header
Accueil
Règles
Les 5 Races
Histoire
Classements
Forums
Inscriptions
Jouer son Trõll
Packs Graphiques
Goodies
Nous Contacter
Soutenir le Jeu.
Notre Boutique.
Liens
Webring
Crédits
 
  Ze Figurines
figurines
 MountyHall
Référencé sur
Tour de Jeu
Ludimail
Jeux Alternatif
 
HG
Nous sommes le 19° jour de la Limace du 24° cycle après Ragnarok
HM HD
 
 
BG     BD
 Bienvenue Invité     S'enregistrer    Connexion Search the Forum   Display List of Forum Members
Forums Tous les Forums
ligne Forum Avis et Idées : Nouveautés
DON MountyHall
Modérateurs de ce forum : Aghabeu, Dabihul, Grankausto, Loinvu, Madère, Mamoune, Modérateur 6, Modérateur1, Modérateur2, Modérateur3, Modérateur4, Modérateur5, Mr x, Rouletabille, Schtroumpf, TilK, VYS, Xaruth
Toutes les suggestions de nouvelles actions, de nouveaux sortilèges ou de nouvelles compétences ont besoin de votre avis. Soyez objectif, respectez les avis des autres participants et donnez un maximum d'explications de votre choix ou de votre idée.

Votre idée doit servir à améliorer le gameplay du jeu et pas à satisfaire un intéret personnel.

N'oubliez pas de consulter l'Etat du Projet avant de lancer un sujet.


Version imprimable

#. Message de Nukom le 11-03-2009 à 14:59
13009 - Nukomunver (Tomawak 60)
- Trïbû Kwêñdighàt -
Pays: Belgium  Inscrit le : 05-09-2003  Messages: 1861 (Trõll de Compèt')   Citer Citer

Pour que le vortexeur tune ses portaux à sa guise (dans les limites habituelles). C'est fun et ça mange pas de pain.

Pour que les noms des utilisateurs s'inscrivent SI (et seulement si) on peut rajouter artificiellement son nom dans la liste en se trouvant physiquement dans la grotte du portal. Wè, ça change la propale de départ, je sais, mais pas dans l'esprit, je crois.
Si le portal est fait par un Troll "honnête" pour des Trolls "honnêtes" (ses amis de chasse, en général), il n'a aucune raison de frauder, et pouvoir baliser les portaux peut sauver des vies (« Hein ? Quoi ? Je prends lequel des deux ??! » ... tout le monde a connu ça, non ?), puis on peut vouloir être altruiste... Par contre, si on veut feinter, on peut toujours.

Pages : 1, [2]

Pour poster une réponse sur ce Forum, vous devez d'abord vous connecter

Si vous n'êtes pas encore enregistré, vous devez d'abord vous inscrire.

 Changer de Forum
[ Contact : ] - [ Heure Serveur : 02:44:25 le 19/03/2026 ] - [ Page générée en 0.002 sec. ]