|
voila un petit bug qui vient de m arriver. rien de grave, mais je prefere signaler, on sait jamais si ca peut aider...
j'ai tenté une augmentation de l attaque. Je clique sur lancer le sort...5minutes rien ne se passe, je reclique...5 minutes tjs rien
je coupe la fenetre, et relance une fentre. resultat, mes 2 pa sont dépensé, pas de gain de px, pourtant bonus en att dans mes bonus malus et dans mes events :
| 14/11/2003 13:24:08 |
SORTILEGE |
Groquick a réussi l'utilisation d´un Sortilège. |
| 14/11/2003 13:24:08 |
SORTILEGE |
Groquick a réussi l'utilisation d´un Sortilège. |
donc le sort a bien été lancé deux fois, compté 1 fois dans les bonus, et 0 fois dans les px...un peu bizarre qu il soit compté differement non?
enfin voila.
groquick
1653
ps: je sais qu il faut pas double cliquer, mais ce qui est bizarre ici, c 'est que le sort soit pas compté de la meme facon selon le poi t de vue events, px, et BM |