header
Accueil
Règles
Les 5 Races
Histoire
Classements
Forums
Inscriptions
Jouer son Trõll
Packs Graphiques
Goodies
Nous Contacter
Soutenir le Jeu.
Notre Boutique.
Liens
Webring
Crédits
 
  Ze Figurines
figurines
 MountyHall
Référencé sur
Tour de Jeu
Ludimail
Jeux Alternatif
 
HG
Nous sommes le 19° jour de la Limace du 24° cycle après Ragnarok
HM HD
 
 
BG     BD
 Bienvenue Invité     S'enregistrer    Connexion Search the Forum   Display List of Forum Members
Forums Tous les Forums
ligne Forum Discussion : inter Guilde
DON MountyHall
Modérateurs de ce forum : Aghabeu, Dabihul, Grankausto, Loinvu, Madère, Mamoune, Modérateur 6, Modérateur1, Modérateur2, Modérateur3, Modérateur4, Modérateur5, Mr x, Rouletabille, Schtroumpf, TilK, VYS, Xaruth
Vous êtes un Trõll, j'en conviens, mais un Trõll civilisé alors restez dans les limites de la courtoisie.

Version imprimable

#. Message de Eltarion le 27-10-2003 à 21:08
10339 - ( )
Pays: Non Précisé  Inscrit le : 04-05-2003  Messages: 165 (Golem Costaud)   Citer Citer
oki , kalal fouet sa marche pour moi . dites ,je parie que si sa continue comme çà . On va finir par une alliance et par manger ensemble si sa continue .

#. Message de Pink warrior le 27-10-2003 à 21:25
82102 - Syrahat (Tomawak 46)
Pays: France (44 - Loire-Altlantique)  Inscrit le : 04-10-2003  Messages: 903 (Shaï Epileptique)   Citer Citer
ca depend vous etes ou ?

#. Message de Sombrandouille le 27-10-2003 à 21:50
18760 - Sombrandouille (Kastar 37)
- La Sombre Tribu -
Pays: France  Inscrit le : 24-09-2003  Messages: 124 (Golem Costaud)   Citer Citer

Bon bin on se mettra qd même sur la tronche histoire de faire comme les gaulois. Ca n'empèche pas la 3ème mitemps.

Je considère que c'est surement la meilleure école. C'est tjs plus valorisant de se mesurer à des joueurs qu'à un ordinateur qui s'en tape royalement de perdre son 181354ème goblin corriace.

Question tactique on est des vrais novices donc on ne peut que progresser. Gérer correctement les persos individuellement, travailler la synchro du groupe, les techniques à plusieurs, évoluer dans l'espace 3D et enfin gérer des combats sur plusieurs DLA.

Je pense que qd on saura à peu près maitriser ça, on aura plus à rougir d'être trolls LOL.

 

Mais qu'est ce que moi y en à raconter !!!!! Pôpa fiert de ses enfants.

PS : 34 -19 -2 je crois.


#. Message de Néo.morphéus le 27-10-2003 à 22:21
88763 - Ahriman (Kastar 60)
- Les Trollonisateurs -
Pays: France  Inscrit le : 26-05-2003  Messages: 2759 (Djinn Tonique)   Citer Citer

Bokuto je peut savoir qu'elle pattenaire de chasse j'ais tué??

Nous avons tué en trolls ils y a pas longtemps, un vengance pour le chulzi, mais c'est Rp ils défendent les monstres et sont alliés avec plein de guilde Tks, et un autre tk mais je sais pas tout car j'ais reçus une plainte mais j'ais pas pu la lire et maintenant il y a un bug.....

Néo.morphéus


#. Message de Bokûto le 27-10-2003 à 23:04
  [Ami des Monstres]
11203 - Bokûto (Skrim 60)
- [VPC] Les terroristes de Zichul -
Pays: France  Inscrit le : 03-08-2003  Messages: 6712 (Hydre Fumante)   Citer Citer

Je parle justement de lui, qui te filait un coup de main contre des monstres du sombre et que ton camarade snipper a tuer.

Il me semblait que ta guilde etait dans le camps des luminoux c'est pour ca que je suis etonné que tu butte un de leur allie (meme de circonstance).

Maintenant si c'est RP, ya rien a dire... RP c'est le mot magique qui fait que la chasse au compteur de kill et au pxs peut etre justifier facilement.

Des que le serveur est debout, je m'entraine au CdB sur un Nighthunter niveau 1. C'est degeulasse mais c'est RP, c'est un troll. 8]_

Ca m'etonnerais pas mal que tu ai recus une plainte de FroggyBen, il ne se plaint pas, ca doit etre Selketh qui est pas loin et qui a relever cet acte de lachete tout a fait trollienne, j'en conviens. )

B.


#. Message de Bokûto le 27-10-2003 à 23:14
  [Ami des Monstres]
11203 - Bokûto (Skrim 60)
- [VPC] Les terroristes de Zichul -
Pays: France  Inscrit le : 03-08-2003  Messages: 6712 (Hydre Fumante)   Citer Citer

Petite precision : le baffage de trollinou nighthunter n'a pas pour pretexte l'acte de ton copain. Les sombreux et les luminous se sont foutu de notre gueule en tuant ceux d'entre nous qui les ont rejoint a la porte majeure, alors je vais prendre un petit plaisir mesquin a tapper sur les guildes qui font partis des alliances.

J'aurais prefere un repas plus copieux mais il fera bien l'affaire.

B.


#. Message de Tapiok le 28-10-2003 à 00:14
  [Ami de MountyHall]
10235 - ( )
Pays: France  Inscrit le : 11-06-2003  Messages: 1220 (Trõll de Compèt')   Citer Citer

Mon bon Bokuto ...

Tu sais fort bien que je connais personnellement Chulzi ...

En outre, tu risques de chercher longtemps un nighthunter niveau 1. Mais si tel est ton bon plaisir, bon entraînement ... à DE !

Tapiok, reporter des Nighthunters


#. Message de Grosse Bouse le 28-10-2003 à 00:17
3780 - grosse bouse (Kastar 60)
- [VPC] Les terroristes de Zichul -
Pays: Lebanon  Inscrit le : 06-04-2003  Messages: 2222 (Djinn Tonique)   Citer Citer
Wai vas y Bokuto bute les ts , ils ne meritent ke la mort , les pauvres ils ne savent pas encore contre ki ils se sont frotter , vs allez le payer de votre vie bande de laches , on va ts vs buter alors preparez vs huhuhuhuhhuhu

#. Message de pk.speke le 28-10-2003 à 00:40
  [Ami des Monstres]
2728 - pk.speke (Kastar 39)
Pays: France  Inscrit le : 20-12-2002  Messages: 2106 (Djinn Tonique)   Citer Citer

j aime tes posts tjrs plein de finesse .

Sinon je suis le seul de la guilde a etre encore present , mais que ce soit dis on s allie contre le sombre sans coup bas comme vous semblez en avoir l habitude et apres je vais vous collez franko des cdb tres rp dont vous vous souviendrez


#. Message de pk.speke le 28-10-2003 à 00:42
  [Ami des Monstres]
2728 - pk.speke (Kastar 39)
Pays: France  Inscrit le : 20-12-2002  Messages: 2106 (Djinn Tonique)   Citer Citer
petite precision nous ne somme allié a aucune guilde tk ou pas , nous ne frappons pas les GA parcqu on en apprecie certain mais c'est tout

#. Message de Mystere le 28-10-2003 à 00:49
7289 - doost (Kastar 60)
- VENGEANCE pour CHULZI !!! -
Pays: France  Inscrit le : 09-04-2003  Messages: 3116 (Djinn Tonique)   Citer Citer

Non mais laissez tomber sombreux = lumineux c'est tout pareil ;-)

enfin bon respectez la treve on est digne de confiance nous !

Mais mon moi je vais aller faire de l'attaque precise et de la charge tres rp sur des amis du -1 :]_


#. Message de Bokûto le 28-10-2003 à 02:08
  [Ami des Monstres]
11203 - Bokûto (Skrim 60)
- [VPC] Les terroristes de Zichul -
Pays: France  Inscrit le : 03-08-2003  Messages: 6712 (Hydre Fumante)   Citer Citer

Sinon Doost tu es pas loin de moi, on pourra faire du XP tres RP ensemble, qu'est-ce que tu en pense?

Tapiok, tes parole n'etant jamais suivit d'actes ou de preuves je me permettrais de les ignorez comme toutes les paroles des trolls. Et puis je vais pas le chercher longtemps le troll niveau 1de ta guilde, il est a 1 case de moi. Bon OK, il est en attente d'acceptation. )

Et puis faut que je me RP-chauffe pour pouvoir t'accueullir RP-dignement quand tu reviendras au soleil tres prochainement. :P

B.


#. Message de Tapiok le 28-10-2003 à 05:42
  [Ami de MountyHall]
10235 - ( )
Pays: France  Inscrit le : 11-06-2003  Messages: 1220 (Trõll de Compèt')   Citer Citer

Encore un innocent qui va payer alors qu'il n'avait touché aucun monstre. Ah, VPC, triste vengeance :p

Sinon, prépare ta lame : un shai corrompu m'a accueilli en -600, vengeant de deux auras de feu les quelques adorables bestiaux que j'avais martyrisé ! Je bronze !

PS : officiellement, notre guilde n'avait accepté personne depuis 2 mois. D'où ma réaction amusée. Je découvre donc !


#. Message de Sombrandouille le 28-10-2003 à 06:50
18760 - Sombrandouille (Kastar 37)
- La Sombre Tribu -
Pays: France  Inscrit le : 24-09-2003  Messages: 124 (Golem Costaud)   Citer Citer

C moi ou bien ça sent le mélange de Topic ?

 

Tapiok, Bokuto et Mystère zètes sur de poster la ou vous vouliez ?


#. Message de Sombrecretin le 28-10-2003 à 06:58
Pays: France  Inscrit le : 23-10-2003  Messages: 10 (P'tit Gob')   Citer Citer
Pour en revenir au topic du debut, bah le 6 c'est moi qui serait absent pour quelques temps, vacances aux antilles inc, je penserais a vous tous bandes de trolls, avec un ti'punch à la main  , au bord d'un lagon....

#. Message de Kaalfouet le 28-10-2003 à 07:09
  [Ami de MountyHall]
13468 - KAALFOUET (Durakuir 60)
Pays: France  Inscrit le : 04-10-2003  Messages: 1131 (Trõll de Compèt')   Citer Citer

Ahh les iles, l'océan. Ca nous rappelle des souvenirs à nous... On voit vos feux de bivouac là, il va bientôt falloir jeûner.  Je vois passer aussi Bokûto  et les rumeurs de l'affrontement gigantesque qui se passe à trente niveaux de nous parviennent à mes oreilles.  Un moment de calme avant la tempête. Fourbissez les armes, sêchez la poudre, et faites en sorte qu'au moins une sentinelle ne boive pas !

 


#. Message de Pink warrior le 28-10-2003 à 17:27
82102 - Syrahat (Tomawak 46)
Pays: France (44 - Loire-Altlantique)  Inscrit le : 04-10-2003  Messages: 903 (Shaï Epileptique)   Citer Citer

Je suis triste, le tele-troll-porteur ne peut acceder a ma requette

va falloir se passer de moi, je les cueillerai a la sortie

@+


#. Message de Sombrandouille le 28-10-2003 à 18:19
18760 - Sombrandouille (Kastar 37)
- La Sombre Tribu -
Pays: France  Inscrit le : 24-09-2003  Messages: 124 (Golem Costaud)   Citer Citer

Bon on trêve jusqu'au 5/11 minuit.

Ca te laisse surement le temps d'arriver sur zone pinky.

Par contre dites moi vite si le troll chlaguevuk qui a tapé SombreHéro est avec vous et si c le cas, si vous pouvez lui faire respecter la trêve. A mmon avis c plutôt un charognard qui ne devait pas s'attendre à l'arrêt du serveur.

Je ne pense pas qu'il soit avec vous et on va l'erradiquer sous peu.

Kaal, je pense qu'on devrait se téléphoner pour voir comment on peut rendre le plus fun possible la guerre. RP, challenges etc. Si tu es d'accord je t'envoie mon num de phone par la messagerie ou tu m'envoies le tien.

Après c promis je révise ..... si si..... si .... enfin un peu ....


#. Message de Mystere le 28-10-2003 à 18:46
7289 - doost (Kastar 60)
- VENGEANCE pour CHULZI !!! -
Pays: France  Inscrit le : 09-04-2003  Messages: 3116 (Djinn Tonique)   Citer Citer

>C moi ou bien ça sent le mélange de Topic ?
>Tapiok, Bokuto et Mystère zètes sur de poster la ou vous vouliez ?

Nonon c'est du pourrissage je crois bien !

MAIS ATTENTION : C'est du pourrissage RP


#. Message de Grosse Bouse le 28-10-2003 à 19:45
3780 - grosse bouse (Kastar 60)
- [VPC] Les terroristes de Zichul -
Pays: Lebanon  Inscrit le : 06-04-2003  Messages: 2222 (Djinn Tonique)   Citer Citer
Huhuhuhuhuhu decidement il fodrait renommer ce topik ... moi je pense ke RPlui irait a merveille keske vs en pensez !? ;p Bon je vais aller buter un troll pour faire plus RP huhuhuhuhu ;p

Pages : 1, 2, 3, [4], 5, 6, 7

Pour poster une réponse sur ce Forum, vous devez d'abord vous connecter

Si vous n'êtes pas encore enregistré, vous devez d'abord vous inscrire.

 Changer de Forum
[ Contact : ] - [ Heure Serveur : 19:17:26 le 26/12/2025 ] - [ Page générée en 0.015 sec. ]