header
Accueil
Règles
Les 5 Races
Histoire
Classements
Forums
Inscriptions
Jouer son Trõll
Packs Graphiques
Goodies
Nous Contacter
Soutenir le Jeu.
Notre Boutique.
Liens
Webring
Crédits
 
  Ze Figurines
figurines
 MountyHall
Référencé sur
Tour de Jeu
Ludimail
Jeux Alternatif
 
HG
Nous sommes le 19° jour de la Limace du 24° cycle après Ragnarok
HM HD
 
 
BG     BD
 Bienvenue Invité     S'enregistrer    Connexion Search the Forum   Display List of Forum Members
Forums Tous les Forums
ligne Forum Discussion : inter Trõlls
DON MountyHall
Modérateurs de ce forum : Aghabeu, Dabihul, Grankausto, Loinvu, Madère, Mamoune, Modérateur 6, Modérateur1, Modérateur2, Modérateur3, Modérateur4, Modérateur5, Mr x, Rouletabille, Schtroumpf, TilK, VYS, Xaruth
Vous êtes un Trõll, j'en conviens, mais un Trõll civilisé alors restez dans les limites de la courtoisie.

Version imprimable

#. Message de AsHile1024 le 01-02-2009 à 01:31
102631 - Droséra (Tomawak 38)
- VENGEANCE pour CHULZI !!! -
Pays: Iceland  Inscrit le : 03-01-2007  Messages: 2860 (Djinn Tonique)   Citer Citer
Quote: Posté par Wlown @ 01-02-2009 à 00:56
Wlown, qui espere de tout coeur que ces joueurs ne sont pas pareil que leur troll ...

Me manque juste la régénération sur mon vampirisme mais j'y travaille !

Sérieusement tu vois ton erreur de raisonnement avec ton truc :

Quote: Posté par Wlown @ 01-02-2009 à 00:56
S'inscrire sur un nouveau jeu, jouer 2 coups, et a la reactivation suivante voir "vous etes mort"... suffit d'avoir une journée merdique et etre fragile pour se laisser aller...

Attends irl, je dois pas acheter la dernière baguette de mon boulanger car sait on jamais ça sera peut être la goutte de trop,, le mec derrière il va buter sa femme et tout le tralala...

Et pour le concours des PTs si je ne m'abuse c'est pas un concours sur le nombre mais sur le plus jeune, c'est différent du vieux post de patate.

Sinon Wlown j'ai un super contre exemple, du même genre que le tiens, imagines un mec qui a une vie pourrie, et le pauvre bougre son seul plaisir c'est de tuer des pauvres trollinet tout neuf et là tu veux lui empêcher, tu te rends compte, ça se trouve il va se suicider !

#. Message de Poussinette le 01-02-2009 à 11:53
66147 - Poussinette (Skrim 60)
Pays: France  Inscrit le : 22-09-2005  Messages: 1687 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
Concours trollinet

Ah oué mais pour exo7 et les PT c'est un concours du kill le plus rapide suivant l'inscription. Rien à voir donc, c'est vachement mieux.

#. Message de AsHile1024 le 01-02-2009 à 14:25
102631 - Droséra (Tomawak 38)
- VENGEANCE pour CHULZI !!! -
Pays: Iceland  Inscrit le : 03-01-2007  Messages: 2860 (Djinn Tonique)   Citer Citer
Rien à voir, j'ai pas dit que c'était mieux, juste pas la même chose. C'est facile de lire ce que l'on veut lire.

S'il s'avère que l'équipe n'aime pas leur concours elle prendra les dispositions qu'elle souhaite. A eux de voir mais toi en l'état t'as que tes bras pour les arrêter ou les prévenir via abuse s'ils ne sont pas déjà au courant.

#. Message de Loviatar le 01-02-2009 à 18:17
Pays: France  Inscrit le : 01-02-2009  Messages: 1 (P'tit Gob')   Citer Citer
oui c 'est de moi qu'il parle

alors je viens de creer ma connexion juste pour apporter ma contribution.

Ce n'est pas mon habitude

alors pour expliquer mon geste :

on est deux tk à chasser ensemble.

j'attendris la viande fraiche. Mad finit
enfin on essaye de faire comme cela.

J'ai rencontré le troll dorken et on s'est interessé à son cas.
Sauf qu'il a été plus rapide que nous.

Donc il a frappé mon disciple et le sien a tenté en vain de toucher mes jambières.
Nous avons donc opté pour une fin rapide et dans la douleur car c'est mon crédo

Bien sur je n'ai pas gagné de px / ah si 6
Mais je n'allais pas les laissé demonter mon disciple. Vous auriez fait pareil.
Vla qu'un deuxieme de leur disciple s'en mele et tente de faire bronzer toujours le même disciple. Le mien : Mad

Bon qu'est ce que je fais : ben vous l'avez deviné je l'envoie au soleil.

la les deux trolls ennemis se lachent et parlent avec leur joueur de façon carrement scandaleuse. Jugeant de la façon de jouer etc... je vous passe les details : Bref ils ont passé au moins 15 minutes à lacher leur venin.

Ma réponse est donc simple : cette guilde est maintenant mon ennemi car elle comporte des éléments à éradiquer du jeu

car il n'y a rien de pire que :



les mauvais joueurs !!!!!!!!
tant pis pour les trollinets de cette guilde

je ne leur en veux pas qu'ils changent de guilde et mon courroux passera tres loin de leur charmante tete.
Mais bien sur je ne vais pas les chercher. Ceux qui passent à coté je me ferais un plaisir de leur rappeler que leur gestionnaire de guilde et son premier disciple a parfois des propos allant totalement à l'encontre de l'esprit de bonne humeur qu'ils revendiquent dans ce post

loviatar deesse de la peine et de la douleur / certes j'ai un ego surdimensionné pour pretendre être une deesse et j'assume et je m'amuse bien (RP)

#. Message de MaDImP le 01-02-2009 à 20:14
63605 - MaDImP (Skrim 60)
- Solar Fire [Damnés] -
Pays: France  Inscrit le : 08-07-2005  Messages: 1489 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
Ne monte pas sur tes grands chevaux loviatar ^^
Tu souffres tout simplement de la mauvaise image que donnent certains trolls dont le passe-temps favori est la chasse au trollinet.
Toi, tu as tout simplement chassé de la même manière que la plupart des groupes de chasse TK (et MK) : tu chasses avec trollinet finisseur (enfin un disciple selon tes dires ^^).
Et je pense que tous les groupes de chasse qui usent de ce procédé ne se poseraient pas de question de niveaux si leur finisseur venait à être tué !
Bref, tout le monde s'emballe et conspue la chasse au trollinet (moi le premier) mais ceci n'est pas un bon exemple de chasse au trollinet.

Bref, Loviatar, tu as été dans ton bon droit, selon moi (et j'aurai agi exactement de la même manière même si cela avait été les mêmes protagonistes)



MaDImP, effaré de voir tant d'acharnement sans que personne n'ai eu la peine de lire les events des protagonistes !

#. Message de Briskul le 02-02-2009 à 19:26
65017 - ( )
Pays: France  Inscrit le : 24-06-2005  Messages: 38 (P'tit Gob')   Citer Citer
Bah, Mad ne se serait pas fait tapé s'il ne s'était pas invité sur la case de Dorken sans rien dire, l'air de rien, avec un tableau de chasse comportant masse de troll... Dorken a frappé le premier certes, mais c'était seulement pour tenter de survivre, n'importe qui aurait fait de même.
Y a qu'à lire le descriptif de la guilde pour voir que ce ne sont pas des TKs...

Hé MaDImp, je te contredis pas juste parce que tu m'as tué récemment hein! Mais seulement parce que Dorken étant un ami, je connais bien ce qui s'est passé. Donc y a pas eu un acharnement injustifié. Les évènements ne racontent pas tout

De plus, le message initial de ce forum ne s'adresse, selon moi, pas à LOVIATAR (qui a eu sa part en MP), l'occasion de sa mort à surment été le déclancheur mais cela ne lui est pas particulièrement destiné, d'ailleurs je pense que plus aucun message ne lui sera destiné venant de Dorken tellement leur échange à été empli de quiproquo.

Pour avoir pu lire l'échange de MP entre LOVIATAR et Dorken, LOVIATAR a fait une demande de réponse vindicative à son premier message et elle y a eu droit et du coup elle a, à mon sens, pas apprécié la philosophie Githzeraï qui a empli les messages suivants.
Et elle a pris cela pour une critique de son(sa) zhumain(e) et non de sa trollette (ce qui était pourtant le cas, et ça si on est mauvais joueur de se donner des avis de troll à troll où va le Hall!). Ce qui est fort dommage.
Tous les messages ont été écrit dans le cadre RP (sauf ceux qui étaient précisés HRP et qui sont resté très courtois) et si elle n'avait pas eu autant les boules de se faire traiter de déesse de pacotille et Mad de suiveur inconsistant , peut-être qu'ils n'auraient pas été aussi aveuglés.
Dorken n'a rien d'un mauvais joueur, ni Loviatar, je pense sincèrement que tout découle d'une mauvaise lecture (genre pas le bon ton d'intonation) ou d'une certaine incompréhension et c'est regrettable

L'intervention de Dorken est un message destiné à tous les bouffeurs de ptits comme l'appel est si bien fait dans le titre, point.

Sinon pour mon avis là-dessus, bien sur que je trouve naze de buter du petit, et que j'aimais pas ça quand j'étais chtiote mais bon... Dès très jeune je suis entrée chez les Héraults et depuis je bute du gliseux à vue et je tente de répandre le Chaos dans le Hall... Ca doit en faire chier plein, ben tant pis pour vous  
Chacun son RP, même si j'avoue que buter du level 1 c'est quand même pas très fun, déjà que, sans se faire pourtrer toutes les trois DLA, MH c'est dur à commencer alors avec les TK en plus, chaud.

L'existance des TK est bien pour pimenter le jeu et le rendre plus complet mais il existe une grande diversité de TK au sein du groupe.

Ca va du TK tacticien qui prépare son attaque au poil de cul et qui s'en sort avec brio fasse à une cible pas évidente
A la guilde qui arrive en invi et qui poutre tout le monde en deux jours (hum... je ne prends exemple sur personne n'est ce pas MaDImP )
Au TK opportuniste (qui n'est pas qu'en surface) et qui poutre le troll plus petit ou affaiblit par des monstres et qui, lui, fait perdre de son sel au jeu je trouve. Ca manque de classe, et le pas classe ça terni.

Ce qui est beau dans MH c'est le challenge du combat, l'action bien préparée ou les grosse bataille où il devient dur de compter combien on a d'ennemis en fasse et combien d'alliés il reste de notre côté. 
Et non le fait de se faire achever alors qu'on est seul au milieu de nul part ou qu'on est petit et qu'on tente désepérment de toucher le vil gremlins qui lui nous poutre depuis plusieurs DLA

Voilà quoi.

#. Message de Tilapin le 02-02-2009 à 20:15
Pays: France  Inscrit le : 01-03-2008  Messages: 9 (P'tit Gob')   Citer Citer
édit : je me suis planté, désolé

#. Message de MaDImP le 02-02-2009 à 20:16
63605 - MaDImP (Skrim 60)
- Solar Fire [Damnés] -
Pays: France  Inscrit le : 08-07-2005  Messages: 1489 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
"Bah, Mad ne se serait pas[...] pas des TKs"
> tous les TKs font pareil : on s'invite tout seul sur la case de nos cibles et si la tournure des évènements ne nous plait plus, on l'abrège et tant pis pour si cela fait mauvais genre ou si cela ne rapporte rien, le plus important est de sauver les finisseurs. Il en est de même pour les MK : si un monstre se fait trop pressant avec les finisseurs, on le fait fuir, on l'insulte ou alors on le tue (les 2 premières options n'existant pas malheureusement en TK ^^)


"Hé MaDImP, je te contredis pas [...] pas tout"
> pas de souci ^^


"De plus, le message [...] empli de quiproquo"
> quand on voit la date du post et celles des évenements, et que comme par hasard, c'est un gros troll qui a tué un plus petit, il est difficile de ne pas faire le rapprochement et de penser qu'il s'agissait de loviatar.


"A la guilde qui arrive [...] n'est ce pas MaDImP )"
> euh ... on a mis moins de 12h ^^ pas 2 jours, non mais !



MaDImP, qui ne peut s'empêcher de penser que l'on fait un mauvais procès à loviatar

#. Message de Dorken le 02-02-2009 à 21:10
89380 - Dorken (Kastar 24)
- Migraine -
Pays: France  Inscrit le : 30-12-2007  Messages: 13 (P'tit Gob')   Citer Citer
Non je ne parlais pas de Loviatar, et ne faisais pas son procès  (je lui ai dit personnellement ce que j'avais à lui dire, et le faire en public n'aurait rimé à rien). A cause de cette mort, qui a été la goutte d'eau qui fait déborder le vase, j'ai parlé du phénomène des bouffeurs de petits en général. Parce qu'il existe tout simplement.
Pour le cas présent, je vais mettre les points sur les i.

Oui les évènements disent bien ce que tu dis Madimp, mais la situation était claire, quand je me suis connecté Mad était sur ma case alors que j'avais passé ma DLA précédente à m'éloigner de lui parcequ'il s'approchait un peu trop, et sa déesse était à portée de charge de moi. D'ailleurs Loviatar ne s'en est pas caché:

Re : Re : Re : Re : bon les boulets
Expéditeur (Id) LOVIATAR Date d'envoi 29/01/2009 22:45:31
Destinataire(s) Dorken, Hok, Eyedoll, Mad
 
j'ai quand meme sauvée mon unique membre de not guilde

tu aurais fait pareil j'en suis sur

et c'est vous qui avez versé et essayé de verse le premier sang

donc si on regarde les evennements c'est juste de la legitime defense

enfin seulement si on regarde les evennements

bien sur que je comptais t'entammer et mad t'aurais fini

et la ca aurait plein de px pour pas grand risque mais a quoi sert de
prendre des risques quand c pas la peine [...]

Le fait qu'elle ait tué à tout va n'a rien à voir avec mes prétendus propos scandaleux comme elle le prétend, puisque voici son tout premier message, posté juste après ma mort:

bon les boulets
Expéditeur (Id) LOVIATAR Date d'envoi 29/01/2009 20:43:28
Destinataire(s) Mad, Hok, Eyedoll, Dorken
 
LOVIATAR ( 81392 ) a tué Dorken ( 89380 ) qui réapparaîtra à la surface
de MountyHall.
Eyedoll ( 94933 ) a tenté de frapper LOVIATAR ( 81392 ) qui a réussi à
esquiver parfaitement l´attaque.

alors les boulets

va falloir fuir car la c'est votre guilde de bouzeux qui va y passer

VOUS AVEZ ENNERVE LOVIATAR, DEESSE DE LA HAINE ET DE LA DOULEUR

vous pouvez desormais courrir

Seul la surface vous preservera de mon courroux

qui a réussi à esquiver parfaitement l´attaque / je vous rappelle juste
qu'il vaut mieux s'accrocher les chtigars

on va remonter en 0 prendre du muscle et dans un an ou deux je vous eclate

bande de BONSAI na !!!!!!!!!

si vos reponses sont assez ennerve peut etre que je vous epargnerais

Si ça s'avère nécessaire, je n'hésiterai pas à poster l'intégralité de l'échange, mais ça ferait pavé, donc pour l'instant je vais y aller molo. Elle dit clairement qu'elle va buter tout le monde, sauf si on fait des réponses énervées. Je lui envoie un message RP assez chargé, à quoi elle répond que c'est pas mal mais que je peux faire mieux, en me demandant de donner de la voix, et disant qu'elle veut aussi entendre les autres. Je renvoie un autre message RP, moins hard paske ça commençait déjà à me fatiguer un peu.

Elle répond un truc à moitié RP (dont le début est le message cité en premier), dans lequel elle ajoute qu'elle s'est récement fait poutrer par des beaucoups plus gros qu'elle aussi.  On reçoit un message RP de Mad, son disciple, poursuivant l'altercation, petites insultes et ce qui va bien dans ce genre de message, assez similaire à ce que j'avais écrit moi-même. Du troll brut de décoffrage quoi . Comme ça commence à durer et que ça ne m'amuse plus, j'envoie un message HRP (cf Loviatar: parlent avec leurs joueurs de façon carrément scandaleuse), clairement intitulé:

HRP
Expéditeur (Id) Dorken Date d'envoi 30/01/2009 09:48:18
Destinataire(s) LOVIATAR, Mad, Hok, Eyedoll
 
Comme jouer à avoir le dernier mot ne sert à rien, et comme tes derniers
messages étaient à moitié HRP, Lov, j'interromps cet échange trollesque,
qui a eu un peu de piment au début mais tourne vers l'embourbement comme
c'est souvent le cas, pour parler de joueur à joueur.

Vous trouverez là le post que j'ai fait sur le forum MH suite à cette
nouvelle mort:

http://www.mountyhall.com/Forum/display_topic_threads.php?ReturnPage=Thread
&ForumID=6&TopicID=123088&PagePosition=1

Je prends la peine de t'en faire part, joueur (ou joueuse) de Lov,
parceque tu m'as l'air d'une personne sensée, et que je ne pense pas que
tu vas te contenter de répondre "hé ouais mais c'est comme ça".

Ensuite, pour parler plus précisément de notre cas, j'étais en train de me
diriger vers un point de rendez-vous avec un gowap pour un deal qui ne fait
qu'avorter à causes de morts identiques à celle-là depuis très longtemps.
Aussi est-ce que tu conviendrais d'attendre que ce soit fait avant que ton
troll ne tue tout le monde?

Ce message est un risque que j'ai décidé de prendre, parce que quelque
chose m'a fait penser que tu as un certain sens de l'équité. J'espère ne
pas m'être trompé.

Joueur de Mad, c'était au message de Mad que j'avais répondu par mon
précédent. Dans les messages "engueulades", même s'ils sont rigolos, je
pense qu'on ne perd rien à être cohérent. Dire que vous aimez le risque
était futile et vous mettait en position fragile puisque vos trolls n'en
ont pris aucun en l'occurrence (et contrairement à ce que Mad a dit, Lov
n'avait pas du tout dit ça). Et pour ton troll, je te conseille de lui
trouver quelque particularité à lui, à moins que tu veuille jouer un soumis
(ce qui peut être un choix, que je ne dénigre pas), parcequ'avec le minima
d'en ce moment, il risque d'être toujours vu comme un petit trouillard
dans les jupes de sa maman. Je te dis ça de personne à personne, en toute
amitié, parceque je sais que moi j'aimerais pas ça, après si ça te
convient, comme je te l'ai dit, je respecte, chacun son choix.

Voilà les gars, amicalement,


Fred

J'annonce très clairement ma position pacifiste en tant que joueur.

Juste après, Eyedoll, membre de notre guilde, envoie un message RP vindicatif comme les précédents de l'échange. Loviatar élude mon message HRP, mais répond au message d'Eyedoll de façon tout à fait fairplay (je ne suis pas ironique):

Re : Quelle franche rigolade les amis !
Expéditeur (Id) LOVIATAR Date d'envoi 30/01/2009 11:05:55
Destinataire(s) Eyedoll, Dorken, Mad, Hok
 
ok

entierement raison pour "ca sert à rien d'avoir le dernier mot"

n'avons nous pas franchi le point de non retour ? / en même temps vu le
troll qui vient de m'analyser je ne pense pas faire long feu

Eydoll / mad vous en pensez quoi

on se finit en combattant vaillamnent

enfin autant faire se peut vu que je suis c vrai une déesse au rabais

pour l'instant...
mais faut bien commencer
et apparement tout ce que je cotoie et qui meurt sous mes coups ne sont pas
d'accord avec mon statut

mais la plupart du temps c eux qui meurt et c'est eux qui crie

a vous

Comme c'est fini pour les arrangements, je fais un dernier message RP, complètement assassin, je dois dire, et dont j'étais assez content:

Re : Re : Quelle franche rigolade les amis !
Expéditeur (Id) Dorken Date d'envoi 30/01/2009 16:46:36
Destinataire(s) LOVIATAR, Eyedoll, Mad, Hok
 
Eyedoll a pris sa décision. Celui qui endure construit sa force, mon frère.


Loviatar, je me suis trompé sur ton compte, je t'ai surestimée. Outre le
pléonasme malhabile de confusion quand tu dis "En général ceux qui meurent
sous mes coups,[...] ce sont eux qui meurent", rends-toi compte que tu
n'auras jamais le respect de personne en te comportant comme tu le fais.
Tout le monde te traitera toujours de déesse de pacotille tant que tu te
prétendras telle, parce quoi que tu t'amuses à dire, tu n'es qu'une
trollette, et les trolls étant immortels, tu ne feras jamais peur à
personne.

Loin d'être une déesse, tu n'es qu'une combattante sans grand talent (se
couvrant de ridicule en se vantant de réussir à tuer des proies quand il
est évident qu'elle ne peut pas échouer) qui se noie dans la masse des
trolls du genre. Attitude largement adoptée par tous les faibles d'esprit,
qui fait de vous un peu d'ennui dans le Hall. Les boules en voyant qu'on
est téléporté à 50 cavernes, voilà tout l'effet qu'ont vos existences.
Tant mieux si ça vous suffit, il faut toujours des gens pour se contenter
de la lie et se nourrir du médiocre. Mais si vous voulez plus, alors vous
vous bercez d'illusions en vous enfonçant dans cette voie.

Moi-même je ne recherche ni reconnaissance ni gloire. Mais les trolls qui
croisent mon chemin me respectent et retirent quelque chose de nos
rencontres, tout comme je le fais d'eux. De toi, je n'aurai qu'un très
vague souvenir perdu dans tous ceux des morts identiques à celle-là, qui
sont nombreuses et sans conséquences, si tant est que j'en garde souvenir.

Certains font de grandes choses, et sont admirés, adorés, respectés,
craints, grâce à leurs actions et leurs personnalités hors du commun.
Certains sont réellement devenus des légendes, car ils sont réellement
uniques et en imposent.

Mais pas toi. Tu n'es qu'un bouffeur de petits comme il y en des
centaines, une mégalomane capricieuse affublée d'un loser sans substance
comme faire-valoir, ignorée de tous excepté ton entourage proche et tes
proies qui te méprisent. Ce n'est pas ce qu'on appelle une déité.

Voilà, j'ai écrit ce message pour t'ouvrir les yeux, en espérant que ça
puisse t'aider à sortir de ta condition, car j'ai toujours de la peine à
voir des trolls s'humilier eux-même. J'ai peu d'espoir que tu entendes,
et je m'attends à une réponse à 2gg dont tu as le secret, mais j'aurai
essayé.


Dorken.

Dorken prend Loviatar de haut, et ne se gêne pas pour l'exprimer, mais ça c'est mon RP (tous les trolls qui m'ont tués ont eu droit à ce genre de message, et avec certains ça a donné des dicsussions RP bien sympathques). Et pourtant je ne crois pas me tromper en pensant que c'est ce message qui a réellement mis le feu aux poudres.

Car c'est après, et seulement après ce message que je reçois une réponse soi-disant HRP de Mad, ou il s'anonce clairement comme "le joueur", s'exprime agressivement et s'offusque que je juge le joueur sur son RP (alors que mon message hrp expliquait clairement l'inverse). J' y réponds sincèrement que je n'ai aucune envie d'être agressif et de me brouiller avec un joueur, et que par conséquent je ne lui enverrai plus aucun message. Loviatar se joint à lui (ce qui est normal) pour dire que j'ai dépassé les bornes HRP (aucune allusion directe à mon dernier message RP). 
N'ayant effectivement aucune envie de me disputer avec un joueur (j'ai toujours fait la démarcation RP/HRP très claire, et d'ailleurs ai eu de bonnes relations HRP avec mes autres tueurs), je réponds ultimement qu'aucun d'eux ne recevra jamais plus un message de moi. Chose à laquelle je me tiens sans mal, bien que Loviatar soit revenu à la charge deux fois avec des messages  puérils visant à raviver l'engueulade (alors qu'elle nous avait elle-même envoyé un message pour nous demander d'arrêter de "pourrir leurs messageries").
 Le joueur d'Eyedoll, quant à lui franchement énervé par leur conduite, lui, envoie (un peu trop tard puisque tout s'était déjà fait et dit) un message bien plus agressif, mais je ne parlerai pas pour lui.

Voilà, je crois avoir bien exposé l'affaire, même si j'ai peu d'espoir qu'il n'y ait pas à y revenir.
Je n'ai eu aucune animosité envers ces joueurs, et n'en ai d'ailleurs toujours pas. Ils font simplement partie de ceux avec qui à l'évidence on (eux et moi) ne peut pas s'entendre, et je trouve ça dommage.

Enfin tout ça n'est pas le sujet de ce thread. Pour essayer de résumer mon idée,  c'est lassant de se faire tuer sans pouvoir rien y faire, et tout simplement, ce serait sympa si des joueurs pouvaient penser à l'amusement de celui qu'ils tuent. Je sais bien que c'est naïf, mais j'espère juste que quelques uns y penseront, comme je l'ai dit dans mon premier post. Et à être tué, il ya plusieurs façon, aussi. Je n'ai jamais été tué par un PT, mais l'approche qu'ils en ont m'a l'air d'être assez sympa.

Bien sûr que ça ne changera jamais, et on fait avec, MH reste un jeu super, on n'y jouerait pas sinon . Juste, des fois c'est fatiguant.





#. Message de Kergrog le 03-02-2009 à 18:55
69118 - Kergrog (Tomawak 60)
- les copains de Belgarion -
Pays: Non Précisé  Inscrit le : 30-01-2006  Messages: 4060 (Djinn Tonique)   Citer Citer
Salut à tous,

Dans certaines situations, les règles sont simple :

-> MP incorrect, insultant, etc -> tu contactes abuse
-> Le même gros ou groupe de gros fait du harcèlement sur toi ou ton groupe -> tu contactes abuse

Et dans ce cas, le problème est réglé, et les joueurs inconvenants éduqués... quelques semaines de suspension... pour ne pas perdre l'esprit du jeu...

Dans les autres cas, tu peux effectivement tenter la mode RP... Avec des résultats différents... Après si toi tu as tenté le truc et que tu n'as pas de réponse, faut faire avec, un point c'est tout...

Comment gérer une situation ou on est des plus petits

Mieux vaut éviter d'être seul
Mieux vaut éviter de trainer proche de la surface, donc concrètement, faut descendre un peu plus bas, quitte à le faire en cumul pour ne pas rester dans la zone des -1/-3

Chasser à proximité d'un village MK/ATK... tu auras toujours du soutien

Après la solution qui consite à mater les event des trolls à la ronde, le problème quand on est un petit, c'est que souvent on a rien dans notre vue, donc on ne voit pas les menaces, ni l'aide qu'on peut avoir... Donc en fait cela ne marche pas...

Donc faut se faire des potes de fortune, gardez précieusement leurs coordonnées et quand ça chauffe les appeler au secours... et recevoir des renforts, mais parfois trop tard...

Pour ce qui est de gérer, acccompagner ton gowap pour des deals.... laisse tomber et fait appel aux pros , rapidité et service à la clef...

Kergrog

M

Pages : 1, 2, [3]

Pour poster une réponse sur ce Forum, vous devez d'abord vous connecter

Si vous n'êtes pas encore enregistré, vous devez d'abord vous inscrire.

 Changer de Forum
[ Contact : ] - [ Heure Serveur : 17:07:41 le 07/02/2026 ] - [ Page générée en 0.005 sec. ]