|
Sorts
1. Analyse Anatomique
2. Augmentation de l'attaque
3. Bulle Anti-Magie x5
4.Glue
5.Teleport
6.Vision accrue x3
7. Voir le Caché
Parchemin Vierge x4
Missions x5
1.(14321) Le long message peut se résumer ainsi: « Eminent confrère Troll, tu te souviens de moi ? On était ensemble au 32ème régiment de troll Lourd. Le caporal Bradin pour vous servir. Pour faire court: j'ai besoin de la puissance de ta force pour éliminer une menace qui me tourmente. Le risque sera modéré pour cette courte aventure. Sache toutefois que le plus grand risque que tu rencontreras sera très élevé. Suite à ta réussite, pour le service rendu et pour te protéger des dangers de la vie dans le monde de Mountyhall, je t'offrirai une armure magique que je gardais pour un héros digne de la porter. L'avenir t'appartient.»
2.(14410)Le long message peut se résumer ainsi: « Des limbes infinis, je prends contact avec toi, ces pensées que tu perçois sont celles de Imort . Pour faire court: le désacord de nos énérgies ne pouvais qu'aboutir a ce que je souhaites une retrait de leur corps matériel. Tu affronteras un danger modéré dans ce moyennement long périple. Sur ta route, tu seras confronté à un obstacle très élevé. Suite à ta réussite, la richesse t'attend. L'avenir t'appartient.»
3.(15244)Le long message peut se résumer ainsi: « Sers moi la patte, je te rote à la figure mon nom, Bednaeve le noble. Pour faire court: j'ai un problème qu'il va falloir traiter par la manière forte. A moyennement long terme, tes préoccupations ne pourront être que tournées vers le service élevé dont je viens de te parler. Attention car je peux te prédire que tu rencontreras une adversité très élevée. Suite à ta réussite, tu auras cette bricole qu'un mage m'a dis être chargée de pouvoir. Casse toi ! tu sens presque bon !»
4.(15686)Le long message peut se résumer ainsi: « J'entre en contact avec toi par la magie des runes écrites, je suis Sardor le grand. Pour faire court: tu n'es pas sans ignorer la rareté de certain objet dans les cavernes de Mountyhall. Et c'est justement un de ces objets tant convoités que je te propose en échange d'un service. J'espère que tu n'as pas froid aux yeux face à ce péril modéré. Ton périple te prendra de toute manière un moyennement long moment. Attention car je peux te prédire que tu rencontreras une adversité très élevée. Suite à ta réussite, cette armure n'est plus à ma taille mais elle a une grande valeur et t'ira à merveille. Bon courage.»
5.(16866)Le long message peut se résumer ainsi: « Salut à toi, moi le fantôme de Garhalt . Pour faire court: il faudrai me récupérer un objet que j'ai égaré lors d'un précédent voyage. A moyennement long terme, tes préoccupations ne pourront être que tournées vers le service faible dont je viens de te parler. Attention car je peux te prédire que tu rencontreras une adversité élevée. Suite à ta réussite, c'est avec en tête la logique suivante que j'ai décidé de te récompenser: les accessoires sont toujours utiles et de plus ils font la différence entre le trollus vulgaris et le trollus nobilis. Bon courage.»
Voilà je crois que j'ai de quoi satisfaire 
Nous avons aussi pas mal d'écriture magique aussi pour ceux qui serait plus interessé par ce côté là.
Tyrex |