header
Accueil
Règles
Les 5 Races
Histoire
Classements
Forums
Inscriptions
Jouer son Trõll
Packs Graphiques
Goodies
Nous Contacter
Soutenir le Jeu.
Notre Boutique.
Liens
Webring
Crédits
 
  Ze Figurines
figurines
 MountyHall
Référencé sur
Tour de Jeu
Ludimail
Jeux Alternatif
 
HG
Nous sommes le 19° jour de la Limace du 24° cycle après Ragnarok
HM HD
 
 
BG     BD
 Bienvenue Invité     S'enregistrer    Connexion Search the Forum   Display List of Forum Members
Forums Tous les Forums
ligne Forum Avis et Idées : Nouveautés
DON MountyHall
Modérateurs de ce forum : Aghabeu, Dabihul, Grankausto, Loinvu, Madère, Mamoune, Modérateur 6, Modérateur1, Modérateur2, Modérateur3, Modérateur4, Modérateur5, Mr x, Rouletabille, Schtroumpf, TilK, VYS, Xaruth
Toutes les suggestions de nouvelles actions, de nouveaux sortilèges ou de nouvelles compétences ont besoin de votre avis. Soyez objectif, respectez les avis des autres participants et donnez un maximum d'explications de votre choix ou de votre idée.

Votre idée doit servir à améliorer le gameplay du jeu et pas à satisfaire un intéret personnel.

N'oubliez pas de consulter l'Etat du Projet avant de lancer un sujet.


Version imprimable

#. Message de pharim le 30-10-2009 à 09:52
112898 - Hikarim (Skrim 46)
- Les questeurs du Vent -
Pays: France (92 - Hauts-de-Seine)  Inscrit le : 22-11-2005  Messages: 2753 (Djinn Tonique)   Citer Citer
voilà, en répondant à un autre topic, j'ai pensé à un sort qui pourrait permettre de diminuer la fatigue, de manière transitoire, pendant 2 dlas, mais avec un méchant retour de baton une fois son effet disparu.

On pourrait l'appeler revitalisation ou un truc dans le genre.

Je ne sais pas sur quelle caractéristique on peut le baser mais j'imagine que la régé pourrait faire partie de la formule.

Par contre, ce sort aurait des limites assez importantes.

- on ne peut avoir qu'un seul effet sur soi qui dure un ou deux tours.
- une fois l'effet fini, on perd deux fois la fatigue qu'on a réussi à regagner. cela permettra donc à un chargeur de charger plus loin durant une dla ou à un kastar d'accélérer deux fois en peu de temps mais avec un contrecoup énorme. Parce que si on utilise son énergie vitale, on en paye le prix.

Bref, je ne sais pas si c'est une bonne idée mais je vous la soumets. Elle reste bien entendu à équilibrer si vous pensez qu'elle peut être sympa, et à étoffer en la basant sur une carac existante (y compris sur le fatigue?).

Pharim

#. Message de Fafi le 30-10-2009 à 10:01
  [Ami de MountyHall]
709 - Plotch (Kastar 60)
- Les morveux de mamie vieille -
Pays: France  Inscrit le : 07-06-2002  Messages: 3017 (Djinn Tonique)   Citer Citer
Juste comme ca... c'est donc un sortilege qui permettrait, pour un temps tres court, de s'affranchir des limitations de la fatigue, limitations mises en place par l'equipe pour jsutement empecher que cetaines competences soient trop bourrines...

Pour l'instant ca me fait bien rire  mais au fond je sais pas si je devrai pas en pleurer 

#. Message de pharim le 30-10-2009 à 10:07
112898 - Hikarim (Skrim 46)
- Les questeurs du Vent -
Pays: France (92 - Hauts-de-Seine)  Inscrit le : 22-11-2005  Messages: 2753 (Djinn Tonique)   Citer Citer
dans une certaine limite, et ça n'annule pas la fatigue déjà existante ni celle que tu vas te créer en chargeant ou en accélérant.

Je m'explique:

tu as une fatigue de 15 car tu viens d'accél (petite accél OK) ou de charger. Tu fais ton sort et tu passes d'emblée à 5 de fatigue donc gain de 10. Tu peux donc réaccél ou recharger dans la foulée donc tu vas reprendre de la fatigue à cause de ça. Et dès que l'effet de ton sort sera dissipé, tu vas te prendre 20 de fatigue en plus. Ce n'est donc pas une annulation.

Cette idée est peut être mal pensée, je la livre brute comme ça donc si vraiment c'est irréaliste, tant pis

Pages : [1]

Pour poster une réponse sur ce Forum, vous devez d'abord vous connecter

Si vous n'êtes pas encore enregistré, vous devez d'abord vous inscrire.

 Changer de Forum
[ Contact : ] - [ Heure Serveur : 10:09:49 le 18/03/2026 ] - [ Page générée en 0.003 sec. ]