header
Accueil
Règles
Les 5 Races
Histoire
Classements
Forums
Inscriptions
Jouer son Trõll
Packs Graphiques
Goodies
Nous Contacter
Soutenir le Jeu.
Notre Boutique.
Liens
Webring
Crédits
 
  Ze T-Shirt
T-shirt
 MountyHall
Référencé sur
Tour de Jeu
Ludimail
Jeux Alternatif
 
HG
Nous sommes le 19° jour de la Limace du 24° cycle après Ragnarok
HM HD
 
 
BG     BD
 Bienvenue Invité     S'enregistrer    Connexion Search the Forum   Display List of Forum Members
Forums Tous les Forums
ligne Forum Avis et Idées : Modifications
DON MountyHall
Modérateurs de ce forum : Aghabeu, Dabihul, Grankausto, Loinvu, Madère, Mamoune, Modérateur 6, Modérateur1, Modérateur2, Modérateur3, Modérateur4, Modérateur5, Mr x, Rouletabille, Schtroumpf, TilK, VYS, Xaruth
Si vous avez une idée, n'hésitez pas à en faire part à la communauté. Donnez également votre avis sur les 'features' du jeu.', 'Toutes les suggestions de Modification d'un élément existant seront discutées ici. Soyez objectif, respectez les avis des autres participants et donnez un maximum d'explications de votre choix ou de votre suggestion.

Votre idée doit servir à améliorer le gameplay du jeu et pas à satisfaire un intéret personnel.

Ce Forum sera modéré avec rigueur et aucun débordement ne sera toléré.


Version imprimable

#. Message de Eskarina Oftime le 17-07-2008 à 10:32
86988 - Eskarina Oftime (Skrim 32)
- Les Vacheliers de l'Etable Ronde -
Pays: France  Inscrit le : 24-04-2007  Messages: 124 (Golem Costaud)
Ce qui est marrant, c'est que quand VT a posté l'affaire, la réaction globale a été "non mais arrêter, c'est complètement abusé comme truc, vous exploitez une faille".

Je trouve quand même surprenant que cette idée n'ai pas traversé l'esprit de gros troll comme vous, qui ont une très bonne connaissance du hall. Et faudra qu'on m'explique le "tout le monde le fait". Autour de moi, je ne connais personne qui le fasse.

Eska

#. Message de Grohta le 17-07-2008 à 12:01
13777 - Grohtadbouze (Skrim 56)
- Les VÔräces -
Pays: France  Inscrit le : 19-10-2004  Messages: 296 (Golem Costaud)
Moi je connais bcp de tanks qui boostent leur MM en gardant monstes a pouvoir pour la fin dans les combats... et qui d'apres moi sont dans leur droit...
n
Moi même j'apprécie d'avoir un monstre genre shai qui balance des auras de feu assez souvent car ca ne me gène absolument pas dans mon jeu... après est ce que j'abuse ?
Le shai peut rien contre moi... Mais il est la...
S'il était moins con il viendrait meme vers moi...
Je ne vais pas gaspiller des PA pour l'éliminer juste pour ne pas abuser...
Je ne vais pas non plus acheter hurlement expres pour le faire fuir ou gaspiller un parcho ou une potion pour l'aveugler... Alors je fais quoi ?

Je pourrais meme avouer que je trouve agréable la compagnie de mon compagnon flamboyant et que dans ces conditions, je vais avoir tendence a la rechercher...

A mon avis, les monstres qui posent probleme devraient disparaitrent jusqu'à resolution du probleme... ou du moins ne plus apparaitre


#. Message de OeiL de LynX le 17-07-2008 à 14:15
  [Ami de MountyHall]
28892 - Oeil De LynX (Tomawak 60)
Pays: France  Inscrit le : 04-04-2004  Messages: 3896 (Djinn Tonique)
Quote: Posté par _minus @ 17-07-2008 à 07:12
Quote: Posté par cicatrace @ 17-07-2008 à 06:12

"Je pense que tous les joueurs qui ont été désactivés suite a cet incident n'auraient jamais tenté de bain de RM si il avaient su que c'etait MAL."



et la marmotte ...
il suffit de lire endiagonale le forum pour par exemple (le plus évident )
savoir que les toms (même si on les entends moins depuis les BMM)
ont des soucis de biclassage et de dégâts et diviser tout ça encore par deux en poussant sa RM artificiellement bien au delà de ce qu'il est loisible de faire pour un mage avec sa MM , c'est savoir qu'on crée un déséquilibre ou être stupide

créer volontairement un déséquilibre avec un comportement de monstres que tous reconnaisse comme une faille
(on a vu des au début on savait pas que c'était une faille mais par la suite oui et d'autres ...) sans penser que c'est MAL ...

mdr mais on se fiche de qui ici ?
niveau crédibilité c'est très en dessous du pire que j'ai jamais vu
vous avez déconné , vous en avez pris pour 2 mois , pour certain c'est déjà de la clémence , maintenant ayez au moins la maturité d'admettre votre faute .


150 % pour la décision qui a été prise , j'aurais juste donné le choix entre 2 mois ou la réincarnation , mais c'est un autre soucis parce que certains gros sont tellement gros qu'il oublient comment  tourner autour du hall, du coups il tentent plutôt de le faire tourner autour d'eux


Oui, oui, on a bien compris que ca te faisait plaisir

Cette décision a été prise, c'est comme ça, point; qu'elle soit juste ou pas à nos yeux peu importe maintenant, c'est fait, on est méchant, on ramasse, c'est normal, pas la peine d'épiloguer.

Mais la Team a sanctionné et on ne connait toujours pas de "limite" :

- La prochaine fois que j'ai 10 EdA et 3 Shais Frénétiques sur ma case, je fais quoi ? suis-je loin de la limite ou pas ?
- Vu que le groupe Ecrase est resté 3 jours dans le bain et a été innocenté donc 3 jours c'est bon, c'est en dessous de la limite ?
- Si on a pas le droit d'aller vers les Bouj, pkoi existe-t-il des tanières à proximité ?

C'est à ce genre de question qu'il faut répondre.

OdL

PS : accessoirement, on ne connait toujours pas officiellement la faille exploitée

#. Message de Eskarina Oftime le 17-07-2008 à 14:23
86988 - Eskarina Oftime (Skrim 32)
- Les Vacheliers de l'Etable Ronde -
Pays: France  Inscrit le : 24-04-2007  Messages: 124 (Golem Costaud)
- La prochaine fois que j'ai 10 EdA et 3 Shais Frénétiques sur ma case, je fais quoi ? suis-je loin de la limite ou pas ?
Tu gagneras combien de RM par jour ?n Pour comparaison.

Eska

#. Message de OeiL de LynX le 17-07-2008 à 14:28
  [Ami de MountyHall]
28892 - Oeil De LynX (Tomawak 60)
Pays: France  Inscrit le : 04-04-2004  Messages: 3896 (Djinn Tonique)
1 EdA ca doit taper 2,5 fois / jour; avec un SR de 90% on gagne 1 ou 2 de RM donc 1,5 en moyenne donc disons 4 / jour.

Avant ma désactivation, j'avais un shai Frénétique sur moi justement, je viens de regarder mes messages et il me tapait 6 fois / jour *1,5 aussi = 9 / jour.

Toujours avant ma désactivation, je posais un piège / DLA; j'en résiste 2/3 et je prends 6 ou 7 dans ce cas là - donc 13 / jour.

J'avais aussi un Cheval, un Palefroi, un Géant des Gouffres  pis je me souviens plus du reste.

Vers les Bouj je devais prendre ~ 100 / jour.

OdL

#. Message de Eskarina Oftime le 17-07-2008 à 14:35
86988 - Eskarina Oftime (Skrim 32)
- Les Vacheliers de l'Etable Ronde -
Pays: France  Inscrit le : 24-04-2007  Messages: 124 (Golem Costaud)
Donc en gros, un facteur 10 entre les deux choses...
Comparable, oué.

Eska

#. Message de OeiL de LynX le 17-07-2008 à 14:40
  [Ami de MountyHall]
28892 - Oeil De LynX (Tomawak 60)
Pays: France  Inscrit le : 04-04-2004  Messages: 3896 (Djinn Tonique)
Bah non, les gains s'addittionnent :

- piége : 13 / jour
- 1 shai frénétique : 9 / jour
- 1 EdA : 4 / jour

rien que ça ça fait 26/jour - donc là ça fait facteur 4 ~ .

En revoyant mes messages du bot, j'avais aussi un Palefroi, un Cheval, un Gros Cheval et un Géant des Gouffres sur ma case.

OdL

PS : le mieux ca serait ptet tout simplement qu'on gagne 0 de RM quand on a un SR de 90% avec un monstre.
PS 2 : enfin y'a BuM pour baisser le SR...

#. Message de EcraseTete le 17-07-2008 à 15:07
  [Ami de MountyHall]
23838 - EcraseTete (Kastar 60)
Pays: France  Inscrit le : 11-01-2004  Messages: 5904 (Hydre Fumante)
Quote: Posté par OeiL de LynX @ 17-07-2008 à 14:15
Mais la Team a sanctionné et on ne connait toujours pas de "limite" :

- La prochaine fois que j'ai 10 EdA et 3 Shais Frénétiques sur ma case, je fais quoi ? suis-je loin de la limite ou pas ?
- Vu que le groupe Ecrase est resté 3 jours dans le bain et a été innocenté donc 3 jours c'est bon, c'est en dessous de la limite ?
- Si on a pas le droit d'aller vers les Bouj, pkoi existe-t-il des tanières à proximité ?

C'est à ce genre de question qu'il faut répondre.

OdL

Question1:
Tu fais comme t'as l'habitude de faire. Non tu es loin de la limite.

Question2:
Non 3 jours de bains c'est pas bon (Preuve en est notre désactivation). Ce qui est "bon" c'est de ne pas etre allé à cet endroit dans le but de prendre un bain mais dans le but de vous tuer. Et pour vérifier ça on a ouvert notre forum à E15 qui a eu accé aux différents plans, au suivi du mouv' et à ce qu'on envisageait après l'attaque.

Question3:
On a le droit d'aller vers les bouj'. En revanche on a pas le droit de profiter d'une faille comportementale d'un monstre pour booster ses caracs. Et surtout, on a le devoir de les signaler.

Pour la faille exploitée: forte concentration de bouj' au fond des trous qui se fixent sur les trous, les "lieux" et ne se préoccupent plus des trolls à portée de vue. Les "gardiens" des trous que sont censés être les essaims n'étaient pas efficaces puisque tirant uniquement de temps en temps et placés trop loin par rapport à vous.
Vous étiez juste à bonne distance pour bénéficier des bouj' situés sur 8 cases (4 cases du trou * 2 niveaux) sans trop prendre de frappes d'essaims. Enfin nous à 2 cases du premier trou (et donc 4 des pluis eloignés) et sur le même niveau que vous on a pris 125 de RM en 24h.

Je ne porte pas de jugement sur votre sanction. J'explique le pourquoi (de mon point de vue).

#. Message de OeiL de LynX le 17-07-2008 à 15:26
  [Ami de MountyHall]
28892 - Oeil De LynX (Tomawak 60)
Pays: France  Inscrit le : 04-04-2004  Messages: 3896 (Djinn Tonique)
Q1 : oui enfin c'est ce genre de choses qu'il faudrait définir non ?

Q2 : ok

Q3 : c'est donc ça la fameuse faille que nous étions censé tous connaitre, j'ignorais (je pense avoir prouvé ma bonne foi à ce niveau là par le passé en signalant celle du Capitan par exemple)

Moi non plus je juge personne, on est sanctionné c'est comme ça c'est tout; je dis juste que juste avant ma désactivation, en piégant + les monstres qui étaient là je gagnais au moins 30  de RM / jour à vue de nez c'est tout (puisqu'on parle de limite ici, c'est pour comparer et essayer de faire avancer le shmilblik).

OdL

#. Message de Herbie le 17-07-2008 à 15:34
  [Ami de MountyHall]
54449 - Herbie (Kastar 60)
- Les questeurs du Vent -
Pays: France  Inscrit le : 09-02-2005  Messages: 278 (Golem Costaud)
pour répondre a Grohta au sujet de la logique, la seule logique qui est suivie ici c'est "no pain, no gain"

ce qui si tu la suit te permettra de mieux comprendre le jeu et de voir finalement qu'il a une logique interne qui n'est eut être pas compatible avec ta logique a toi mais qui reste malgré tout logique.

en gros pas de risques pris, pas de challenge, dans ce cas pas de gains ou des gains très minimes, voilà la logique du hall.

ici, il n'y avait pas de risque pour ces trolls et un gain énorme donc ceci n'était pas compatible avec la logique du hall

quant aux gains de RM si tu ne vois pas l'utilité de la RM ou la différence entre 100 et 10000 alors je te propose de demander a la team de te retirer toute ta RM et d'affronter des trolls ou des monstres a pouvoir et tu verras peut être enfin a quoi ça sert.

quand je vois des trolls de niveau 16 ou moins qui ont plus de 6500 de RM je suis halluciné, j'ai mis 3 ans en tant que vampi pur a travailler assidument ma MM a ne faire que des vampi ou presque en attaque, à identifier des objets, bref a faire le plus possible de MM dans la limite de mes possibilités et de celles du hall et j'atteint péniblement les 6000, alors oui ça me gave bien de voir des trolls de niveau très très inferieur qui ont 50% de chance de me résister tout celà parce qu'ils ont abusé d'une faille du jeu

et en effet ça déséquilibre le hall car le mago est déjà une voir difficile mais si en plus on ne fait plus que du 50%  de dégât à cause des grugeurs...

pour la peine de 2 mois en effet (et ce n'est que mon avis) je trouve qu'il aurait été judicieux de maintenir la peine de 2 semaines pour les trolls n'ayant jusque la commis aucune infraction et 2 mois pour les récidiviste ou alors 2 mois pour les 1er et désactivation pour les seconds

ici ça crée un sentiment d'injustice car ceux qui abusent le plus sont sanctionnés a même hauteur, d'autant plus que les petits abuseurs de toute race et de tout poil de niveau moindre sont tranquilles.

Mais en effet parfois la limite de faille n'est pas claire.

#. Message de EcraseTete le 17-07-2008 à 15:41
  [Ami de MountyHall]
23838 - EcraseTete (Kastar 60)
Pays: France  Inscrit le : 11-01-2004  Messages: 5904 (Hydre Fumante)
Q1: Ben le même comportement que la plupart des trolls, tu fais ce que tu veux des monstres. Si ils te genent tu les tues, sinon ils restent. Il n y a pas à changer nos habitudes.

Q3: Ce n'est pas à nous de juger de ta bonne foi. C'est pour ça que je pense que le mieux dans ce cas là c'est de ne pas en parler sur le forum public car même si on se trouve des amis dans le public, de l'autre côté (côté enquêteur) ça a tendance à se durcir. Je sais c'est facile de dire ça à froid et pas désactivé. J'ai eu de la chance je n'étais pas là ce week end et je suis rentré j'étais quasi réactivé. Grâce au message de mes compagnons, à l'ouverture de notre forum d'orga et ptet aussi un peu à Tim apparemment.

Ecrase.

#. Message de Gandalf le 17-07-2008 à 15:58
  [Ami de MountyHall]
3 - Gandalf (Skrim 60)
- Orcheströll In The Dark -
Pays: Belgique (Hainaut)  Inscrit le : 21-05-2002  Messages: 5869 (Hydre Fumante)
Q1 Pas d'effet de malus sur le vampirisme C'est un bug largement exploité et surexploité. comme je te l'ai déjà dit un skrim n'a pas l'occasion d'être en super négatif dégâts attaque reg etc et pouvoir continuer a contrôler les monstres frapper et régénérer.
j'attends patiemment comme je peux depuis quelques années que ce soit corrigé après avoir débattu longuement sur la question et parfois je corrige, a tord certes, mes lacunes par rapport a d'autres qui peuvent en profiter et en profitent encore.

Q2 Nous aussi on est revenu vous déloger après parce que si je me rappelle bien vous étiez a 9 cases quand on a quitté la zone bien loin des boujdlas...Pour rappel et certain même n'avait même pas passé votre portail.
Il suffit de lire mes messages de troll et on peut aussi y lire que j'allais quitter la zone.
Ça pourrait me donner des excuses ou me donner bonne conscience même pas.

Q3 j'ai pas vu de bug signalé et j'ai simplement pas vu le bug pour ma part je pense que morg tenait les monstres gênant sur lui.

:-)


#. Message de nuke_z le 17-07-2008 à 16:00
68348 - nuke_z (Durakuir 57)
- X-Trolls -
Pays: France  Inscrit le : 12-09-2005  Messages: 3092 (Djinn Tonique)
Quote: Posté par cicatrace @ 17-07-2008 à 06:12
Je suis le premier à trouver ces pratiques illogiques et mauvaises pour le Gameplay. Mais si d'autres le font (surtout quand ce sont mes ennemis), je vais le faire aussi pour rester compétitif parceque le TvT c'est ma raison de vivre.

Donc tu comprends très bien pourquoi ceux qui n'ont pas envie d'abuser de ces failles approuvent la décision de la team, parce qu'il vaut mieux punir l'abus au plus tôt plutôt que de forcer tout le monde à le faire. Même si l'abus aurait pu être puni encore plus tôt.

Quote: Posté par gurkburk @ 17-07-2008 à 07:04
cica pour une fois je ne suis pas d'accord. Nous aussi on a voulu s'en faire un (de plan FA) et on ne l'a pas fait car en se renseignant auprés de la team, c'était plus que borderline.



Pareil.


Sinon pour en rajouter sur le sujet et sur le côté injuste de la désactivation :
- les plans pièges beaucoup en font mais seul un groupe l'a fait à répétition sur des monstres qui de part leur IA se reproduisent à l'infini (d'ailleurs je ne crois pas que sur le précédent plan piège monstrueux sur des barghests Morg et Tim aient été sanctionnés)
- les bains de RM beaucoup en font mais seul un groupe l'a fait sur des monstres "bloqués" de part leur IA / situation.


Je crois qu'on peut considérer qu'il y a border line voire abus à partir du moment où le comportement peut se résumer ainsi
- Héhéhé, la team a pas pensé à ça !
- Mais on peut faire ça ?
- Bah si la team n'avait pas voulu qu'on le fasse, elle aurait fait autrement...
- C'est génial !

On remarque d'ailleurs que le fait de bloquer un gogo avec une bidouille lourde rentre dans ce mode de pensée, mais que c'est toléré par la team. Comme quoi je pense qu'à partir du moment où ça rentre dans ce mode de pensée, il faut demander à la team.

#. Message de OeiL de LynX le 17-07-2008 à 16:12
  [Ami de MountyHall]
28892 - Oeil De LynX (Tomawak 60)
Pays: France  Inscrit le : 04-04-2004  Messages: 3896 (Djinn Tonique)
Quote: Posté par EcraseTete @ 17-07-2008 à 15:41
Q3: Ce n'est pas à nous de juger de ta bonne foi. C'est pour ça que je pense que le mieux dans ce cas là c'est de ne pas en parler sur le forum public car même si on se trouve des amis dans le public, de l'autre côté (côté enquêteur) ça a tendance à se durcir.

Ecrase.

Bien sur, bien sur mais j'ai deja indiqué tout ça à E15 avant que la sanction soit confirmée quand j'espérais qu'elle soit réduite; maintenant c'est fini, je pense pas que ce soit un secret

OdL

#. Message de OeiL de LynX le 17-07-2008 à 16:21
  [Ami de MountyHall]
28892 - Oeil De LynX (Tomawak 60)
Pays: France  Inscrit le : 04-04-2004  Messages: 3896 (Djinn Tonique)
En fait le truc c'est surtout que tout le monde considère qu'on connaissait tous la faille indiquée un peu plus haut par Ecrase. Franchement, je pense pas que la moitié de nous connaissait cette faille.

Est-ce qu'une page au login indiquant les failles en cours de résolution serait mieux (les gens seraient prévenus) ou pire (les gens le sauraient tous) ?

OdL

#. Message de Gandalf le 17-07-2008 à 17:13
  [Ami de MountyHall]
3 - Gandalf (Skrim 60)
- Orcheströll In The Dark -
Pays: Belgique (Hainaut)  Inscrit le : 21-05-2002  Messages: 5869 (Hydre Fumante)
- les bains de RM beaucoup en font mai
s seul un groupe l'a fait sur des monstres "bloqués" de part leur IA / situation.

N 'importer quoi les boujdla n'étaient pas bloqués par le niveau il y en avait sur notre cases Les essains oui mais c'est le fonctionnement normal des essains enfin je suppose n'ayant pas le Mode d'emploi des essains ni des boujdlas
Faut arreter de dire n'importe quoi .

#. Message de nuke_z le 17-07-2008 à 17:46
68348 - nuke_z (Durakuir 57)
- X-Trolls -
Pays: France  Inscrit le : 12-09-2005  Messages: 3092 (Djinn Tonique)
Voila. Et ces quelques bouj vous ont mis grandement en danger et vous n'avez abusé d'aucune faille. Ah ben oui alors, c'est injuste effectivement 

#. Message de _minus le 17-07-2008 à 17:54
54878 - minus le terrible (Tomawak 60)
- Légion Invisible -
Pays: Belgique (Liège)  Inscrit le : 24-04-2005  Messages: 7560 (Hydre Fumante)
avant même la non réaction des monstres
c'était déjà une faille de prendre autant de RM en si peux de temps
et vous en aviez conscience ou alors vous êtes carrément incompétent en matière d'équilibre de jeu ... 

Minus, peste ou choléra ?
genre seul la moitié du groupe connaissait la faille , c'est pour ça qu'on y a été ensembles bah ils sont pas fortiche en communication ...

#. Message de Gandalf le 17-07-2008 à 17:58
  [Ami de MountyHall]
3 - Gandalf (Skrim 60)
- Orcheströll In The Dark -
Pays: Belgique (Hainaut)  Inscrit le : 21-05-2002  Messages: 5869 (Hydre Fumante)
22/06/2008 19:41:23 MORT un Essaim Cratérien Lobotomisateur [Achevé] ( 1685313 ) a tué Gandalf ( 3 ) qui réapparaîtra à la surface de MountyHall.
Quand même ouais


#. Message de jawelito le 17-07-2008 à 18:27
17984 - ( )
Pays: France  Inscrit le : 11-12-2003  Messages: 688 (Shaï Epileptique)
Quote: Posté par Gandalf @ 17-07-2008 à 17:58
22/06/2008 19:41:23 MORT un Essaim Cratérien Lobotomisateur [Achevé] ( 1685313 ) a tué Gandalf ( 3 ) qui réapparaîtra à la surface de MountyHall.
Quand même ouais


on devine les ravages du template

Jaw, mesquin?

Pages : 1, 2, 3, [4], 5, 6, 7, 8, 9

Pour poster une réponse sur ce Forum, vous devez d'abord vous connecter

Si vous n'êtes pas encore enregistré, vous devez d'abord vous inscrire.

 Changer de Forum
[ Contact : ] - [ Heure Serveur : 17:59:00 le 21/03/2026 ] - [ Page générée en 0.005 sec. ]