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Si vous avez une idée, n'hésitez pas à en faire part à la communauté. Donnez également votre avis sur les 'features' du jeu.', 'Toutes les suggestions de Modification d'un élément existant seront discutées ici. Soyez objectif, respectez les avis des autres participants et donnez un maximum d'explications de votre choix ou de votre suggestion.

Votre idée doit servir à améliorer le gameplay du jeu et pas à satisfaire un intéret personnel.

Ce Forum sera modéré avec rigueur et aucun débordement ne sera toléré.


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#. Message de Xaruth le 18-05-2009 à 17:27
  [MH Team]   [Ami de MountyHall]
110318 - Héadörh (Skrim 56)
- L'âme de Lyandria -
Pays: France  Inscrit le : 07-10-2003  Messages: 8533 (Hydre Fumante)   Citer Citer
De toutes façons, ça fait des mois que GdS est bugguée que qu'il n'y a aucun poison qui passe sur les trolls ... Donc pourquoi ça râle d'un décumul alors qu'il n'y a strictement aucun effet actuellement ? ....

" Les Dudu ont leur rafale"
=> ben moi je trouve GdS bien mieux que la rafale, je m'en sers bien plus souvent, et je fais bien plus de dégâts Mais c'est pas donné a tout le monde d'avoir si peu de D de dégâts (TANK POWAAA) ....

#. Message de Madère le 18-05-2009 à 17:36
  [MH Team]
1088 - Madère (Tomawak 59)
- La Guilde des Grospifs -
Pays: France (91 - Essonne)  Inscrit le : 17-07-2002  Messages: 4870 (Djinn Tonique)   Citer Citer
De toutes façons, tant que les monstres ne pourront pas mourir du poison les trolls honnêtes ne s'en serviront que sur d'autres trolls.

Mais il faut reconnaitre que s'il y a décumule c'est pas très très intéressant. Quand la poussière des boulversements actuels sera retombée, faudra réfléchir sérieusement à ce qui pourrait être changé sur ce sort.

Madère, griffeur pour la classe

#. Message de Xaruth le 18-05-2009 à 17:41
  [MH Team]   [Ami de MountyHall]
110318 - Héadörh (Skrim 56)
- L'âme de Lyandria -
Pays: France  Inscrit le : 07-10-2003  Messages: 8533 (Hydre Fumante)   Citer Citer
Détrompe toi Madère... Je suis MK et GdS je m'en sers contre les monstres ...
En tant que Tank, j'ai le temps devant moi, et je laisse crever les monstres a petit feu ... Quand ils sont mal en point, ils fuient, et la Charge est fatale (ou le projo ...)

#. Message de Madère le 18-05-2009 à 17:48
  [MH Team]
1088 - Madère (Tomawak 59)
- La Guilde des Grospifs -
Pays: France (91 - Essonne)  Inscrit le : 17-07-2002  Messages: 4870 (Djinn Tonique)   Citer Citer
Certes, mais le monstre ne pouvant (à ce que je crois) mourir du poison, c'est un peu facile de le faire finir par le finisseur. C'est tout ce que je voulais dire.

Bon c'est peut-être marginal, les usines à PX n'ont pas de temps à perdre pour assurer leurs kills du jour, mais moi ça me parait un abus de faille. Si toutefois tu confirme que le monstre ne peut mourir du poison (j'ai ça en tête mais je ne sais plus d'où).

Madère

#. Message de JiPiPi le 18-05-2009 à 18:58
66862 - JPP (Tomawak 55)
- Les Troupes du Lac Otha -
Pays: Canada  Inscrit le : 23-11-2005  Messages: 612 (Shaï Epileptique)   Citer Citer
Si y a un décumul alors c'est plus un sort pour Tom vu que l'"intéret" vient du nombre de DLA ou le venin est actif, et donc du cumul....

C'est confirmé ce decumul ????

#. Message de Elysto le 21-05-2009 à 00:25
18594 - ElystO (Tomawak 56)
- Nique Tes Mouches -
Pays: France  Inscrit le : 07-02-2004  Messages: 1180 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
Ma ptite pierre à l'édifice : pourquoi n'essayez-vous pas d'augmenter un peu chaque variable pour arriver à un truc équilibré, pas ultime et "dans l'esprit" ? Un exemple au hasard :

durée : 1+Vue/4.
virulence du poison 1+(PVMax/20) D3
Jet d'Attaque : 1 D6 par D6 Attaque
Jet de Dégats : 1 D3 par 2 D3 Dégat en full ou 2 D3 par 3 D3 Dégat

Autre idée, mais pour limiter au cas où : imposer d'avoir une main libre (au choix?) pour lancer le sort.

Voilà, bon, j'ai pas gds, c'était juste pour floo... parler 

#. Message de Blademaster le 31-05-2009 à 20:42
33770 - Blademaster (Tomawak 60)
- Les Masques de la Nuit -
Pays: Non Précisé  Inscrit le : 09-10-2004  Messages: 936 (Shaï Epileptique)   Citer Citer
Bon, pour les mauvaises langues.. :  ce sort peut etre violent, j'en sait quelque chose je me suis spécialisé dedans et envoie des trucs a -16pv sur 6 tours.

Bon , on en cumul 2.. puis une troisième et on commence a moins rigoler vous voyez ?

De mon coté ( donc tomawak ) ce qui est faible sur ce sort c'est l'att et les dégats , j'ai énormément de mal à toucher correctement. et mes dégats font toujours 1 ( c'est fait expres en fait parce que quoique j'investisse en deg ca reviendrai grossomodo au meme ! a cause du /2 ).

Par contre , depuis les réformes je fait que du projo , donc je ne sais pas si le décumul affete ce sort ( d'ailleur comment le savoir a moin de griffer un pote ? ) ce qui m'inquiete beaucoup car si c'est le cas ! j'ai sacrifié toute ma vie de troll dans ce sort pour ... RIEN...

La nouvelle parade m'a rendu les choses impossible contre les pareurs...
La réforme du projo , m'a comdamné a me reconstruire, car avant j'étais plus efficace en GdS qu'en projo , maintenant c'est l'inverse.
Si maintenant ma griffe subit ce décumul, je dit que ca va pas ... 5 ans de jeux dedans pour tout perdre , c'est trop dur , surtout que ce qui est investi en ATT est investi je peux pas faire marche arriere.

Bref les temps sont dur pour moi et ma griffe , ( et je suis pas le seul griffeur dans le hall bien qu'on ne soit pas tres nombreux )

Pour parler des modifs à faire sur ce sort , dans un premier temps, avant d'en changer les regles ( qui ne sont pas si mauvaises que ca ) il faut le débugger !!!

Les px doivent aller au propriétaire du poison qui a tué !!!

Ensuite je pense que les dégats divisé par 2 sont un peu 'too much' pour interesser les autres races , je propose un ratio 2/3.
Les dégats sont mauvais (tres ! ) ,du coup ca n'interesse personne sauf les tres gros qui veulent faire de faible dégat justement pour leur finisseur , c'est un effet non voulu qu'il faut supprimer...

L'attaque est difficile pour les non skrim, mais finalement on peut y arriver en faisant des efforts.
Perso je flash ahh tien ca me fait penser qu'il faudrait supprimer ce.. 'bug' qui fait fuir les monstres a vue négative, bah oui c'est pas le but à la base et puis moi ca m'arrange pas de flasher pour mieux toucher et que le monstre se barre.

Le venin et la durée full sont bien comme il sont.
Par contre l'effet réduit est lamentable... durée ET dégats ET venin divisé par 2 arrondi a l'inférieur bien sur ce qui peut donner des trucs vraiment ridicules...
Pour moi il faut laisser une des 3 caracts full ( de preference le venin à l'image de la rafale qui voit sa durée divisé mais pas son effet de reg )



#. Message de Aldares le 31-05-2009 à 21:19
60290 - Aldares (Kastar 36)
- Les Gardiens de l'Eau-qui-mouille -
Pays: Belgium  Inscrit le : 19-08-2005  Messages: 287 (Golem Costaud)   Citer Citer
J'aimais bien GdS jusqu'à ce que je l'obtienne et l'essaye..... genre je frappe une bestiole, avec une régen de 1 ou 2d.... quasi mort rien qu'avec la frappe.... j'attends que l'animal joue 2 fois avant de faire ma cdm: full pv ... frustrant!

depuis je m'en suis jamais servi.... ça se base sur trop de caracs pour qu'il soit utile
att, vue, pv.... on investi rarement dans les 3 voire même jamais! en général:
-les magos n'ont pas d'attaque.... (vampires, rafaleurs, projoteurs) ce qui contredit déjà l'esprit de GdS!
-les non-toms n'ont pas de vue, et les non-dudus pas de pv...

de toute façon: qui dit attaque dit pas mago..... on peut avoir tous les pv ou la vue qu'on veut, si on touche pas ça sert a rien, et investir a fond dans de l'attaque (au détriment des autres caracs) pour "seulement" infliger des dégats sur le temps (qui font face à autant de régen...), je trouve ça trop perturbant dans l'évolution de notre poilu pour en valoir la peine!

le sort aurait bien plus d'interet s'il se basait sur autre chose pour infliger le poison.... partir de jets plus exotiques comme dans le Balayage des Darklings serait une bonne chose je pense

#. Message de Blademaster le 31-05-2009 à 21:39
33770 - Blademaster (Tomawak 60)
- Les Masques de la Nuit -
Pays: Non Précisé  Inscrit le : 09-10-2004  Messages: 936 (Shaï Epileptique)   Citer Citer
C'est pas un sort de soutien, il demande une adaptation de son profil et je trouve ca normal.
Il y a trop de caracts a monter? je trouve pas cet argument correct , certaines caracts sont necessaire de toute maniere ( pv ) Libre au joueur de 'forcer' l'investissement ou pas.

J'ai assez étudié ce sort pour savoir qu'il peut(pouvait) etre efficace et interessant sur les tomawaks , pour les autres il avait un interet limité.
D'ou ma proposition des dégats 2/3 qui interesserait les 3 autres races tout en laissant la formule aux toms.

#. Message de Krimpo Potam le 01-06-2009 à 00:26
  [Véritable Abishaï Bleu]  [Ami de MountyHall]
6538 - Krimpo (Skrim 60)
- Les Mouchquetaires -
Pays: Luxemboug  Inscrit le : 12-02-2003  Messages: 765 (Shaï Epileptique)   Citer Citer
Moi je trouve ce sort très bien comme il est. En chasse, on ne compte pas sur le venin, et je possède toutes les autres carac. Ce qui fait une grosse attaque quasi en critique, avec peu de dégâts pour affiner, et faire finir par les petits du groupe! Et ca monte la MM, que demandez de plus? 

#. Message de Aldares le 01-06-2009 à 00:28
60290 - Aldares (Kastar 36)
- Les Gardiens de l'Eau-qui-mouille -
Pays: Belgium  Inscrit le : 19-08-2005  Messages: 287 (Golem Costaud)   Citer Citer
Ben c'est pas tellement le fait qu'on doive monter les caracs... c'est que si on les monte pas très fort toutes les 3, le sort sert à rien....

un mago doit monter a 20d d'attaque.....
un non tom à 20 en vue....
un non durak a 240pv.....

ça se verra pas souvent ces machins là!

rien que pouvoir toucher la majorité des mobs et passer leur régen.... ben ça fait un investissement gigantesque (pour un troll zarbi) et tout ça pour faire moins de dégats qu'avec un sort de base qui ne demande qu'1 seule carac pour faire bien plus de dégats...

en effet c'est normal d'adapter son profil... mais ici, ça demande un investissement en PI gigantesque pour pouvoir de spécialiser, et pour quel rendement....

#. Message de Aldares le 01-06-2009 à 23:51
60290 - Aldares (Kastar 36)
- Les Gardiens de l'Eau-qui-mouille -
Pays: Belgium  Inscrit le : 19-08-2005  Messages: 287 (Golem Costaud)   Citer Citer
Un truc qui pourrait être fun (mais chaud à programmer je pense)... ce serait de carrément transformer GdS en ceci:

2PA: la prochaine attaque effectuée (compétence ou sortilège) inflige la moitié des dégats seulement, mais inflige un poison de [comme maintenant]

comme ça... le truc le plus pénible étant la manière d'empoisonner, ben tout le monde est content!

le tom qui empoisonne à distance, le dudu automatiquement+malus de régen (!), le skrim qui place une BS immonde, le kastar qui.... ben n'utilise pas GdS je pense :p, trop subtil pour un sac à dégats

Sinon, peut-être un peu plus réaliste: diminuer la durée du sort (log).... et créer une accumulation du poison, genre Nd première dla, puis 2Nd la seconde, puis 3Nd..... représentant le poison qui s'étend dans l'organisme...

Aldares, cherche... et a vraiment envie de trouver ^^

#. Message de yannouche le 02-06-2009 à 20:16
70804 - troll'à mites (Skrim 45)
- Les Trolls Han'Dubulb -
Pays: Non Précisé  Inscrit le : 26-12-2005  Messages: 1351 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
Pour peu qu'on aie un skrim hypno, il reste à jouer sur la puissance et surtout la durée, donc vue et pvs, donc plus adapté au tom ou dudu dans ce cas là...

#. Message de breizhou13 le 02-06-2009 à 20:30
50233 - B13 (Skrim 60)
- Les reclus -
Pays: France (13 - Bouches-du-Rhône)  Inscrit le : 10-11-2004  Messages: 2923 (Djinn Tonique)   Citer Citer
de plus faut pas oublier que c'est la seule attaque magique disponible pour les skrims.....

#. Message de yannouche le 02-06-2009 à 22:36
70804 - troll'à mites (Skrim 45)
- Les Trolls Han'Dubulb -
Pays: Non Précisé  Inscrit le : 26-12-2005  Messages: 1351 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
J'avais oublié cette option là en effet.. Un skrim hypno qui n'investit "que" en esquive donc, un peu en attaque (pas trop cher de toutes façons), et le reste en pvs et vue... hypno-tank griffeur, rien dans les dégats physiques, tout dans l'hypno, la BS, et la griffe.. pas mal, j'avoue, mais bon ça fera pas bien mal de toutes façons comparé à un tom gras ou un dudu au regard afuté, l'un ou l'autre qui place ses griffes après une hypno..

#. Message de Madère le 02-06-2009 à 23:33
  [MH Team]
1088 - Madère (Tomawak 59)
- La Guilde des Grospifs -
Pays: France (91 - Essonne)  Inscrit le : 17-07-2002  Messages: 4870 (Djinn Tonique)   Citer Citer
Le tom gras ou le dudu aux gros yeux feront tout de même des dégâts ridicules. Surtout si on considère le décumule sur le venin.

#. Message de Leus le 04-06-2009 à 09:41
107623 - Meltabor (Skrim 60)
- Dragons ! -
Pays: France  Inscrit le : 13-01-2006  Messages: 2142 (Djinn Tonique)   Citer Citer

* pas de cumul pour le poison

* le poison marche sur les trolls

et voila ce sera revalorise d'une maniere relative par rapport aux autres sorts

* si il faut supprimer une carac, plutot degats a remplacer par att x1/2, (x2/3 si on veut booster)


#. Message de _minus le 04-06-2009 à 21:37
54878 - minus le terrible (Tomawak 60)
- Légion Invisible -
Pays: Belgique (Liège)  Inscrit le : 24-04-2005  Messages: 7492 (Hydre Fumante)   Citer Citer
bah diviser la durée de venin par 2 et doubler la virulence voilà ce que j'en dit :p


le venin de la griffe est trop lent et est compensé par trop de régénération pour prétendre être efficace ...

et pour diminuer le contre effet de la régen , il faut diminuer la durée et augmenter le poison
(avantage au profil axé pv en non résisté)

et pour ce qui est d'un effet résisté on touche pas à la durée mais uniquement à la virulence
(avantage au profil axé Vue en résisté) c'est une compensation




sinon une autre solution avantageuse à tous les profils serait :

on active le décumul des effets mais,...
les pv perdu par poison sont "aspirés"
ex:pour -12 pv poison le griffeur reçoit à l'activation de dla de sa cible les pv perdus par celle-ci (condition être sur la case ou non ?)

niveau GP ce me semble avoir des côtés intéressants à explorer

Pages : 1, 2, [3], 4, 5, 6, ..., 13, 14, 15

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