header
Accueil
Règles
Les 5 Races
Histoire
Classements
Forums
Inscriptions
Jouer son Trõll
Packs Graphiques
Goodies
Nous Contacter
Soutenir le Jeu.
Notre Boutique.
Liens
Webring
Crédits
 
  Ze T-Shirt
T-shirt
 MountyHall
Référencé sur
Tour de Jeu
Ludimail
Jeux Alternatif
 
HG
Nous sommes le 19° jour de la Limace du 24° cycle après Ragnarok
HM HD
 
 
BG     BD
 Bienvenue Invité     S'enregistrer    Connexion Search the Forum   Display List of Forum Members
Forums Tous les Forums
ligne Forum Des Questions ?
DON MountyHall
Modérateurs de ce forum : Aghabeu, Dabihul, Grankausto, Loinvu, Madère, Mamoune, Modérateur 6, Modérateur1, Modérateur2, Modérateur3, Modérateur4, Modérateur5, Mr x, Rouletabille, Schtroumpf, TilK, VYS, Xaruth

Avant de poster, merci de vérifier que la réponse à votre question ne se trouve

N'hésitez pas également à utiliser le moteur de recherche du forum qui vous permettra de trouver si la question a déjà été abordée.

Les joueurs de MountyHall ont regroupé des montagnes d'informations sur le jeu dans l'encyclopédie MountyPedia. Il serait bon de la consulter avant de poser une question dans ce forum.


Version imprimable

#. Message de Procné le 03-07-2009 à 01:51
180 - procné (Durakuir 60)
- The A-Team -
Pays: France (42 - Loire)  Inscrit le : 22-09-2002  Messages: 2277 (Djinn Tonique)   Citer Citer
J'ai résumé ma question dans le titre.

En fait, je voulais juste savoir si le décumul des sorts et des popos (parcho autre qu'importe) s'appliquait sur les monstres ?

Si oui, j'ai envie de dire que c'est injuste parce que ce n'est pas le cas à l'inverse, bien que je sois totalement contre car cela rendrais les tanks réellement increvable.
Si non... Bah euh... Tant mieux ? o_O

Proc'qui se pose des questions avec ses FP contre le ptit gritche...

#. Message de TilK le 03-07-2009 à 08:32
  [MH Team]   [Maître Outilleur]  [Ami de MountyHall]
36216 - mini TilK (Kastar 49)
- Teubreu -
Pays: France  Inscrit le : 06-12-2002  Messages: 8352 (Hydre Fumante)   Citer Citer
Non, pas (encore) de décumul sur les monstres

#. Message de Procné le 03-07-2009 à 12:27
180 - procné (Durakuir 60)
- The A-Team -
Pays: France (42 - Loire)  Inscrit le : 22-09-2002  Messages: 2277 (Djinn Tonique)   Citer Citer
Oki merci !

Proc'

#. Message de LeCidouille le 03-07-2009 à 13:41
9858 - Evbaudegar (Kastar 60)
- Le Mercenaire de l'Ombre -
Pays: Belgium  Inscrit le : 29-02-2004  Messages: 6722 (Hydre Fumante)   Citer Citer
L'important c'est que Tilk  ait compris la question et Proc la réponse.
Moi j'ai rien compris

#. Message de Jetaap le 04-07-2009 à 12:57
79403 - Jetap Tudor (Kastar 42)
- * Lés Màrsûpïàûx * -
Pays: France  Inscrit le : 13-06-2008  Messages: 238 (Golem Costaud)   Citer Citer
Euh c'est à dire que si on fait 3 FP , ou 3 popos identiques sur un monstre les 3 FP fonctionnent en full ainsi que les popos?

#. Message de VYS le 06-07-2009 à 14:53
  [MH Team]   [Grand Créateur]  [Ami de MountyHall]
175 - Tarash Tagueule (Kastar 42)
- Lonely Trollboy -
Pays: Belgique (Liège)  Inscrit le : 29-06-2001  Messages: 15182 (Liche Ancestrale)   Citer Citer
Quote: Posté par Jetaap @ 04-07-2009 à 12:57
Euh c'est à dire que si on fait 3 FP , ou 3 popos identiques sur un monstre les 3 FP fonctionnent en full ainsi que les popos?

oui, le décumul a toujours été annoncé comme effectif sur les Trõlls, rien de plus.

VYS - DungeonMaster

Pages : [1]

Pour poster une réponse sur ce Forum, vous devez d'abord vous connecter

Si vous n'êtes pas encore enregistré, vous devez d'abord vous inscrire.

 Changer de Forum
[ Contact : ] - [ Heure Serveur : 06:25:35 le 31/12/2025 ] - [ Page générée en 0.002 sec. ]