header
Accueil
Règles
Les 5 Races
Histoire
Classements
Forums
Inscriptions
Jouer son Trõll
Packs Graphiques
Goodies
Nous Contacter
Soutenir le Jeu.
Notre Boutique.
Liens
Webring
Crédits
 
  Ze Calendrier
calendar
 MountyHall
Référencé sur
Tour de Jeu
Ludimail
Jeux Alternatif
 
HG
Nous sommes le 19° jour de la Limace du 24° cycle après Ragnarok
HM HD
 
 
BG     BD
 Bienvenue Invité     S'enregistrer    Connexion Search the Forum   Display List of Forum Members
Forums Tous les Forums
ligne Forum Bug Reporting
DON MountyHall
Modérateurs de ce forum : Aghabeu, Dabihul, Grankausto, Loinvu, Madère, Mamoune, Modérateur 6, Modérateur1, Modérateur2, Modérateur3, Modérateur4, Modérateur5, Mr x, Rouletabille, Schtroumpf, TilK, VYS, Xaruth

Tous les bugs référencés par l'équipe MountyHall sont préfixés par ce petit logo

Avant de poster dans Bug Reporting :

1/ Commentez...le bug en mentionnant le plus d'éléments du jeu
2/ Vérifiez........que personne n'a déjà signalé le Bug que vous avez remarqué !
3/ Exposez.........le bug dès le début de votre message grace à un titre explicite
4/ Appliquez... les règles suivantes :
  • Un bug = Un sujet : Si vous avez plusieurs problèmes, ouvrez plusieurs sujets.
  • Si le Bug concerne un Trõll, un objet, un monstre, un lieu, une guilde en particulier, signalez son numéro .
  • Si le Bug survient sur une page, donnez son nom et le lien (URL complète) qui y mène
  • Donnez et datez votre scénario qui a mené à l'erreur
  • Si un message d'erreur apparait, recopier la partie pertinente dans votre message.
  • Donnez la version du jeu (visible dans vos messages bot).
  • Si vous avez un problème d'accès au jeu ou à certaines pages, signalez votre OS, votre navigateur et votre FAI.
  • S'il s'agit d'un bug sérieux concernant la sécurité ou un backdoor éventuel, ne le postez pas ici, envoyez-moi un mail

5/ Patientez..... le forum est activement surveillé par les développeurs qui font leur possible pour intervenir et corriger rapidement le bug signalé. Laissez leur le temps de s'intéresser à votre problème.


Version imprimable

#. Message de Vrkodara le 02-04-2009 à 09:56
68354 - Vrkodara (Durakuir 56)
Pays: Non Précisé  Inscrit le : 27-05-2006  Messages: 24 (P'tit Gob')   Citer Citer
Bonjour,

Je poste ici sur les conseils de l'Enqueteur n°19, après avoir demandé une enquête sur la disparition d'une Carte de la cachette (d'un Capitan) de mon inventaire.

J'ai récupéré le 10/03 la carte de la cachette d'un Capitan [Séculaire] (2206575) tué par Berthold (23021) la veille. J'ai utilisé cette carte pour faire trois recherche, la dernière remonte au 13/03.

Je n'ai plus cette carte dans mon inventaire, je ne l'ai pourtant pas mangée ni jetée (ni bidouillée, je n'ai même pas la compétence)... J'ai bien vérifié dans mes messages et événements, je ne vois rien qui pourrait expliquer cette disparition. L'hypothèse d'un piratage de mon compte est peu probable : j'ai un mot de passe non trivial que personne d'autre que moi ne connaît... et quand bien même, il y aurait une trace dans mes événements.

Les seuls événements dans mon historique qui peuvent justifier de la disparition d'un trésor depuis ma dernière utilisation de cette carte sont : le 13/03 un abandon et le 18/03 un goinfrage. Je suis raisonnablement certain qu'il ne s'agissait pas de cette carte.

Réponse de l'Enqueteur 19 :
je vous invite à poster dans bug sur le forum.
mais je peux déjà vous prédire la réponse.
no bug.

Dont acte. Ceci dit, si ça n'est pas un bug, j'aimerais bien avoir une explication quand même...

#. Message de Metropoll le 02-04-2009 à 09:59
  [Ami de MountyHall]
108941 - Amstram (Skrim 60)
Pays: Japan  Inscrit le : 19-03-2004  Messages: 3974 (Djinn Tonique)   Citer Citer
31/03/2009 16:43:02 MORT un Shai [Initial] ( 2380049 ) a tué Vrkodara ( 68354 ) qui réapparaîtra à la surface de MountyHall.

les cartes de Capitan tombent systématiquement lors d'une mort, comme les bidouilles.
normalement tu a reçu un message de Bot correspondant aux objets perdus lors de ta mort, d'ailleurs.

Metro

#. Message de VYS le 02-04-2009 à 10:10
  [MH Team]   [Grand Créateur]  [Ami de MountyHall]
175 - Tarash Tagueule (Kastar 42)
- Lonely Trollboy -
Pays: Belgique (Liège)  Inscrit le : 29-06-2001  Messages: 15183 (Liche Ancestrale)   Citer Citer

Ce sujet a été référencé :

même si je n'ai pas l'id de l'objet, la réponse est soit ci dessus, soit dans un effet de monstre que tu ne sembles pas connaître..


#. Message de Vrkodara le 02-04-2009 à 10:28
68354 - Vrkodara (Durakuir 56)
Pays: Non Précisé  Inscrit le : 27-05-2006  Messages: 24 (P'tit Gob')   Citer Citer
Erf c'est gentil de me répondre vite mais ça l'est moins de fermer le sujet...

@Metropoll : Je n'étais pas encore mort lorsque j'ai constaté la disparition et signalé le problème aux enquêteurs et j'ai de toutes façon vérifié mes messages, y compris ceux concernant la perte de trésors.

@VYS : J'ai oublié de le remettre ici mais j'avais précisé dans mon message aux Enquêteurs que je n'avais pas été en contact avec un monstre ayant le template Voleur.

Maintenant, si vous me dites qu'il y a effet de monstre qui fait disparaître des objets de l'inventaire à distance, sans message d'avertissement, sans laisser de traces dans les événements et que c'est voulu, c'est sûr que je ne le connaît pas mais c'est un brin bourrin, quand même...

#. Message de Xaruth le 02-04-2009 à 11:06
  [MH Team]   [Ami de MountyHall]
110318 - Héadörh (Skrim 56)
- L'âme de Lyandria -
Pays: France  Inscrit le : 07-10-2003  Messages: 8533 (Hydre Fumante)   Citer Citer
Je suppose que ta carte est la n°6567913.

L'un de tes postulats est faux. Ce n'est pas parce que tu ne voit pas de Voleur que tu n'es pas dans la portée de l'un d'eux.

A vue de nez, tu as perdu ta carte 3 jours avant ta mort.

#. Message de Raistlin le 02-04-2009 à 11:09
  [Appelez-moi Google]  [Ami de MountyHall]
112873 - And You Will Know My Name Is The Trõll (Kastar 56)
- StriKe TeAm [Damnés] -
Pays: France (35 - Ille-et-Vilaine)  Inscrit le : 17-04-2005  Messages: 26983 (Demi-Dieu)   Citer Citer
les voleurs, ça court vite et ça part loin après vavoir volé. Et surtout ça laisse jamais de message ni d'event (ça va faire plaisir à Agrobast, c'est RP)
même sans voler à distance, il est tout à fait possible que tu l'aies pas vu entre deux connexions

Raistlin

#. Message de Vrkodara le 02-04-2009 à 11:46
68354 - Vrkodara (Durakuir 56)
Pays: Non Précisé  Inscrit le : 27-05-2006  Messages: 24 (P'tit Gob')   Citer Citer
Si si, je l'ai aperçu mais il était loin. Je pensais que ça laissait au moins une trace dans les événements... sniff.

Bon ben au temps pour moi, mes plus plates excuses pour avoir pris ça pour un bug.

Ceci étant, je maintiens que c'est bourrin.

Pages : [1]

Pour poster une réponse sur ce Forum, vous devez d'abord vous connecter

Si vous n'êtes pas encore enregistré, vous devez d'abord vous inscrire.

 Changer de Forum
[ Contact : ] - [ Heure Serveur : 17:25:10 le 29/01/2026 ] - [ Page générée en 0.003 sec. ]