header
Accueil
Règles
Les 5 Races
Histoire
Classements
Forums
Inscriptions
Jouer son Trõll
Packs Graphiques
Goodies
Nous Contacter
Soutenir le Jeu.
Notre Boutique.
Liens
Webring
Crédits
 
  Ze Figurines
figurines
 MountyHall
Référencé sur
Tour de Jeu
Ludimail
Jeux Alternatif
 
HG
Nous sommes le 26° jour de la Vouivre du 24° cycle après Ragnarok
HM HD
 
 
BG     BD
 Bienvenue Invité     S'enregistrer    Connexion Search the Forum   Display List of Forum Members
Forums Tous les Forums
ligne Forum Histoires, Quetes et Actions d'Eclat - La vie des Trõlls
DON MountyHall
Modérateurs de ce forum : Aghabeu, Dabihul, Grankausto, Loinvu, Madère, Mamoune, Modérateur 6, Modérateur1, Modérateur2, Modérateur3, Modérateur4, Modérateur5, Mr x, Rouletabille, Schtroumpf, TilK, VYS, Xaruth
Lorsque vous écrivez sur ce Forum, vous devez vous mettre dans la peau de votre Trõll. Merci de ne pas faire de Hors sujet ni de Hors jeu.

Version imprimable

#. Message de Zangara le 10-06-2008 à 16:48
14950 - ( )
Pays: France  Inscrit le : 20-07-2003  Messages: 50 (Momie Baveuse)   Citer Citer

Zangara, Grand Prêtre de l'Eglise du Manger, a manifestement réalisé trop d'expériences foireuses avec le mélange de potion Puffpuf, son corps est en effet devenu "couleur transparente".

Par contre il n'est pas transparent pour les monstres qui prennent un malin plaisir à le renvoyer au soleil chaque fois qu'ils en ont l'occasion. Devenu trop vieux avec un corps trop rachitique, Zangara décide de poursuivre l'ultime expérience : créer une potion qui lui permettra de quitter son corps, laisser son ancien corps errer de part le Hall, et incarner un nouveau Troll, bref effectuer un "changement de corps" par filiation.

Le nouveau Troll ainsi créé, appelé "Nomacle" sera un Skrim de niveau 1 ayant besoin d'être protégé au départ, il restera au sein de l'Eglise du Manger et espère y trouver protection. Bien que dans les termes le changement de corps est "par filiation", Nomacle n'est pas le fils de Zangara, plutôt une sorte d'évolution. Une fois le changement de corps efffectué, il faudra un certain temps pour qu'une nouvelle personnalité prenne forme, Zangara estime qu'il faut arriver au moins au niveau 10 avec ce nouveau corps pour pouvoir avoir les idées claires. Une chose est sure néanmoins, il ne sera plus grand prêtre, ni même farceur, un tout autre RP va voir le jour.

 

Pages : [1]

Pour poster une réponse sur ce Forum, vous devez d'abord vous connecter

Si vous n'êtes pas encore enregistré, vous devez d'abord vous inscrire.

 Changer de Forum
[ Contact : ] - [ Heure Serveur : 10:28:24 le 30/04/2026 ] - [ Page générée en 0.002 sec. ]