header
Accueil
Règles
Les 5 Races
Histoire
Classements
Forums
Taverne du Chat
Inscriptions
Jouer son Trõll
Packs Graphiques
Goodies
Nous Contacter
Soutenir le Jeu.
Notre Boutique.
Liens
Webring
Crédits
 
  Ze Figurines
figurines
 MountyHall
Référencé sur
Tour de Jeu
Ludimail
Jeux Alternatif
 
HG
Nous sommes le 15° jour de la Mouche du 21° cycle après Ragnarok
HM HD
 
 
BG     BD
 Bienvenue Invité     S'enregistrer    Connexion Search the Forum   Display List of Forum Members
Forums Tous les Forums
ligne Forum Histoires, Quetes et Actions d'Eclat - La vie des Trõlls
DON MountyHall
Modérateurs de ce forum : Aghabeu, Dabihul, Grankausto, Loinvu, Madère, Mamoune, Modérateur 6, Modérateur1, Modérateur2, Modérateur3, Modérateur4, Modérateur5, Rouletabille, Schtroumpf, TilK, VYS, Xaruth
Lorsque vous écrivez sur ce Forum, vous devez vous mettre dans la peau de votre Trõll. Merci de ne pas faire de Hors sujet ni de Hors jeu.

Printer Friendly Version Post reply  Post New Topic

#. Message de TrôLLè le 29-11-2009 à 21:55
72669 - TrôLLè ( 60)
- VENGEANCE pour CHULZI !!! -
   Pays: France (49 - Maine-et-Loire)   Inscrit le : 27-12-2005   Messages: 1196 (Trõll de Compèt')  Citer Citer
Le dernier portail était ouvert, un peu plus loin que le lieu supposé de la rencontre avec un prince du chaos, et ce n'était pas par hasard.
L'apparition d'un portail trop proche de ce lieu aurait pu perturber Sidoine.
Aussi pour ne pas déranger le prince du chaos, le reste se fera à pied, TrôLLè courait vers lui tellement il était impatient de le rencontrer.
Mais il s'arrêta net à une caverne, se souvenant les paroles de Têt-Hïnn qui lui avait raconté son accouchement et bien d'autres choses qui empêchaient TrôLLè de faire le dernier pas.

Grand bien lui fasse, car la shamane lui avait également dit que les aragnaroks qui accompagnait Sidoine et son lieu en surgiraient dès qu'un intrus y pénètrerait,
et il n'était pas sur d'avoir le temps de s'exprimer avant d'être haché menu par les Aragnaroks.
Mais tout ça n'ébranlait en rien sa motivation à rencontrer l'un des prince du chaos.

D'ailleurs il était venu acompagné de quelques trolls et d'un monstre déguisé en troll, pour avoir le plus de chances possibles d'atteindre son but.
L'approche se fit lente pour tous, ici tout paraissait changeant, on pouvait entendre un léger grouillement, accompagné de craquements de ci de là, mais en dehors de ça,... Rien.
Cependant on s'attendait à chaque coin de caverne à entendre un hurlement, un combat, une aragnarok, à voir le sol s'éffondrer,...rien ici ne paraissait stable,
tout se mouvait lentement, les pierres elles-mêmes étaient emplies de reflets changeants,.... il régnait ici une puissante magie chaotique.


#. Message de TrôLLè le 3-12-2009 à 19:21
72669 - TrôLLè ( 60)
- VENGEANCE pour CHULZI !!! -
   Pays: France (49 - Maine-et-Loire)   Inscrit le : 27-12-2005   Messages: 1196 (Trõll de Compèt')  Citer Citer

"TrôLLè était nu, voulant montrer qu'il n'avait aucune intention de les combattre, il s'était concentré aux abords de leur territoire pour empêcher son corps de le trahir, il devait taire son instinct de guerrier toujours prêt à réagir au moindre mouvement, pour éviter de taper tout ce qui l'approcherait.
En attendant que ses compagnons le rejoignent autour du nid, il s'était assis en tailleur et regardait l'entrée toute proche.
A force de concentration, et du fait de son introspection il arrivait mieux à contrôler ses pulsions, il réussit à repousser tout au fond de lui son envie de combattre et il se préparait maintenant à entrer dans le nid et surtout à atteindre l'état de transe, la shamãne était là pour l'aider mais il n'y arriverait pas sans quelques autres artifices.
Les yeux fermés, TrôLLè prit un morceau de pierre par terre, le plongea à plusieurs reprises dans la corne qu'il avait posé à ses côtés et traça sur chacune de ses articulations des étoiles du chaos.
Le liquide, conservé depuis longtemps, qui coulait de la pierre avait des lueurs sombres mais on devinait sans souci aux reflets rougeoyants que c'était du sang de troll.

Une fois qu'ils furent tous en place autour du lieu de rencontre, Klakaad portant l'étendard du chaos y entra !
Tous étaient prêt à voir surgir les aragnaroks, tous étaient campés sur leurs jambes prêts à encaisser les coups de leurs huit pattes défendant leur territoire et défendant leur seigneur : Sidoine.
Malgré tout les trolls autours étaient anxieux, il ne fallait pas les blesser, il fallait les esquiver, les parer, les bloquer, leur hurler dessus mais point les tuer pour ne pas subir leur colère et celle de Sidoine."


#. Message de Têt-Hïnn le 5-12-2009 à 19:29
55375 - Têt-Hïnn Belmâmel ( 60)
- Les VÔräces -
   Pays: France (24 - Dordogne)   Inscrit le : 16-02-2005   Messages: 304 (Golem Costaud)  Citer Citer
Le porteur de l'étendard du Chaos entra d'un pas lourd et décidé dans l'édifice, humant l'air et scrutant l'obscurité pour déceler un signe de la présence du Prince-démon de l'Anarchie... Avant qu'il n'y soit parvenu, les crissements assourdis qui résonnaient en permanence dans le lieu augmentèrent d'intensité, et surgissant de l'ombre, quelques créatures cristallines se ruèrent sur Klakaad, toutes pattes et mandibules en avant  (soit 88 précisément), avides de chair et de sang.

Levant un sourcil méprisant, le kapitrõll Vôräce dégaina la Põrtéûsé d'Oràgé, esquivant et parant aisément les assauts des jeunes aragnaroks, ainsi que ceux de leur Reine que l'étendard avait attiré. Autour du Nid, les trõlls et le monstre polymorphe - qui insiste pour ne pas être confondu avec nouzôtres trõlls dans ce récit - parcouraient leur large répertoire de ...euh...salutations, attirant tour à tour l'attention des créatures chaotiques.

 Mais alors qu'elles sortaient l'une après l'autre du Nid, Klakaad, excédé devant leur petit nombre se dirigea à grands pas vers le centre du Nid
gigantesque. Se plantant devant le tas de viande avarié sur lequel trônait la tete de phoénix entourée de 8 fémurs représentant les huit flèches du Chaos, il planta fermement la hampe de l'étendard sur lequel était peint le même symbole et prononça quelques mots d'une voix forte, terminant sa diatribe en hurlant .

De l'ombre, la voix du prince du Chaos s'élève, tranchante comme un rasoir...

Puisque tu veux absolument une correction, troll, je ne peux que t'exaucer.

..immédiatement suivie de multiples crissements provenant de l'ensemble de l'édifice, duquel férocement jaillissent les créatures arachnides, plus nombreuses cette fois...

A côté du Nid, la shâmane laisse échapper un rire sardonique

Mouahahah je savais bien qu'il saurait causer comme il faut, le kapitrõll ....

Venez mes toutes belles, venez... et répandez-vous dans le Hall






#. Message de Têt-Hïnn le 5-12-2009 à 21:49
55375 - Têt-Hïnn Belmâmel ( 60)
- Les VÔräces -
   Pays: France (24 - Dordogne)   Inscrit le : 16-02-2005   Messages: 304 (Golem Costaud)  Citer Citer
[27ème et avant-dernière nuit du 8ème cycle après Ragnarok]

Les ordres tonitruants et postillonnant avaient fusé toute la nuit, dispersant rapidement la vingtaine d'aragnaroks dans les cavernes alentours ... Manifestement, Sidoine avait méjugé de ses visiteurs qui, loin d'être effrayés, maîtrisaient parfaitement la situation, même si parfois quelques contre-ordres déboussolaient les bestioles...Même si en fait elles ne comprenaient pas bien les ordres hurlés à leurs...euh...pwâls tactiles et s'égaillaient alors dans les cavernes alentours sans former de réel bataillon organisé... Mais que pouvait-on attendre d'autre de ces créatures chaotiques ?

Le calme était presque rétabli, seules quelques araignées cristallines restaient aux abords de l'édifice, et c'était pour l'instant l'essentiel. Trollè et Têt-Hïnn pénétrèrent donc à leur tour dans le lieu. Sans hésiter, la shâmane s'approcha de la cavité sombre où Sidoine était tapi, tirant à sa suite Trollè, le corps nu comme un grand Ver et recouvert de symboles chaotiques. Le trõll affiche un air absent , qui toutefois semble se modifier à mesure qu'il avance dans le Nid.... son regard fixe devient fiévreux, ses mouvements se font fébriles...

Vite, vite, il faut poursuivre, murmure Têt-Hïnn, il va se péter l'étui pénien, sinon...

La shâmâne salue son Fils-Frère, et lui explique brièvement les raisons de sa venue tout en poussant devant elle Trollè, dont l'agitation est maintenant perceptible à tous.

Reculant d'un pas dans l'ombre, la shâmane s'accroupit, et calant son Tamb'hourr entre ses genoux, commence à y battre un rythme sourd et lancinant...le rythme s'accordant progressivement sur les battements de coeur de Trollè



#. Message de Têt-Hïnn le 5-12-2009 à 21:51
55375 - Têt-Hïnn Belmâmel ( 60)
- Les VÔräces -
   Pays: France (24 - Dordogne)   Inscrit le : 16-02-2005   Messages: 304 (Golem Costaud)  Citer Citer
Les aragnaroks tournoyaient autour d'eux, le bruit exaspérant de leurs mandibules crissantes se répercutant sur les parois de la caverne... Comme en écho, les battements du tamb'Hõurhh leur répondent, enveloppant l'esprit de Trollè dans une sourde et  chaotique mélopée.


#. Message de TrôLLè le 9-12-2009 à 20:18
72669 - TrôLLè ( 60)
- VENGEANCE pour CHULZI !!! -
   Pays: France (49 - Maine-et-Loire)   Inscrit le : 27-12-2005   Messages: 1196 (Trõll de Compèt')  Citer Citer
TrôLLè perdait peu à peu conscience de tout ce qui l'entourait. Il arrivait à voir sans regarder aux lueurs des étoiles chaotiques dont émanait une lumière rougeâtre, illuminant tour à tour, les aragnaroks, Klakaad portant l'étendard, la poitrine de Têt-Hïnn, son tamb'Hõurhh, et une ombre dont l'aura était fort puissante.

Les rythmes s'accélerant fortement la Shãmane cassa d'un coup en frappant un grand coup avec ses deux mains, l'impulsion entraina une vague de magie qui passa au travers du corps de TrôLLè pour en ressortir par sa bouche et tout les signes peint, en une intensité qu'on sentit presque le guerrier exploser tant la vague était puissante. Comme si toute son énergie combattive ressortait. C'est à ce moment là qu'il entra véritablement en transe.

Le son repris, encore plus intensément qu'avant,  TrôLLè ne dansait plus tel un goblin à qui on aurait cassé les articulations, plus maintenant. Seul les émotions de TrôLLè transparaissaient. Une seule revenait sans cesse, emportant le guerrier dans un mouvement furieux il sauta sur la Shãmane s'empala sur sa lame qui goûta son premier sang troll depuis qu'elle avait été reforgée.

05/12/2009 11:12:19    COMBAT    TrôLLè ( 72669 ) a tenté de frapper (avec une compétence) Têt-Hïnn Belmâmel ( 55375 ) qui a réussi à parer l´attaque.
05/12/2009 11:12:19    COMBAT    TrôLLè ( 72669 ) a frappé (avec une compétence) Têt-Hïnn Belmâmel ( 55375 ) grâce à un coup critique.

La shãmane sourit, et arrachant la lame du ventre du guerrier, ils tombèrent ensemble à terre.

05/12/2009 11:12:26    COMBAT    Têt-Hïnn Belmâmel ( 55375 ) a frappé TrôLLè ( 72669 ) grâce à un coup critique.

Leurs sang se mélèrent, TrôLLè essaya de se relever, en vain les toiles d'araknides l'empêchait de bouger et surtout ses muscles étaient épuisés de la transe, il ne s'en rendait pas compte. Les trolls autours et le monstre n'était pas resté inactif, dès que le guerrier s'était jeté sur Têt-Hïnn, ils s'empressèrent de leurs prodiguer quelques soins, afin de continuer cette 'cérémonie'.


05/12/2009 11:20:37 SORTILEGE      Godfremon ( 15440 ) a réussi l'utilisation d´un Sortilège sur Têt-Hïnn Belmâmel ( 55375 )
05/12/2009 14:38:15    SORTILEGE    Excalibur ( 6861 ) a réussi l'utilisation d´un Sortilège sur TrôLLè ( 72669 )


Remise sur pied la Shãmane puisant dans le sang mélangé et un venin puissant de sa composition elle griffa trois runes sur TrôLLè : Désordre, Chaos, Mouvement !


05/12/2009 23:42:14    COMBAT    Têt-Hïnn Belmâmel ( 55375 ) a frappé (avec un sortilège) TrôLLè ( 72669 ) qui y a survécu.

Puis dans l'ombre elle se retourna laissant le guerrier seul avec le maitre des lieux, empêtrés dans les toiles d'araknides ne pouvait bouger il était à la volonté de Sidoine.


#. Message de TrôLLè le 15-12-2009 à 21:46
72669 - TrôLLè ( 60)
- VENGEANCE pour CHULZI !!! -
   Pays: France (49 - Maine-et-Loire)   Inscrit le : 27-12-2005   Messages: 1196 (Trõll de Compèt')  Citer Citer
Sidoine, observait le guerrier depuis le début, mais n'était pas enclin à la conversation, il attendait de savoir quelles intentions avait le guerrier.

D'ailleurs le guerrier après avoir fini son état de transe, arrivait à articuler quelques mots, et pu poser ses question à Sidoine, et notamment la requête qu'il avait de se libérer de l'empreinte des dieux, ces capacités donnés à la naissance d'un troll.
Seulement Sidoine ne le voyait pas aussi facilement.
D'un air méprisant il demanda au guerrier pourquoi lui, Sidoine, aiderait un guerrier à être libre. La discussion commençait.

TrôLLè s'exauça de répondre à Sidoine, heureux de n'être pas encore dévoré, il expliqua longuement quels chemins l'avait conduit jusqu'à Lui. Quel autre choix avait-il ?
Quel magie était assez puissante pour renier les dieux, autre que celle du chaos ?

Sidoine, compris la motivation du guerrier, pour quelque raison que ce fut, (peut-être accroitre sa propre puissance ? voir renforcé la volonté d'un troll face aux gliseux ?), Il décida de dévorer TrôLLè, enfin pas l'enveloppe charnelle quelque chose de plus profond, de plus intérieur qui était présent dans le guerrier mais qui gênait le guerrier.

09/12/2009 18:52:45DIVERSSidoine, enfant du Chaos, a déchiré l'âme de TrôLLè ( 72669 )

Le guerrier, perdit une partie de lui...enfin deux parties de lui, mais gagnait sa liberté, et celà l'emplit d'une joie immense.


#. Message de Godfremon le 15-12-2009 à 23:35
15440 - Godfremon ( 60)
- Le Sombre Ragnarok -
   Pays: France   Inscrit le : 17-08-2004   Messages: 11 (P'tit Gob')  Citer Citer
C'est alors que Trollè faisait des bonds devant le Nid en criant "ca y est" que Klakaad décida de prendre la parole:

Et maintenant Seigneur?
L'escadron d'aragnaroks ne gagnera pas de guerre, il te faudra combien de temps
pour être assez fort?
Quels sont les plans pour le 9ème cycle? Quelles sont les
quêtes à mener? Une autre quête?

Dis moi, je t'écoute et suivrai tes conseils pour que le Chaos progresse et se répande dans le hall...
il nous faut devenir une force conséquente avec laquelle tous doivent compter.


Godfremon entre enfin dans le nid... décidément entre la chute de la veille et le sort
qui s'acharnait sur lui depuis la veille... à croire qu' " on " ne voulait pas  qu'il rentre
dans le nid...
Depuis le début des évènements il était resté dehors, à surveiller les Trolls
qui comptaient pour lui, à garder les autres à l'œil et à insulter toutes les petites
Aragnaroks qui sortaient du nid pour leur permettre de se répandre dans le Hall par la suite.

Il avait été quelque peut décontenancé par le faible nombre d'entre elles qui étaient venues...
c'est pas avec 10 Aragnarok et une seule Reine... Il voyait avec un sourire en
coin Trollè sautiller dans tous les sens devant la perte de ce qui faisait de lui un Skrim.
Visiblement ca devient de plus en plus facile de faire ca... quand on repense à ce que ca a coûté à Nguran'd...
bref il ne comprenait pas pourquoi les Trolls se précipitaient pour renier ce qu'ils étaient...
"Je suis un Durakuir et fier de l'être. J'emploie mes
caractéristiques propres à combattre l'influence des Glises depuis de nombreux cycles
et je compte bien continuer sur cette voie un long moment" se dit-il en passant devant Trollè.

En rentrant dans le nid il observa le 'bâtiment' de plus près... ca n'avait pas tellement
changé depuis qu'il avait participé à sa construction et laissé Sidoine dedans. Il
observa les derniers protagonistes, entendit Klakaad parler et fit un petit signe à
Sidoine en entrant dans le nid.


Salut, ca va ? La famille aussi ? Si tu arrives à causer avec Aflos tu lui passeras le bonjour, hein ?
Du coup, je m'invite à la discussion ca m'intéresse aussi... alors ce coup-ci tu vas
nous proposer quoi pour avancer sur la voie du Chaos? Faut dire qu'on se donne du
mal depuis pas mal de temps pour déclencher un Ragnarok, qu'on n'arrive pas à
grand chose mais on n'est pas vraiment aidés.


Dis moi, t'as meilleure mine depuis la dernière fois! Tu viendrais pas avec quelques centaines d'argnaroks des fois ?
J'ai rien contre m'écharper avec les gliseux, mais faudrait que tout le monde participe pour changer...


A moins que tu n'aies un plan?

Les tablettes sinon? On en a ramené une bonne quantité... à l'époque il paraissait
qu'elles permettraient de briser la puissance des glises, on prendrait bien quelques
conseils pour arriver à les déchiffrer...


Godfremon croise se bras sur son poitrail... et attend ...


#. Message de Têt-Hïnn le 15-12-2009 à 23:40
55375 - Têt-Hïnn Belmâmel ( 60)
- Les VÔräces -
   Pays: France (24 - Dordogne)   Inscrit le : 16-02-2005   Messages: 304 (Golem Costaud)  Citer Citer

Aux paroles des deux durakuirs, la shamane acquiesce d'un hochement de groin. Manifestement pas plus que ses compagnons elle n'apprécie la dernière réplique de l'enfant du chaos, et une lueur farouche danse dans ses pupilles lorsqu'elle scrute les ombres crissantes qui entourent Sidoine.

Fils-frère, nous partons. J'espère que lorsque tu auras à défendre ton Nid, tu sauras obliger davantage de tes filles à sortir de leurs cocons.


Sidoine ne tarda guère à répondre, l'air plus hautain et sarcastique que jamais :

Le temps est loin d'être venu, petits trolls, loin d'être venu. Je sens la trame du monde changer, lentement, des suites de vos actions... des magies anciennes se disséminent peu à peu dans la réalité... 

Il est facile de vouloir se jeter inconsidérément dans la bataille quand on a reçu le cadeau empoisonné des dieux, celui de la résurrection ! Ce n'est pas mon cas, je préfère attendre un moment propice. Vous avez eu ce que vous vouliez, partez maintenant !


#. Message de Godfremon le 15-12-2009 à 23:44
15440 - Godfremon ( 60)
- Le Sombre Ragnarok -
   Pays: France   Inscrit le : 17-08-2004   Messages: 11 (P'tit Gob')  Citer Citer
Le sourire du Troll s'élargit en entendant les paroles de Sidoine.

C'est juste pathétique... je m'attendais à une réponse dans ce goût là et tu as
dépassé toutes mes espérances! Rien n'a donc changé pour toi ?


Tu t'es fait poutrer lamentablement par un petit groupe de Troll, on s'est donné un
mal de chien pour te ramener ici et de donner une chance de faire quelque chose
pour l'Armée du Chaos en marche.

Les Trolls ont tout fait depuis le début: rassembler les pierres, construire le portail,
la guerre du chaos derrière, démolir les temples de toutes le Trolligions... tout ca
sans vous. Et maintenant tu nous dis que tu as peur de t'enrhumer si tu sors du Nid
et en plus tu nous prends encore de haut ?


C'est quoi cette guerre où les "généraux" ne participent même pas ? Crois tu
réellement que nous allons continuer à arborer l'étendard du chaos de par le Hall
dans ces conditions ? Pour un être "supérieur" tu méconnais bien le fonctionnement
intellectuellement primitif de tes pions... Nous avons les tablettes, si nous devons
agir, c'est maintenant pas quand les églises auront trouvé le moyen de nous les
reprendre. Et visiblement nous le ferons seuls, comme  toujours...


Sache que je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour éviter qu'un autre combattant
du Ragnarok vienne te nourrir de ses forces. Tu as beau dénigrer les cadeaux
empoisonnés des Dieux, tu les assimiles avec une avidité assez déconcertante mon
cher. 


Sur un reniflement éloquent, le Durakuir se retourne non sans jeter un coup d'œil aux 2
Trolls encore présents dans le nid et se dirige vers la porte...


#. Message de Godfremon le 16-12-2009 à 00:02
15440 - Godfremon ( 60)
- Le Sombre Ragnarok -
   Pays: France   Inscrit le : 17-08-2004   Messages: 11 (P'tit Gob')  Citer Citer
Réaction de Sidoine: 10 Aragnarok du Chaos Soldat apparaissent dans le Nid et me
sautent dessus...


"Tellement prévisible" dit-il en époussetant son épaulière droite de la goute de venin
qui perlait dessus.
"Allons Sidoine, quel mauvais caractère. Tu tiens un peu de ta
mère quand même finalement.
*Clin d'œil à la Shââmâne du Ràgnàrõk* Tu n'espères
quand même pas me faire peur comme ca? Ou alors tu connais bien mal le cœur
des Trolls... le mien à déjà vécu de nombreuses guerres et à affronté des monstres
bien plus terrifiants que tes charmantes fifilles... Allons mon grand tu peux
certainement faire mieux. Si tes seuls actes dans le Hall sont de lancer tes
"armées" sur ceux qui œuvrent pour le Ragnarok, alors tu es tombé bien bas. Mais
puisque tu sembles préférer les actes (ou ceux de tes filles) aux discours, je te
propose de jouer à mon tour ? "

Le Durakuir commença alors une incantation, de la fumée émanant d'une boule de
lumière qui grossissait entre ses gantelets...



#. Message de Têt-Hïnn le 16-12-2009 à 00:33
55375 - Têt-Hïnn Belmâmel ( 60)
- Les VÔräces -
   Pays: France (24 - Dordogne)   Inscrit le : 16-02-2005   Messages: 304 (Golem Costaud)  Citer Citer
Prudemment la shâmâne s'était éloignée du nid, mais malgré les ombres qui l'entourent, elle distingue Sidoine qui observe d'un air méprisant les volutes fumantes s'échappant du durakuir....son regard glacial et dénué de sentiment  se posant un instant sur les créatures araknides calcinées avant de capter celui de Godfremon.

Tout aussi glaciales sont ses paroles....


N'avez-vous donc pas compris, trolls ? Partez, vous ai-je dit, avant qu'il ne me prenne l'envie de dévorer une partie de votre âme. Celle de votre ami dansant m'a mis en appétit.

Un rictus gourmand retrousse les lèvres de l'enfant du chaos, tandis qu'il dévisage l'un après l'autre les trolls alentours. Ses yeux les transpercent...provoquant en eux un brusque et profond malaise.

Ah bah voilà c'est malin, **ronchonne la shamane en s'étreignant convulsivement la poitrine** ... m'est avis que vous l'avez un peu énervé ... Fornlow, dis mon nhàmõûrh'hh, tu reviens bientôt, hein ?


#. Message de Fornlow le 16-12-2009 à 10:41
  [Ami de MountyHall]
110670 - Jar'el ( 39)
   Pays: France   Inscrit le : 2-06-2004   Messages: 556 (Shaï Epileptique)  Citer Citer
Je suis là, ma douce et rêche. Je suis revenu en quatrième vitesse.

Alors, les fougueux, on a taquiné Tonton Chaos ? Il est vexé ?

Tiens, y a de quoi hurler ? Cool !

Fornlow.


#. Message de TrôLLè le 19-12-2009 à 01:48
72669 - TrôLLè ( 60)
- VENGEANCE pour CHULZI !!! -
   Pays: France (49 - Maine-et-Loire)   Inscrit le : 27-12-2005   Messages: 1196 (Trõll de Compèt')  Citer Citer
Les yeux de l'enfant du chaos, transperça alors les trolls aux alentours, leur infligeant un malaise palpable, étrangement seul TrôLLè n'était pas affecté par ce malaise.

Malgré ce malaise, les trolls avaient réussis à combattre et à gagner leur combat face aux quelques aragnaroks invoquées par Sidoine.
Mais alors que Sidoine leur demande de partir une nouvelle fois, il invoque aussi une nouvelle vague de ses créatures.
TrôLLè confiant de ces 2 combats gagnés facilement, était dans le nid en train de dormir quand il se fit embrocher par plusieurs créatures. Il se réveilla au soleil.

Un rire moqueur résonna dans la caverne de Sidoine et sa voix resta menaçante mais surtout moqueuse :

"Eh bien petit troll peint, tu voulais me prouver ta vaillance et ta force ?
AhahAhahAhhh ... tu as bien failli me convaincre "

L'enfant du chaos, se désintéressant totalement des quatre autres trolls, ramasse le nécessaire à peinture qui traîne au sol. L'air mi-curieux, mi-amusé, il y trempe un long index cristallin. Barbouillant quelques rochers, il reproduit maladroitement les symboles tatoués sur le corps de Trollè avant de disparaître...

TrôLLè répondit à l'enfant du chaos, sur ce que représentait la force et la vaillance pour lui. Et certes il n'était pas le plus fort ni le plus vaillant des trolls,
mais maintenant il pouvait faire ce qu'il voulait sans aucun contrainte et ça grâce à Sidoine. Aussi TrôLLè proposa sa force et sa vaillance le jour où Sidoine serait en difficulté. Cela peut paraitre paradoxale pour un troll cherchant la liberté de faire ce genre de promesse. Mais cette promesse là est choisi entièrement de son propre chef. C'est là tout l'intérêt de choisir.


#. Message de jplt le 3-02-2010 à 04:00
46344 - J'aime pas les Trolls ( 56)
- Enfants de la Flamme -
   Pays: Belgique (Liège)   Inscrit le : 2-12-2006   Messages: 352 (Golem Costaud)  Citer Citer
Les tambours de la guerre semblaient loin maintenant. Les plans du Sombre Ragnarok ayant échoué, J'aime pas les Trolls se trouvait libre de respecter les commandements de son Dieu.

3/ Du Savoir et de la Connaissance tu te Mettras en Quête.
4/ Tu les Compileras et les Divulgueras.

C'est ainsi que deux parchemins, sont aujourd'hui publié. Le premier déjà révélé avant l'issue de la guerre, en version rehaussée de jolie enluminure et même un chapitre bonus.
Le deuxième inédit.

* Chronique de la Guerre du Chaos
* Seconde chronique de la Guerre du Chaos


Puisse La Flamme, Éclairer vos esprits.

PS HRP: suite aux critiques constructives de l'époque l'article principal a été retravaillé pour laisser place au informations des deux camps, n'hésitez pas.


J'aime pas les Trolls, grand prêtre des Enfants de La Flamme


#. Message de Cook le 3-02-2010 à 12:08
4765 - Cook ( 60)
   Pays: Belgique (Bruxelles Capitale)   Inscrit le : 1-04-2003   Messages: 1984 (Trõll de Compèt')  Citer Citer

Anomal est mort aussi joyeux

http://www.mountyhall.com/Forum/display_topic_threads.php?ForumID=11&TopicID=126885&highlight=

et notre Temple est toujours en ruine joyeux


#. Message de raspoutine le 4-02-2010 à 01:29
  [Ami de MountyHall]
9642 - Raspoutine ( 60)
- Les Trollskistes -
   Pays: France   Inscrit le : 11-04-2003   Messages: 396 (Golem Costaud)  Citer Citer
Quelle propagande inepte vil gliseux !!

HRP : c'est bien que tu es fait ça, ça laisse une trace. Maintenant il faudrait que l'autre camp raconte aussi sa version car il manque quelques épisodes bien sympatiques de cette longue aventure ! Avis aux amateurs... euh quoi... moi j'ai pas trop le temps là...

[Pages : 1, 2, 3, ... , 17, 18, 19, 20]

Pour poster une réponse sur ce Forum, vous devez d'abord vous connecter

Si vous n'êtes pas encore enregistré, vous devez d'abord vous inscrire.

 Changer de Forum Post reply  New post
[ Contact : ] - [ Heure Serveur : 23:14:44 le 03/07/2022 ] - [ Page générée en 0.013 sec. ]