header
Accueil
Règles
Les 5 Races
Histoire
Classements
Forums
Inscriptions
Jouer son Trõll
Packs Graphiques
Goodies
Nous Contacter
Soutenir le Jeu.
Notre Boutique.
Liens
Webring
Crédits
 
  Ze Calendrier
calendar
 MountyHall
Référencé sur
Tour de Jeu
Ludimail
Jeux Alternatif
 
HG
Nous sommes le 19° jour de la Limace du 24° cycle après Ragnarok
HM HD
 
 
BG     BD
 Bienvenue Invité     S'enregistrer    Connexion Search the Forum   Display List of Forum Members
Forums Tous les Forums
ligne Forum Avis et Idées : Nouveautés
DON MountyHall
Modérateurs de ce forum : Aghabeu, Dabihul, Grankausto, Loinvu, Madère, Mamoune, Modérateur 6, Modérateur1, Modérateur2, Modérateur3, Modérateur4, Modérateur5, Mr x, Rouletabille, Schtroumpf, TilK, VYS, Xaruth
Toutes les suggestions de nouvelles actions, de nouveaux sortilèges ou de nouvelles compétences ont besoin de votre avis. Soyez objectif, respectez les avis des autres participants et donnez un maximum d'explications de votre choix ou de votre idée.

Votre idée doit servir à améliorer le gameplay du jeu et pas à satisfaire un intéret personnel.

N'oubliez pas de consulter l'Etat du Projet avant de lancer un sujet.


Version imprimable

#. Message de The Crevard le 07-09-2008 à 20:35
95745 - Crevard (Kastar 25)
Pays: Non Précisé  Inscrit le : 07-09-2008  Messages: 187 (Golem Costaud)   Citer Citer
Je propose vu que le don de px pour le commerce a été suprimé que soit mit en place la possibilité d'acheter des px avec des gigots de gob comme sa si on a trop d'équipement on le vend contre des gigot de gob que l'on pourrait aprés convertir en px 

sa réglerai beaucoup de probleme comme pour les trolls explorateur qui sinon ne peuvent pas évoluer vu que le fait d'avoir plein de choses a vendres ne leur rapporte pas un seul px !!!

voila je pense que la possibilité d'acheter des px avec des gigot de gob est a réfléchir non?!!

par exemple 1000gg-->50px
parole de crevard

#. Message de Nerach le 07-09-2008 à 23:25
  [Ami de MountyHall]
82824 - Nerach (Skrim 43)
- Les Alcaloïdes Rampantes -
Pays: France (84 - Vaucluse)  Inscrit le : 25-10-2006  Messages: 1433 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
Les trolls explorateur peuvent apprendre des compétences pour faire quelques PX non ?

Et pour moi, c'est tout réfléchi si tu veux faire des PX, ya pas 36solutions... Utiliser des compétences, tuer des monstres ou des trolls .|

#. Message de Agulla le 08-09-2008 à 08:00
77514 - Agulla (Tomawak 43)
- Atra Caterva -
Pays: France (47 - Lot-et-Garonne)  Inscrit le : 27-04-2006  Messages: 2369 (Djinn Tonique)   Citer Citer
Extrait des règles:

Les PX sont gagnés pour les actions suivantes :

  • Réussir une attaque : +1 PX
  • Tuer un Adversaire : [10 + 2 * (Différence de Niveau) + Niveau Cible] PX
  • Utiliser avec succès une compétence : +1 PX pour la première réussite de la compétence dans un tour.
  • Utiliser avec succès un sortilège: +1 PX pour la première réussite du sortilège dans un tour.
  • Certains événements aléatoires instructifs : 1 à 3 PX
  • Compléter une Quête ou une Action d'Eclat.
Je doute vraiment qu'un jour il soit question d'acheter des XP avec des GG, pourquoi ?

Un monstre droppe toujours des GG's même si il ne rapporte aucune XP (surtout pour les hauts-niveaux) et permettre un achat des xp est la porte ouverte à la progression exponentielle des "gros" alors que la volonté de la team est justement de la ralentir.

De plus, le moindre monstre niveau 20 droppe 300 GG, au taux que tu proposes cela donnerait 15 PX par kill. Abusé?

Après on peut imaginer des "centres d'entrainement" ou par exemple pour 1000 GG, une fois par DLA on peut avoir une action "se fortifier" qui permet de gagner 1 PX mais je doute vraiment que ça interesse quelqu'in car il suffit d'apprendre une compétence à 1 PA pour que le gain soit plus interessant.

D'ailleurs si tu attends un peu tu verras apparaitre des parchemins de PX (cf annonce et forum modif), si tu arrive a en acheter un tu pourras pour 2 PA le lire et acquérir jusqu'a 10 PX.... mais le coût risque d'être largement prohibitif (je voie bien ce style de parchemins se négocier autour de 5000 GG's)

#. Message de Amaia le 08-09-2008 à 15:14
  [Ami de MountyHall]
6413 - Amaia (Tomawak 60)
Pays: Autre  Inscrit le : 04-02-2003  Messages: 4909 (Djinn Tonique)   Citer Citer
Quote: Posté par Agulla @ 08-09-2008 à 08:00
Extrait des règles:

  • Certains événements aléatoires instructifs : 1 à 3 PX

Tiens, c'est marrant, j'ai jamais eu un évènement aléatoire comme ça moi depuis que ma trollette existe et c'est la première fois que j'en entends parler

Sinon, convertir des GG en PX, ça n'a aucun sens. C'est pas du tout comparable.

Amaia.

#. Message de The Crevard le 08-09-2008 à 16:52
95745 - Crevard (Kastar 25)
Pays: Non Précisé  Inscrit le : 07-09-2008  Messages: 187 (Golem Costaud)   Citer Citer
maintenant que vous le dite c'est vrai que la création d'un centre d'entrainement serait pas une mauvaise idée avec la possibilité pour une forte somme de gg de gagner pour 6pa un certain nombre de px a déterminer par les admins du jeux      non?!!

parole de crevard



#. Message de Nerach le 08-09-2008 à 23:41
  [Ami de MountyHall]
82824 - Nerach (Skrim 43)
- Les Alcaloïdes Rampantes -
Pays: France (84 - Vaucluse)  Inscrit le : 25-10-2006  Messages: 1433 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
Je suis pas convaincu. Le but du jeu n'est pas de ramasser le plus de GG possible pour ensuite passer tout un tas de DLA à acheter des PX dans un centre d'entraînement.

#. Message de Comehte le 11-09-2008 à 14:52
17324 - Comehté (Durakuir 60)
Pays: France  Inscrit le : 27-01-2004  Messages: 1935 (Trõll de Compèt')   Citer Citer

et puis comme le commerce en PX est interdit, ça veut pas dire qu'un objet ne peut pas etre converti en PX ?

 

Donc contre,

Com'


#. Message de Kain[leGlouton] le 13-09-2008 à 18:07
61292 - ( )
Pays: France  Inscrit le : 26-10-2005  Messages: 3919 (Djinn Tonique)   Citer Citer
Ceci dit une idee qui pourrait etre interessante pour que les gros trolls puissent continuer a faire du MK et etre interesses par les tresors, puisqu'on pourra creer des parchemins de PXs, ce serait qu'on puisse aussi dropper des parchemins de PXs. Ca ferait des tresors utiles pour tout le monde,et ca ne sacrifiera pas l'evolution d'un troll au profit d'un autre. Genre entre 10 et 30 PXs.

Pages : [1]

Pour poster une réponse sur ce Forum, vous devez d'abord vous connecter

Si vous n'êtes pas encore enregistré, vous devez d'abord vous inscrire.

 Changer de Forum
[ Contact : ] - [ Heure Serveur : 13:27:57 le 19/03/2026 ] - [ Page générée en 0.003 sec. ]