21)
- Skato Tradis Varius -
Pays: Non Précisé  Inscrit le : 05-10-2008  Messages: 504 (Shaï Epileptique)   Citer Citer
Oups... ^^

Merci de ta propale Fouine, mais je ne pense pas qu'il y ait autant de récompense que pour la notre.

Une Fillette...

#. Message de krokro le 09-01-2010 à 23:24
13180 - Krovax Tete d'enclume (Kastar 60)
- L' écume des coups... -
Pays: France  Inscrit le : 10-04-2006  Messages: 3570 (Djinn Tonique)   Citer Citer
si jamais tu veux du matos contre la mission MP moi
j'achete des missions en ce moment

#. Message de choupi le 09-01-2010 à 23:29
32807 - choupi (Tomawak 60)
- La Main Blanche -
Pays: France (31 - Haute-Garonne)  Inscrit le : 05-08-2004  Messages: 8805 (Hydre Fumante)   Citer Citer
Vraiment que ça en recherche ?

Si jamais on met une mission + ... matos/ ..

ça pourrait aller ?

#. Message de Warzor le 09-01-2010 à 23:30
96643 - Larhusran (Skrim 21)
- Skato Tradis Varius -
Pays: Non Précisé  Inscrit le : 05-10-2008  Messages: 504 (Shaï Epileptique)   Citer Citer
Krokro: J'en prends note 
Mais en générale on fait la mission à moins de tomber sur quelque chose qu'il nous est impossible à réaliser

EDIT:

Choupi: Ah ça faut que je vois en interne si ça intéresse!
Faites toujours une propale

Une Fillette...

Pages : [1]

Pour poster une réponse sur ce Forum, vous devez d'abord vous connecter

Si vous n'êtes pas encore enregistré, vous devez d'abord vous inscrire.

 Changer de Forum
[ Contact : ] - [ Heure Serveur : 02:42:47 le 26/02/2026 ] - [ Page générée en 0.004 sec. ]