header
Accueil
Règles
Les 5 Races
Histoire
Classements
Forums
Inscriptions
Jouer son Trõll
Packs Graphiques
Goodies
Nous Contacter
Soutenir le Jeu.
Notre Boutique.
Liens
Webring
Crédits
 
  Ze Calendrier
calendar
 MountyHall
Référencé sur
Tour de Jeu
Ludimail
Jeux Alternatif
 
HG
Nous sommes le 19° jour de la Limace du 24° cycle après Ragnarok
HM HD
 
 
BG     BD
 Bienvenue Invité     S'enregistrer    Connexion Search the Forum   Display List of Forum Members
Forums Tous les Forums
ligne Forum Avis et Idées : Nouveautés
DON MountyHall
Modérateurs de ce forum : Aghabeu, Dabihul, Grankausto, Loinvu, Madère, Mamoune, Modérateur 6, Modérateur1, Modérateur2, Modérateur3, Modérateur4, Modérateur5, Mr x, Rouletabille, Schtroumpf, TilK, VYS, Xaruth
Toutes les suggestions de nouvelles actions, de nouveaux sortilèges ou de nouvelles compétences ont besoin de votre avis. Soyez objectif, respectez les avis des autres participants et donnez un maximum d'explications de votre choix ou de votre idée.

Votre idée doit servir à améliorer le gameplay du jeu et pas à satisfaire un intéret personnel.

N'oubliez pas de consulter l'Etat du Projet avant de lancer un sujet.


Version imprimable

#. Message de Amaia le 06-09-2008 à 21:52
  [Ami de MountyHall]
6413 - Amaia (Tomawak 60)
Pays: Autre  Inscrit le : 04-02-2003  Messages: 4906 (Djinn Tonique)   Citer Citer
Bof bof, même sans le lvl / 2, un ancien troll devenu monstre et géré par l' IA n'aura rien avoir avec le troll original.
Ce qui fait le troll, c'est le joueur. C'est pas juste des stats gérées aléatoirement.

Amaia.

#. Message de Walloo le 06-09-2008 à 23:07
7345 - Wallootapdur (Skrim 52)
- Trolls'Achement Givrés -
Pays: France  Inscrit le : 26-10-2005  Messages: 227 (Golem Costaud)   Citer Citer
Je suis d'accord avec toi Amaia. Ce qui fait le troll c'est son joueur.
Le but de cette proposition n'est pas de copier un troll,  mais de laisser une trace dans le hall après avoir pris la dure décision de recommencer un troll.

Cette proposition doit permettre aussi un encouragement pour recommencer un troll et renouveler ainsi le jeu.

Pour le niveau, oui pourquoi pas niveau/1.5. ou autre chose.
Ce que je me disais c'est que si l'on garde le niveau des trolls, on risque de se retrouver avec des lvl50 voire plus et donc des sacs à pxs, ce qui n'est pas l'objet de la proposition.

Après faut voir si cela se concrétise déjà, nous n'avons pas encore eu d'avis de la part de la team Mountyhall 



#. Message de Nerach le 07-09-2008 à 02:37
  [Ami de MountyHall]
82824 - Nerach (Skrim 43)
- Les Alcaloïdes Rampantes -
Pays: France (84 - Vaucluse)  Inscrit le : 25-10-2006  Messages: 1433 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
C'est pas parce qu'il n'y a pas de réponse de la part de la team MH que l'idée n'a pas (ou ne sera pas) retenu.

#. Message de Nerach le 07-09-2008 à 02:38
  [Ami de MountyHall]
82824 - Nerach (Skrim 43)
- Les Alcaloïdes Rampantes -
Pays: France (84 - Vaucluse)  Inscrit le : 25-10-2006  Messages: 1433 (Trõll de Compèt')   Citer Citer


#. Message de Walloo le 09-09-2008 à 21:43
7345 - Wallootapdur (Skrim 52)
- Trolls'Achement Givrés -
Pays: France  Inscrit le : 26-10-2005  Messages: 227 (Golem Costaud)   Citer Citer
Oui, c'est possible, mais j'aurais bien aimé 
Parce que maintenant qu'il y a moins de reaction sur le sujet, le topic va sombrer vers l'oubli

#. Message de _minus le 12-09-2008 à 06:44
54878 - minus le terrible (Tomawak 60)
- Légion Invisible -
Pays: Belgique (Liège)  Inscrit le : 24-04-2005  Messages: 7495 (Hydre Fumante)   Citer Citer
avec une limite supérieur de niveau parce que je suis de ces trolls qui affirment qu'une limitation du niveau des trolls est nécessaire ,

limiter ainsi cette possibilité reviens é encourager le joueur é prendre cette décision avant un certain niveau et donc é limiter le niveau des trolls

mais aussi parce que estimer le niveau de la béte sauvage sur un hypothétique nv/2 , sur 1,5 ou que sais je encore n'est pas cohérent

en effet imaginez les carac d'un troll nv 10 sur un monstre nv 5
et maintenant un niveau 60 sur un monstre nv 30

bah l' écart est pas comparable du tout selon moi
méme si on peux considérer que cela passe encore

... mais qu'en serais t'il sans limites et avec un troll nv 100 ???
ca fait un gros méchant mythique , or des mythique il y en a 4 et ils font leur boulot

tiens je me suis amusé ...

pour un kastar pure vampi avec 220 PV max et 9H00 de DLA

le vampi donne ca au niveau 100:
Vampirisme :

Attaque :
   
60 D6
Attaque moyenne :210

Dégats :
   
90 D3
Dégâts moyens :180/270 (90/135)

sacrées baffes ^^ et pas besoin de regen avec ce qu'il pompe
je te raconte pas le quadrimul de ce troll sauvage nv 50 :p

#. Message de Isandar le 12-09-2008 à 09:46
77371 - Wulfila (Skrim 7)
- Le Royaume Troll d'Aubrane -
Pays: France (14 - Calvados)  Inscrit le : 12-06-2003  Messages: 731 (Shaï Epileptique)   Citer Citer
"Pour ce qui est du matos, je pensais qu'ils le garderaient . Les armes et armures ne modifiant que les caractéristiques du troll.
Par contre pas de potion et de parcho."

Tu me sembles bien mal informé sur la filliation, un troll ne garde pas son matos et pour certains trolls cela représente une grosse partie de son profile.

Mon durak par exemple, tout dans la dla car il avait la plus grosse armure physique possible sans template ainsi que deux templates des tortues sur le dos, ses rivantants étaient nombreuses et réduisaient les malus de temps de 30min par mouches. A part ca, il n'est actuellement pas plus dangereux qu'un rat géant.

Je ne vois pas en quoi une IA peut reprendre un RP, quand cette option de filliation a été mis en place, l'équipe pouvaient se servir de nos ancien perso pour des raisons de RP, là c'est juste augmenter le bestiaire ce que tu proposes.

Le mec il monte un pure anti-tk, il fait une filliation et du jour en lendemain son troll ce met à tuer tout les autres trolls qu'il rencontre, pire il bute ses anciens amis.

"Le but de cette proposition n'est pas de copier un troll,  mais de laisser une trace dans le hall après avoir pris la dure décision de recommencer un troll.


Cette proposition doit permettre aussi un encouragement pour recommencer un troll et renouveler ainsi le jeu. "

Mouhaha c'est claire cette proposition va permettre au gros de recommencer un autre troll. Tu connais l'histoire de la marmotte qui mettait le chocolat dans le papier d'alu ?
La trace est en surface, tu veux en laisser plus contact l'équipe ou fait le de son "vivant".

#. Message de Walloo le 12-09-2008 à 22:28
7345 - Wallootapdur (Skrim 52)
- Trolls'Achement Givrés -
Pays: France  Inscrit le : 26-10-2005  Messages: 227 (Golem Costaud)   Citer Citer
Je croyais qu'un troll ne conservait son matos que lors d'une réincarnation et pas lors d'une filiation.
Tout le monde peut faire des erreurs...

Ensuite, je ne sais pas si tu as lu tous les messages avant de poster, mais comme l'a dit "unOeuf":

Quote: Posté par UnOeuf @ 04-09-2008 à 11:44
Euh... un troll c'est déjà sauvage, non ?!?

En plus, je trouverais dommage de bousiller le RP d'un NK ou d'un MK pour en faire une cible de plus... ça devrait donc rester un choix lors de la filiation.

UnOeuf, qui verrait bien les PNJ errer à travers le hall...


Cela ne serait qu'une option à la filiation, ainsi les trolls voulant garder leur RP pourront le faire.

Enfin, je ne vois pas ce qu'il y a de mal à ce que les gros recommence à zéro.
C'est même le but de cette proposition => inciter au renouvellement.

PS: évites de parler de façon agressive, c'est très désagréable.

#. Message de Avnohfir le 13-09-2008 à 01:23
101662 - Калинка (Tomawak 39)
- Peuplade de les Ouestrolls -
Pays: Neutral Zone  Inscrit le : 16-02-2003  Messages: 4666 (Djinn Tonique)   Citer Citer
> minus_
En même temps ton troll se tue presque un en vampi...
Un butoirisateur ou un frenetique de même niveau doit avoir des chances de le tuer avec une attaque.
220 PV c'est sûrement ridicule pour un niv 100, tu crois pas ?

Enfin avec des si on marche sur Jupiter...

#. Message de Nerach le 13-09-2008 à 02:19
  [Ami de MountyHall]
82824 - Nerach (Skrim 43)
- Les Alcaloïdes Rampantes -
Pays: France (84 - Vaucluse)  Inscrit le : 25-10-2006  Messages: 1433 (Trõll de Compèt')   Citer Citer
et pas besoin de regen avec ce qu'il pompe

M'étonnerais qu'il y ait beaucoup de Kastar sans REG dans le hall...


Sinon, si cette propal était mise en place maintenant , les plus gros troll sauvage que l'on verraient serait de niveau 30-35 avec une puissance d'un niveau 60-70 en supposant qu'il y ait un certain nombre de niveau60/70 qui abandonnent leur troll ce qui, je pense ne doit pas si courant que ça tout de même.

Pages : 1, [2]

Pour poster une réponse sur ce Forum, vous devez d'abord vous connecter

Si vous n'êtes pas encore enregistré, vous devez d'abord vous inscrire.

 Changer de Forum
[ Contact : ] - [ Heure Serveur : 00:53:34 le 16/12/2025 ] - [ Page générée en 0.005 sec. ]