header
Accueil
Règles
Les 5 Races
Histoire
Classements
Forums
Inscriptions
Jouer son Trõll
Packs Graphiques
Goodies
Nous Contacter
Soutenir le Jeu.
Notre Boutique.
Liens
Webring
Crédits
 
  Ze T-Shirt
T-shirt
 MountyHall
Référencé sur
Tour de Jeu
Ludimail
Jeux Alternatif
 
HG
Nous sommes le 19° jour de la Limace du 24° cycle après Ragnarok
HM HD
 
 
BG     BD
 Bienvenue Invité     S'enregistrer    Connexion Search the Forum   Display List of Forum Members
Forums Tous les Forums
ligne Forum Avis et Idées : Nouveautés
DON MountyHall
Modérateurs de ce forum : Aghabeu, Dabihul, Grankausto, Loinvu, Madère, Mamoune, Modérateur 6, Modérateur1, Modérateur2, Modérateur3, Modérateur4, Modérateur5, Mr x, Rouletabille, Schtroumpf, TilK, VYS, Xaruth
Toutes les suggestions de nouvelles actions, de nouveaux sortilèges ou de nouvelles compétences ont besoin de votre avis. Soyez objectif, respectez les avis des autres participants et donnez un maximum d'explications de votre choix ou de votre idée.

Votre idée doit servir à améliorer le gameplay du jeu et pas à satisfaire un intéret personnel.

N'oubliez pas de consulter l'Etat du Projet avant de lancer un sujet.


Version imprimable

#. Message de Lotharim le 31-05-2009 à 09:33
45716 - Lotharim (Skrim 60)
- Le Réveil du Phoenix -
Pays: France (31 - Haute-Garonne)  Inscrit le : 11-10-2004  Messages: 2719 (Djinn Tonique)   Citer Citer

Je comprends mieux la sortie des nouveaux équipements.


#. Message de Angel Ray le 31-05-2009 à 09:36
61480 - Angel Ray (Kastar 60)
Pays: Belgique (Bruxelles Capitale)  Inscrit le : 18-06-2005  Messages: 5477 (Hydre Fumante)   Citer Citer
Ou pas.

Angel, sous entendu moins douteux.

#. Message de Troll Tueur le 31-05-2009 à 15:45
14636 - troll tueur (Tomawak 56)
- Les Mouchquetaires -
Pays: Belgium  Inscrit le : 29-11-2003  Messages: 879 (Shaï Epileptique)   Citer Citer
j'espère qu'il y aua tout ca! peut être qu'un MH team pourrait gentiment confirmer ?  

#. Message de Grobeu le 02-06-2009 à 13:12
79797 - Grobeu (Kastar 32)
Pays: Bahamas  Inscrit le : 21-10-2006  Messages: 831 (Shaï Epileptique)   Citer Citer
Cou :
Glyphe de protection
Armure : -2/+3 | RM +5~15% | MM -5~15%     3 minutes

Tête :
Diadème
DEG 0/+1| Armure -1/+1 | RM +5~10% | MM +5~10%     10 minutes

Main gauche :
Gros miroir
ATT -1 | ESQ -1 | Armure +1/+2 | RM +11~25%    30 minutes

Pieds :
Collants fins
ATT -1 | DEG -1/+1 | Armure -2/+1 | MM +5~10%    5 minutes

#. Message de ul.Duc le 02-06-2009 à 14:59
96928 - ul.Duc (Kastar 54)
- Le Cartel -
Pays: France (31 - Haute-Garonne)  Inscrit le : 10-11-2008  Messages: 3174 (Djinn Tonique)   Citer Citer
up !

#. Message de Oncle Fhûr le 02-06-2009 à 15:45
95700 - Oncle Fhûr (Durakuir 50)
Pays: France  Inscrit le : 15-12-2008  Messages: 1399 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
salut à tous,

pour ma parts je trouve ces équipement trés sympas, mais je trouvent qu'ils mettent trop d'équipements "anciens" à la trappe tels que la tunique, la CO...etc...

vous vous rendez compte que certains de ces objets ont +7 en BM Deg!!!!
c abusé, perso je suis moi meme pur rafaleur c'est pas d'un pt de vue perso, mais pour l'équilibre du jeu, car maintenant, je ne vois plus vraiment d'intérêt à être combattant...

et puis ça fais des mois et des mois que je fais du DE ds tout le hall ds le but de me réunir un matos "full feu" et qd je vois qu'avec un baton de mage basique on atteind +6 en deg ça me fou un peu les boules... le truc des magos c de aussi de faire du RP avec leur sort, c'est pas une question d'être gros bill en combat, car en mm tps, ils ont qd l'avantage de placer tout sous l'armure.

et autre truc, franchement je sais pas ce que vous pensez es nouveaux templates mais moi ça me fais encore plus peur... ils sont abusément abusés.

allez j'arrpete mon monologue et je vous laisse parler

#. Message de Grobeu le 02-06-2009 à 15:49
79797 - Grobeu (Kastar 32)
Pays: Bahamas  Inscrit le : 21-10-2006  Messages: 831 (Shaï Epileptique)   Citer Citer
Yop, je sais pas où tu as vu un +7 mais si un tel item existerait, c'est clair que ça deviendrait abusé.

Pour les items qui "passent à la trappe", certains objets ont déjà subit ce genre de problèmes mais il y a toujours des Trõlls qui voudront bien l'équiper. Et puis les objets vraiment "Bons" sont souvent aussi rares, donc les objets "inférieurs" auront toujours une place dans le marché, selon moi.

Enfin, pour les combattants : Tant qu'un combattant a accès à des bonus (physiques+magiques) supérieurs à ceux du mago (magiques purs), je vois l'intérêt d'être un bourrin. Cet équilibre par contre ne doit pas être rompu.

Y aura t'il des objets prévus pour les biclassés (bonus physique et bonus magique) ? Ce genre d'objet permettrait je pense d'éviter que chaque Trõll se spécialise en bourrin pur ou en magie pure.

#. Message de Oncle Fhûr le 02-06-2009 à 15:57
95700 - Oncle Fhûr (Durakuir 50)
Pays: France  Inscrit le : 15-12-2008  Messages: 1399 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
désolé ct le batonn de mage (+6 deg magique) ->ce qui equivaux qd mm à un full FEU
je connais bcp de troll biclassés qui ont optés pour la polyvalence, du coup moins spécialisé, c'est un choix à faire....

je pense que c justement ce genre d'objets qui vont multiplié les magos, et il n'y aura plus de biclassés.

je pense que c bien de proposer de nouveaux objets, mais ils faut pas aller trop loin ds les BMM.
qd je vois le poids d'une cuirasse d'ossement, et malgrés ca ce n'est pas un mauvais item, il faut juste faire le choix de prendre 68min ds les pattes pour avoir un bonus MM conséquent. et la qd tu prend ne seraice que la robe de mage. c le meme truc (bon ok, 3 en armure au lieu de 5) sauf que l'armure est magique, ca pese que 20min, seulement -1 en esq. faut arrêter la, ya trop de truc qui vont partir a la poubelle.

et puis pour l'armure magique il ya deja une réforme en cour pour en acheter en PI et en goinfrant de l'UM il me semble.

#. Message de Le VdT le 02-06-2009 à 16:00
  [Ami de MountyHall]
75858 - Le Verre De Troll (Kastar 43)
- Les Velus -
Pays: Belgique (Luxembourg)  Inscrit le : 11-12-2007  Messages: 3763 (Djinn Tonique)   Citer Citer
Heu, le bâton de mage, c'est juste une idée de Tilk hein, il n'est pas mis en application (en tous cas pour l'instant), et il ne serait utile qu'aux dudus RP et aux toms projos... Mais j'avoue que ça serait abusé! 

#. Message de VYS le 02-06-2009 à 16:03
  [MH Team]   [Grand Créateur]  [Ami de MountyHall]
175 - Tarash Tagueule (Kastar 42)
- Lonely Trollboy -
Pays: Belgique (Liège)  Inscrit le : 29-06-2001  Messages: 15180 (Liche Ancestrale)   Citer Citer
Quote: Posté par Le VdT @ 02-06-2009 à 16:00
Heu, le bâton de mage, c'est juste une idée de Tilk hein, il n'est pas mis en application (en tous cas pour l'instant), et il ne serait utile qu'aux dudus RP et aux toms projos... Mais j'avoue que ça serait abusé! 

effectivement, merci d'en tenir compte et de ne pas tirer des plans sur la comètes pour des objets qui n'ont pas été réellement observés.

Post-IT Une proposition n'est pas une modification !!

VYS - dungeonMaster


#. Message de Grobeu le 02-06-2009 à 16:11
79797 - Grobeu (Kastar 32)
Pays: Bahamas  Inscrit le : 21-10-2006  Messages: 831 (Shaï Epileptique)   Citer Citer
Ce sera de l'armure physique que l'on pourra acheter.

Sinon pour le reste je rajouterai que si d'un côté il y aura des objets basique avec des bonus magiques, d'un autre côté il y aura aussi des armures avec des bonus d'armure magique.

Pour ce qui est des objets qui vont partir à la poubelle, je ne trouve pas que ce soit réellement un problème. L'équipe veut nous gaver de nouveautés alléchantes, c'est normal que pour que ces nouveautés nous allèchent, elles doivent être plus intéressantes que ce qu'il y a avant, et donc être mieux que ce qu'il y a avant.

#. Message de Angel Ray le 02-06-2009 à 16:14
61480 - Angel Ray (Kastar 60)
Pays: Belgique (Bruxelles Capitale)  Inscrit le : 18-06-2005  Messages: 5477 (Hydre Fumante)   Citer Citer
Ca c'est une vision tronquée du concept de nouveauté.

La nouveauté, c'est aussi la variété de choix, la diversité dans l'égalité...

#. Message de Grobeu le 02-06-2009 à 16:19
79797 - Grobeu (Kastar 32)
Pays: Bahamas  Inscrit le : 21-10-2006  Messages: 831 (Shaï Epileptique)   Citer Citer
Un peu comme Vent ? 
Il se peut qu'avec de telles nouveautés, une COs nouvelle et une tunique nouvelle viennent voir le jour, qui sait...

#. Message de Oncle Fhûr le 02-06-2009 à 18:25
95700 - Oncle Fhûr (Durakuir 50)
Pays: France  Inscrit le : 15-12-2008  Messages: 1399 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
s'ils modifient les ancienes COs, dans ce cas c cool

pour ce qui est de la critique, c'est justement parceque ces objet sont encore au stade de propale que je me lache, car c maintenant qu'il faut en parler, au lieu de raler une fois que c en vigueur


"La nouveauté, c'est aussi la variété de choix, la diversité dans l'égalité..."

trés jolie formule, ça résume complètement mon pt de vue.

il faudrais que les nouveaux item soit intéréssants sans pour autant faire de l'ombre aux anciens, parce que ds le cas contraire, ca reviendrait au mm au niveau de la diversité.

#. Message de Oncle Fhûr le 03-06-2009 à 13:57
95700 - Oncle Fhûr (Durakuir 50)
Pays: France  Inscrit le : 15-12-2008  Messages: 1399 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
Allez je me lance, rien qui soit inventé, je reprends des trucs déjà proposés dans la listes, les corrections sont en rouge :

en main gauche :
  • Bracelet de Sorcier : Att: +1 / -1 ; Deg -1/+1 ; Vue+1 ;Poids : 25min
  • Grimoire : Deg -1/+1 ; Arm 0/+2 ; MM 5-10% ; DLA +5 min ; Poids : 25min
en main droite :
  • Sceptre Runique : Att: -1/-2 Deg -1/+1 Esq: +1/0 MM 5-10% Poids: 40 min
Deux mains :
  • Baton de magicien : Att: +2/0 Deg -2/+2 Poids: 40 min
Voilou, ça me semble un peu moins abusé sur les BMM de Dégats...
Qu'en pensez-vous ?

#. Message de Angel Ray le 03-06-2009 à 14:02
61480 - Angel Ray (Kastar 60)
Pays: Belgique (Bruxelles Capitale)  Inscrit le : 18-06-2005  Messages: 5477 (Hydre Fumante)   Citer Citer
Baton de magicien : Att: -2/+2 Deg -2/+4 Poids: 40 min

Vu son poids...

Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, [7], 8

Pour poster une réponse sur ce Forum, vous devez d'abord vous connecter

Si vous n'êtes pas encore enregistré, vous devez d'abord vous inscrire.

 Changer de Forum
[ Contact : ] - [ Heure Serveur : 15:49:47 le 18/12/2025 ] - [ Page générée en 0.014 sec. ]