header
Accueil
Règles
Les 5 Races
Histoire
Classements
Forums
Inscriptions
Jouer son Trõll
Packs Graphiques
Goodies
Nous Contacter
Soutenir le Jeu.
Notre Boutique.
Liens
Webring
Crédits
 
  Ze Calendrier
calendar
 MountyHall
Référencé sur
Tour de Jeu
Ludimail
Jeux Alternatif
 
HG
Nous sommes le 19° jour de la Limace du 24° cycle après Ragnarok
HM HD
 
 
BG     BD
 Bienvenue Invité     S'enregistrer    Connexion Search the Forum   Display List of Forum Members
Forums Tous les Forums
ligne Forum Discussion : inter Guilde
DON MountyHall
Modérateurs de ce forum : Aghabeu, Dabihul, Grankausto, Loinvu, Madère, Mamoune, Modérateur 6, Modérateur1, Modérateur2, Modérateur3, Modérateur4, Modérateur5, Mr x, Rouletabille, Schtroumpf, TilK, VYS, Xaruth
Vous êtes un Trõll, j'en conviens, mais un Trõll civilisé alors restez dans les limites de la courtoisie.

Version imprimable

#. Message de Lina le 24-11-2003 à 23:33
  [Ami de MountyHall]
1369 - ( )
Pays: Reunion  Inscrit le : 13-09-2002  Messages: 631 (Shaï Epileptique)   Citer Citer

houla calmez vous la pas la peine de monter sur vos grands chevaux la!!!

Lapintade Je veux bien t'accorder le droit de te considerer comme une Deesse, grande bonte de ma parte. Cependant la Mere des Deesses c'est moi NAH!!!

Lina L'eve Deesse


#. Message de Lapintade le 26-11-2003 à 17:08
15149 - ( )
Pays: France  Inscrit le : 20-10-2003  Messages: 990 (Shaï Epileptique)   Citer Citer

Aie, non pas frapper! C'est lui qu'y a commencé le premier!!!

Non mais non, je peux pas me contenter d'un droit quand même... j'sais pas c'est pas respectablle pour un dieu... et puis ca amène de la paperasse avec des exeptions, des bis, des annexes... et tout plein d'autre truc... trop compliqué pour une déesse!

Et puis il est pas commode ton garde du corps, il dit que t'es un reflet... et un reflet, c'est pas une déesse... je sais je sais je suis pointilleux sur les faits! Bon faut expliquer maintenant! Parce que j'en ai perdu le fil avec cette histoire à con... en plus on dévie pas du sujet du post puisque c'est juste une annonce pour une belle guilde ( oui ca m'arrive de faire des compliments). Par contre c'est bien ca remet régulièrement l'annonce en tête d'affiche!

Pintade, déesse qui commence à avoir des doutes sur le monothéisme!!!


#. Message de GentiTrol le 27-11-2003 à 18:33
  [Ami de MountyHall]
1696 - ( )
Pays: France  Inscrit le : 27-08-2002  Messages: 3479 (Djinn Tonique)   Citer Citer

Lina n'est surement pas une imposteuse.. Qu'elle soit quelque peu incohérente, parfois bizarre, ça personne ne va dire le contraire.. Les expériences du Grand Prêtre du Hum ça laisse des traces.. Mais qu'il y ai du divin dedans Lina, ça ne fait aucun doute..

"Pourquoi j'argumente avec un dindon moi ?"
"Parce que des fois la logique, ça ne va pas être possible.."

Pages : 1, [2]

Pour poster une réponse sur ce Forum, vous devez d'abord vous connecter

Si vous n'êtes pas encore enregistré, vous devez d'abord vous inscrire.

 Changer de Forum
[ Contact : ] - [ Heure Serveur : 15:47:14 le 26/12/2025 ] - [ Page générée en 0.002 sec. ]