header
Accueil
Règles
Les 5 Races
Histoire
Classements
Forums
Inscriptions
Jouer son Trõll
Packs Graphiques
Goodies
Nous Contacter
Soutenir le Jeu.
Notre Boutique.
Liens
Webring
Crédits
 
  Ze Figurines
figurines
 MountyHall
Référencé sur
Tour de Jeu
Ludimail
Jeux Alternatif
 
HG
Nous sommes le 19° jour de la Limace du 24° cycle après Ragnarok
HM HD
 
 
BG     BD
 Bienvenue Invité     S'enregistrer    Connexion Search the Forum   Display List of Forum Members
Forums Tous les Forums
ligne Forum Discussion : inter Trõlls
DON MountyHall
Modérateurs de ce forum : Aghabeu, Dabihul, Grankausto, Loinvu, Madère, Mamoune, Modérateur 6, Modérateur1, Modérateur2, Modérateur3, Modérateur4, Modérateur5, Mr x, Rouletabille, Schtroumpf, TilK, VYS, Xaruth
Vous êtes un Trõll, j'en conviens, mais un Trõll civilisé alors restez dans les limites de la courtoisie.

Version imprimable

#. Message de Niels Onmonf'or le 29-09-2009 à 18:00
6013 - Scarlett (Tomawak 17)
- Animateurs -
Pays: Non Précisé  Inscrit le : 29-09-2009  Messages: 199 (Golem Costaud)   Citer Citer

Le Cimetière des Balrogs, 17° jour de la Vouivre du 8° cycle après Ragnarok

Moi, Niels Onmonf’or, humble reporter de l’impossible, petite souris spectatrice des grands moments du Hall, j’ai l’immense honneur d’avoir été choisi par les célèbres Enragés pour suivre leurs aventures et colporter les récits épiques de leurs hauts faits.

Laissez-moi vous conter la genèse de cette modeste chronique…

Il y a quatre nuits de cela, jour béni des dieux (jour de la sainte malchance), j’officiais comme à l’accoutumée de mes dons de conteurs dans un auberge réputée (j’étais ivre mort dans un bouge mal famé). Alors que je prenais une pause méritée (je dégueulais tout ce que je pouvais) devant mon auditoire ébahi (devant les clients horrifiés), je fus le premier à voir entrer Saigneur, l’immense Kastar enragé des Enragés (étendu par terre, je me fis marcher dessus par un énorme pied qui écrabouilla ma face dans mon vomis).

Après avoir refusé pour une raison qui m’échappe encore une bière de la Confrérie du Tonneau que lui proposait le tavergiste … euh .. l’aubernier … euh le serveur, le grand kastar s’écria qu’il était pressé, passa de l’autre coté du comptoir et plongea directement sa tête dans le tonal de Calvok pour boire tout son saoul. Puis il jeta une bourse de GGs sur le comptoir et demanda qu’on lui indique le meilleur ménestrel de cette région du hall (n’importe quel conteur mythomane libre de suite). A regret (trop heureux de se débarrasser de moi), l’aubernier … euh … le tavergiste … le tenant du lieu fit une révérence en ma direction (crachat un gros glaviot sur moi). Saigneur s’inclina alors devant votre humble serviteur (me releva par les cheveux) et m’implora d’accepter son offre de devenir ménestrel officiel des Enragés (m’ordonna de le suivre sans discuter).

Me voici donc aujourd’hui parmi tous les Enragés à m’imprégner de l’atmosphère si particulière de ce lieux mythique (me cacher dans un coin le plus discrètement possible pour écrire tant bien que mal en cuvant) ou sont déjà morts trois Balrogs (où ils semblent avoir une moule la plus improbable).

L’histoire du Hall s’apprête à tourner une page importante de son grand livre car les Enragés ont décidé de se mesurer aux meilleurs groupes de combats du hall (essayent enfin de devenir des vrais trolls) et conquérir la Ceinture du Dragon (et de passer ne serait-ce qu’un tour).

Alors que la valse des préparations parfaitement orchestrée va bon train (les trolls courent chacun dans leur coin en criant « je prends quoi comme popoooooo ? »), laissez moi vous présenter formellement chacun des vaillants guerriers qui composent cette célèbre guilde (et qui n’ont jamais rien gagné).

Saigneur : L’enragé des enragés (chef de pacotille, placé là par son frère Von Trollo, le vrai chef, pour avoir la paix et le vrai pouvoir en toute discrétion). Un immense et fier Kastar (imbu de lui-même), fort de ses convictions (« un vrai kastar ça n’esquive pas, ça bombe le torse et ça encaisse », j’ai jamais rien entendu d’aussi stupide …).

Von Trollovenstein : Au mur, une immense gravure rend un vibrant hommage à la grâce naturelle du plus beau skrim du Hall (le troll le plus vaniteux que je connaisse). VT est tout nu à l'exception d'une cape violette fluorescente qui flotte dans le vent. De profil, l'air sérieux, il regarde l'horizon et met en scène l'histoire comme d'autres mettent en scène des tragédies. Son corps est parfaitement huilé et le Skrim présente son meilleur profil! (Enfin....C'est ce que raconte la légende. De près, ça ressemble à rien).

Tsaran : Ce troll est une nouvelle race légendaire en perspective à lui tout seul : le Nastar. La puissance du kastar avec les qualités du Tomawak (un gros bâtard quoi). Ses compétences n’ont aucune limite (c’est le troll à tout faire de la maison).

Patator : Rhaaa, voici un parfait spécimen de la race supérieure du Hall. Le Kastar dans toute sa splendeur (100% muscle, 0% cervelle). Patator n’a peur de rien ni de personne et a été doté par la nature d’une agressivité redoutable (et de la sympathie du pitbull).

Fionki-Um : Ce troll majestueux dégage une aura de puissance et de respect sans faille (il pue comme une grosse merde de gowap). Plus silencieux et réservé que ses amis (demeuré ?), il n’en reste pas moins d’une efficacité effroyable (un gros bourrin incapable de discernement).

Le Banni : C’est un peu la mascotte de la Guilde (l’idiot du village). Capable des actions les plus improbables (boulet d’or incontesté du groupe) Le Banni dispose également d’un extraordinaire don (une moule pas possible) pour l’identification des trésors. En quelque sorte la patte de lapin du groupe.

Gamin : Clairvoyant et ambitieux (rêvant secrètement de devenir grand stratéguerre à la place de VT sans en avoir les possibilités intellectuelles), c’est le plus passionné des Enragés (un obsédé sexuel) et aussi le plus savant (le moins stupide). Rien ne lui échappe (pas même une femelle gowap).

Madjex : L’œil vif (obnubilé par les GGs) et fin gestionnaire (avare comme pas deux), la force de Madjex réside dans son caractère aussi déterminé que créatif (buté et râleur). Capable du meilleur (et du pire), il peut mener les Enragés vers la victoire à lui tout seul (ou pas).

Desperis : Ancien protégé (sextoy) de Gamin, il a pris du galon et de l’importance depuis l’arrivée des finisseurs stagiaires au sein de la Guilde. Désormais, il prend à cœur de retransmettre aux trollinets (et aux gowaps gonflables de Kana) tout ce qu’il a appris (subit).

Pour le Défi du Dragon, les Enragés ont invité (se sont renforcés par) Bris’os, leur apprenti d’exception (leur esclave) et Ecrase Tête, le légendaire Kastar de la guilde du Bâton qui pue (enfin un vrai troll). Port de tête altier, regard de braise, muscles qui roulent sous la peau, Ecrase en impose (je crois que je suis amoureux). Si seulement je pouvais avoir un petit autographe (s'il pouvait me faire voir son baton qui pue).

Alors que j’observe les trolls franchir comme prévu (dans le bordel le plus total avec 3 jours de retard) le portail qui les mène au combat (à l’abatoir), je sens moi aussi monter l’excitation des combats à venir (je chie dans mon froc).

A demain, pour vous conter l’arrivée sur place … (puisque j’ai pas le choix)


#. Message de Desperis le 29-09-2009 à 18:54
83421 - Desperis (Kastar 34)
- Les Enragés -
Pays: Switzerland  Inscrit le : 16-01-2007  Messages: 30 (P'tit Gob')   Citer Citer
Desperis venait d'accomplir les derniers préparatifs nécessaires au combat
à venir. Depuis que les Enragés avait relevé le défi des dragons, il avait
souvent tendance à divaguer en pensant à la gloire future (mais non moins
certaine) dont il(s) serai(en)t couvert(s). Pour sûr!! Son nom serait connu
de tous; "L'Intrépide", "Le Valeureux", "Le Cruel", "La Terreur"
seraient bientôt des titres indécrochables de son nom.

Enfin l'heure était venue de se diriger vers le lieu du combat. Fier, la
tête haute, il avança vers l'entrée du portail qui le mènerait à sa
gloire. Dans sa tête, il entendait déjà les vivats des innombrables trolls
qui seraient venus l'acclamer.
Face à lui se trouvait le portail. Il prit une profonde inspiration ...


Un évenement aléatoire s'est produit durant votre Action : CHUTE DE
STALACTITE (Rareté : 5)
Une stalactite se décroche du plafond de la caverne lors de votre passage.
Elle vous inflige 25 points de Dégats. Vous êtes, de plus, étourdi pendant
quelques instant et subissez un malus de 24 points en Attaque et 7 points
en Esquive.


Alors Desperis prit une deuxième profonde inspiration avant de s'écrier :

"NONTUDJUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU DE NONTUDJUUUUUUUUUUUU DE
NONTUDJUUUUUUUUUUUUU. Aïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïe¨. Aïe j'ai mal, aïe aïe aïe.
Sal****rie de saleté de Stalagtite de me***."

Relevant fièrement (ou pas) les bras, bombant le torse, il se mit à
sautiller de tous les côtés en se cognant contre les parois de la caverne,
il trébucha sur la colonne vertébrale d'un gritch qui trainait par là et
tomba tête la première à travers le portail.

Ca pour une entrée ...

#. Message de jjgrunge le 29-09-2009 à 21:08
17826 - JJgrunge (Skrim 60)
- Dragons ! -
Pays: Non Précisé  Inscrit le : 01-03-2004  Messages: 1419 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
JJ n'en pouvait plus...

1789 chauve souris envoyées à travers le Hall
1492 explications de texte aux compétiteurs (alors qu'il y avait en tout 3 règles )
732 ré-explications de texte (les kastars ne comptent pas jsuqu'à 3 )
sans compter les quelques 52k ggs de déficit pour moderniser le Défi qui prend de l'ampleur avec ce second volume, un investissement ayant permis :
- de rénover une vraie Ceinture qui pète (fraîchement sortie de la GT des Dragons et fièrement arborée par le non moins fier chef des Champions sortants)
- pour débaucher à prix d'or des commentateurs de renom pour vivre les matchs comme si vous y étiez!!!

et ben tout ça, songeait JJ en s'installant confortablement dans les tribunes (les Dragons avaient été assez malins pour s'épargner les deux premiers tours), tout ça en valait la peine!!

X Trolls/ Enragés et Sublims/RPQ, quelles affiches!!

et Niels Onmonf'or avait placé la barre très haut, dans le genre


#. Message de Niels Onmonf'or le 30-09-2009 à 17:40
6013 - Scarlett (Tomawak 17)
- Animateurs -
Pays: Non Précisé  Inscrit le : 29-09-2009  Messages: 199 (Golem Costaud)   Citer Citer
Dans les profondeurs du Hall, 18e jour de la Vouivre du 8e cycle après Ragnarok

En bon leader charismatique (égocentrique orgueilleux), toujours soucieux de montrer l'exemple (en faire des tonnes pour qu'on le remarque), Saigneur a été le premier à franchir le portail. Enfin, croyait-il.
Quelle ne fut pas sa surprise de voir que la majorité des X-trolls étaient déjà sur place, en rang serrés. Fièrement (pissant dans ses bottes), Saigneur s'est approché de ses vaillants adversaires pour les saluer (implorer leur grâce).
Successivement, tous les enragés rejoinrent ...  rejoignèrent ...
rejoinirent ... ont rejoint Saigneur. A son arrivée de l'autre coté du portail, Fionki-Um poussa un cri de guerre terrifiant (un énorme pet nauséabond) pour impressionner les adversaires (asphyxier les enragés). L'onde sonore (la déflagration) fit tant trembler les murs des cavernes, qu'un immense stalagtite se décrocha du plafond. Fort heureusement, le vif et preste Despéris effectua une danse aussi précise que fulgurante (ne vit même pas le rocher se décrocher) et évita majestueusement l'incident bête (se prit la stalag en pleine tronche).

Courageusement (mort de trouille), je me proposais
de fermer la marche (de rester planqué au Cimetière). Mais Von Trollovenstein m'invita avec diligence à rejoindre le groupe (me fit passer le portail la tête la première d'un coup de pied au cul) en me gratifiant au passage de quelques mots de remerciement pour mon dévouement ("dégage ducon").

Courageux et fier (stupide et présomptueux), Von Trollovenstein a décidé d'attendre son ami Ecrase (mon fantasme refoulé), coute que coute, repoussant alors seul le flot continu de monstres venus s'aglutiner sur le Cimetière déserté (subissant une raclée monumentale dans son propre salon). Heureusement, le valeureux (trop bôôôôô) Ecrase-tête arriva plus rapidement que prévu (bénéficia d'un miraculeux chemin dégagé) et les deux compères ont pu partager une accolade franche et fraternelle (s'aggriper en hurlant) avant de franchir le portail (de s'enfuir) à leur tour.

A l'instant ou j'écris ces lignes, sentant monter l'adrénaline (sentant quelque chose couler le long de ma jambe), je me réjouis d'être spectateur d'un grand moment d'histoire à venir (putain mais qu'est-ce que je fous là).

Au loin, j'apperçois les regards scrutateurs perforants de la horde des X-Trolls (planqué derrière le stalag écrasé, je bouffe la poussière en écrivant ce torchon).

Demain, la rencontre au point de rendez-vous.

#. Message de MoysylnOeil le 30-09-2009 à 22:54
  [Ami de MountyHall]
39860 - Moyzyln'oeil (Tomawak 48)
Pays: Autre  Inscrit le : 15-07-2004  Messages: 2326 (Djinn Tonique)   Citer Citer
Mouhahahaha!!!

Je n'ai jamais lu une description des Enragés aussi proche de la vérité...

#. Message de Niels Onmonf'or le 01-10-2009 à 11:52
6013 - Scarlett (Tomawak 17)
- Animateurs -
Pays: Non Précisé  Inscrit le : 29-09-2009  Messages: 199 (Golem Costaud)   Citer Citer
Antichambre de l'Arêne du Dragon, le 19e jour de la Vouivre du 8e cycle après Ragnarok

Sans surprise (à mon grand étonnement), la jonction entre le groupe des Enragés et celui des X-Trolls témoigne d'un grand respect mutuel (d'un manque de caractère flagrant). A une caverne de distance, les trolls se taquinent gentiment et plaisantent dans une atmosphère très bon enfant (très puérile).

Canopée s'approche de l'ouverture en minaudant (en balançant du cul) :
- Hummmm, je peux voir sous la jupe du beau Ecrase, hein, dite ?
Faignant de ne pas comprendre, Saigneur réplique l'oeil rieur (lubrique) :
- Quoi ? tu veux voir de près le bâton qui pue ? huhuhu

N'écoutant que mon devoir de reporter de premier plan (sur une invective de Von Trollo "va interviewer la trollette à pointe, bouffon"), je m'avance spontanément vers la belle Canopée (je me précipite pour échapper à la menace de GDS).

Niels Onmonf'Or : Très chère Canopée, c'est pour moi un ravissement de me trouver (enfin) en si bonne compagnie avec vous (de m'éloigner quelques instant des lourdeaux enragés). Sachez que je suis un de vos plus grands fans et je me réjouis de l'opportunité de dialoguer avec vous quelques instants. Ce moment apportera j'en suis convaincu un peu de lumière et de chaleur dans mon coeur et celui de tout vos fans.

Saigneur m'invite alors discrétement à entamer rapidement l'interview pour ne pas trop déranger notre invitée  (me murmure à l'oreille "n'en fait pas trop où je te coupe les couilles au boulet et chaine").

Niels Onmonf'or : Canopée, si vous deviez tomber dans un puis de mine très profond avec un Enragé, avec lequel souhaiteriez-vous attendre tranquillement les secours ?
Canopée : Oh vous savez, j'ai l'habitude de tomber dans les puits de météorite, alors je sais bien comment ça se passe : quand j'arrive en bas tous les trolls et monstres sont écrasés. Il suffit que l'Enragé tombe le premier et la question ne se pose pas : pourquoi différencier une bouillie d'une autre ? Il y en a un qu'on risquerait d'appeler non pas Ecrase mais Ecrasé...

Niels Onmonf'or : Votre action idéale de dimanche soir à 22h : une hypno full sur Von Trollo ? Une charge sur Saigneur ? Une frénésie sur Patator ? Un viol sur Gamin ? Une fessée à Despéris ?
Canopée : Dimanche soir je vais me coucher. Lundi matin, quand Tinain et Lazarus m'ont confirmé que je pouvais passer j'arrive et je cours me planquer derrière le gros dudu le plus proche. De là je pourrai superviser tranquillement le combat sans risque d'être perturbée...

Niels Onmonf'Or : Les enragés ont parié que vous aviez une culotte à pointe, et même ... humhum ... un piercing en dessous. Confirmez vous ces rumeurs ?
Canopée : Hum... c'est combien la quote ?

Niels Onmonf'Or : On murmure dans les tavernes que vous organisez des séances  SadoMaso avec Black Lotus. Un commentaire ?
Canopée : Non, il veut pas... il est sage ce troll... Si vous arrivez à le convaincre je ne dis pas non mais c'est pas évident...

Niels Onmonf'Or : Vous êtes un capitaine d'équipe exemplaire et talentueuse, mais tout le monde a ses petits favoris. Qui est votre chouchou au sein de l'équipe des Xtrolls ?
Canopée : Ben c'est moi évidemment ! Quelle question !?

Niels Onmonf'Or : Combien de jour pensez-vous survivre ?
Canopée : Oula... D'abord à partir de lundi faut que j'aille me préparer, faire des enchantements, m'entrainer, tout ça pour la Royale... Alors j'ai prévenu les trollègues, faut pas qu'ils trainent, à midi lundi je ne veux plus voir un Enragé vivant !

Niels Onmonf'Or : Un pronostic de victoire ?
Canopée : Lundi midi. Peut-être dés dimanche soir mais c'est pas évident...

Niels Onmonf'Or : Merci beaucoup pour votre disponibilité, votre gentillesse et la pertinence de vos propos.
Canopée : Mais de rien, c'est toujours un plaisir que d'édifier les foules de mes lumières. C'est mon devoir après tout...

#. Message de taipatroll le 01-10-2009 à 14:16
111237 - Glasfeu (Tomawak 60)
- Dragons ! -
Pays: France (31 - Haute-Garonne)  Inscrit le : 23-12-2004  Messages: 2029 (Djinn Tonique)   Citer Citer
Entendant cet échange taipatroll ouvre un oeil et grogne :
taipatroll : non dimanche soir c'est sieste on a dit, si on commence à changer tout le temps de stratégie moi je boude ! 

#. Message de Niels Onmonf'or le 01-10-2009 à 22:19
6013 - Scarlett (Tomawak 17)
- Animateurs -
Pays: Non Précisé  Inscrit le : 29-09-2009  Messages: 199 (Golem Costaud)   Citer Citer

Défi J-3, Antichambre de l'Arêne du défi, salle de conférence ultra secrète  des enragée, gardée en permanence par Moktar le Bouj'dla domestique.

Ecrase Tete soupira et en se frottant les yeux, se demanda pour la millième fois depuis le début de ce briefing, pourquoi il avait accepté de venir. Il était l'ami des Enragés depuis longtemps et les appréciait, mais il faut bien le dire, souvent quand il était en leur compagnie, E.T (comme ils l'appellent affectueusement) voulait rentrer à sa maison.

Lorsque son regard balaya à nouveau la salle, une pointe de désespoir darda son coeur et il ne fut pas loin de taper sur Gamin, l'Enragé le plus proche de lui pour apaiser son angoisse. "Quelle bande de branque !" Se dit-il "on va se faire bouffer !"

Il faut dire qu'un bien triste spectacle s'offrait à lui. Au fond de la salle, se trouvait le chef des Enragés, le puissant Saigneur, qui depuis peu était saisi d'une soudaine passion pour l'équitation et qui fixait intensément depuis 2 heures un poster de cheval a dent de sabres en se demandant où était le cul et où était la tete. Ce grand stratège allait au combat être secondé par une gloire vieillissante du hall, The Paris-Hilton des cavernes, The fabulus Von Trollovenstein 1er. Il était étonnament calme depuis qu'il était parti s'entrainer le matin meme à l'hypnotisme devant sa glace, mais personne ne s'en plaignait.

A coté de la porte, il croisa le regards nerveux de Tsaran, qui jeta rapidement un coup d'oeil sur son sablier, espérant que la réunion n'allait pas s'éterniser, car il n'y avait plus de calvoc et en plus sa DLA allait bientôt se terminer sans qu'il ait eu le temps de pister son gowap (toujours le meme) et perdre cette expérience lui était profondément intolérable !!!!!

Fidèle à ses habitudes, Fionki n'était pas plus attentif, il se reniflait succéssivement les doigts en essayant de se rappeler avec lequel il s'était récemment gratter le postérieur. Incapable de se décider, il demanda à Patator son avis. Patator (pour des raisons difficiles à expliquer ici) fut vite à même de reconnaitre l'odeur du fondement de son grand ami FION-ki

Il entendit ensuite le ronflement sonore de Desperis, sur lequel Gamin semblait lorgner avidement en triturant un petit quelquechose dans son pagne. Quant au Banni, il était dans un état second, résultant de récentes et infructueuses expérimentation de mélange, il ne romptait son état comateux que pour bredouiller parfois, un énigmatique « Zut... BOUM !!! ». Enfin Madjex creusait un trou dans un coin pour y planquer ses 27 000 GG d'argent de poche en jetant des regards suspicieux par dessus l'épaule...

C'est donc, devant cette peu glorieuse assemblée qu'il prit enfin d'une part une profonde inspiration et d'autre part un misérable gowap au gros yeux, et dit « Ca c'est staifanbairn, mon gowap d'espionnage, il revient de mission avec des informations capitales ! »

Une lueur d'interet, peut etre meme d'intelligence s'alluma dans certains regards (mais pas tous...)

Il reprit : « Les X trolls ont des armes secretes pour nous peter la gueule, une super armure qui les rends invincible et qu'il revetent en 5 sixième de DLA, regardez la scène au ralenti !"

L'armure magique des Xtrolls : http://www.youtube.com/watch?v=GlBsWwp6QLQ&feature=related

Et les Enragés découvrirent le pouvoir térrifiant des X-Troll les shérifs du hall. E.T reprit: «  C'est une armure en Mithril éléctrifié, pas un truc de PD ! »

Les Enragés virent cela et leur soif de victoire se réveilla enfin, ils improvisèrent ce petit chant :

X-troll le Défi c'est la Classe

X-troll la raclée On vous la mettra

X-troll, au soleil, c'est la où tu iras

X-troll, au défi, on est sans foi ni loi,

X-troll, c'est bien toi qui perdra !


Meme si comme la vidéo le montre, les Xtrolls ont soudoyés un dragon volant pour les aider

http://www.youtube.com/watch?v=CqKh35_80gE&feature=related


#. Message de Niels Onmonf'or le 02-10-2009 à 07:52
6013 - Scarlett (Tomawak 17)
- Animateurs -
Pays: Non Précisé  Inscrit le : 29-09-2009  Messages: 199 (Golem Costaud)   Citer Citer
Antichambre du Défi du Dragon, 20e jour de la Vouivre du 8e cycle après Ragnarok

Au petit matin de l'avant veille du premier jour du début du premier et antépénultième match du deuxième Défi du Dragon (vous suivez ?) , des voix mélodieuses (des hurlement immondes) entonnèrent une envoutante mélodie (un chanson débile) qui pénétra doucement mes rêves (qui me fit croire à un cauchemar) et m'extirpa du sommeil de la plus délicieuse façon (et me réveilla en sursaut).

Courageusement debout à l'aube (encore plus timbrés que je l'imaginais), les Enragés formaient un groupe serré impressionnant de solidarité (s'entassaient les uns sur les autres comme des grosses merdes).

En coeur du groupe (en dessous de l'amas) Tsaran composait la chanson de circonstance que ses équipiers s'empressaient de reprendre en coeur :

Pas besoin de Bristol
Pour convier les X-trolls
A une distrib de torgnoles,
Une mélodie en sous-sol.
Ils tremblent des guiboles
Et finiront dans le formol,
Mais ils sont de parole
Et seront du grand-Guignol

Quand à moi, j'en restais sans voix.

#. Message de grosbill1 le 02-10-2009 à 09:54
15109 - grosbill (Kastar 60)
- X-Trolls -
Pays: France  Inscrit le : 15-07-2004  Messages: 201 (Golem Costaud)   Citer Citer
Agence X-troll                                      PROCES-VERBAL
Brigade Investigation                           20° jour de la Vouivre du 8° cycle après Ragnarok .
& petage de gueule ( interpellation)

Nous: Agent X-15109 grosbill

Objet:Rapport concernant les chants suspect du gropuscule dit "les enragés" ou la bande saigneur


J’ai l’honneur de vous rendre compte des investigations diligentées en exécution des réquisitions citées en référence
et ayant permis d’identifier une structure clandestine anarcho-autonome basée sur le territoire hallien et se livrant
à des opérations de déstabilisation de l’agence par des chansons à textes violents. Ce groupe, constitué autour de son
 leader charismatique et idéologue, le nommé saigneur, est constitué de quelques individus potentiel dangereux.
Le groupe obéit à une doctrine philosophico-insurrectionnaliste.

Les faits:
al'issue d'une opération d'une grande efficacité et d'une grande discression, j'ai réussi a placer sur écoute le QG de
ce groupe. a la suite de quoi j'ai pu intersepté des chant suspect (peut qualifier ce gorgorisme de chants ?)
dont voici la teneur:

X-troll le Défi c'est la Classe

X-troll la raclée On vous la mettra

X-troll, au soleil, c'est la où tu iras

X-troll, au défi, on est sans foi ni loi,

X-troll, c'est bien toi qui perdra !

Nul doute que ces parole sont en lien avec nos activités, peut être ce doutes-t-il de notre proche intervention ?
Je rappelle que toute notre tactique dépend de l'effet de surprise, il ne fait pas qu'il se doute de quelque chose avant le debut des opérations dimanche soir a 20 h.


#. Message de Canopée le 02-10-2009 à 09:57
  [Ami de MountyHall]
110000 - Canop (Kastar 18)
- Dragons ! -
Pays: France  Inscrit le : 06-07-2005  Messages: 2437 (Djinn Tonique)   Citer Citer
Canopée : quand je disais qu'on était que des boulets... C'est 22h ! ... Bravo la synchro... Et je sens qu'il y en a encore un qui va essayer de faire une bulle anti magie juste avant qu'on passe le téléport... 

#. Message de grosbill1 le 02-10-2009 à 10:56
15109 - grosbill (Kastar 60)
- X-Trolls -
Pays: France  Inscrit le : 15-07-2004  Messages: 201 (Golem Costaud)   Citer Citer
arf 22 h , c'est 22 h , c'etait pour voir si vous suiviez 

#. Message de taipatroll le 02-10-2009 à 14:07
111237 - Glasfeu (Tomawak 60)
- Dragons ! -
Pays: France (31 - Haute-Garonne)  Inscrit le : 23-12-2004  Messages: 2029 (Djinn Tonique)   Citer Citer
Taipatroll : de toute manière la magie c'est mal, c'est pas naturel
Taip. expert en frénésie allergique à l'hypnose

#. Message de grosbill1 le 03-10-2009 à 09:35
15109 - grosbill (Kastar 60)
- X-Trolls -
Pays: France  Inscrit le : 15-07-2004  Messages: 201 (Golem Costaud)   Citer Citer
Agence X-troll                                      PROCES-VERBAL
Brigade Investigation                           21° jour de la Vouivre du 8° cycle après Ragnarokk .
& petage de gueule ( interpellation)

Nous: Agent X-15109 grosbill

Objet: Rapport concernant la suite des investigations sur  gropuscule dit "les enragés" ou la bande saigneur


J’ai l’honneur de vous rendre compte de la suite des investigations diligentées en exécution des réquisitions citées en référence


Les faits:
en ce jour du 21° jour de la Vouivre du 8° cycle après Ragnarokk au petit matin , nous n'avons plus aucun acces a aucun de nos équipements ultra secret, mon scipteur de mission X-T25487, me retourne ce message:

  La connexion avec le serveur a été réinitialisée pendant le chargement de la page.

            
       *   Le site est peut-être temporairement indisponible ou surchargé. Réessayez plus
          tard ;

    *   Si vous n'arrivez à naviguer sur aucun site, vérifiez la connexion
          au réseau de votre ordinateur ;

    *   Si votre ordinateur ou votre réseau est protégé par un pare-feu ou un proxy,
          assurez-vous que Firefox a l'autorisation d'accéder au Web.


Nul doute que ces dysfonctionnements sont en lien avec mon enquête sur les méchants pas bô ( heu pardon je m'égare, le groupuscule dit "les enragés"). J'ai peur d'avoir été repéré, je suis pourtant d'une discrétion absolu.

devons nous maintenir notre opération du 22 jour de la vouivre a 20 h ( heu non 22 h ... heu ou peut etre 23 h ?)

Votre agent dévoué X-15109 grosbill
 

#. Message de jjgrunge le 03-10-2009 à 09:57
17826 - JJgrunge (Skrim 60)
- Dragons ! -
Pays: Non Précisé  Inscrit le : 01-03-2004  Messages: 1419 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
les deux équipes étaient à l'heure au rendez vous (là où les RPQ de Maniac faisaient poireauter les SuBlims à l'autre bout du Hall)
Du coup, la tension montait entre les compétiteurs. Tinain et Ecrase s'engueulaient un bon coup à propos d'une histoire d'eau... et BL approchait en roulant des muscles, menaçant.

Voyant que ça allait dégénérer en générale avant le coup de gong, les deux chefs d'équipe Canopée et Saigneur donnèrent quelques ordres bref et un mage dans chaque équipe incanta : deux portails miroitants apparurent, la dispersion finale allait amener les deux équipes à deux étages et 8 cavernes l'une de l'autre

l'adrénaline montait, les coups de gueule diminuèrent, chacun se préparait...

plus que quelques heures avant le GONG pour ce premier match du Défi du Dragon, second volume


#. Message de Amaia le 03-10-2009 à 13:19
  [Ami de MountyHall]
6413 - Amaia (Tomawak 60)
Pays: Autre  Inscrit le : 04-02-2003  Messages: 4908 (Djinn Tonique)   Citer Citer
C'est un scandaale: Niels Onmonf'or ferait-il la grêve depuis hier ?

Nous voulons (je veux) être informés par ce blablateur au grand talent !!

La suite, la suite

#. Message de Niels Onmonf'or le 03-10-2009 à 15:15
6013 - Scarlett (Tomawak 17)
- Animateurs -
Pays: Non Précisé  Inscrit le : 29-09-2009  Messages: 199 (Golem Costaud)   Citer Citer
En enfer, 21e jour de la Vouivre du 8e cycle après Ragnarok, 31h avant le Défi

Alors que j'avais décidé de prendre un jour de repos bien mérité (faire grève), Von Trollo me demanda gentiment (me mis sa GdS sous la gorge et m'ordonna) d'écrire en l'honneur de Maiamamimamaia.

De bon coeur (sous la menance) et sous l'égide de Von Trollo (sous la surveillance étroite de l'autre abruti de skrim), je dédis donc mon intervention d'aujourd'hui à Miamamimaia, ... à Amimaiamama ... à Mimamaimaiama ... à la trollette aux 80 mamelles.

Pour ne rien perdre du déroulement des zévénements (pour planquer son cul), il convient de choisir avec soin (très vite) un poste d'observation le plus proche (le plus éloigné) et le plus dominant (le mieux protégé) possible. Alors que les blagues et les taquineries potaches pleuvaient comme femelle gowap qui pisse, la situation est soudain devenue électrique, la tension palpable et l'atmosphère explosive, sans que quiconque comprenne vraiment ce qui a déclenché le changement.
Toujours est-il que, suspectant immédiatement qu'il y aurait matière à observer (que ça pouvait vite mal tourner), je bondis prestement au poste d'observation que j'avais repéré (je plongeais derrière le gros rocher que j'avais repéré, m'enfonçant tête la première et disparaissant completement dans la bouse de Behemoth pas encore sèche).
L'oeil écarquillé (les narines pleines de merde), je ne manquais rien de la situation.
...
Ou presque.
...
Les deux groupes se sont harangués une partie de la nuit mais j'ai malheureusement du m'assoupir (je suis resté au fond de ma merde sans rien comprendre) quelques instants (toute la nuit).
Au petit matin, préssentant que j'avais un rôle important à jouer (voyant que ça s'était calmé), je descendis de mon poste d'observation (je sortis de ma cachette de merde). J'ai ensuite joué de mes talents de diplomate et de mon naturel de médiateur pour parvenir à mettre tout le monde d'accord (j'ai fait éclater de rire les deux camps lorsqu'ils m'ont vu arriver tout dégoulinant de merde).

Pour l'heure, le calme semble revenu. Quelques trolls grognent encore légèrement dans chaque camp, mais d'autres tentent de les apaiser. Soit dit en passant, c'est plus facile de trouver des moyens chez les Xtrolls d'apaiser des trolls, car ils ont des trollettes, eux.

Ceci dit, moi je veux bien apaiser Ecrase ...

A quelques secondes d'intervalles, après une brève concertation, Taip et Saigneur viennent d'ouvrir les portails vers l'arêne du Défi. Les sorties seront distantes de 8 cavernes.
Canopée lance en destination des Enragés "parfait pour 1 DE puis une charge..."
Saigneur sourit en coin et répond "non non , directement la charge..."

Quels vaillants guerriers ils font (non mais quelles grandes gueules) !

#. Message de Amaia le 03-10-2009 à 16:55
  [Ami de MountyHall]
6413 - Amaia (Tomawak 60)
Pays: Autre  Inscrit le : 04-02-2003  Messages: 4908 (Djinn Tonique)   Citer Citer
Il est bien ce Niels...
Il va falloir penser à l'engager (l'obliger) a narrer tous les matchs jusqu'à la finale.

#. Message de Barbidule le 03-10-2009 à 20:23
69909 - Barbidule (Skrim 60)
- In Memoriam - Les Affranchis -
Pays: France  Inscrit le : 28-10-2005  Messages: 1252 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
Il est pas mal Niels.
Mais je comprends mieux quand il parle l'anglotroll. Il est marvelousse.

J'ai hate que ça cogne, je suis nostalgique des combats entre trolls, je suis même en manque....

Barb'

#. Message de Amaia le 03-10-2009 à 20:51
  [Ami de MountyHall]
6413 - Amaia (Tomawak 60)
Pays: Autre  Inscrit le : 04-02-2003  Messages: 4908 (Djinn Tonique)   Citer Citer
Barb, tu organises la party et je rapplique^^
Moi aussi je suis en manque


Niels, oublie pas de nous tenir au courant hein , feinéasse

Pages : [1], 2, 3, 4, ..., 7, 8, 9

Pour poster une réponse sur ce Forum, vous devez d'abord vous connecter

Si vous n'êtes pas encore enregistré, vous devez d'abord vous inscrire.

 Changer de Forum
[ Contact : ] - [ Heure Serveur : 23:28:17 le 06/02/2026 ] - [ Page générée en 0.007 sec. ]