header
Accueil
Règles
Les 5 Races
Histoire
Classements
Forums
Inscriptions
Jouer son Trõll
Packs Graphiques
Goodies
Nous Contacter
Soutenir le Jeu.
Notre Boutique.
Liens
Webring
Crédits
 
  Ze Calendrier
calendar
 MountyHall
Référencé sur
Tour de Jeu
Ludimail
Jeux Alternatif
 
HG
Nous sommes le 19° jour de la Limace du 24° cycle après Ragnarok
HM HD
 
 
BG     BD
 Bienvenue Invité     S'enregistrer    Connexion Search the Forum   Display List of Forum Members
Forums Tous les Forums
ligne Forum Annonces de l'équipe MH
DON MountyHall
Modérateurs de ce forum : Aghabeu, Dabihul, Grankausto, Loinvu, Madère, Mamoune, Modérateur 6, Modérateur1, Modérateur2, Modérateur3, Modérateur4, Modérateur5, Mr x, Rouletabille, Schtroumpf, TilK, VYS, Xaruth
Réservé aux annonces du DM et de l'équipe MH, vous pouvez cependant commenter les nouveautés. Merci de rester dans le sujet et de ne pas sortir du cadre des annonces.

Version imprimable

#. Message de VYS le 07-10-2002 à 23:38
  [MH Team]   [Grand Créateur]  [Ami de MountyHall]
175 - Tarash Tagueule (Kastar 42)
- Lonely Trollboy -
Pays: Belgique (Liège)  Inscrit le : 29-06-2001  Messages: 15180 (Liche Ancestrale)   Citer Citer

Les Bonus magique d'armure apportés par les potions, les parchemins, les armes magiques, les mouches et le sortilège d'armure éthérée sont maintenant efficaces contre les Sortilèges d'attaque (magie contre magie).

L'armure traditionnelle reste cependant inefficace contre les sortilèges.

VYS - DungeonMaster


#. Message de Galar de Suif le 07-10-2002 à 23:51
  [Big Brother]  [Ami de MountyHall]
287 - ( )
Pays: France  Inscrit le : 21-05-2002  Messages: 2554 (Djinn Tonique)   Citer Citer
ha ?
ça a été vite !

qu'en est-il des bonus d'armure conféré par goinfrage ?

#. Message de Dorack le 08-10-2002 à 10:51
  [MH Team]   [Kastar de Course]  [Ami de MountyHall]
103 - ( )
Pays: France  Inscrit le : 21-05-2002  Messages: 4776 (Djinn Tonique)   Citer Citer
Il faut le prendre dans l'autre sens.
Le bonus conféré par une armure est efficace uniquement contre les coups non magique.
Tout le reste donne un bonus contre les sortillèges.

--
Dorack

#. Message de Hyarl le 08-10-2002 à 11:20
1445 - Hyarl le Gros (Durakuir 43)
- La Lame de Lihã -
Pays: France  Inscrit le : 12-08-2002  Messages: 561 (Shaï Epileptique)   Citer Citer

Une double raison de carresser Tanker ma mouche à Xidant.

Merci DM.


#. Message de Gandalf le 08-10-2002 à 13:55
  [Ami de MountyHall]
3 - Gandalf (Skrim 60)
- Orcheströll In The Dark -
Pays: Belgique (Hainaut)  Inscrit le : 21-05-2002  Messages: 5869 (Hydre Fumante)   Citer Citer

Très bonne chose :-))) Merci DM

et pourtant je n'ai aucune mouche a xidant


#. Message de duncan le 08-10-2002 à 14:06
563 - duncan (Tomawak 60)
- Les Anges De La Mort -
Pays: France  Inscrit le : 19-06-2002  Messages: 2714 (Djinn Tonique)   Citer Citer

heureusement que j'ai des mouches plein de petite mouche d'armure 


#. Message de PahTroll le 08-10-2002 à 14:11
1130 - Pah' Troll (Kastar 60)
Pays: France  Inscrit le : 20-08-2002  Messages: 2197 (Djinn Tonique)   Citer Citer

duncan t'es pas faux un tom, toi  ?

genre tom a vocation durak ? qu'aime bien se faire troncher pour que ses Xidant  lui serve un jour ou l'autre ?

Pah', Tom < 1 Nabolisant, 2 Miel, 1 Xidant, 1 Rivatant : profilé pour le projo donc ... >


#. Message de Lolothor le 08-10-2002 à 17:58
Pays: Bhutan  Inscrit le : 12-07-2002  Messages: 343 (Golem Costaud)   Citer Citer

Ah bon....

Donc pour equilibrer je suppose que les mouches a Lunettes boosteront les degats/distance d'attaque du Tom ?                

Pas la peine de retorquer, je connais deja la reponse...

 


#. Message de BeachTroll le 08-10-2002 à 18:34
Pays: France  Inscrit le : 07-08-2002  Messages: 80 (Momie Baveuse)   Citer Citer

pour la distance, ca le fait dejà, il me semble.

pour les dégats, ca parrait etre normal.


#. Message de VYS le 08-10-2002 à 21:08
  [MH Team]   [Grand Créateur]  [Ami de MountyHall]
175 - Tarash Tagueule (Kastar 42)
- Lonely Trollboy -
Pays: Belgique (Liège)  Inscrit le : 29-06-2001  Messages: 15180 (Liche Ancestrale)   Citer Citer

Lolothor, la discussion a lieu sur ce post :

http://www.mountyhall.com/mountyhall/Forum/display_topic_threads.php?ForumID=5&TopicID=1842&PagePosition=1

Je n'y ai malheureusement pas vu ta contribution alors c'est un peu mal vu de faire ce genre de remarque

VYS - DungeonMaster


#. Message de VYS le 08-10-2002 à 21:11
  [MH Team]   [Grand Créateur]  [Ami de MountyHall]
175 - Tarash Tagueule (Kastar 42)
- Lonely Trollboy -
Pays: Belgique (Liège)  Inscrit le : 29-06-2001  Messages: 15180 (Liche Ancestrale)   Citer Citer
Quote: Originally posted by BeachTroll on 2002-10-08 18:34:24

pour la distance, ca le fait dejà, il me semble.

pour les dégats, ca parrait etre normal.


Non, car comme je l'ai signalé dans le post de discussion correspondant, l'armure n'est pas une caractéristique physique du troll que l'on peut augmenter avec des PI; Elle se traite donc différemment sans aucun problème.

VYS - dungeonMaster


#. Message de Fafi le 09-10-2002 à 10:05
  [Ami de MountyHall]
709 - Plotch (Kastar 60)
- Les morveux de mamie vieille -
Pays: France  Inscrit le : 07-06-2002  Messages: 3017 (Djinn Tonique)   Citer Citer
Enfin, juste en passant, il me semblait qu'on venait juste de reevaluer les sorts specifiques pour reequilibrer certaines races (genre justement ben tiens le DuraKuir...) et il me semble que ca refait pencher la balance en faveur des bourrins du style non ?

je sais, c'est pas constructeur, mais faut quand meme bien avouer qu'on reequilibre en renforcant les sorts reserves, et juste apres, on protege les **bip** cibles potentielles contre ces memes sorts...

je reconnais qu'en RP ce n'est que normal... cependant...

BAM (pas franchement contre la modif, mais bon... y'a quand meme un effet pervers)

#. Message de VYS le 09-10-2002 à 10:12
  [MH Team]   [Grand Créateur]  [Ami de MountyHall]
175 - Tarash Tagueule (Kastar 42)
- Lonely Trollboy -
Pays: Belgique (Liège)  Inscrit le : 29-06-2001  Messages: 15180 (Liche Ancestrale)   Citer Citer

D'accord mais on l'a vu, la modification est assez infime (peu de trõll on plusieurs points d'armure magiques).

VYS - DungeonMaster


#. Message de Lolothor le 09-10-2002 à 11:29
Pays: Bhutan  Inscrit le : 12-07-2002  Messages: 343 (Golem Costaud)   Citer Citer

quote de DM :

Lolothor, la discussion a lieu sur ce post :

http://www.mountyhall.com/mountyhall/Forum/display_topic_threads.php?ForumID=5&TopicID=1842&PagePosition=1

Je n'y ai malheureusement pas vu ta contribution alors c'est un peu mal vu de faire ce genre de remarque

 

1) J'ai deja lu ce thread et Lindin-machin a exprime mon point de vue : je ne vois pas l'utilite de polluer ce thread en disant "moi aussi je suis vachement d'accord avec lui"...

2) Tu as elude la remarque pertinente du Troll susnomme en disant qu'il fallait en discuter dans un autre thread, il n'y a pas d'autre thread pour l'instant. Je constate que tu n'as pas ouvert ce thread comme tu l'as fait pour les BM d'armure, je vais donc m'en charger...

Lolothor qui en a marre de se faire sermonner injustement

 


#. Message de lindienkitranch le 13-10-2002 à 02:22
Pays: France  Inscrit le : 17-07-2002  Messages: 119 (Golem Costaud)   Citer Citer

Pour continuer, je confirme avoir abordé la question et ne pas avoir obtenu de réponse.

Cela me semble pourtant logique de prendre en compte le type de bonus magique approprié au sort de classe en bonus de dégats au meme titre que d'inclure les bonus magiques en armure...

lindien saoulé par les critiques à 3pts de deg à cause de la RM, et en plus il y a des armures...


#. Message de VYS le 13-10-2002 à 02:44
  [MH Team]   [Grand Créateur]  [Ami de MountyHall]
175 - Tarash Tagueule (Kastar 42)
- Lonely Trollboy -
Pays: Belgique (Liège)  Inscrit le : 29-06-2001  Messages: 15180 (Liche Ancestrale)   Citer Citer

Ma réponse est en :

http://www.mountyhall.com/mountyhall/Forum/display_topic_threads.php?ForumID=5&TopicID=1895&PagePosition=1

Elle est claire et précise : mon point de vue y est exprimé précisément. Merci de le lire.

VYS - DungeonMaster

Pages : [1], 2

Pour poster une réponse sur ce Forum, vous devez d'abord vous connecter

Si vous n'êtes pas encore enregistré, vous devez d'abord vous inscrire.

 Changer de Forum
[ Contact : ] - [ Heure Serveur : 22:34:57 le 17/12/2025 ] - [ Page générée en 0.014 sec. ]